Aurora

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Aurora

Les unités de conscience du prochain Univers, les rayons du prochain Univers, les êtres vivants qui y vivent et qui sont en alignement avec le Krystal Star et l'Intelligence de l'Unité, sont appelés Aurora. Le Krystal Star travaille avec les Aurora pour construire des plateformes qui sont des zones sécurisées qui surpassent les champs inversés circulant sur la terre, venant de la barrière fréquentielle et le TEN (Champ de Transduction Eléctrostatique de Nibiru).

Ils sont parfois mentionnés comme les Luminaires Dragon (Dragon Luminaries) ou la Grille Luminaire Trinisée (à trois tonalités) (Tri-Tone Luminary Grid). Ils existent en tant que trois tri-ondes complètes unifiée en Un champ, sans aucune charge énergétique ou séparation. Les Aurora ont répondu à notre appel au soutien pendant ce Cycle d'Ascension, et ils sont les Gardiens bien-aimés qui sont les intendants de cette Ascension Universelle et les intendants de notre planète pour l'Ascension. Ils défendent la souveraineté personnelle à travers la Loi de l'Un pour toute forme de vie. C'est notre équipe de Gardien pour le Hieros Gamos AdA (Avatar d'Ascension), et ceci est un de leur nombreux projets d'Ascension. Nous communiquons avec eux, à travers les Réseaux des Portails Aurora, et à travers le plastron de diamant du Krystal Aegis de Mother Arc. Les nombreux projets des Aurora sont aussi clé dans le re-cryptage de notre ADN, en guérissant l'ADN chimique et élémentaire de notre corps élémentaire 1D et 2D. Les Aurora sont amplifiés au mieux lorsque nous travaillons avec le Système Hieros Gamos pour guérir la matrice de la personnalité (1D-2D-3D) pour le re-cryptage du miasme de la fausse lumière ou les "harnais" de fausse lumière. Les Aurora mettent-à-jour le fréquence du corps élémentaire et leurs unités de conscience qui s'organisent au niveau chimique dans le code de notre ADN. Le re-cryptage Aurora à la matrice Organique repousse et dissout la matrice inorganique de la machinerie alien implantée dans les couches cellulaires et au niveau des tissus. Les Aurora peuvent apparaître comme étant des orbes multicolores ou des voiles de lumière liquide sans forme de couleur pastelle, et ils peuvent changer de forme, et peuvent apparaître de manière similaire aux Aurores Boréales.

Re-cryptage de l'Empreinte Architecturale des Aurora

En terme des Aurora, leur mission et leur soutien est de travailler avec la nouvelle commande élémentaire et son rôle est de crypter le corps physique aux niveaux atomiques et subatomiques parce que les constituants chimiques de notre ADN est constitué d'une base élémentaire, donc notre corps physique est un corps élémentaire et comprends ces 4 constituants chimiques de base. Nous pouvons utiliser les quatre éléments pour comprendre les quatre niveaux chimique qui constituent notre ADN qui est la terre, le feu, l'eau et l'air. Ces éléments particules ont subi beaucoup de choses au travers de l'histoire de l'évolution et beaucoup de distorsions ont été créées aux niveaux planétaires parce que, rappelez-vous, nous interagissons avec le corps planétaire, c'est nous, nous constituons le corps collectif de la planète. Nous possédons et tenons l'unicité du corps planétaire en tant qu'âme humaine. Les éléments du corps physique humain sont assez distorsionnés dans la matrice cellulaire à cause des histoires d'invasion et de manipulation génétique, donc, le processus de re-cryptage a été convenu et décidé comme faisant partie de la mise-à-jour de la mission du Plan B de l'Ascension. Nos corps humains ne transmutent pas assez vite la base karmique, le miasme, qui était nécessaire pour nous diriger vers des formats moins dense pour gérer l'énergie accélérée (fréquence). C'est la raison principale pour laquelle nous bénéficions de l'intendance Aurora sur cette planète pour la timeline de l'Ascension. Les Aurora ont travaillé avec nombre d'entre nous, consciemment ou non. La conscience Aurora possède une opacité blanche, pâle saturé avec des couleurs qui me rappèlent presque du cellophane.


Source

Lisa Renee, Aurora