Holocauste Lémurien

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
Holocauste Lémurien

L'Holocauste lémurien a été le premier événement majeur de la mémoire du génocide de la planète terre qui s'est produit il y a environ 50.000 ans. Les Annunaki, Patriarche Melchizédek ont permis au Groupe d’Orion d'organiser une invasion Draco sous terre dans une tromperie secrète. Les Draco du groupe d’Orion ont creusés des tunnels entre les continents Lémurien et Atlante. Les humains l'ont découvert et ont essayé de boucher les tunnels souterrains avec un résultat cataclysmique qui a détruit la surface de la terre.

Les implosions du noyau terrestre détruisent des parties du Continent de l'Océan Pacifique - la terre intérieure et les tunnels souterrains sont rendus instables. Les Tremblements de terre, les Volcans, les Inondations et les Gouffres font des ravages et tuent des milliers de personnes. L'Ere glaciaire à venir a forcé les Lémuriens à se cacher sous terre. (Voir les Races Racines / Root Races). Pendant qu'ils étaient sous terre, ils ont commencé à organiser la reconstruction des Portails planétaires et à réparer la Porte de l'Arc (Arc Gate) avec les Groupes de Gardiens.

C'était la première étape du cataclysme planétaire qui est l'histoire et les souvenirs cachés des races racines humaines qui sont enregistrés dans notre ADN, et dont les EAN veulent que nous oubliions cette mémoire pour qu'ils puissent continuer à manipuler les humanités avec le logiciel Armageddon qui est basé sur ces précédentes Lignes Temporelles de mémoires d'holocauste et de génocide.

Déménagement en Égypte

Déménagement en Egypte

Après que les réparations aient été faites à la surface à partir des mondes intérieurs et souterrains, la technologie Lémurienne et ET qui a été utilisée pour réparer la terre a été apportée en Egypte, il y a environ 35.000-45.000 ans. Ces cultures ont été reconstruites avec le soutien des ET et la communication Interstellaire avec de nombreuses races de l'Univers et du cosmos. Le Sphinx a été construit pour abriter la Salle des Archives et marquer l'accès à la porte de la Terre Intérieure, et pour être le détenteur du placement de la base de fréquence pour la future Terre Tara, qui est la Ligne Temporelle de la future Terre 5D et la Fréquence de l’Âme.

Des pyramides ont été construites pour tirer les hautes fréquences de Sirius B, qui servaient d'hôte de soutien en raison des conflits Sirien-Annunaki sur le territoire. Sirius B a donné la technologie pour la téléportation et pour aider au sujet de l'hybridation un nouveau support d'hébergement a été lancé, l'Hôte d'Ascension Melchizedek (Melchizedek Ascension Host).

Les différents niveaux de la technologie ET tels que les vibrations harmoniques des Pyramides et la Technologie utilisée pour la bi-localisation et la téléportation dans les chambres de l'Ascension étaient en conflit de puissance avec la résistance Annunaki-Nibiru. Ces factions ont fui pour rejoindre les Annunaki avec la résistance Nibiruan afin de construire de nouvelles colonies en Atlantide dans ce qui est actuellement le territoire du Royaume-Uni.

Le Sphinx est la marque du Grand Lion Blanc

Ainsi le Grand Lion Blanc est un réseau de conscience dans le corps planétaire fait à l'image de la race Leonine (Lionne) qui fait partie de la génétique humaine. A noter que le Sphinx, qui à l'origine avait une tête de lion, a été construit en hommage aux Fondateurs Félins et Léonins (Lions). La résistance Nibiruienne Annunaki l'a souillé et l'a modifié pour détruire sa fonction. Le cœur du réseau planétaire du Grand Lion Blanc est situé au centre énergétique de 12ème dimension (nœud, portail de la Porte des étoiles) dans le sud de la France et son vortex est relié à l'île de Kauai. Les Iles Hawaïennes sont ce qui reste de l'ancien Continent Lémurien.

Le but du Grand Lion Blanc était de stabiliser les 12 premières Lignes Axiatonales 'verticales' dans la formation du Staff planétaire. Le Grand Lion Blanc dont le Sphinx fait partie est le Gardien Planétaire des Lignes de Ley Nord et Sud, agit en tant que Gardien Planétaire des Verticales et représente la conscience du Staff féminine. Les EAN se sont donnés beaucoup de mal pour détruire ce réseau de GLB et du Sphinx, car son principe féminin est sa fonction et son but sur la terre.

Deuxième cataclysme de l'Atlantide

Pendant le deuxième cataclysme de l'Atlantide, les Annunaki deviennent plus agressifs dans le plan de prise de contrôle de toute la technologie ET de la terre pour capturer des humains pour des expériences génétiques afin de créer une race ouvrière 28 000 av JC. Ils déplacent leurs factions vers la dernière Colonie Atlante, dans la région des Bermudes, où la Résistance Annunaki poursuit son conflit sur le territoire et la domination de la terre et se transforme rapidement en une race guerrière et meurtrière sur la terre. Les factions Annunaki négocient avec les Draconiens du Groupe Orion pour partager le "butin de guerre" alors qu'ils projettent de conquérir la terre.

Les Dracs ont cherché à se venger et se sont rendus sur le continent Lémurien pour achever les massacres génocidaires à Kauai il y a 22 000 ans, afin de tuer toute l'influence Matriarcale de la Race Lémurienne et les Essènes, les Templiers Christos sur la terre. Ils ont pris certaines des femmes pour leurs Programmes de Reproduction forcée. Ce fut le génocide final des Lémuriens, qui a été aidé par les négociations et les accords des Annunaki, et la dernière étape de l'Holocauste Lémurien.

Les Cristaux Lémuriens

Pendant le premier holocauste lémurien, une orchestration massive visant à cacher et à enterrer le contenu des lignes temporelles historiques incluses dans les traductions des disques holographiques a été transmise dans les cristaux, puis enterrée dans toute la chaîne des Iles Hawaïennes et d'autres régions insulaires. En raison de ces efforts pour préserver les lignes temporelles des Templiers Essènes Christos pendant l'Holocauste lémurien, ceux-ci sont spécifiquement désignés sous le nom de Cristaux Lémuriens. Il s'agissait d'une méthode pour cacher et enterrer le savoir sacré sur la mécanique des Stargates et la carte de la Génétique des 12 Tribus sur la terre, pendant les Guerres Galactiques qui se déroulaient simultanément sur plusieurs lignes temporelles.

Manuel HGS

L'Holocauste Lémurien est répertorié dans le Manuel HGS sous la rubrique Fragments sous la rubrique du nettoyage des Influences des Fragments (RRO - Return to Rightful Owner - Retour au Propriétaire Légitime) Historical Timeline Trigger Events. Evénements déclencheurs de la ligne temporelle historique

Source

Lisa Renee, Lemurian Holocaust