CD Ascension n°07 - Nettoyer la Négativité Emotionnelle

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Nombreux de mes clients sont venus vers moi en ayant leurs corps, mental et émotions encombrés de toutes sortes de scories et de débris qui ont été stockés pendant de nombreuses années voire durant toute une vie. Leur terrain énergétique est encombré de toutes sortes de noirceur émotionnelle venant d’émotions négatives, peurs, programmations de la société et abus enregistrés. A cause du changement de fréquence durant le processus d’Ascension, au niveau individuel et planétaire, il est plus urgent d’être conscient de ses corps énergétiques et en particulier, conscient de l’effet sur le corps émotionnel. Des réactions qui sont déclenchées par des schémas de pensée négatifs. Cultiver l’intuition et développer une meilleure conscience de soi, de son esprit, de son corps et de son mental est la clé pour maintenir la paix intérieure et la sérénité pendant de tels moments challengeant. Il est important de maintenir un régime émotionnel et mental purifié et propre pour créer un terrain énergétique propre, de la même façon qu’on enlèverait les mauvaises herbes et qu’on s’occuperait de son propre jardin personnel. Ce CD contient quelques suggestions pour votre chemin d’expansion continuelle de libération de vos schémas de croyance limitants et de toute énergie négative.

L’objectif est de remodeler et recadrer vos pensées, émotions et croyances pour vous diriger vers votre objectif d’âme authentique et votre plus haute expression. Une libération émotionnelle significative est l’un des effets secondaires d’expérimenter des fréquences plus élevées alors qu’elles sont intégrées dans votre corps physique et système énergétique. Comme je l’ai souvent mentionné, le cycle d’Ascension consiste à 99% de purification émotionnelle et de libération émotionnelle. De lourdes et denses émotions telles que la peur, trauma non-résolu et conflit sont évacués du corps à tous les niveaux, cellulaire, énergétique et dans le fonctionnement cognitif. Beaucoup d’anciens schémas et d’anciennes circonstances impliquant des relations vont réapparaitre ou être re-crées pour nous permettre d’avoir le temps et l’espace pour les résoudre harmonieusement ou clôturer d’anciens liens karmiques énergétiques. J’ai découvert que les entités astrales, les énergies opprimantes et les formes-pensées désassociées utilisent les corps psychologique et émotionnel pour exacerber la négativité et les fuites énergétiques chez les personnes se trouvant dans des états émotionnels négatifs ou denses.

Il est très bénéfique d’être conscient que ceci est un processus afin d’être conscient de soi-même et de ne pas s’identifier personnellement aux émotions, événements ou circonstances qui peuvent continuellement refaire surface afin d’être revus et libérés. L’objectif est de voir ceci comme un processus à partir d’un point de vue détaché, comme l’observateur impartial à mesure que vous libérez les distorsions et dissipez les illusions qui étaient des obstacles dans vos vies et vous empêchaient d’atteindre votre plus haut potentiel tout en expérimentant plus de sérénité et de paix. Le processus de nettoyage a pour but de gagner en connexion spirituelle et en clarté pour accomplir vos plus hauts objectifs, remplis d’une effusion d’abondance, de bien-être et d’éveil, en vivant avec les lois naturelles de ce système universel.

Voici quelques lignes directrices pour vous assister dans le maintien de la clarté et protection de la négativité émotionnelle. La première clé est la conscience, l’observation et la vigilance. Être vigilant et être présent dans le moment présent, conscient de votre champ énergétique personnel et la connexion corps, mental, esprit est la façon optimale pour maintenir la clarté et continuer à nettoyer les entités ou émotions noires qui sont libérées à travers le processus de votre propre transformation. La méditation pendant ces moments est particulièrement importante. Prendre un temps méditatif tous les jours pour vérifier votre corps énergétique, votre enfant intérieur et votre corps émotionnel sera important pour que vous regagniez en harmonie dans votre vie.

En passant par ces transitions, en particulier en nettoyant tout ce qui se libère au niveau karmique et émotionnel, la réflexion et l’introspection est nécessaire pour connaître vos peurs, schémas et croyances. Les écrire peut vous aider à les aborder. Cela vous aidera à identifier toutes les pensées ou croyances négatives qui remontent en permanence et chercher à créer une stratégie de désidentification mentale de ce schéma de pensée et les libérer si il déclenche des émotions déplaisantes. Vous devez identifier la pensée, choisir si cela sert votre bien-être et prendre la décision de lui permettre de résider dans votre conscience ou la laisser aller avant qu’elle ne crée une réaction émotionnelle. Graduellement, votre discipline et maîtrise mental ne permettra plus à ces anciennes formes-pensées de vivre en vous. L’esprit est le bâtisseur et la conscience du moment présent tout en dirigeant sa concentration mentale est la clé pour la co-création consciente de vos rêves. Rappelez-vous qu’il n’existe pas de pensées neutres.

