Loi de Cause à Effet

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tri-Flamme.png

Tous les êtres humains sont responsables de leurs pensées, leurs actions et leurs comportements, qui sont tous des choix directs fait par chaque personne sur le moment et cela aura des Conséquences Énergétiques. Peu importe la qualité des énergies avec lesquelles nous préparons notre corps à rentrer en résonance ou peu importe la qualité des énergies desquelles nous sommes le véhicule, qu'il s'agisse de forces positives ou de forces négatives, c'est avec cela que nous sommes en consentement. Peu importe le genre de force à laquelle nous consentons (que nous le sachions ou pas), c'est la Fréquence à laquelle notre corps et notre conscience sont exposés selon la Loi Universelle. Un type de force spirituelle aura des lois dimensionnelles correspondantes qui gouvernent les actions d'un type d'esprit. Les forces négatives se trouvent dans les dimensions inférieures et créent la servitude et l'esclavage liés au temps, tandis que les forces positives des Esprits du Christ se trouvent dans les plus hautes dimensions et créent la souveraineté et la liberté pour l'Âme et l'Esprit.

Ce que nous pensons avec une intention, sera en consentement avec ce qui correspond au niveau vibratoire des forces que nous créons, et la force avec laquelle nous créons est notre autorité dans la structure que nous construisons.

Ce que nous construisons grâce à la Loi de la Structure est ce que nous avons créé avec les forces combinées ou accumulées, et cette création (que nous le percevions comme intangible ou tangible) aura une réaction de Cause à Effet énergétique sur notre corps, mental, conscience et toute notre expérience de vie.

Comme toutes les structures dans le corps, le mental et l'esprit, tout comme ce que nous manifestons dans le monde matériel - est basé sur l'intention et le consentement personnel avec les pensées générées, ce qui signifie que nous sommes directement responsable pour chaque pensée que nous générons, comportement que nous exprimons et acte que nous posons.

Afin d'être responsable de chaque pensée que nous avons, nous devons déterminer où la forme-pensée prend sa source, et si nous voulons accepter cette pensée, ce comportement ou cette action en relation avec sa conséquence, qui est la Loi de Cause à Effet. Il y a une conséquence pour chaque pensée, comportement ou action qui est généré qui produira un impact et une influence sur la pensée individuelle, et sur le champ collectif des pensées accumulées sur la planète (et au-delà).

Lorsque nous avons la connaissance de la Loi de l'Intention, nous développons naturellement notre consentement avec l'énergie, force ou structure avec laquelle nous intéragissons ou avec laquelle nous co-créons.

Ce manque de connaissance est la raison la plus commune pour laquelle une personne qui a créé avec ces forces de l'Esprit Imposteur devient enchevêtré dans ces forces combinées, créant plus de résultats négatifs résultant de la Loi de Cause à Effet. C'est créé par la Machinerie des EAN (êtres extra-dimensionnels à l'agenda négatif) et son architecture inorganique (Influences Bi-Ondes) qui ont manipulé les êtres humains à co-créer avec ces forces dans le but de répandre leur intention, consentement et autorité sur le plan terrestre et dans les autres dimensions, comme le Plan Astral.

C'est une information cruciale dans le but de développer la Maturité Spirituelle qui peut être cultivée avec les nombreux outils, comme les 12 Pratiques de Conscience de Soi.

Nos Actions apporte les Résultats que nous aurons

Peu importe la qualité des énergies avec lesquelles nous préparons notre corps à rentrer en résonance ou peu importe la qualité des énergies desquelles nous sommes le véhicule, qu'il s'agisse de forces positives ou de forces négatives, c'est avec cela que nous sommes en consentement. Nous voulons tous comprendre la différence entre les forces positives et négatives, pour que nous puissions déterminer les effets positifs et négatifs de ces forces, lorsqu'elles se manifestent dans notre vie. Si nous ne comprenons pas la Causalité des effets de ce qui arrive dans notre vie, et si nous ne pouvons pas déterminer la différence entre les forces positives et négatives lorsqu'elles agissent dans notre vie, nous deviendrons confus et malheureux.

  • Les actions positives apportent des résultats positifs.
  • Les actions négatives apportent des résultats négatifs.
  • Nos actions apportent les résultats que nous aurons.

