Ecoles des Mystères Atlantes

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pendant la ligne temporelle des Écoles des Mystères Atlantes, chacune des 12 tribus détenait un des douze disques holographiques contenant des connaissances spirituelles spécifiques sur l’affiliation de leur tribu et les informations relatives à son ascendance, qui se connectaient aux archives complètes de la terre comme une bibliothèque génétique vivante pour le Cosmos.

Le soin et la préservation continue de la connaissance historique des origines cosmiques de l’humanité, de l’ancienne sagesse des enseignements de la Loi de l’Un et de la connaissance détaillée du fonctionnement des Templiers planétaires furent confiés à la garde de chacune des tribus des Rois Prêtres Maji. Les Rois Prêtres Maji représentaient le leadership spirituel et étaient organisés et rassemblés en tables rondes arc-en-ciel dans les Écoles des Mystères Atlantes pour méditer et unir leur conscience afin d’accomplir une variété de tâches pour protéger le champ de conscience de la terre. Les Rois Prêtres Maji se réunissaient régulièrement en conseil afin de traduire, d’étudier et de protéger l’information historique constamment mise à jour sur les disques, en se basant sur l’histoire génétique de chacune des 12 tribus qui ont été semées à l’origine sur terre. Ils comprirent que la Guerre Galactique dans les plans dimensionnels supérieurs entrerait selon toute probabilité dans le plan terrestre pendant le passage dans l’Eon obscur, et ils firent tout leur possible pour préserver l’histoire des 12 Tribus et civilisations humaines anciennes.

Les connaissances historiques et génétiques acquises à partir des disques holographiques ont été entièrement comprises comme provenant des Archives Fondatrices Emeraude Originelles Universelles, qui ont détaillé l’ensemble de l’histoire humaine angélique et l’ensemencement des systèmes solaires. Par conséquent, cette connaissance ancienne a été détenue avec la plus haute révérence spirituelle et respect, car ces disques holographiques étaient connus pour être la sagesse la plus sacrée et les archives sacrées qui ont appartenu à tous les êtres humains angéliques, sur la terre et au-delà. Ainsi, cette sagesse ancienne a été compilée et administrée par les Rois Prêtres Maji et leurs équipes Esséniennes d’initiés spirituels avancés qui ont joué un rôle similaire à celui des universitaires de troisième cycle, travaillant à préserver les connaissances anciennes pour leur communauté et culture.

Tous les 12 groupes tribaux humains nommèrent des représentants qui travaillaient ensemble au sein de la grande bibliothèque Universelle qui fonctionnait comme la principale institution académique de la colonie pour l’éducation continue du public et l’exploration de la conscience, destinée au développement spirituel personnel et à l’accomplissement de la commission divine de l’assemblage d’ADN. Dans le monde ancien, avant le Déluge, les civilisations humaines comprenaient de nombreuses grandes bibliothèques remplies de vastes quantités de connaissances et de sagesse qui reliaient les sciences et la spiritualité en une seule théologie unificatrice, qui fonctionnait à la fois comme universités et centres de développement spirituel. C’était semblable à entrer dans un lieu sacré pour apprendre, étudier et méditer sur la sagesse ancienne des Fondateurs dans un temple spirituel ou un monastère.

La grande Bibliothèque d’Alexandrie en Egypte fut la dernière bibliothèque importante sur terre qui servit de recueil pour enregistrer ce que l’on savait des Lois Universelles et de l’Hermétisme, telles que traduites et trouvées dans les manuscrits copiés des Archives Fondatrices Emeraude. Ainsi, dans le monde ancien, Alexandrie était la capitale de la connaissance et de l’apprentissage vrai, qui a été modelé directement de ceux qui se souvenaient encore des grandes bibliothèques et centres éducatifs qui avaient existé longtemps auparavant dans les Colonies Atlantes.

Juste avant le Déluge Atlante, les Lucifériens Thothiens (Thothian Luciferians) se rassemblèrent en tant que Rois de la Fraternité du Serpent et firent un pacte secret appelé l’Alliance Luciférienne (Luciferian Covenant)dans le but final de régner sur toute l’humanité sur le plan terrestre, en ayant l’intention de prendre le contrôle des âmes pendant le passage à la mort. Il s’agissait d’un plan à long terme qui devait être mis en œuvre sur des milliers d’années en attendant le point culminant de la précession de la terre en 2012 et au-delà, en ayant l’intention de prendre pleinement possession de la surface terrestre pendant le sommet du cycle de l’Ascension. En effet, ils avaient intentionnellement prévu de détruire l’accès à la connaissance sacrée des archives originelles Fondatrices Emeraude et d’effacer toute trace des Technologies des Anciens Bâtisseurs qui ont été construites à travers les civilisations humaines avancées, qui avaient fait des réalisations spectaculaires en érigeant une architecture monumentale pendant la floraison des Colonies Atlantes. Ainsi, ils ont intentionnellement détruit l’accès à la technologie avancée par l’orchestration d’un terrible cataclysme qui ramènerait l’humanité à l’âge des ténèbres et les soumettrait à l’effacement mental, ce qui leur ferait perdre conscience de leur histoire passée et de leur véritable identité. Ceci a été orchestré pendant le cycle temporel où la terre voyageait dans sa phase la plus sombre dans la vibration de densité la plus basse, juste après les événements tragiques de la Rébellion Luciférienne. Les races intrusives ont exploité cette phase extrêmement sombre de l’ère sombre pour installer un ensemble de technologies alien obscures, afin de rendre l’humanité esclave et de régner en tant que dieux de la terre incontestés, qui continueront à se perpétuer dans les cycles temporels futurs.

