Étude de cas du Programme Victime/Bourreau

De Glossaire d'Ascension
Révision datée du 26 février 2021 à 21:12 par Mathias (discussion | contributions) (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le programme VB ou Victime-Bourreau est une définition générale de ce que j'ai expérimenté depuis plusieurs années maintenant, en tant que "leader" spirituel (par défaut) avec des membres de la communauté, des non-membres, dans des emails venant de personnes inconnues, de traqueurs sur internet, de personnes répandant la désinformation, etc. J'ai été accusé de beaucoup de choses de personnes qui ne m'ont jamais parlé ou qui ne me connaissent pas en tant qu'être humain. Ce n'est pas leur intention de connaître la vérité. L'agenda est de créer la désinformation par le doute et le chaos, et est conçu pour salir mon personnage et discréditer le contenu partagé, ainsi que de détruire la crédibilité en disant que je suis un guru ou que j'ai un problème mental. Mon rôle est de promouvoir la connaissance pratique et spirituelle au public cachée par le Club des Banquiers de l'Elite au Pouvoir, dirigé par le Groupe d'Orion et le groupe des EAN, dans le but de gagner en connaissance afin de rester informé, pour nous aider et reprendre notre pouvoir, pour comprendre les niveaux de tromperie promu par le Contrôle Mental et comprendre pourquoi la manipulation extra-dimensionnelle sur cette planète s'est accélérée à cause du Cycle d'Ascension. Cette information est offerte comme une étude spirituelle sur comment libérer son esprit du Contrôle Mental et apprendre comment tracer un chemin pour arriver à la connexion spirituelle et pour soutenir la souveraineté personnelle.

La définition de la folie qu'ont les élites au contrôle est très différente de la mienne. Ma définition de la folie est un esprit psychopathe promouvant la discrimination génétique, qui ne montre aucun signe de remord ni d'empathie pour les Rituels Sataniques qu'ils organisent par le meurtre, la torture et les guerres dans le but d'asservir la planète et déconnecter les êtres humains de leur coeur et de leur âme. La règle des forces prédatrices est basée sur le meurtre, le viol et le pillage de l'humanité, exploitant les femmes et les enfants comme des esclaves sexuels, et détruisant les ressources de la planète pour le profit et le pouvoir ainsi que pour leur plaisir malsain personnel de conquête et la prise de pouvoir.

Il est important aujourd'hui de s'éduquer afin de prendre des décisions informées et pour cultiver sa clarté intérieure dans le choix de la direction de notre temps, de notre conscience, de notre énergie et dans le choix de notre façon de vivre sur cette planète ascendante.

Ce programme venant d'Alpha Draconis/Orion s'active à chaque fois que je m'engage dans un projet autour des grilles planétaires. Le Groupe d'Orion des EAN aime me montrer leur mécontentement et ils utilisent ce programme V/B à travers une personne dans le voisinage qui est mentalement ou spirituellement affaiblie par des conflits intérieurs non-résolus, qui est instable et a une personnalité instable ou qui a accès à moi. J'appelle cette tentative d'infiltration du sanctuaire intérieur, le coup de poignard. Ils essaient de s'approcher de plus en plus de ma personne avec la stratégie d'attaquer afin d'affaiblir ma force spirituelle. C'est une stratégie venant des EAN et une suppression de la liberté qui se passe sur terre à la fin de ce cycle sombre pour décourager le leadership spirituelle ou le leadership d'une communauté qu'ils considèrent comme étant une menace car elle se trouverait en dehors de leur mécanisme de contrôle mental et leurs stratégies de tromperie archontique. Ils mettent aussi en avant beaucoup de leaders spirituels qui sont instables au niveau émotionnel et qui sont blessées pour promouvoir leurs agendas de contrôle mental par le new age.

La Personnalité Instable ou Blessée

Le profil de la personnalité instable au niveau mental ou émotionnel est le premier niveau de personnes qui sont ciblées et utilisées par les forces prédatrices de l'Esprit Imposteur.