Une cause positive donnera naissance à un résultat positif. Cela peut ne pas être visible dans un évènement spécifique, spécialement si vous essayez de contrôler le résultat envers quelque chose que vous avez catégorisé comme positif. Ce n'est pas à nous de décider du résultat des évènements en manipulant intentionnellement afin d'avoir ce que nous pensons vouloir, parce que cela interfère avec la synchronicité de la Loi. L'intérférence attirera plus d'interférence. Obtenir ce que nous pensons vouloir afin d'être heureux, n'est pas toujours quelque chose de positif. De nombreuses fois, cela peut amener à un résultat négatif. Nous devons apprendre à utiliser notre coeur et ressentir les choses à cet endroit en premier lieu. L'objectif est de savoir qu'au plus nous générons des actions positives, au plus nous accumulerons des effets positifs, pour apporter plus de résultats positif dans notre vie. Les résultats positifs ne sont pas des objets purement matériels, mais la source du coeur en dedans des choses qui nous apporte véritablement le bonheur, la paix et le sentiment de réalisation. Si nous choisissons d'être en consentement avec des forces positives, et que nous voulons les multiplier dans notre vie, nous comprenons que nos actions positives créerons plus de forces positives, et elles se retourneront pour nous apporter de bons résultats chez nous.

Une cause négative donnera naissance à un résultat négatif. Si nous demeurons dans les forces négatives, et si nous posons des actes négatifs, cela va générer plus de résultats négatifs dans notre vie. Les effets négatifs qui semblent arriver de manière répétée viennent des causes négatives. Si cela arrive, notre job est d'étudier vraiment nos comportements et nos actions pour être capable de déterminer quelles forces négatives et quelles causes négatives contribuent au problème, pour que nous puissions y remédier et s'en nettoyer. Le plus gros problème avec les forces négatives est que la plupart des gens ont été conditionnés à penser que les forces négatives sont en fait les forces positives, donc ils sont confus à propos de la manière dont ces forces ont un impact sur eux. Parfois, les gens font des choses néfastes à eux-même qui les font se sentir bien ou confortable, comme refuser de faire face à une vérité déplaisante, ou prendre des drogues récréatives pour se sentir perché. Refuser de faire face à la vérité contribue à la déception et ceci est une force négative dans notre vie qui génère des résultats négatifs. Être perché grâce à des drogues n'est pas une force positive, peu importe ce que ça nous fait ressentir, c'est une force négative. Au plus une force négative est confondue avec une force positive, au plus la personne obtient des résultats négatifs dans sa vie, mais est dans la confusion quant à la raison pour laquelle cela arrive. Les forces négatives sur Terre sont les imposteurs, et ils se représentent comme étant des forces positives, alors qu'ils ne le sont pas. Ces forces trompent les gens à croire qu'ils sont quelque chose qu'ils ne sont pas. C'est pourquoi apprendre comment les forces obscures fonctionnent pour répandre les forces négatives dans le monde, est très utile pour discerner la différence entre les forces positives et forces négatives. La plupart des gens ne veulent pas avoir une série de résultats négatifs qui viennent de manière répétée des causes négatives dans leur vie. Mais jusqu'à ce qu'ils comprennent que ces forces négatives ont des effets négatifs sur notre être tout entier, ils seront coincés dans le cycle douloureux de résultats négatifs.

Nos actions apportent les résultats que nous aurons. Sur la planète terre, pour garder les gens dans le cycle négatif, ils ont appris à blâmer les autres personnes pour leur malchance et leur malheur. Lorsque les gens souffrent des résultats négatifs, ils blâment immédiatement les autres personnes. C'est une fausse manière de penser qui mène à des croyances nous enlevant notre pouvoir et cela crée simplement plus de souffrance et de malheur. Nous devons changer notre manière de penser pour accepter que nos actions apportent nos propres résultats, et que les actions des autres ne sont pas responsables pour les effets ou les conditions que nous expérimentons dans la vie. Cela ne veut pas dire que nous devons accepter le fait que les autres nous abusent ou nous maltraitent. Cela veut dire que nous commençons toujours par prendre la responsabilité pour nos propres actions en premier, et ensuite nous concentrons sur ce que nous pouvons faire pour générer le plus d'énergie positive dans notre vie, peu importe les conditions.

Nous pouvons voir ce qu'il se passe dans le collectif, mais ne pas permettre aux programmes du collectif de nous infecter avec une mauvaise façon de penser, qui nous apportera plus de souffrance et de résultats négatifs. Nous devons étudier notre vie pour véritablement comprendre que nous ne pouvons pas comparer notre vie à celle d'une autre personne. Nous aurons chacun des leçons spirituelles spécifiques à apprendre, et des tâches spécifiques, et nous semons que ce que nous avons planté, dans les conditions que nous avons. Si nous voulons changer les conditions dans lesquelles nous sommes, nous devons planter la graine du changement que nous voulons voir grandir. Si vous ne savez pas exactement quelle graine vous avez besoin de planter, vous demandez à la Source Divine de le faire pour vous. Pour continuer à générer des actions positives pour vous-même et les autres, et suivre la guidance la plus élevée venant de votre coeur, et faites confiance que cela vous mènera à apporter plus de résultats positifs dans le futur.

