Archétypes Collectifs du Bourreau

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Les Archétypes Collectifs du Bourreau sont les principaux archétypes de Contrôle Mental utilisés pour influencer la programmation Victime-Bourreau (VV) pour contrôler et manipuler l'Esprit Inconscient de la conscience collective des êtres humains sur la planète terre. Ce sont des niveaux généraux de transmission basés sur la peur dedans et hors de la planète provenant de technologie des EAN par l'Intelligence Artificielle, des fréquences extrêmement basses (ELF), GWEN, et les ondes radio dirigées dans le corps planétaire et la surface terrestre afin d'influencer l'esprit inconscient (1er chakra), le système neurologique, et le cerveau de l’esprit de race collectif de l’humanité. Ceci est conçu pour pulser les transmissions de la conscience de survie et de l'Agressivité basées sur la peur à travers la planète pour maintenir les humains polarisés dans leurs trois centres énergétiques inférieurs connus sous le nom des Trois Couches de l'Ego. C'est l'un des Programmes des Contrôleurs pour déconnecter et endommager la relation spirituelle directe avec le principe du Père Divin et remplacer cette relation avec les Faux Dieu Alien. Ces impulsions ELF générales qui sont dirigées dans le corps planétaire sont appelées des balayages de conscience (consciousness sweeps).

Le Programme des Contrôleurs est un terme utilisé pour décrire les multiples couches du logiciel de Contrôle Mental du Bourreau qui est utilisé pour programmer psychologiquement et émotionnellement l'humanité à penser des pensées de violence et de haine afin de faire croire que le système de croyance de contrôle basé sur la peur des Comportements de Déception Archontique sont un mode normal de vie sur terre. Par la guerre psycho-spirituelle intentionnelle menée contre les esprits de la population humaine, la population est soumise à l'autorité des EAN en se faisant passer pour le Faux Roi de la Tyrannie et de l'Elite du Pouvoir. Les archétypes collectifs du Bourreau sont énumérés dans le manuel HGS sous la rubrique nettoyage " Victime-Bourreau 1 " sous la rubrique " Addictions/Phobies ".

Les principaux Archétypes Collectifs du Bourreau qui sont transmis à la population terrestre par des Balayages de Conscience de masse pour appliquer la Stratégie de Déception Archontique :

  • Victime de Traumatisme-Abus
  • Bourreau de Traumatisme-Abus
  • Exécutant de la Victimisation
  • Exécutant de Meurtres-Tueries
  • Empathique aux Membres de la Famille (lignée génétique)
  • Empathique à la Race Humaine
  • Empathique envers les autres Traumatismes-Abus

Celles-ci sont énumérées dans le manuel HGS, sous la rubrique " Addictions/Phobies ", dans la section nettoyage “Victime-Bourreau 1 " du manuel HGS.

Les Archétypes Collectifs du Bourreau est un balayage général de conscience collective à basse fréquence des archétypes de contrôle mental du logiciel Victime-Bourreau qui facilitent l'implantation Alien et le contrôle des êtres humains. Lorsque la population humaine en général opère à une fréquence très faible dans la conscience collective, comme la peur, la violence, la survie et la conscience de la pauvreté, c'est un outil efficace d'asservissement. Le développement spirituel du public ou l'éveil des Starseed ou des Indigos sont en outre directement ciblés pour les réprimer et les détourner de la possession d'une conscience de fréquence plus élevée ou de la réalisation de leur mission supérieure ou de leur but spirituel par le biais des archétypes du Bourreau qui sont aux stades 2 et 3 d'attaque énergétique dirigée du Victime-Bourreau. Nettoyer l'Ego Négatif et développer notre connexion aux Esprits du Christ nous gardera à l'abri de ces impulsions énergétiques dirigées du ciblage VB (Victime-Bourreau).

Lorsque nous sommes victimes de traumatismes et de mauvais traitements dans notre enfance, cet enfant aura tendance à devenir un adulte qui victimisera d'autres personnes et des enfants selon le même modèle de mauvais traitements, échangeant son rôle de victime pour bourreau.

Le Viol Forcé et la Pédophilie sont une transmission de contrôle mental à posséder plus facilement l'être humain qui se livre à la pédophilie ou au viol, car l'entité fautive utilise l'hôte humain pour siphonner l'énergie vitale de la victime. Les forces Sataniques convoitent l'âme des enfants, et à travers les forces sataniques des EAN, elles considèrent les enfants et leur force vitale comme une marchandise qui peut être échangée ou négociée comme un bien sur et hors de la planète.

Lorsque nous sommes empathiques à la douleur des autres, nous pouvons facilement être manipulés par la douleur que nous sentons dont nous ne comprenons pas sa source causale réelle ou d'où provient la douleur. Les Archétypes Collectifs du Bourreau qui contiennent des sentiments empathiques sont conçus pour instiguer le complexe Héro-Sauveur ou Messie afin de piéger cette personne pour qu'elle se sacrifie pour les autres, ou qu'elle soit conduite dans des situations destructives, ce qui la rend facilement persécutée et victimisée. Voir Méthodes de manipulation des forces obscures.

Source

Lisa Renee, Victimizer Collective Archetypes