Tempérer notre connaissance avec le fait que nous sommes dans une réalité fortement manipulée occultant l'implication alien, couplé avec le fait que les personnes instables sont utilisées comme portails par ces forces obscures, est une distinction importante à faire avant d'agir. Les personnes instables sont utilisés comme portails par les forces obscures. Que sont les caractéristiques d'une personne instable?

Le Trouble de la Personnalité Instable Émotionnellement est un état caractérisé par des comportements indignes de confiance, des actions impulsives, des humeurs changeant rapidement, et des relations chaotiques. Souvent, à cause de leurs insécurités, ils cherchent à contrôler l'environnement et les autres afin que les choses autour d'eux se conforment à leur système de croyance. L'individu passe en général d'une crise émotionnelle à une autre et se nourrit de ce drame comme un vampire psychique. Souvent, c'est lié au narcissisme, à la dépendance, à l'anxiété dûe à la séparation, à une image de soi instable, à des ressentis chroniques de vide, de tristesse et d'addiction.

Etude de Cas Personnel d'Attaque par ce Programme

Il existe un Programme-Logiciel Victime-Bourreau appelé "Je t'aime et ensuite je te déteste" - un programme spécial mis en place par le Groupe Orion/Alpha Draconis des EAN pour attaquer les Leaders Spirituel dans tous les domaines qu'ils perçoivent comme étant une menace. C'est une stratégie de Diviser pour mieux Régner venant des Comportement de Déception Archontique utilisée pour diviser les groupes ou communauté, pour les empêcher de se former et de progresser efficacement. J'espère que cela aidera d'autres leaders spirituels et stewards de communauté à naviguer à travers tout cela plus facilement.

Les étapes de l'attaque du leadership spirituel :

Niveau 1 : Projections

Une personne devient exposée à tout genre d'informations sur l'ascension spirituelle, comme le champ/site du leader, ou le persona du leader, et commence à imaginer toutes sortes d'images, perceptions, projections et attentes, sans que cela soit basé sur la réalité ou la vérité. La personne peut mettre l'autre sur un piédestal ou le considérer comme un guru, ce qui veut dire que le leader se fera descendre de son piédestal dans la honte. Les personnes tendent vers la manipulation des archétypes Victime-Bourreau qui vont catalyser toute sorte de drames émotionnels. Des attachements intenses peuvent commencer à se développer lorsque la personne s'attache au leader spirituel, ce qui provient d'illusions astrales ou inconscientes, souvent lors de rêves ou expériences lucides qui ont été manipulés par les forces obscures.

Cela est perçu comme venant du "leader spirituel" pour que le leader soit blâmé pour les mauvaises expériences et félicité pour les bonnes expériences. Ceci est une action d'irresponsabilité. D'une certaine façon leurs expériences personnelles sont projetées sur moi comme étant la partie responsable. La personne peut devenir excessivement excitée et aller trop loin avec leur ambition spirituel ou rythme, ce qui montre généralement qu'ils ont peu de discipline et vont rapidement s'épuiser. Généralement ce comportement montre le signe d'un manque de stabilité émotionnelle intérieure, et/ou manque d'expérience de vie où la sagesse n'a pas encore été intégrée. Certaines personnes ont acquis de la connaissance sans sagesse, coeur ou patience, et cela créé le ressenti "coupant/piquant" (dans le corps mental, comme la sensation que l'on a quand on pris des figues de barbarie en main) et un manque de clarté émotionnelle générale qui mène au hijack potentiel et manipulation par les forces obscures. Souvent la personne veut prendre des raccourcis et avoir une gratification immédiate de l'Ego Négatif. Dans ces cas, la personne peut être déclenchée par quelque chose facilement. Nous pouvons ressentir les attachements qui sont faits et le manque de stabilité émotionnelle dans leurs choix. L'attachement quelqu'il soit créé de la manipulation qui mène au hijack de la clarté intérieure et de l'évaluation correcte des évènements.

