DSL

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tri-Flamme.png

Abbréviation - Dieu-Souverain-Libre ou DSL

Les Trois Rayons Fondateurs Universels, Rayon Bleu de Mother Arc, Rayon Magenta de Father Arc, et le Rayon Doré du Christos.

Une flamme bleue 13D, une flamme dorée 14D, une flamme violette 15D. Ce sont les 3 champs sonores primaires ou les trois flammes fondatrices de toute la création Universelle dans la Matrice Temporelle Universelle

Loi de l'Un

Dit simplement, la Loi de l’Un est la Vérité Universelle que tout est Un. C’est le véritable enseignement du Christ lorsqu'il proclamait “Aime ton voisin comme tu t'aimes toi-même”. Nous sommes tous des expressions directes de la Source Unique Divine (Dieu). La Loi de l’Un est une réalité énergétique et est un accord créationnel avec les Races Fondatrices (la famille de l'entité de RA, Melchizedek Ur's, Races Aurora). La Loi de l’Un est pratiquée par les races évoluées et avancées, qui promeuvent l’auto-responsabilité et la responsabilité dans notre matrice temporelle universelle à travers la compréhension de l’interconnection énergétique qui existe entre chaque chose vivante. La Loi de l’Un exprime et reconnait l'interconnection, la valeurs et l’ interdépendance de l’Esprit et de la Conscience qui anime chaque chose. C’est le chemin vers DSL (Dieu, Souverain, Libre).

Comportements DSL

Lorsque nous sommes équilibrés au niveau énergétique avec nous-même, nous sommes équilibré avec notre identité spirituelle, notre coeur et nous cessons d’avoir de grandes souffrances. C’est de cette fa!on que nous devenons sain et en paix. Il s’agit de notre état spirituel-énergétique naturel, en équilibre, en paix, sain et en connexion avec la vie. Cet état n’est pas dépendant de conditions ou de résultats extérieurs, et peut être expérimenté même lorsque les autres autour de vous et le monde sont tourmentés et dans un état chaotique. Pour augmenter la paix dans un monde disfonctionnel, nous pouvons avoir besoin de lignes directrices quant aux comportements requis pour nous aider à recadrer nos systèmes de croyance. Ces comportements positifs sont spirituellement sains qui développent notre conscience et sont appelés Comportements DSL. Toutes les lignes directrices vers un comportement DSL sont les bases des pratiques de la Loi de l'Un.

La Gentillesse avant Tout

Il est clair que nous faisons partie d’une chose énorme qui se passe actuellement sur Terre. L’ascension impacte tout le monde et a des implications personnelles qui sont propres à chacun. Se connecter à son âme, se connecter à la Source Divine/à Dieu est très personnel. Faisant partie de la race humaine, nous savons tous ce que ça fait de souffrir horriblement et de se sentir seul dans l’obscurité. Lorsque nous sommes dans ce processus d’Ascension, n’oubliez pas qu’il s’agit de la gentillesse avant tout. Honorez où vous êtes, prenez le temps dont vous avez besoin, octroyez-vous l’espace pour vous soigner, trouvez la gentillesse pour vous-même. Ayez des gestes gentils et amicaux envers les autres. Une seconde de critique, de sarcasme, de dénigrement ou de mots haineux peuvent gâcher et porter atteinte à la vie d’un enfant et d’une personne. Une seconde de gentillesse peut élever un enfant ou une personne à accomplir l’extraordinaire qui lui permet de trouver son âme. L’âme est gentille et aimante. Dieu est gentil et aimant.


Sources

Lisa Renee, GSF