Expansion de Conscience

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Qu'est-ce qu'est l’Expansion de Conscience? L'augmentation de l'énergie par la connexion intentionnelle à des fréquences plus élevées est ce qui change le taux de vibration. Ce que nous pensons et comment nous nous comportons est un taux de fréquence. Si nous changeons notre manière de penser et de nous comporter, nous augmentons notre fréquence. L'accès à une fréquence plus élevée est la façon dont on accède à une intelligence supérieure, ce qui correspond à des niveaux de sensibilité plus élevés. L’Expansion de Conscience va au-delà de l'acquisition de savoir mental dans la Pensée Linéaire et dans le domaine de la cognition directe et des expériences de perception sensorielle supérieure. L'expansion de la conscience permet de percevoir les choses telles qu'elles sont réellement et comme nous aimerions qu'elles soient. L’Expansion de Conscience consiste à entraîner l'esprit.

L’Expansion de Conscience signifie:

  • augmenter l'énergie du corps, du mental, du cœur et de l'esprit,
  • augmenter l'intelligence par la pensée non linéaire,
  • augmentation de la fréquence de conscience,
  • augmentation de la sensibilité et des capacités sensorielles,
  • augmentation de la connexion entre les fonctions du corps; physique, mental, émotionnel, spirituel,
  • augmentation de la conscience de l'énergie intelligente en toutes choses,
  • augmentation de la connexion des corps spirituels supérieurs,
  • augmentation du taux de fréquence des corps énergétiques combinés,
  • augmentation de la synthèse énergétique qui active l'ADN/ARN inactif,
  • amélioration de la santé et du bien-être grâce à l'homéostasie,
  • augmentation des sentiments pacifiques et bienveillants,
  • diminution des blocages énergétiques qui réduisent les niveaux de densité dans la matière,
  • diminution de la douleur, de la dépendance et de la souffrance,
  • diminution de la tromperie, des mensonges et des illusions de la pensée magique ou de voeux pieux.


Nature de la conscience

La première chose importante à comprendre est que tout ce qui existe, que ce soit visible ou invisible, lorsque c'est décomposé en sa forme d'énergie la plus simple et la plus élémentaire, consiste en un taux de fréquence.

Pour commencer à comprendre la nature de la conscience et à expérimenter directement l’Expansion de Conscience par l'augmentation de la fréquence personnelle, il faut aller au-delà de la pensée linéaire, de l'addiction à la pensée et cesser d'accepter tout ce qui a été dit par d'autres comme réalité et vérité. On a menti au public à maintes reprises sur la véritable motivation derrière de nombreux événements mondiaux qui sont utilisés pour voler continuellement des ressources énergétiques. Voler de l'énergie est aussi directement lié au vol de la conscience. Les tyrans font des ravages dans la population par l'oppression, éliminant les besoins humains fondamentaux pour renforcer la peur de la survie tout en encourageant le génocide et la guerre pour nourrir les piliers de la société qui appliquent continuellement des systèmes de croyances anti-humaines.

Si l’on cherche à améliorer le monde, il est nécessaire d’améliorer sa conscience afin d’éprouver une plus grande sensibilité et connexion avec la vie. À mesure que la conscience se développe, la pratique des actions compatissantes en fait de même.

L'énergie de la conscience consiste en - est interconnectée et fournit un schéma de fréquence distinct et est immédiatement transmise et reçue, sans concept d'espace ou de temps lorsqu'elle est libérée sur la planète. La conscience ne se limite pas au temps et à l'espace. Si le taux de cette vibration tombe en dessous ou augmente au-dessus d'une certaine intensité, il devient non-mesurable ou invisible pour les sens humains de base. Cela signifie que c'est au-delà de la capacité des cinq sens de base, tels que les taux de fréquence en dehors du spectre de la lumière visible. Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas le ressentir actuellement que la fréquence de la conscience n'existe pas. Lorsqu'une conscience plus élevée est développée, la capacité sensorielle, les niveaux de sensibilité sont considérablement étendus. Cela veut dire que l'on peut développer la conscience pour percevoir et détecter les énergies dans des gammes de fréquences plus élevées, puis percevoir les êtres sensibles dont on n'avait pas conscience auparavant.

