Principe du Père Divin

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis Father Arc)
Aller à : navigation, rechercher
Father Arc - Père Solaire

Le Soleil cache une planète éthérique (une orbe) qui est un accès menant au Soleil Spirituel Cosmique, qui possède à l'intérieur le premier principe de l'émanation de la Lumière Eternelle du Père, la plus haute expression du Roi Solaire. Le principe du Père Céleste Cosmique (Father Arc) présent dans le Soleil Spirituel Cosmique est ce qui éclaire toutes les choses dans l'Univers. L'éveil de Father Arc est l'annonce de la réapparition du principe du Christ Cosmique dans notre Système Solaire à travers les 7 Soleils Sacrés. Cette nouvelle activité solaire provoque des changements chez les archétypes du principe masculin par l'altération de la structure des particules du 7ème Rayon, principalement par la reconstitution du 7ème Rayon Violet. Cette modification impacte aussi directement les particules élémentaires de la matière. Ce changement provoque un démantèlement de l'archétype masculin du Faux Père, l'architecture du Faux Roi de la Tyrannie présente dans le Logos Planétaire pour qu'il soit remplacé par l'Esprit du Christ tel que dirigé par le Roi Solaire. C'est le début du retour du Rod du Père Divin tel qu'il est dit dans le Livre de la Loi.

L'éveil du Père Divin illumine son retour comme étant le Soleil Spirituel derrière le Soleil ramenant la bienveillance unie à la véritable puissance. Cependant, la fin l'autorité du Tyran doit être choisi intérieurement et spirituellement par l'individu. Pour beaucoup sur Terre, l'archétype du tyran du Faux Père est devenu une mauvaise addiction de la polarité Victime-Bourreau dont il peut être difficile de se libérer. La fin du contrôle tyrannique du Faux Père nécessite la responsabilité spirituelle afin de mettre fin à tous les schémas de victimisation.

La Monade Cosmique du Père Divin (Father Arc) et la transmission des prochaines phases des ondes de plasma liquide du Christ Cosmique font leur retour maintenant pour activer ou rendre l'Atome Semence Permanente à ceux à qui il devrait appartenir. La Monade Cosmique du Père Céleste est Vert Emeraude. C'est le "Retour au Propriétaire Légitime" pour les êtres humains qui ont développé leur coeur et leur véritable conscience spirituelle dans l'amour. L'Atome Semence Permanente se trouve dans le centre du Chakra du Coeur Supérieur ou le 8ème chakra de la monade et est ce qui contient toute la mémoire de conscience dans l'Univers. Si cela a été volé, endommagé ou abusé par une autre personne, ce sera réparé et rendu complet au propriétaire légitime. Ceci est appelé le Coeur Lotus de Cristal tandis que l'inverse est appelé le Coeur Noir d'Anubis ou le coeur métatronique.

Portails Pilier de Neutralisation

Les Portails Pilier de Neutralisation se connectent aux quadrants parallèles qui maintiennent ensemble le corps terrestre et toutes les parallèles, les ancrant dans les mondes intérieurs, ce qui aide à déconnecter les réseaux inversés de la Machine de la Bête pour qu'elle ne puisse pas opérer sur Terre. Une fois que la Flamme Amoraea a été connectée à notre Matrice Temporelle Universelle, elle s'est manifestée en deux Rayons Arc, L'Arc Mère (Mother Arc) et l'Arc Père (Father Arc) qui agissent comme neutralisation des structures de l'énergie du Faux Parent utilisé par les EAN comme Pièges de Conscience en créant des intermédiaires religieux qui se représentent eux-mêmes comme étant le principe du Père et de la Mère, mais sont en réalité des Faux Dieux Aliens.

Flamme Amoraea

Amoraea est la fréquence sonore qui agit comme l'onde porteuse des Portails Pilier de Neutralisation. Une fois que la fréquence sonore Amoraea circule dans notre Arbre de Vie Universelle, elle se divise en la Mère et le Père, Mother Arc qui se manifeste dans notre densité tandis que Father Arc est ancré dans la Matrice Temporelle Parallèle. En incarnant les deux, nous neutralisons les énergies du Faux Parent qui circulent dans notre champ, et nous ancrons l'union du principe véritable de la Mère et du Père, incarnés sur terre.

