Loi de la Structure

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tri-Flamme.png

Il existe des Lois Universelles gouvernant la structure (architecture) qui existe aux niveaux énergétiques (pré-matière) et aux niveaux physiques (matière) pour absolument tout dans l'existence. La plupart de cette connaissance sur la pré-matière, de ces Lois Universelles de la Structure est cachée et gardée par les sociétés secrètes, comme les nombreuses personnes organisées autour de la pyramide des Ordre Maçonniques. Fondamentalement le nom "Maçon" signifie "Constructeur". Pour être un constructeur expert, nous devons comprendre les principes et les lois gouvernant la construction au niveau du microcosme et du macrocosme. Dans cet exemple, la connaissance s'étend jusqu'à inclure l'existence de la structure au niveau pré-matière de l'empreinte architecturale (blueprint) énergétique-spirituelle, et l'existence du résultat manifesté de la forme structurelle dans la matière. Cette connaissance avancée donne accès au constructeur à la compréhension de la collection des ressources énergétiques dans une structure et comment diriger ces énergies (monde des forces) dans un but spécifique. Evidemment, l'objectif énergétique de la structure doit être défini par l'architecte-constructeur et peut être désigné comme positif ou négatif pour l'humanité.

Cette même Loi de la Structure s'applique à toute chose au niveau macro/micro qui possède une forme : un monument, une église, un business, une organisation, une communauté, une maison, un autel et mêmes les sites web.

Fondations de la Loi

Afin de pouvoir reprendre pleinement le contrôle sur son mental, sur son corps et sa conscience spirituelle, nous allons aborder les fondations de la Loi, pour devenir conscient de la manière dont les Structures Internes de l'Ego fonctionnent dans son corps.

  • Toute Matière dans l'Univers est composée de couches d'Energies Vibrantes. C'est également connu sous la Loi de la Vibration
  • Toute Energie-Conscience vibre et se manifeste selon une Loi plus élevée ou selon le principe gouvernant la Structure ou le Corps.
  • La Forme Géométrique (empreinte architecturale ou blueprint + intention) détermine le contenu énergétique et la vibration contenue dans la structure ou dans le corps.
  • Au plus la Forme Géométrique (empreinte architecturale ou blueprint + intention) est parfaite, au plus le contenu énergétique et la vibration est harmonisée.
  • L'énergie-conscience, la force vitale ou l'esprit est constamment en train de se déplacer et de se transformer. L'énergie ne peut pas stagner et doit suivre la structure dans la forme qui créé le changement.
  • Le changement est essentiel et inévitable pour l'évolution.

Lorsque nous appliquons cette Loi Universelle pour améliorer les structures énergétiques "vivant" dans notre propre forme physique ou que nous améliorons d'autres types de structures qui opèrent dans nos vies, nous atteindrons des résultats bénéfiques, clairs et efficaces. C'est parce que nous avons pour intention de vivre en harmonie avec la Loi. Toutes les structures énergétiques (contenants, maisons, corps ou entités) doivent être définies pour déterminer le contenu énergétique et la vibration dans la structure. Il est important de comprendre que ce sont des Lois Universelles gouvernant l'énergie et la forme. Si la structure énergétique ou physique n'est pas définie avec une mission, un objectif ou une intention claire, cela veut dire que la structure (contenant, maison, corps ou entité) sera envahie, infiltrée ou utilisée par les forces obscures qui en prendra avantage pour leur agenda spécifique.

L'action de commander son espace revient à participer avec cette Loi en définissant l'autorité des énergies que nous permettons d'habiter notre corps, contenant ou maison. Il s'agit de la responsabilité de chacun de commander son espace et défendre son droit à choisir son autorité. Ce n'est pas quelque chose que la Source Divine ou les Familles Christiques peuvent faire pour vous, car ces familles christiques obéissent aux Lois Naturelles de Dieu, qui ne permettent jamais la superposition de sa volonté sur celle d'un autre (sauf si la volonté personnelle est de détruire ou de nuire à d'autres espèces intentionnellement).

Loi du Consentement

Nous allons également aborder les fondations de la Loi du Consentement et de son importance critique afin de reprendre le contrôle sur son mental, sur son corps et sa conscience spirituelle, de ces humains et EAN qui ont abusé de la Loi de la Structure sur ce corps planétaire.

Ce que nous avons comme intention dans nos pensées personnelles, est le consentement que nous avons donné envers cette forme pensée, et sa qualité ainsi que sa force vibratoire, tout comme la conséquence énergétique de la forme-pensée créée qui nous impacte nous et les autres.

Cela veut dire que si nous avons une forme-pensée et des comportements qui correspondent au niveau de la vibration, aux intentions Lucifériennes ou Sataniques, à vibration égale, c'est le consentement que nous aurons donné à être dans l'autorité ou dans l'échange avec ces mêmes forces.

Les Lois de l'Intention, du Consentement, de l'Autorité et de la Structure ont été cachées et manipulées par les EAN afin de contrôler les humains qui ne sont pas conscients de ces lois énergétiques, ni conscients qu'ils peuvent reprendre leur propre pouvoir personnel de regagner le contrôle sur leur conscience spirituelle et énergétique, par l'obéissance à ces lois.


Sources

Lisa Renee, Law of Structure