Pendant le cycle de l'Ascension, c'est un fait et cela se produit tous les jours. Cependant, étant donné que les gens n'ont pas le contexte de ce qui se passe (perception sensorielle supérieure, intuition, télépathie, etc.), ils sont potentiellement persécutés ou diagnostiqués médicalement. La liberté qui permet à la conscience humaine de se développer naturellement n'est pas ce qu'elle devrait être. C'est une méthode pour opprimer la conscience sur terre par la persécution et en la rejetant comme processus biologique naturel de l'évolution humaine. Devenir informé sur l’Ascension, sur les fonctions de la Conscience et l’Humanisme Mondial, tout en s’engageant à élargir sa conscience et sa sensibilité personnelle, est l’une des actions les plus efficaces que l’on puisse entreprendre pour soi et pour la planète.

Pratiques pour élargir la conscience

Si nous sommes une personne principalement orienté au niveau linéaire/mental et social, cela demandera du dévouement et de la discipline pour atteindre le discernement de ses impulsions mentales et développer la conscience de soi. Notre société a développé notre égo négatif comme l'identité première qui est reconnue comme étant le soi. Plus le Mental Ego est fort et dominant, plus la poursuite académique ou le conditionnement répétitif sont élevés, plus ces groupes de personnes auront du mal à reconnaître l'ego négatif, la fausse identité et à se libérer le Contrôle Mental.

En apprenant les fonctions de l'esprit, cela peut sembler être une étude purement éducative. Cependant, c'est la clé pour transcender l’Ego Négatif, transcender le contrôle mental qui opprime la Conscience Supérieure et réprime les fonctions sensorielles et sensorielles supérieures. On ne peut pas seulement penser à une conscience plus élevée. Nous devons permettre aux sentiments, aux émotions et à l'expérience sensorielle plus profonds de neutraliser le contrôle intellectuel strict que l'ego exerce sur le corps et l'esprit. Voir Triade de Base du Krystal Aegis.

Observer, discerner et accepter

Pratiquer la méditation et développer la conscience de l'observateur est la compétence essentielle qui peut être apprise, entraînée et développée pour discipliner un mental ego indiscipliné. Avec un esprit turbulent et indiscipliné, on ne peut pas atteindre une conscience supérieure et accéder à une perception sensorielle supérieure. Le processus consiste en une observation de soi et une prise de conscience accrue. Grâce à l'observation de soi et au discernement graduel de ces aspects du mental, on peut atteindre l'expérience directe de la conscience que nous sommes. Le point central auquel cette conscience se connecte dans les parties de notre esprit est celui qui forme toutes nos pensées, nos émotions et nos expériences qui nous dirigent dans la vie.

Pour commencer ce processus, nous devons observer les fonctions de l’esprit et les discerner en action et avoir l’intention de ramener cette partie de cette fonction mentale, à la neutralité, ou point central intérieur. Lorsque nous observons la pensée, l'action ou le comportement en nous-mêmes, nous considérons cela comme un aspect de notre esprit qui est connecté à l'ensemble intérieur et ramenons cette pensée au point central de la conscience à l'intérieur de notre cœur.

Dans les premiers stades, c'est l'intention et le but de la méditation de prendre conscience du calme intérieur sans que le mental n’interfère. Plus tard, ce sera une marche méditative dans laquelle chaque pensée, chaque comportement et chaque activité est observé par l'Observateur dans les activités quotidiennes. Au fur et à mesure que cette compétence se développe, il devient possible avec peu ou pas d'effort de rester dans la Conscience de l’Observateur. C'est à ce stade que l'on peut expérimenter un saut massif vers une conscience plus élevée.

Pour permettre à la compréhension plus profonde de soi dans le discernement des fonctions de l'esprit, il faudra discerner le fonctionnement de chaque partie de l'esprit et accepter sa nature sans jugement de son contenu. Cela signifie que pour entraîner l'esprit, nous devons apprendre à observer, à discerner la partie de l'esprit et à accepter sa nature. Grâce à l'observation, au discernement et à l'acceptation, nous pouvons entraîner l'esprit à retourner à la neutralité, ce qui permet d'accéder au point central de la conscience supérieure. Un outil rapide quotidien pour entraîner l'esprit:

• Observer • Discerner • Accepter • Neutre

Observer les fonctions de l'esprit

Une fois en méditation, il est possible d'observer, de discerner et d'accepter les pensées pour les ramener à la neutralité, l'étape suivante consiste à s'entraîner à coordonner les multiples fonctions de l'esprit qui se produisent simultanément. Fixez l’intention de coordonner à la fois vos paroles, vos comportements et vos actions tout en observant le processus de pensée interne.

