Âge Apostolique de la Loi de l’Un

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Durant cette phase du Cycle de l’Ascension, les disciples de la conscience Christos-Sophia subissent des niveaux unificateurs de Mariage Sacré pour une initiation spirituelle qui incarne le prochain stade d’intendance (stewardship) des Lois Divines. C’est un nouveau cycle qui commence sur la planète, qui est défini par l’Âge Apostolique de la Loi de l’Un. Les forces Krystal Star de Dieu surpervisent l’initiation cosmique des humains au cœur pur pour être consacrés représentants, sur Terre, des Apôtres de la Loi de l'Un, ou ceux qui ont agi en qualité d’étudiants et Disciples de la Conscience Christique (Christ Consciousness), de la Conscience du Champ d’Unité (Unity Field). Il est impossible de simuler cette initiation spirituelle ou prétendre que ce titre a été assigné. Cette attribution de titre sera cachée de la vue du publique, et l’entité ou groupe qui a abusé de ce même titre sur la Terre sera silencieusement évincé de sa position de manière énergétique, à leur insu. C’est la première étape du démantèlement du pouvoir des grands prétendants, des usurpateurs, des marchands de pouvoir et des fourbes sur la Terre qui ont utilisé des titres de pouvoir pour abuser et voler l’énergie des autres.

Nous sommes rentrés dans la lignée temporelle (timeline) où l’humble héritera de la Terre, et ceci arrive par le Droit Souverain Divin des Rois Bienveillants (Divine Sovereign Right of Benevelent Kings) étant rétabli par le retour de la Conscience Christique (Christ Consciousness) sur Terre. Ce titre signifie l’autorité sans relation de genre ou de race, parce qu’il est une incarnation androgyne de Christos-Sophia. (Le terme de Roi est utilisé pour décrire l’autorité de la Loi Souveraine Cosmique manifestée sur Terre, par chaque homme ou femme dans lequel l’hermaphrodite Christos-Sophia complet s’est incarné et sert la Loi de l'Un). Ceux qui ont déformé les lois supérieures (higher laws) existant dans les dimensions des Mondes de Dieu sur Terre sont en train d’être entièrement observés sur Terre. Ce sont les domaines où l’ordre humain et l’Ego négatif ont abusé des Lois mises en place pour le bénéfice de tous. Les endroits sombres de l’inconscience collective qui étaient endormis en même temps qu’existant dans de multiples dimensions, s’éveillent pour reprendre connaissance de ce qu’il s’est exactement passé à cette Terre et humanité. Ces événements sont complètement cachés des masses, et la plupart des gens seront un peu voir non conscients que cette révélation est en train de se passer.

L’engagement de servir la Loi de l’Un est fait par les humains au cœur pur est reconnu par l’Etoile de Krystal (Krystal Star) et les forces de Dieu (God force), et par cette nouvelle attribution de titre, des préparations sont données à ces personnes pour leurs nouvelles attributions et une direction pour leur mission Apostolique.

La Loi de l’Un est la Science Sacrée des méchanismes de la Conscience Christique (Christ Consciousness) et est la Loi Naturelle qui gouverne notre Création Universelle. "Tout-est-Un" (All-One) est la reconnaissance que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel et que l’Amour Eternel est la conscience organique du Créateur Infini, ou Dieu. La conscience de l’Amour Eternel incarnée dans une forme est l’intelligence d’Unité (Unity Intelligence), et est simultanément reconnue comme la Lumière Intérieur de Christos-Sophia (Inner Light of Christos Sophia). La Lumière Intérieure de Christos-Sophia, quand concrétisée dans une forme, est l’incarnation d’un Humain Dieu Eternel (Eternal God Human), ce qui concrétise la relation directe au cœur, à l’esprit et au corps de la Force Divine Universelle (Universal God Force).

Les Starseeds et Indigos qui ont subi des vagues d’Ascension ont été placés dans beaucoup de tests de maitrise de soi-même pour renforcer leur intégrité et vertus énergétiques, pour prouver leur dévouement et alignement à la Conscience Christique (Christ Consciousness). Ce n’est pas un jugement, mais le fardeau énergétique du service à autrui (service to others), où la responsabilité et le pouvoir ont été offerts. Quand nous abusons de notre pouvoir, nous souffrons. Christos-Sophia soutient et reconstitue les lois naturelles comme lignes directrices (representatives) pour servir autrui sous la souveraineté fournie dans la Loi de l'Un. Le seul vrai chemin de la souveraineté est d’être entièrement aligné et obéir à la Loi de l'Un Souveraine et Cosmique, qui dirige l’âme humaine à l’illumination et à avoir une communication et relation directe avec l’Esprit Universel de Dieu (Universal Mind of God).