Ainsi, la Confrérie du Serpent infiltra secrètement et méthodiquement les Écoles des Mystères Atlantes et les Grandes Bibliothèques afin d’acquérir pour eux-mêmes toute la connaissance de la Loi de l’Un et la connaissance tribale humaine, avant de confisquer intentionnellement les archives qui étaient en possession des Rois du Graal Maji (Maji Grail King), dans leur prise de pouvoir prévue sur la terre. En effet, ils volaient des cristaux de connaissance et copiaient méticuleusement les anciennes traductions écrites des Esséniens qui contenaient les archives holographiques originales des Fondateurs Emeraude, afin d’utiliser cette connaissance comme une arme de conscience contre l’humanité.

Pendant la période qui a suivi le Cataclysme Atlante, certaines de ces traductions des Archives Fondatrices ont été saisies et inversées afin de falsifier les archives historiques. Cette information a été déformée afin de présenter un assortiment de systèmes de croyance falsifiés, générés par les Imposteurs qui ont ensuite été transformés en religions des EAN. Le but principal était de s’assurer que les archives fondatrices originales et la sagesse sacrée n’étaient pas mises directement à la disposition des races angéliques humaines, et d’établir les bases d’un nouveau contrôle par la conception de systèmes de croyance, alimentés par la publication séquentielle de cette information spirituelle qui sera rendue publique. Des autorités extérieures corrompues se sont vues confier la responsabilité de diffuser et de contrôler toutes les interprétations spirituelles et les traductions qui ont été mises à la disposition de la population en général. Refusant à l’ensemble de la population l’accès direct au savoir et à l’information avancée, ils l’ont intentionnellement caché et ont menti à son sujet – une stratégie toujours d’usage aujourd’hui.

L’objectif était que le groupe Thothien (Thothian – faisant référence à Thoth) derrière la Fraternité du Serpent maintienne continuellement le contrôle sur la façon, la nature et le moment de la diffusion des connaissances particulières des Archives Fondatrices aux masses et qu’il les présente lentement comme un mécanisme mondial de contrôle religieux. Essentiellement, prendre les archives fondatrices et les militariser dans un récit fondé sur la peur qui serait renforcé par des menaces ou l’humiliation d’une autorité créée de l’extérieur, cachée derrière la structure religieuse ou dogmatique. En outre, ils installeraient leur propre domination dans le contrôle hiérarchique pyramidal de ces organisations, où les alien négatifs s’installeraient pour être le monarque suprême et adoré comme le seul vrai Dieu. Grâce à ce mécanisme de contrôle mental intégré, ils pouvaient choisir les groupes humains qui se conformaient le mieux aux EAN à partir des lignées de sang hybride alien, et leur donner accès aux connaissances supérieures. Tandis que les indésirables génétiques se trouvaient dans les groupes qui seraient réduits à la classe des esclaves, générant la division et la digression de l’ADN dans les 12 Tribus en perpétuant les archétypes du Maître-Esclave.

Massacre des Esseniens

Il y a environ 22 000 ans, Thoth a dirigé un événement militarisé qui a entraîné le Massacre Essénien, assassinant les hommes et prenant en otage leurs partenaires féminines de mariage sacré pour l'hybridation forcée sur Nibiru. Thoth a volé le CDT-plate qui était en leur possession, et de ce travail volé, il a écrit les informations qui deviendront plus tard la base des enseignements de l’Hermétisme et de la Tablette Emeraude. Ainsi, dans l’histoire humaine cachée, c’est l’événement déclencheur qui a changé l’avenir de l’évolution humaine, en formant les croyances contrôlées et l’élitisme Luciférien autour de l’Hermétisme, la Kabbale ésotérique, les Écoles des Mystères et les Sociétés Secrètes. Ces sociétés secrètes ont été formées à l’origine par les Chevaliers des Templiers Luciférien et ont été finalement conçues pour cacher la connaissance sacrée antique des véritables origines de l’humanité, des gens ordinaires, afin de les diriger dans les rambardes des superstitions, l’ignorance et la religion organisée.

C’est au cours du Massacre Essénien que Thoth a pu voler la plaque holographique du Roi du Graal Maji de la 11ème Tribu humaine, accédant aux schémas cosmiques de l’alchimie de l’immortalité, et devenir l’auteur vénéré de ce qui a donné naissance à plusieurs textes ésotériques et traditions spirituelles. Au cours des lignes temporelles du Royaume du Milieu, il s’incarna en tant que puissant Magicien et Prêtre Egyptien, et devint connu sur la terre comme l’auteur de ce que l’on appellerait l’Hermétisme.

La Tablette d’Emeraude, aussi connue sous le nom de Tablette Smaragdine ou Tabula Smaragdina, est une pièce compacte et cryptique de l’Hermetica réputée pour contenir le secret de la prima materia (matière première) et sa transmutation. Elle était considérée par les alchimistes Européens du Moyen Âge comme le fondement de leur art et de leur tradition Hermétique

Le Prêtre Egyptien Hermès

Thoth s’incarna en Prêtre Egyptien à plusieurs reprises à l’époque où les Écoles de Mystères étaient florissantes dans la culture égyptienne pendant le Royaume du Milieu. C’était pour garder le contrôle de la conspiration de l’Atlantide tenue en place par les EAN depuis le Déluge, et pour être tenu au courant de la mission en cours de l’ Alliance des Gardiens sur le terrain que Hatshepsut, Akhenaton et d’autres avaient accepté. Au cours de nombreuses lignes temporelles Egyptiennes, il s’est fait connaître en tant que scribe et orateur direct au nom de Dieu.

Source

Lisa Renee, Atlantian Mystery Schools