Gridworker Planétaire

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le réseau de la grille planétaire est une matrice de conscience vivante qui est encodée avec l'Empreinte Architecturale (blueprint) ou le jeu d'instruction originel du plan divin de l'évolution spirituelle de l'humanité. Une grande partie de ce qui constitue notre mission en tant que Starseeds ou Indigos est d'extraire la machinerie alien et les entités déchues de notre planète, qui est l'image miroir de la projection cosmique du hologramme multidimensionnel du Cosmos. Lorsque nous décrivons le travail sur la grille planétaire (gridwork), nous décrivons le corps de conscience (géographie holographique) qui représente la carte de la Galaxie sur Terre. Lorsque nous comprenons consciemment cette réciprocité, nous pouvons aider à soutenir l'évolution de la conscience en nous consacrant nous-même comme des véhicules qui expriment le plan divin pour la planète terre. Nous faisons référence au terme "Gridworker planétaire" pour ce niveau de participation. A travers les siècles, la science spirituelle du gridworking a aussi fait référence au "Templier". Templier définit une personne qui comprend l'architecture planétaire, et les mathématiques derrière la géométrie de la conscience terrestre qui est bâtie dans les structures géomantiques. Les templiers peuvent ressentir comment le courant spirituel-énergétique se déplace sur terre et comment créer ou travailler avec les structures géomantiques pour aider à augmenter ou diriger cette énergie pour le bénéfice de toute la planète.

Changements dans la grille de la planète

Actuellement, le corps planétaire passe par une réorganisation de l'espace-temps qui se répercute en des anomalies étranges qui influencent le champ quantique. Par conséquent, il y a de nouveaux schémas de perturbations électromagnétiques, interruptions ou distorsions dans le champ collectif. Le champ quantique, qui fait aussi référence à l'espace-temps intérieur, propage ces effets dans les couches non-manifestées du prototype de manifestions (core manifestation template), aussi connu comme les matrices de l'empreinte architecturale (blueprint) qui composent les couches des champs morphogénétiques sur terre. Les gridworkers peuvent ressentir la structure de l'empreinte architecturale (blueprint) dans le champ planétaire qui se transforme complètement avec le changement des timelines, et on ressent que quelque chose de très différent, d'extraordinaire ou même de bizarre est en train de se passer dans les champs terrestres. C'est comme s'il s'agissait d'un nouveau design qui englobe notre conscience avec la nécessité d'apprendre une langue étrangère, et en même temps, c'est comme si c'était familier et puissant. Les altérations de l'Empreinte Architecturale (blueprint) ont un impact sur le prototype de la matière noire (dark matter template) et il semble que ça aie des conséquences directes qui altèrent et changent les éléments terrestre et la structure élémentaire du corps terrestre.

Mission du Gridworker

En tant que gridworker planétaire, il existe une diversité de tâches et de boulots possibles qui peuvent être présentés pendant les phases de la mission du Starseed ou de l'Indigo qui sont relatif à la crise planétaire actuelle ou des problèmes qui ont un impact direct sur le corps terrestre et la conscience collective, à n'importe quel moment donné. Beaucoup d'entre nous travaillons avec les timelines passées, présentes et futures simultanément, pour effectuer des changements positifs dans la direction de l'évolution future de l'humanité sur terre, et au-delà. Nous avons chacun une directive de mission personnelle basée sur nos talents et compétences spéciales, et ces ensembles de compétences répondent à la position que nous avons, qui connecte notre travail au service avec le plus grand groupe de la mission des Indigos et Starseeds. La plupart des gridworkers planétaires qui sont actifs maintenant sur terre sont venus de cycle temporel futur, d'autres systèmes stellaires, univers, planètes, et même de la terre future, dans le but d'aider les champs de densité les plus bas sur terre et aider à la l'Ascension de l'humanité et de sa libération des EAN. Dû à la mission des starseeds et indigos, beaucoup de ces êtres stellaires sont plus agressivement ciblés avec du contrôle mental psychotonique, attaques psychiques ou interférences venant de sources humaines ou non-humaines, afin d'empêcher que cette personne s'éveille et réalise sa mission spécifique. Notre mission/service avec la terre est généralement co-créé dans des accords pris dès la naissance, qui sont écrits dans notre Corps de Lumière via le prototype du corps de manifestation (core manifestation body template), ou Arbre de vie à 12 Sphères. Pour activer le potentiel d'un starseed ou indigo, beaucoup d'entre nous seront amené vers la Loi de l'Un, Le champ platine 12D ou champ arc-en-ciel, le retrait des implants alien et l'étude de l'Arbre de vie à 12 Sphères, afin de stimuler notre éveil spirituel et la mémoire pour activer nos potentiels ou compétences les plus élevées. Le jeu d'instruction écrite inclus dans notre Corps de Lumière contient les informations qui définissent l'histoire de notre conscience, l'empreinte architecturale (blueprint), les origines stellaires, l'objectif et le rôle spirituel vis-à-vis de la terre pour servir le plan de la source divine afin d'activer les potentiels d'évolution les plus élevés pour toute l'humanité. Par exemple, la mission d'un gridworker planétaire peut inclure des tâches telles que :