Mots-clés : Euphorie, connexion simulée (avec des attachements et attentes), résonance initiale avec le leader spirituel comme une réflexion de soi, "je suis à la maison". Dans d'autres cas, la personne peut haïr le leader pour aucune raison apparente et commence à chercher tout minuscule détail pour remettre en question ou pour diffamer le caractère du leader ou l'intégrité personnelle.

Niveau 2 : Manipulation Emotionnelle

En général lorsqu'une personne est trop émotionnelle, c'est une vulnérabilité qui peut être exploitée par les forces obscures, et c'est un signal d'alarme. (Aucun leader qui est spirituellement intégré souhaite être adoré ou souhaite ce genre d'attention de quiconque).

Ce schéma commence par une reconnaissance à un niveau plus profond à un archétype du temps passé ou futur, tel que "Tu remplis le vide en moi/de mon soi galactique, etc." (Insérer l'image de l'archétype que la personne projette sur le leadership ou le leader). En général, j'ai zéro animation quant à ce que la personne projette comme archétype envers moi, parce que: a. c'est sans importance par rapport au plus grand tableau, b. la personne est trop attachée au stéréotype ou archétype, c. c'est sujet à la manipulation.

A ce niveau, le mieux est d'observer silencieusement ces événements, malheureusement la personne peut considérer cette observation comme une acceptation totale de leurs perceptions. Que j'approuve leur point de vue personnel et expériences. Observer n'est pas la même chose qu'approuver. Je n'approuve pas spécifiquement qui que ce soit, même si nous essayons de faire de notre mieux pour augmenter les ressources que je ressens comme étant bénéfique pour la communauté et les groupes. Nous espérons soutenir l'information open source ancrée dans les valeurs humaines et ce qui sert à reprendre son pouvoir, et que cela soit partagé librement partout.

De plus, cela rend certaines personnes très contrariées et croient que je suis dans l'ingratitude et que je profite de tout ce qu'ils/quelqu'un d'autre pense m'avoir donné par le cadeau de leur présence. A cause des lois sur le copyright basé sur la manipulation des contrôleurs de l'illégalité dans les communautés spirituelles, même si je suis arrivé à avoir connaissance de ce contenu par mes expériences extra-dimensionnelles directes pendant des années, d'une certaine façon, je dois accorder le crédit où il est dû. Les personnes m'offrent des choses dont je n'ai pas envie, font des suppositions, ou ils m'attachent à des obligations qu'ils espèrent manipuler. C'est donné comme un hameçon dans le but d'attacher des obligations sur eux ou un futur copyright.

Niveau 3 : Techniques de Distraction - Interférences

Des pressions sont appliquées par des personnes qui ont besoin d'une communication directe personnelle dans un but de transparence, pressions pour que j'observe des événements importants qui sont formulés avec un sentiment d'urgence. L'urgence signifie que je dois arrêter mon travail lorsqu'ils m'appellent pour quelque chose qui requiert - selon leurs ressentis - mon attention directe et personnelle. En général, plusieurs personnes viennent en même temps demandant de traiter une urgence le même jour ou deux quand je suis ciblé. Lorsque l'urgence se produit à certains moments où il est impossible pour moi de tous les traiter, le timing m'informe toujours de sa source presque 100% du temps.

L'interférence revient à voyager sur l'autoroute tout en sachant que vous allez dans la direction qui est alignée pour vous, et quelqu'un vous demande de faire demi-tour et de quitter l'autoroute. En général, ils essaieront maintenant de contrôler (inconsciemment) mon attention, focus et priorités vers quelque chose qu'ils pensent être plus approprié, basée sur une urgence imaginée. Lorsque je ne "saute" pas sur leur urgence, ils peuvent ensuite m'attaquer pour mon manque de responsabilité. En général en disant que je manque à mes priorités car je ne peux pas voir l'information importante qu'ils voient.

