Oraphim

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Oraphim-RaceFondatrice.jpg

Les Oraphim sont le Double Corps Solaire de Diamant (Double Diamond Sun Body) du Christos qui sont ici sur la planète pour rediriger les Fréquences des Trois Flammes Fondatrices Universelles afin de réparer l'architecture de la grille planétaire, et pour communiquer avec les Aurora pour les projets de Re-Cryptage de la Matrice de Krystal Aurora du Corps Elémentaire avec le Collectif des Maîtres Christos, un groupe d'êtres qui viennent des 7èmes Cieux. Ce sont les Races des Anciens Maître-Bâtisseurs qui sont aussi appelés les Hôtes Gardiens à partir duquel les Esseniens sur Terre ont été générés.

Les Oraphim sont les formes des "Races Gardiennes Fondatrices" originelles qui étaient utilisés comme un corps prototype pour la Famille des Indigos 6D. Les corps de la structure énergétique ont été abaissés en fréquence car les formes humaines de la conscience 3D n'étaient pas capables de contenir le matériel génétique d'une conscience Oraphim complète. La structure énergétique de l'Oraphim est une conscience métamorphe Lyrienne-Sirienne qui a la capacité de se transmuter biologiquement à l'intérieur et en dehors d'une matrice temporelle composée de dimensions. Elle possède aussi les Trois Flammes Fondatrices, qui sont les Champs Sonores Primaires du Rayon Bleu, Rayon Doré et Rayon Magenta/Violet (GSF) et dirigent le Spectre de Fréquence de toutes les Races Fondatrices de la Conscience Christos. C'est un être composé d'une Matrice de Cristal Arc-en-ciel.

Les Oraphim Masculin possède un champ électrique plus important et est spécialisé dans la transmission de champ électrique, tandis que l'Oraphim Féminin possède un champ magnétique et est spécialisée dans la réception magnétique. Ensemble, ils ont la capacité la plus élevée qui soit de transmettre et recevoir les Trois Flammes Fondatrices (Fréquences Fondatrices ou GSF) pour réparer la structure des Corps de la Structure Energetique Universel jusqu'à notre densité. Ce sont les Gardiens de notre Matrice Temporelle Universelle, et la capacité pour eux de commencer leurs missions de réparation génétique est maintenant révélée.

Rayon Bleu Fondateur

La conscience du rayon bleu, aussi connu sous le nom d'Oraphim, sont les parents cosmiques des races Indigos. Ils sont accessibles et capables de soutenir les races Indigos incarnées maintenant. Ces "Races du Rayon Bleu du Champ de l'Unité" ont été introduites récemment via les circuits du 13ème portail de Mother Arc reconnecter dans notre grille planétaire et son champ de matrice holographique.

Un autre niveau universel de cette "Famille du Rayon Bleu" a été capable de se connecter dans ce plan physique et sont revenus pour réclamer ce domaine dans les Lois Naturelles de la Source Divine.

Le Rayon Bleu est un collectif des Quatre Couches Harmoniques Universelles des Familles de la Conscience du Rayon Bleu. Il existe Trois Champs Sonores Primaires, les Trois Flammes Fondatrices, ou GSF qui composent les Aspects des Rayons de notre création universelle et le Rayon Bleu est du Premier Ordre d'Emanation, Mother Arc. L'Ordre le plus élevé de la Famille du Rayon Bleu émane à partir du 13ème Portail qui est la première couche projetée à partir du Coeur Universel de la Source Divine (Champ du Point Zéro). La Famille du Rayon Bleu du Premier Ordre est les Gardiens du Temps Génétiques des 144,000 de notre Système Universel et est connu dans l'histoire égyptienne et sirienne sous le terme de "Code du Nil Bleu". Beaucoup de guerres à travers l'histoire humaine et extra-terrestre ont été menées pour ce code, qui est essentiellement chaque CLE du Royaume de Dieu.

ADN

L'Oraphim fait partie des lignées Christos de l'ADN Solaire Diamant, les humains originels créés à partir des lignes de la Race Fondatrice. Le Soleil Diamant fait référence au prototype originel de la matrice de silice de l'ADN à 12 brins de l'humain angélique. C'était l'ADN potentiel et la conscience supérieure expérimentés par les êtres humains angéliques dans des cycles temporels précédents sur la terre parallèle 5D, avant son cataclysme. Le Double Corps Solaire Diamant fait référence au prototype Oraphim Fondateur Originel d'un ADN à 12 brins pleinement incarnés, et accès à la pleine transmutation des corps en dehors du temps dimensionnel.

Source

Lisa Renee, Oraphim