Conséquences de l'Abus de la Loi

Venant soit de l'abus ou de l'ignorance de la Loi de Cause à Effet, la conséquence accumulée de l'abus d'énergie, des ressources, des sources d'énergie sur la planète, sont héritées par la race humaine à travers l'incarnation sur la planète.

A cause du fait que l'idéologie des EAN a créé une culture de classe hiérarchique des classes dirigeantes, et des classes esclaves, cela signifie que la conséquence de la Loi de Cause à Effet est principalement imposée sur la classe esclave des humains pour renforcer l'esclavage à la dette et la conscience de la pauvreté. Ce phénomène de "renvoi de la balle", dans le but de ne pas être responsable de la direction personnelle de son énergie, est appelé Modèle de Consommation. L'entité ou l'être prend ce qu'il souhaite, ce dont il a besoin des autres, de la planète, sans aucune considération sur les conséquences. Avec le modèle de consommation de façon accumulée, vient d'extrême niveaux de gaspillage, comme le Miasme, et la lumière morte. Ce gaspillage d'énergie morte est donné à la classe esclave pour qu'ils le transmute ou le porte dans leur Corps de Lumière, comme une conséquence de l'abus de la Loi de Cause à Effet.

Ce phénomène est appelé Superposition du Karma, c'est la superposition de la responsabilité de ses actions personnelles pour la conséquence du gapsillage manifesté de l'abus de la Loi de Cause à Effet, en le faisant passer à ceux qu'ils estiment indésirables ou ceux envers lesquels ils éprouvent de la haine, comme une race génétique par exemple. La haine existe envers l'intelligence du Christos, venant des groupes EAN (antéchrist) et les Esprits de l'Imposteur qui ont superposés leurs débris karmiques sur ces êtres qui ont l'empreinte de 12 brins d'ADN. Cela a été appelé le Véhicule Rédempteur du Christ.

Miasme Karmique ou Déchets Morts

Ces "infections" sont appelé Miasme et ils les accumulent et les collectent dans la "Matrice Fantôme" ou les espaces de déchets morts. Ces espaces morts doivent se nourrir de quelqu'un ou de quelque chose pour continuer à exister, donc ils ont un impact sérieux sur la Loi de Cause à Effet. Les Espaces Morts et l'Énergie Morte sont comme des piles de déchets morts et de pollution empilés dans un coin, bloquant la force de vie, bloquant le flux énergétique, et sont comme des décharges gigantesques et des bouteilles de plastique couvrant les terres et les océans de la terre. Il s'agit des espaces fantômes ou morts que les Forces EAN (à travers la culture des Comportements de Déception Archontique) qui siphonne notre énergie planétaire et ressources dans ces espaces. Cela créé des problèmes karmiques, reliées à l'énergie bloquée créé à partir de la Loi de Cause à Effet, une conséquence pour tous les êtres humains est qu'ils héritent de ce Miasme et déchet par la vertu d'être né dans cette réalité.

Guérir le Miasme Planétaire

En Janvier 2013, l'externalisation de la présence du Krystal Star (La Conscience de l'Unité Christos Cosmique) débute maintenant, créant une ligne temporelle de l'Ascension GSF (God-Sovereign-Free ou Dieu-Soouverain-Libre) pour la planète terre qui va graduellement mettre fin au Modèle de Consommation. La structure du Champ Morphogénétique de l'architecture mathématique de la planète a été codée pour ancrer pleinement la fréquence de la présence du Krystal Star en même temps que faire circuler son courant énergétique vivant ou Spirale de Krystal, dans le cerveau de la planète ou Logos Planétaire. Cela a été généré à partir du travail sur les grilles énergétiques constant de nombreux représentants spirituel sur la terre, comme les Starseeds, Indigos, qui ont pour mission de réhabiliter et recoder le Réseau de la Grille Planétaire, qui agit comme le système nerveux central et le cerveau de la planète. Il y a encore beaucoup à faire avec la réinitialisation des grilles planétaires et le logos (cerveau) dans des échanges messagers compatible pour les formats de fréquence trinisée nécessaire pour les Stations de Communication Triade.

La nouvelle plateforme des champs de trinité Christ sont ce qui égalise la Loi de Cause à Effet, et aide à guérir la planète et l'humanité des déchets toxiques qui ont été créé par cet Âge Sombre, le cycle de la Précession des équinoxes ou Cycle d'Ascension.


Sources

Lisa Renee, Law of Cause and Effect