Parfois le manipulateur se sent plus spécial que le reste de la communauté/les autres et à cause de cela, ils pensent que le leader devrait les traiter en conséquence. Lorsque je ne mords pas à l'hameçon émotionnel du caractère spécial de la personne (ego négatif) ou que je ne me comporte pas de la façon qu'ils me le demandent, c'est là que les graines de la méfiance, la haine et le doute commencent à s'immiscer dans les pensées de leur corps mental.

Généralement, les EAN en prennent parti afin de Diviser pour mieux Régner.

Niveau 4 : Répandre des Médisances

Généralement à ce niveau la personne imagine ou a des visions du leader spirituel comme étant mauvais, démoniaque ou hypocrite, et ils sont convaincus que ces films sont réels et que le leader spirituel les trompe vraiment et fait du mal aux autres. Parfois ils vont paniquer à cause de leurs peurs intérieures non-résolues et des visions que les forces obscures utilisent pour créer la séparation et le chaos dans le champ de nos communautés spirituelles. Souvent, la personne vient vers moi en me demandant : "Es-tu fâché contre moi? Ai-je fait quelque chose de mal?" C'est un mélange de panique ou d'excuses, ils ne savent pas quoi penser car ils sont manipulés par les technologies de contrôle mental, technologie qu'ils ne peuvent discerner. Ils sont conscients des traumas par lesquels ils sont passés et ils peuvent avoir perçu ce trauma venant du groupe, contenu ou du leadership d'une certaine façon. Leur esprit leur a fait croire et imaginé des scénarios qui n'ont rien à voir avec le leader ou le leadership. 100% du temps, je n'ai aucune idée de ce dont la personne parle ou à quoi elle fait référence lorsqu'elle m'accuse de quelque chose venant de nulle part. Je suis totalement déconnecté de toute vision démoniaque qu'ils ont de moi car cela n'a rien à voir avec moi, de mes actions personnelles et comportements.

Tout leader ne peut pas réagir à une urgence imposée ou à des visions non vérifiées utilisés pour distraire l'attention de ce que nous sommes en train de faire.

Niveau 5 : Dédain ou Haine

Ces peurs ou pensées de haine commencent à s'infiltrer dans l'esprit de la personne. En général, ce programme de contrôle mental nécessite une approche de "ne pas toucher" car cela va se défaire tout seul et s'autodétruire quand il explosera à la surface, ce qui a été observé des centaines de fois. C'est la meilleure façon de faire exploser ces programmes cachés VB et neutraliser leur impact. Ils peuvent être remplis d'objets piégés comme des implants d'Inserts Holographiques. Observer avec neutralité est la meilleure façon de gérer cette circonstance quand nous nous trouvons face à une explosion énergétique et émotionnelle, afin de lui permettre de se neutraliser pleinement et de se réorganiser. A ce niveau, les forces obscures ont infiltrées les endroits où se trouvent les faiblesses du groupe et y ont ajoutés quelques éléments explosifs (comme de la TNT) pour générer le chaos ou la destruction dans les efforts de groupes pour atteindre l'unité. Beaucoup de ragots ont tendance à être promus à ceux qui sont en dehors de la communauté pour aller dire que je suis égocentrique ou un guru de secte. Voir les résidus et ne pas leur permettre de vous manipuler ou vous contrôler est ce qui les nettoie et dissipe le plus rapidement, en étant dans la conscience de l'observateur neutre avec le non-attachement engagé.

Manipulation Emotionnelle

Etant donné que le chaos généré par l'ascension planétaire augmente, beaucoup de personnes sont influencées par les forces négatives qu'ils ne comprennent pas. Certaines de ces forces négatives viennent de l'Inconscient et de l'ego négatif des personnes qui ont renforcé une vie entière d'habitudes et comportements négatifs. Lorsque les personnes se sentent en danger et pas en sécurité en eux-mêmes, ils vont facilement recourir aux comportements de manipulation et de contrôle. Il est utile de s'éduquer sur ce comportement afin de se protéger et mettre les limites saines nécessaires.

Source

Lisa Renee,VV Case Study