Empreinte Architecturale

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Empreinte Architecturale, Arbre de vie à 12 Branches

La Conscience est une intelligence énergétique qui peut être à la fois des unités indifférenciées de qualités d'énergie ou arrangées dans des empreintes architecturales spécifiques qui dirigent ou organisent toutes les formes dans la matière. Ce qui est contenu dans l'empreinte architecturale gouvernera la forme (gouverne le corps et les formes-pensées), et dirige l'intelligence et les énergies associées avec cette empreinte architecturale. L'Arbre de Vie à 12 branches et le Corps de Lumière sont des matrices d'empreintes architecturales holographiques qui sont construites sur des séquences de Géométrie Sacrée.

Pour changer le corps ou guérir le coeur, nous devons d'abord changer ou guérir l'empreinte énergétique et/ou le plan spirituel. Lorsque nous devenons conscient des distorsions douloureuses, nous avons le pouvoir de changer notre empreinte énergétique à travers la conscience appliquée. Cet exemple est bien compris dans le champ de la construction générale; pour ajouter une nouvelle chambre, poser des ampoules encastrées dans le cuisine, ou toute autre travaux, nous devrons engager une équipe de construction pour dessiner les plans et remodeler la structure actuelle de la maison. Si les plans sont de mauvaise qualité, si les travailleurs s'en fichent de la qualité de leur travail, et que le superviseur n'a pas la connaissance pour mettre le plan en travaux, le résultat final de la nouvelle construction peut être désastreuse.

L'humanité a expérimenté le même résultat désastreux sur la planète en suivant l'empreinte architecturale mise en place par les ETs négatifs-contrôleurs. Cette planète est notre maison et elle est guidée par des sociopathes aliens EAN, en utilisant une empreinte énergétique designée pour nuire et réduire en esclavage la race humaine par des comportements qui infligent des dégâts au niveau de l'âme et du coeur. Pour changer cette structure, nous devons reconnaitre l'empreinte architecturale de la machinerie alien et comment les contrôleurs du Faux Roi de la Tyrannie capitalisent sur la peur collective de l'humanité pour la garder en place. Lorsque nous pouvons reconnaitre le programme de contrôle mental de la peur, nous pouvons refuser qu'il aie un contrôle sur notre souveraineté personnelle en tant qu'êtres éternels. Cela nous donne du pouvoir personnel pour remplacer l'empreinte architecturale implanté des alien par un plan plus sain, équilibré, respectueux de la vie, et humanitaire pour nos identités individuelles, relations, nos familles, nos enfants, nos communautés et finalement la planète entière.

Atteindre l'équilibre intérieur au mariage spirituel

Cet exemple "d'équipe de construction" fonctionne exactement de la même façon pour toutes les composantes de nos corps énergétiques multidimensionnels personnels; il y a des plans pour chaque corps qui gouvernent exactement comment ce corps fonctionne, à tous les niveaux, physique, mental, émotionnel et spirituel. Si nous sommes prêts à devenir conscient de ces corps, nous pouvons augmenter la bonne santé des corps pour le reconnecter à des niveaux plus élevés dans le but d'enlever le stress, la peur, la confusion et la douleur. A mesure que nous évoluons dans la conscience et le désir de se connecter avec l'intelligence de la conscience de l'empreinte architecturale/plan de chaque corps, nous serons capable d'opérer des altérations (dans la fréquence) qui auront un impact sur la manière dont ce corps et ses énergies fonctionnent. C'est une fonction directe du prototype du Système Hieros Gamos, construire de nouveaux plans pour nous-même, l'humanité et la planète. Lorsque les corps et leurs énergies fonctionnent d'une manière plus cohésive et connectée, ils commencent à intégrer et reconnecter les énergies intelligentes communiquant entre eux. Cette reconnection aux énergies intelligentes inclus la capacité du corps physique de communiquer entre la matrice de l'âme, la monade et l'Avatar Christos. L'Avatar Christos change l'architecture énergétique (plan) pour refléter les formes trinisées (qui passent outre tous les intermédiaires précédents qui ont agit d'une manière vampirique envers l'être) dans le but d'échanger directement avec la source éternelle. Finalement, lorsque c'est stabilisé, cela purge les "identités d'ombre" et cette communication "intérieure" plus élevée change toute la communication externe dans les relations de la personne. Elle va alors au-delà des enchevêtrements karmiques de la manipulation de l'ombre, la confusion autour des relations et s'élargit à une nouvelle capacité d'expérimenter et jouir de relations saines équilibrées et aimantes. C'est un résultat direct du progrès de l'ascension spirituelle d'une personne, la directe relation avec Dieu et le Christ, qui ont pour résultat le mariage spirituel, ou Hieros Gamos.

Source

Lisa Renee, Blueprint