Le nouveau niveau de mariage sacré pendant cette initiation spirituelle actuelle vient avec la responsabilité d’un nouveau titre. C’est le premier ralliement des Avatar d’Ascension, qui sont des humains qui ont été lancés comme le nouveau collectif d’Apôtres pour la mission de la Conscience Christique (Christ Consciousness mission) sur Terre. Plus de disciples seront choisis et intégrés à la Conscience Christique (Christ Consciousness) dans les futurs cycles, puisque ce processus est une construction en cours de la force de Christos-Sophia retournant sur la Terre à la fin du cycle d’Ascension. Il n’y a pas d’église impliquée dans cette mission, la structure de l’église est démolie et rend à la dévotion et à l’amour que chaque être a pour sa Mère de Dieu (Mother of God). Le lieu de culte est à l’intérieur de notre propre autel du cœur (heart altar), et est la relation spirituelle-énergétique directe que nous avons créée avec la Mère et le Père Divin (Mother and Father God). Ceux-ci sont les humains qui sont sur le chemin ou qui se sont remplis avec les vertus des Esprits du Christ (Spirits of Christ). Ils sont purement dévoués à servir Dieu dans la Loi de l’Un, et sont inspirés de bonté/bienveillance pour rétablir les valeurs humaines et protéger les droits de tous les êtres humains et créatures sur la planète Terre de manière égale.

Il est important de ne pas assimiler ce titre avec des complexes de supériorité ou pièges de l’Ego négatif, qui ont été utilisés de manière inappropriée pour décrire ce titre dans les textes religieux. Les Régents de l’Ordre Apostolique de Christos-Sophia ne sont pas prosélytistes, et n’imposeront jamais rien au-dessus du libre arbitre d’aucun être, ni ne porteront un jugement. Ils ne forcent rien. Leur rôle est de restaurer l’harmonie et la paix en créant l’équilibre énergétique et des plateformes d’unité entre les forces terrestres et spirituelles. Ce sont des êtres humains au cœur pur remplis de l’Esprit Saint (Holy Spirit) et de l’amour inconditionnel pour tout être humain, en donnant un exemple d’humilité dans leur service. Ils communiquent avec les royaumes naturels et protègent les créations vivantes de la Terre sous l’autorité Krystique (Krystic authority), au nom de la direction donnée de leur Mère et Père Divin (Mother and Father God).

Le nouveau titre vient avec une grande responsabilité de travailler à la restauration de la Loi de l'Un, comme adressé par la volonté divine, de servir des objectifs humanitaires et de restaurer l’équilibre énergétique sur la Terre et ses royaumes. Le titre Krystique peut s’étendre pour inclure les missions d’intendance (stewardship) à une section de la Terre, grilles planétaires et même villes, pays, nations et groupes de personnes, plantes, arbres et animaux. Cette attribution d’autorité Krystique passera outre l’autorité de l’ordre humain et les dirigeants actuels qui ont usurpé le pouvoir du peuple et ont abusé de leurs privilèges. Les contrôleurs qui ont usurpé le pouvoir et prétendent soutenir les lois dirigeant les contrats sociaux, en commettant des crimes odieux contre l’humanité, subiront un démantèlement séquentiel de leur pouvoir sur autrui. Premièrement, cela se passe dans les coulisses, dans l’empreinte structurelle (blueprint structure), et beaucoup de personnes au pouvoir s’embrouilleront pour conserver les apparences qu’ils sont encore au contrôle. Cela sera très troublant tant pour l’ordre humain que pour ces entités déchues qui, ont agi sous le rôle des grands imposteurs ou trompeurs d’autrui. Ils ne comprendront pas pourquoi les choses ne fonctionnent pas en leur faveur, ou pourquoi ils sont en train de perdre l’autorité sur des parties de leurs sources d’énergie-pouvoir.

Les premières étapes d’attributions de titre sont données aux représentants de Christos-Sophia dans les zones Ascendantes (Ascending areas) des grilles terrestres, où la restauration des Lois Naturelles commencera sous la forme de prototyper des données démographiques (prototyping demographics). Ceci est dirigé par l’Etoile de Krystal (Krystal Star) et les familles de la Conscience Christique (families of Christ Consciousness), où les personnes consacrées agissent comme des vaisseaux silencieux et invisible, à diriger ces Lois au nom de l’Intelligence d’Unité (Unity Intelligence). Un des objectifs d’adopter ces Lois sur les grilles terrestres est de protéger les royaumes de la nature, les Réseaux de Grilles Planétaires (Planetary Grid Networks) et de protéger les Âmes humaines qui habitent ces lieux.

Sources

Lisa Renee Apostolic Age of Law of One