Argent Magique Noir

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La plupart des gens ne savent pas que le dollar américain et le papier sur lequel il est imprimé sont imprimés avec des symboles ésotériques cachés qui se connectent énergiquement aux Stargates 4D et 11D, ainsi qu'aux anciennes lignes temporelles égyptiennes au moment de l'invasion alien il y a 5 500 ans. C’est pour rendre hommage aux Belial Suns Lucifériens, les revendiquant dans le système monétaire comme les géniteurs ou propriétaires de la race humaine. Cela signifie dans la prophétie ou la promesse qu’à la fin du cycle temporel, ils retourneront sur terre pour récupérer leurs sujets et les emmener sur une autre planète. Le Stargate 11D se trouve au Royaume-Uni et est le lieu où se trouve le contrôle financier mondial centralisé, d’où sa pertinence en ce qui concerne la signification codée dans l'argent papier.

De nombreux symboles imprimés sur plusieurs versions de devise sont considérés comme des symboles maçonniques, ce qui est également correct. Cependant, les loges maçonniques ont combinés une grande quantité de ces symboles et des formules magiques des enseignements ultérieurs de Aleister Crowley, Ordo Templi Orientis (OTO). L'argent imprimé pour un dollar est une unité d'énergie magique animée d'un talisman magique. Parmi les monnaies mondiales, le dollar américain a été créé pour dominer financièrement le marché mondial en activant les unités d'énergie magique créées et organisées par ceux qui souhaitaient dominer la richesse mondiale via des connexions magiques établies avec les réseaux des Grilles de Thoth, ou les grilles de magie noire. Aleister Crowley a réuni ces informations dans un système de magie noire organisé au tournant du siècle. Selon les informations recueillies lors de sessions à distance et par le mentorat des gardiens, Aleister Crowley fut un acteur clé dans la coopération avec les EAN, commençant par le contact avec un alien gris appelé Aiwass au Caire, Egypte le mois d'avril 1904.

La langue de thoth-annunaki qui est basée sur la langue d'Enoch du Code Divin de la Création Originelle a été donnée à Crowley au début du siècle pour qu'il soit l'incarnation humaine nécessaire pour amener ce langage magique noir dans le plan physique sur Terre, ce qui a poursuivi la guerre de la fraternité atlante et sa conspiration atlante dans cette réalité. Crowley a été manipulé par son propre ego massif, sa supériorité patriarcale, sa cupidité, son égoïsme et sa déviance sexuelle pour installer un vaste système circulatoire de Lignes de Ley de contrôle pour les intérêts des EAN. Ceci est synonyme de la structure de base utilisée par les forces sataniques, qui font circuler les énergies inversées dans les grilles de magie noire. Il a été préparé au Royaume-Uni (le lieu de la dernière colonie atlante disparue il y a 11 500 ans) par les chefs du gouvernement qui l'ont aidé et conseillé dans la participation à une opération spéciale pour le programme Black Sun et les forces des Fils de Bélial, formées par les services secrets britanniques. Il était un agent principal utilisé pour diriger la guerre psychologique-spirituelle dans le but de contrôler l'esprit de Hitler pour les programmes Black Sun (sataniques) et il a reçu beaucoup de pouvoir terrestre pour sa coopération, sur de multiples dimensions. Il fut l'un des premiers agents du renseignement à établir un précédent pour que les opérations noires développent des capacités psioniques combinées à de la magie noire afin de tuer des cibles à distance.

