Déconnexion de l'âme

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Reconnaitre un comportement déviant résultant de la déconnexion de l'âme : Plus le corps énergétique d'une personne est fragmenté, plus les pensées et les comportements deviennent altérés. Ces déviances se manifestent par des addictions, des perversions, et un grand nombre de troubles qui occasionnent des dégâts, que ce soit destructeur pour la personne ou pour les autres. Lorsqu'une personne se comporte continuellement de manière destructive avec elle-même, ou avec les autres, les couches de l'âmes se fragmentent et se divisent. Lorsqu'un être humain est fragmenté au niveau de l'âme, il manifestera des tendances qui sont appelées : schizophrénie, personnalité dissociée, sociopathie (manque d'empathie), et un ensemble d'altérations psychologiques qui mènent à la folie. La folie est une description de l'existence des réalités de l'enfer, et c'est de cette façon que nous pouvons reconnaître facilement une possession par des comportements sataniques (anti-vie) qui sont contrôlés par l'entité ou la forme-pensée qui possède la personne. (L'entité peut aussi hijacker le corps d'un ET négatif aussi). Le mental du corps de l'ET est contrôlé par un "esprit" Satanique qui cherche à expérimenter certaines réalités ou pour fournir en ressources énergétiques les Machines ETs. Les entités qui possèdent d'autres corps, qu'elles soient humaines ou non-humaines, font référence à l'Esprit Imposteur des forces sataniques ou anti-vie, étant donné qu'aucun autre type d'être de lumière choisirait de posséder le corps et de contrôler le libre arbitre d'un autre être. Un être Christique (force de vie) ne prendra jamais le contrôle sur un autre corps ou d'essayer de contrôler n'importe quelle personne qui a des comportements destructeurs. Cependant, l'être Christique est le seul être de vérité qui peut délivrer toute entité de son lien satanique pour qu'elle retourne dans le cœur de la Source Divine, si cela est divinement orchestré.

Folie

La Folie résulte d'un mental malade (âme malade ou déconnectée) qui mène l'être à choisir d'infliger la destruction et des dégâts à lui-même et aux autres. Si les comportements abusifs de destruction continuels ne sont pas stoppés, cela endommagera l'âme par la fragmentation de l'âme et la dégradation génétique. La folie est un moyen de définir les comportements qui créent la destruction de l'âme, cette action qui déconnecte le corps/mental de l'âme. Lorsqu'un être est déconnecté de son âme, il va expérimenter une extinguible soif de désir, la dépression, la douleur et la souffrance.

Les comportements sataniques (anti-vie) chez les humains et non-humains sont le résultat d'être déconnecté de l'âme, ce qui a pour conséquence que ces êtres vont consommer les énergies vitales des autres. Il n'y a rien à craindre des comportements déviants lorsque nous comprenons que ces entités sont complètement déconnectées de leur âme éternelle. Par conséquent, leur haine extrême est généré envers les gens qui incarnent pleinement leur âme ou se trouvent à des étapes spirituelles menant vers l'incarnation du Christos. L'âme éternelle du Christ est le seul moyen que le les chaines de l'esclavage aux forces obscurs soit retiré de manière permanente. C'est pour cette raison que toutes les représentations du Christ sur terre ont été distorsionnés par les contrôleurs. Cela n'a aucun rapport avec ce que la vérité est, comme la Loi est révélée dans la Lumière éternelle.

Identités Forcées

De plus, il y a eu un bouleversement et une décimation de l'architecture du collectif mental des ETs négatifs qui a été utilisé comme "filtres de l'égo" pour contrôler l'humanité pour un long moment. Ce genre de Machine Artificielle des EAN utilisé dans l'architecture planétaire est conçue pour imposer des revêtements d'identité forcée dans le mental humain, ce qui contribue à la fragmentation de l'âme. Cette technologie est aussi appelée EPS (entité parasite suppresseur) et est utilisé pour promouvoir les systèmes de croyance Victime-Bourreau par des méthodes de manipulations des forces obscures. Voir Fragmentation de l'âme.

Correction par la reconnexion à l'âme éternelle

Les comportements déviants qui sont répandus dans la société actuelle tels que la pédophilie, l'addiction, envie de meurtre, torture des autres humains et des animaux pour l'amusement ou des bénéfices monétaires, entendre des voix tourmentées qui sont pris pour des "Actes de Dieu" (alias Possession) sont tous des distorsions qui peuvent être résolues au niveau de l'empreinte architecturale énergétique (blueprint) des aura des êtres humains. Tous ces comportements déviants à leur source, sont le résultat de la Déconnexion de l'âme, ou de dégâts de l'âme qui a résulté en possession d'entité. Quelques personnes peuvent penser que la plupart de ces comportements sont karmiquement alignés dans leur nature, cependant cela vient de l'ignorance promue dans le hijack des systèmes du croyances du New-Age. Si nous pensons que ces conditions sont simplement de nature karmique, la plupart des humains ne remettront pas en question les raisons pour lesquelles cela arrive et permettront que cela continue. C'est une croyance utilisée pour garder les moutons dans la bergerie et ne pas remettre en question l'autorité d'un Maître Obscur.

Les dégâts sévères de l'âme, l'esclavage par la fragmentation avec la destruction biologique génétique d'une espèce entière n'est pas un rééquilibrage énergétique des abus de pouvoir karmique d'autres vies (cause et effet) ordonné par Dieu. Cependant, dans le but de guérir de façon permanente ces comportements déviants répandus dans la société au niveau individuel, ils doivent aussi être corrigés au niveau planétaire.

Etude du Code Moral

Pour reconnecter l'âme, cela commence avec l'étude du code moral et apprendre à vivre dans une éthique qui soit alignée aux Lois Universelles, ou à la Vérité Universelle. L'étude du code moral ainsi que de vivre dans une éthique spirituelle est clairement requis avec la transmission de la vérité, étant donné que de nombreux abus sont passent facilement inaperçus dû à la pensée pervertie dans laquelle nous avons été programmé dans cette société 3D narcissique. Cela est de notre responsabilité personnelle, et cela n'a pas d'importance à quel point le modèle de la conscience est évoluée, si cette partie de nos blessures de l'égo n'a pas été guérie, cela sera utilisé contre nous.

Source

Lisa Renee, Soul Disconnection