Observer sa communication, ses paroles et ses actions permet de révéler le processus de pensée sous-jacent et les systèmes de croyances qui opèrent dans l’esprit. Lorsque nous observons notre mouvement et nos mots, ils reflètent le contenu de l'esprit. Nous pouvons en apprendre sur notre état mental et émotionnel en observant nos gestes, notre langage corporel, nos actions, nos comportements et nos mots. Ceci est utile pour les personnes qui ne sont pas conscientes de ce qu'ils ressentent et qui ont peu de souvenir sur leurs émotions. De cette façon, nous pouvons apprendre à identifier les états actuels des sensations sensorielles. Que ressentez-vous maintenant? Que fait votre corps? Quelle partie de votre corps ne reste pas calme?

Tout en observant les paroles et les actions extérieures, observez directement le processus interne des pensées et des ressentis en même temps. Dans les premiers stades, nous pouvons avoir des prises de conscience plus tard, après que l'action ait eu lieue. Le but est d'être conscient sur le moment, pleinement présent pour observer les actions et les comportements extérieurs ainsi que les pensées intérieures, alors qu’elles se produisent à ce moment.

Dans la pleine présence du moment présent, observez les actions, les comportements ou les mots extérieurs tout en observant les pensées intérieures et observez comment toutes ces parties ont leur propre fonction tout en interagissant les unes avec les autres. Cela peut demander un peu de pratique cependant; cette compétence apporte une conscience accrue avec un sentiment de paix intérieure.

Trois Couches du Mental Ego

Pour comprendre les Structures Internes de l’Ego que nous appelons également «Maisons de l’Ego», il faut prendre conscience qu'il existe trois couches principales: le premier chakra de l’Inconscient, le deuxième chakra de l'Instinctuel et le troisième chakra du Conscient. Les trois couches de l'esprit travaillent ensemble pour servir les fonctions de l'ego chez tous les êtres humains. Chaque couche énergétique a des fonctions distinctes, même si les trois couches sont interconnectées et ont directement des répercussions entre elles. En apprenant les couches de la structure interne de l'ego, cela clarifie le but d'identifier ce qu'est l'ego et comment il opère en nous. Lorsque nous comprenons comment les Filtres de l’Ego opèrent dans notre esprit, nous sommes mieux équipés pour guérir les déséquilibres énergétiques résultant de l’Ego Négatif ou de l'Esprit Prédateur.

Influences qui façonnent les Croyances

La Motivation influence la perception, la Perception influence les croyances, les Croyances influencent les actions.

  • Motivations
  • Perceptions
  • Croyances
  • Actions

Les trois principaux problèmes de motivation à surmonter dans la tradition Bouddhiste sont la cupidité, la colère et l’illusion. Si ceux-ci constituent une grande partie de votre motivation, vos perceptions, vos croyances et vos actions peuvent être déformées. Cela peut aussi être un modèle utile pour nous aider à mieux nous comprendre et comprendre la motivation des autres autour de nous.

Par quoi puis-je commencer?

Nous réalisons qu'il y a tellement de différences individuelles dans les Étapes de l'Ascension et qu’il peut être difficile de naviguer dans tout le matériel qui est compilé ici. S'il vous plaît, ne prenez que ce qui vous convient le mieux et laissez le reste. Cependant, nous avons quelques suggestions sur la façon de commencer dès maintenant. Relevez le défi de 30 jours avec le Bouclier 12D et recentrez votre Mental Ego pour voir les résultats que vous obtenez avec une utilisation quotidienne!

Ce qui suit est une information importante et des étapes pour vous introduire à ce matériel et vous fournir des outils à utiliser immédiatement! Veuillez parcourir et essayer tout le matériel au fur et à mesure de ce que vous vous sentez guidé. Toutefois, veuillez noter que le matériel de l’Ascension est dense en terme d'informations et est souvent impressionnant/assommant pour les personnes qui débutent tout juste avec ces termes. Prenez-le à votre rythme, cependant, restez assidu et dévoué à votre pratique et vous ferez l'expérience de nombreuses améliorations, comme la liberté mentale et émotionnelle.

  • Faites du Bouclier 12D votre méditation quotidienne,
  • Effacez les programmes de Peur de l’Ego Négatif
  • Discipline mentale grâce à la concentration et à la méditation dans le but d'élargir la conscience,
  • Résoudre les conflits émotionnels dans le Corps de Souffrance,
  • Techniques Quotidiennes de la Triade de Base du Krystal Aegis.

Source

Lisa Renee, Expanding Consciousness