Elles sont soit positives ou négatives dans la façon qu’elle vous affecte. Il existe beaucoup de techniques de nettoyage émotionnel que vous pouvez appliquer vous-même ou avec un praticien. Je vais vous partager quelques exercices de désidentification. Ce qui suit peut être lu comme une affirmation quotidienne ou répétée. Il est recommandé que ce qui suit soit mémorisé pour que cela fasse partie de votre être et puisse être utilisé à un niveau plus profond n’importe quand et partout. Voici les exercices de désidentification :


“J’ai un corps mais je ne suis pas mon corps. Mon corps peut se trouver dans différentes conditions, en pleine santé ou malade. Cela n’a aucun rapport avec qui je suis vraiment, l’être éternel. J’ai un comportement mais je ne suis pas mon comportement. Tous mes comportements proviennent de mes pensées. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même et que je fonctionne en autopilote, je me comporte parfois en disharmonie avec mon être véritable. Même si je me comporte bien ou pas, je ne suis pas mon comportement. Cela n’a aucun rapport avec qui je suis vraiment, l’être éternel. J’ai des émotions mais je ne suis pas mes émotions. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même, mes émotions sont parfois positives ou négatives. A mesure que je deviens plus le maître de ma vie, cela va changer. Même si une vague d’émotion peut me dépasser, je sais que je ne suis pas mes émotions. Ma véritable nature est inchangeable car je suis l’être éternel. J’ai un mental mais je ne suis pas mon mental. Mon mental est un outil pour créer les émotions, comportements et corps ainsi que tout ce que j’attire dans ma vie. Si je n’ai pas encore développé la maîtrise de moi-même, mon mental prend le contrôle, au lien que ce soit moi qui contrôle mon mental. Mon mental est un outil précieux mais ce n’est pas qui je suis véritablement. Je suis l’être éternel. Je suis le maître et la cause de mon attitude, émotions et comportement. Je suis complet à l’intérieur de moi. J’ai des préférences mais pas d’attachements. Je suis à 100% invulnérable aux énergies négative des autres personnes. Les énergies négatives des autres sont repoussées comme deux aimants qui se repoussent l’un l’autre. Je choisis de ne jamais être affecté par l’énergie négative extérieure. Sois tranquille et sache que je suis Dieu.”


Pour davantage de lignes directrices afin de recadrer et se re-concentrer pour que vous puissiez passer au travers de la négativité émotionnelle, je recommande vivement la pratique du yoga avec l’accent mis sur la méditation ou le chant. Aussi le fait de réclamer tous les matins votre pouvoir personnel en choisissant tous les jours, en affirmant que vous l’avez, et créer un bouclier personnel est extrêmement important. Je suggère que vous visualisiez un pilier de lumière argenté qui englobe votre être entier. Le bouclier 12D est aussi inclus dans ce CD et est une technique extrêmement efficace pour maintenir votre bouclier de lumière divine. Il existe beaucoup d’outils et de technique pour nettoyer l’ego négatif qui sont aussi très efficaces pour maintenir des états plus élevés de conscience et pour se protéger contre les attaques émotionnelles psychiques et d’entités. Vous pourriez travailler avec des affirmations, des déclarations, des visualisations créatives, des méditations guidées, tenir un journal, des cartes d’affirmation, se parler en face du miroir et parfois faire répéter en boucle l’audio d’affirmations positives et les passer durant la nuit est un fabuleux moyen pour faire une reprogrammation de votre inconscient durant le sommeil. Vous découvrirez qu’au plus vous investirez dans votre conscience émotionnelle de vous-même, cognition émotionnelle et nettoyage émotionnel, vous allez vraiment en bénéficier. Les énergies de l’Ascension sont conçues pour vous purger de tous déséquilibres émotionnels ou de l’ego négatif. Donc si quoi que ce soit est caché ou refoulé, cela sera nettoyé si vous ne le resolvez pas. Travailler avec les forces de la lumière dans votre transformation vous aidera beaucoup pour que votre ascension et transformation personnelle se fasse aussi doucement que possible.

Source

Lisa Renee, Audio Files for Clearing