Ainsi, Crowley avait l'habitude d'installer et d'aider à activer une série de portails et de réseaux de grille qui permettaient aux Dracos d'accéder au champ planétaire et à ce système de grilles de magie noire, et c'est cela qui a contrôlé l'approvisionnement d'argent des États-Unis depuis 1912. Les membres de la Réserve Fédérale et ceux qui font fonctionner le système de magie noire sont essentiellement des sorciers. Ils ont mis en place des moyens légaux de créer de la richesse à partir de rien et de décider comment la distribuer à leur guise, afin de contrôler l’économie mondiale selon leurs désirs. Au fil du temps, les inversions dans l'approvisionnement d'argent se sont accumulés pour devenir de plus en plus chaotiques et négatifs, ce qui a activé les malédictions égyptiennes. Beaucoup d’entre nous ont vu ce que la cupidité et l’amour de l’argent peuvent faire à une personne qui se transforme en créature de l'ombre. La manipulation de la magie noire dans l'approvisionnement d'argent et la conjuration du monde des forces à des fins de service à soi-même, sans considérer le consentement ni les conséquences sur autrui, visaient à accroître l'esclavage mondial et à amener les forces anti-christ. Ainsi, aux niveaux les plus élevés de pouvoir et de contrôle nécessaires pour accumuler d'énormes richesses, il est facile de se laisser posséder par ces forces obscures et de jouer ensuite le rôle nécessaire pour aider les EAN à servir leurs agendas génocidaires.

Malédictions de l'Argent

Chaque fois que nous touchons de l'argent ou que nous échangeons de l'argent, nous avons fait face à des malédictions égyptiennes et à la magie noire anti-humaine, conçue comme un piège de conscience dans le matérialisme . Nous sommes nés dans une structure basée sur la dette qui a été asservie par quelque chose d'ancien qui a été caché à tout le monde, mais qui se trouve partout, et nous ne pouvons pas nous en éloigner, car cela s'imbrique dans tous les piliers de la société. Actuellement, les humains n'ont pas beaucoup d'alternatives pour se dissocier complètement de la nécessité de payer pour nos besoins humains fondamentaux. La première étape pour reprendre notre pouvoir est de comprendre exactement à quoi sert cette monnaie basée sur la dette et de refuser de consentir à ses origines.

Les couches égyptiennes qui représentent l’invasion extraterrestre à grande échelle qui est le point de commencement d'écriture de la fausse histoire sont encodées dans la valeur de la monnaie de la dette. Il est ancré dans la bourse, dans le système bancaire et dans tout ce que nous devons payer, loyer, factures, toute obligation de dette qui nous dirige énergiquement vers le point exact de notre asservissement qui a commencé avec une malédiction égyptienne. La force d'énergie primaire qui est récoltée chez les êtres humains pour maintenir le pouvoir dans ces petits groupes d'élites au pouvoir derrière les principales structures financières gouvernantes, s'appuie sur une source régulière de pouvoir magique de l'invasion des EAN et lignes temporelles égyptiennes. En faisant cela, ils font circuler plus de karma et plus de malédiction de magie noire, et au plus les gens alimentent la structure d’esclavage monétaire.

Ainsi, la monnaie mondiale est conçue pour rassembler d'énormes richesses en faveur de ceux qui utilisent le modèle de service à soi-même et anti-christique, tout en le repoussant de ceux qui sont vraiment au service des autres et krystiques. Cependant, il est important de noter que ce système de contrôle n’est plus aussi puissant depuis 2012, et qu’une grande partie de la monnaie magique noire ne repousse plus autant qu'avant car ils perdent le contrôle du territoire de la Terre. Une fois que nous comprenons le système monétaire et son fonctionnement, nous pouvons nous libérer de sa magie noire et de ses effets négatifs sans être infiltré par sa conception. Premièrement, nous devons abandonner toutes les motivations basées sur la peur qui servent le matérialisme et l’argent en tant que notre dieu, et mettre toute notre confiance dans notre service spirituel et notre relation avec les lois naturelles de Dieu. Lorsque nous sommes dans notre cœur, nous savons qu’en tant que sous-produit de notre service dédié dans la loi naturelle, nous serons assurés et pouvons développer la prospérité. Nous ne sommes pas nés naturellement dans la conscience de la pauvreté, nous avons été programmés pour être esclaves et accepter la conscience de la pauvreté. Notre soi spirituel vient en premier et nous devons vivre fidèle à nous-mêmes afin de nous libérer de la peur de la mort et du programme d'esclavage de conscience de la pauvreté.

Source

Lisa Renee, Black Magic Money