Loi de la Compassion

La Loi de la Compassion se manifeste comme étant la relation juste avec Dieu et soi, quand l’être humain est dans la compassion active. La compassion active est le vraie principe de Father Arc, le principe du père divin. Le principe du Faux Père s’est manifesté par le Faux Roi de la Tyrannie sur terre avec une motivation de Service à soi à travers la violence religieuse, qui a corrompu le principe masculin sur terre. Reconquérir le vrai principe du père revient à retrouver la compassion active envers toute chose vivante, qui est un principe des vertus du Christ.

Guérir l'Archétype du Père

C'est une des raisons pour laquelle le principe du Père Céleste Cosmique est revenu à nous, pour apprendre comment cultiver le développement de son caractère grâce aux Vertus et principes éthiques dont nous avons besoin pour renforcer nos propres racines spirituelles. En étant davantage capable de se sentir complètement en sécurité avec Dieu, nous pouvons développer notre confiance avec le principe du père à l'intérieur de nous. Quand nous avons une confiance totale dans notre relation à Dieu, nous savons que nous sommes protégés et nous arrêtons de générer des réactions karmiques basées sur la peur envers nous-même et les autres. Nous pouvons arrêter d'être des victimes ou des tyrans. A ce titre, vous vous trouverez mené à guérir les problèmes inconscients localisés à la base racine de notre Arbre de Vie à 12 Sphères. Ce sont des blessures qui nous ont maintenu faibles, stagnants, aveugles ou incapables d'évoluer au-delà des croyances qui promeuvent les archétypes de victimisation ou de tyrannie.

Lorsque nous sommes dans une relation juste avec le principe masculin, nous sommes ancrés, stables et sécurisés avec un fort ressenti de son centre intérieur. Quand avons de fondations solides, nous pouvons progressivement bâtir sur cette fondation qui génère de l'estime de soi basée à l'intérieur et non l'extérieur. Le sentiment intérieur de sécurité et de stabilité n'a rien à voir avec quoique ce soit d'extérieur, ce sentiment de connexion sécurisée est disponible même si nous sommes sans abris ou sans argent.

L'humanité ne progressera pas au-delà de la tyrannie et n'évoluera pas spirituellement jusqu'à ce que le principe du Père soit guéri, ancré et intégré à notre base. Durant cette période, nous retournons à l'origine du blocage pour dépasser les dégâts perpétués par le contrôle mental du Faux Roi de la Tyrannie. Nous devons discerner la différence entre l'archétype du Faux Père déséquilibré qui fonctionne comme un tyran dans le monde matériel et le principe du Père Céleste qui est un aspect intérieur de notre Christ Observateur Compatissant intérieur. Afin de reconnaître la fréquence de base et les systèmes de croyances qui opèrent dans nos fondations spirituelles, nous devons voir ce "paradoxe du père" dans notre conscience dans les mondes intérieurs, extérieurs et entre-deux.

Trouver la Sécurité grâce au Principe du Père

Fondations Solides = Principe du Père Fort

Afin de trouver la Sécurité et la Stabilité Intérieure : Nous devons faire l'effort d'arrêter l'illusion de baser sa propre estime de soi sur les apparences ou sur les circonstances extérieures. Pour beaucoup d'entre nous, c'est notre tâche à accomplir pour être libéré mentalement et émotionnellement du fait d'être maltraité, intimidé et menacé contre son sentiment de sécurité, stabilité, fondation et bien-être intérieur. Nous devons maîtriser cette leçon avec le Père Divin Cosmique. Le Père Céleste est incarné ici dans la matière pour nous tendre la main afin de soutenir cette vérité. C'est seulement la Trinité qui nous ramène à l'Un intérieur, qui est notre réelle sécurité. Cette relation dépend de chacun d'entre nous. Seul vous pouvez développer votre confiance dans cette relation avec Dieu, personne d'extérieur ne peut le faire pour vous.

Quand nous nous identifions ce qui stimule la peur et le schéma de victime, nous pouvons arrêter de lui donner notre pouvoir sur nous-même. Ensuite, nous devons nous dépouiller de tout indicateur de sécurité venant de la réalité matérielle via les fausses croyances sur la sécurité, stabilité et protection. C'est la véritable compréhension qu'aucune somme d'argent, maison, carrière, compte bancaire, mariage ne représente le véritable sentiment de sécurité. Utiliser ces items comme bateau de sauvetage pour se sentir en sécurité et stable, est une illusion totale de pouvoir qui est conçu pour échouer. Cela a pour but de casser son estime de soi à travers des trahisons de confiance continuelles et calculés par le Faux Roi de la Tyrannie pour créer de la dépendance, fragilité et apathie. Beaucoup d'humains sont en train d'apprendre cette leçon d'une façon très douloureuse pendant ce cycle.