  • Fournir un canal tout en étant dans un corps pour la transmission de fréquences plus élevées ou pour la direction de la circulation des courants énergétiques, en travaillant pour aligner la connexion et correction multidimensionnelle des nombreux réseaux de la grille planétaire. Le corps physique agit comme un point d'acuponcture pour la terre et permet de faire circuler des fréquences plus élevées et le codage stellaire de l'ADN pour une diversité d'applications positives.
  • Voyager dans des lieux attribués ou faire du remote viewing pour observer les archives de conscience (consciousness records) ou les signatures énergétiques qui ont des impacts sur le Corps de Lumière holographique de la terre, voir les fausses et réelles timelines insérées dans le champ qui révèlent l'archive historique de la planète, suivre la trace de la source des événements déclencheurs majeurs comme les tragédies, guerres, holocaustes, génocides, sacrifices de sang, implants alien, abduction, programmes d'hybridation, recollecter les archives historiques correctes, réorganiser les champs temporels, mesurer les impacts énergétiques, et pister la cause des événements qui se sont manifestés en des événements destructeurs.
  • Inspecter le courant énergétique et les forces spirales (spiral forces), recoder le spectre du champ électromagnétique, observer comment le courant énergétique circule dans les Lignes de Ley horizontales et Lignes Axiatonales verticales qui ont un impact sur la rotation des trous noirs et trous blancs, et leurs systèmes d'énergie. Beaucoup d'entre nous recodons le réseau de la grille planétaire du code bi-onde (bi-wave) qui circule pour l'élever à un code tri-onde (tri-wave) , ou pour faire circuler les ensembles de fréquences tri-onde, qui partagent les informations par boucle de rétroaction dans les champs de la source.
  • Reconnecter les structures géomantiques, la géographie holographique ou construire les réseaux de lumière pour aider à ouvrir les systèmes de portail, activer les vortex d'énergie ou les hubs dans les structures dans anciens bâtisseurs cachées partout sur terre, reconnecter les corps célestes et étoiles en collaboration avec les Hôtes Gardiens. Nettoyer les grilles de magie noire et les abus alien des technologies de ces systèmes.
  • Inspecter, faire un travail de reconnaissance, ou faire l'inventaire des réseaux de la grille planétaires qui sont extrêmement endommagés, les zones endommagées du champ terrestre, les portails dormants ou inactifs, la machinerie alien, les inserts holographiques et les réseaux de technologie d'intelligence artificielle utilisé par les EAN ou les organisations militaires humaines travaillant avec les EAN. Exemples : Implants de Crucifixion, Coeur Noir d'Anubis (Anubian Black Heart), Inversement métatronique (metatronic reversal), grilles de magie noire, grille de Thoth, Grille de l'Aigle Doré (Golden Eagle Grid) et la machinerie alien.
  • Identifier, localiser, retirer et réparer les fausses "archives" (records) implantées dans les timelines, faire partir les événements destructeurs qui ont fait des dégâts sur l'ADN, ainsi que les dégâts neurologiques et biologiques vécus par la terre et l'humanité.
  • Fournir des services de transit pour beaucoup d'entités humaines et non-humaines qui doivent être déplacées de ce continuum espace-temps, ou envoyé vers la Mère. Beaucoup de gens ont été bloqués dans des Pièges de Conscience ou sont des âmes confuses qui ne savent pas comment partir ou évoluer au-delà de là où elles ont été piégées dans le temps.
  • Fournir une lecture des droits, avis d'éviction, et services de transits pour les Esprits Imposteurs, Aliens Négatifs et autres entités.

Source

Lisa Renee, Planetary Gridworker