Discerner le Faux Père du Vrai

Nous devons apprendre à identifier la différence entre le Faux Père, Faux Roi de la Tyrannie et le Père Divin Céleste (Father Arc) afin de trouver la vraie sécurité, stabilité et spiritualité ancrée à l'intérieur.

Utiliser ce tableau peut être utile pour identifier les formes-pensées de peur et archétypes négatifs qui ont été générés à travers le Faux Roi de la Tyrannie dans votre chakra racine. Emettez l'intention de - et demandez à Father Arc de les amener à l'équilibre grâce aux formes-pensées positives qui mènent à des schémas unifiés d'équilibre dans le Hieros Gamos.

Les Branches de l'Arbre de Vie représentant l'Archétype du Père, 1ère Branche et Chakra Racine


Rayon du Mariage Sacré (HG) ( Fusionne avec le Père 15D et la Mère 7D )


Equilibrer l'Archétype ou Mariage Sacré ( Mère Terre, Père Compatissant s'unissent et créent l'Aspect Nourricier de la Mère )


Archétype Négatif - Chakra Racine Bloqué ( Victime )


Archétype Négatif - Chakra Racine trop Ouvert ( Tyran )


Schéma Unifié Trinisé ( En Harmonie avec le Soi Physique et les autres, Stable, Sécurisé et Ancré )


Formes-pensées de Peur - Polarité Négative ( Peurs de Survie, Pauvreté, Insécurité, Maladie, Dissocié, Déconnexion du Monde Matériel )


Formes-pensée d'Amour - Polarité Positive ( Sécurité, Gratitude, Facilité avec l'Esprit et le Monde Matériel )


Séparation/Douleur Inconsciente 1D - Les 4 Zones Principales de la Guérison du Père ( 1. Abus 2. Trauma 3. Choc 4. Dévastation )

Yod du Père Divin

C'est un amplificateur HGS (Talisman) qui est défini comme le Rod du Pouvoir du Père - la Baguette Magenta : Le Rayon Fondateur Doré et Magenta fusionné avec Mother Arc - le principe de la Mère Divine. Le Yod du Père Divin, ou Father Arc est la Compassion Vivante de Dieu, et la Main de la Compassion Active de Dieu, qui est activée par notre Père Céleste.

C'est un terme utilisé dans le Manuel HGS pour définir la "main de Dieu dans la compassion active qui aide ses enfants, comme une partie active du principe du Père Divin". C'est la définition de la Loi de la Compassion.

Corps Triade Horizontaux

Les boucliers horizontaux représentent le principe masculin du corps mental pour tous les corps de conscience. Father Arc et le Bouclier de Salomon font partie inhérente de la guérison du principe masculin du Faux Roi de la Tyrannie qui se manifeste dans le Chakra Racine sur Terre. Quand les cinq boucliers bâtis sur les triades dimensionnelles sont intégrées dans les couches du corps de lumière et de la conscience, la fonction du Rod spirituel supérieur du Corps de Lumière est activé. C'est l'activation des corps mentaux d'intelligence supérieure qui se connectent aux dimensions sur lesquels ils sont bâtis. Ils sont appelés, Corps Triade Horizontaux.

Réparation du Rod 3-6-9

Une fois que le courant de la Kundalini circule dans des schémas corrigés pour bâtir les sous-harmoniques dans chacune des dimensions 3-6-9, la structure actuelle des Corps Triade Horizontaux peuvent commencer à bâtir les corps mentaux du principe masculin "supérieur" et fusionner dans leur Forme Trinisée. Les schémas du corps mental masculin corrigés rebâtis dans chacune de ces matrices mentales supérieures, mène aussi à al réparation Métatronique qui est une correction du corps Nephilim 9D. Quand ces trois triades harmoniques sont corrigés tout le long des Corps Triade Horizontaux, la structure du Corps de Lumière connue sous le nom de Rod Masculin commence à s'initier et s'activer dans le Corps de Lumière.

Source

Lisa Renee, Father Arc