Auto-Défense Psychique 8 : Parasites

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
VB EPS.jpg

Retrait des Entités Parasites Suppresseurs (EPS)

Il y a une bataille entre les forces de la lumière et de l'ombre pour le contrôle de cette planète et de la conscience humaine. A mesure que nous incarnons l'énergie divine dans la forme physique et que nous dirigeons la conscience planétaire vers la lumière, la survie et la force de l'ombre sur cette planète est menacée.

Pendant cette période de changement vers une conscience plus élevée et le besoin de créer de nouveaux paradigmes, il existe de nouveaux défis multidimensionnels pour les humains qui prennent un rôle de leadership conscient et proactif vers leur propre évolution et l'évolution de la planète. Ces défis viennent sous de nombreuses formes incluant l'attaque psychique, les implants négatifs, les tags, et les entités qui diminuent la qualité de vos ressources énergétiques, la vitalité physique et le fonctionnement optimal en exploitant et en utilisant vos ressources précieuses. Et par conséquent, réprimer votre capacité de percevoir un plus grand spectre des realités de la vérité et de vivre le potentiel maximum de votre âme, d'expérimenter la joie, l'extase et la liberté sur terre.

Pendant le processus d'évolution de son éveil et de la remémoration de l'essence de son âme et de ses contrats, plus d'êtres ascensionnés et conscients reprennent leur souveraineté et vivent en alignement avec les lois du Créateur plutôt que les lois humaines, et donc transcendent l'ombre dans la lumière vivante. Dû au fait de vivre dans la lumière, ces humains, à travers leurs actions, influencent et guident les autres vers la lumière, ce qui permet d'augmenter exponentiellement la puissance de la lumière et diminuer la force de l'ombre.

Les personnes s'éveillant et se rappelant qu'ils sont des êtres de lumière et qui font partie du collectif des travailleurs de lumière ou des starseeds ont tendance à être la cible des forces obscures. L'énergie d'un être humain hautement conscient crée un signal de fréquence qui active l'écran radar de l'attention au centre de la conscience de l'ombre. Une fois que la personne est sur l'écran radar de l'ombre, ces êtres vont mettre un "tag" sur l'être conscient pour le pister et déterminer si il est une menace à la survie de l'ego et la conscience de l'ombre.

Si l'être éveillé est considéré comme une menace pour l'ombre, des Entités Parasite Suppresseur (EPS) sont envoyés pour être furtivement implanté dans le corps physique, mental, émotionnel de tels êtres éveillés ("cibles"). Ces cibles sont en général des travailleurs de lumière, des guérisseurs, des leaders spirituels et autres personnes hautement puissantes et/ou influentes dont la mission est d'apporter une transformation globale positive, élever la conscience, guérir et rapporter notre héritage divin.

Les EPS's sont envoyés comme un énergie parasite qui opèrent dans une conscience de groupe unifiée pour scinder dans un trauma particulier, un événement ou forme pensée négative contenue dans les corps énergétiques et/ou physiques. Les forces obscures utilisent les EPS pour réprimer la conscience, l'expérience d'émotions plus élevées et la réalisation de l'éveil de leurs cibles.

Les EPS utilisent la plupart du temps les implants, les énergies négatives et les entités qui exacerbent nettement les déséquilibres psycho-émotionnel-spirituel dans le corps humain par différentes tactiques multidimensionnelles. Le but est de créer un effet énergétique parasite pour drainer l'hôte de ses ressources précieuses telles que la vitalité physique, l'équilibre émotionnel, la clarté mentale et finalement, la souveraineté personnelle en tant qu'Être Divin puissant.

Les EPS agissent comme des parasites ayant plusieurs racines (comme un cancer ou des mauvaises herbes) qui volent la puissance et l'énergie de l'hôte, et donc qui perpétuent des niveaux émotionnels plus bas, ce qui a pour effet de drainer leurs hôtes et créer des obstacles qui empêchent l'hôte de trouver et/ou d'atteindre sa mission authentique plus élevée, d'élever sa conscience ou d'aller plus loin dans l'ascension spirituelle. Les EPS regroupent les implants émotionnels de bas niveau existant qui promeuvent la peur, la pitié, l'apathie, l'avarice, la culpabilité et la honte. Des exemples de ces implants incluent des émotions et croyances venant de la programmation de la société par les médias de masse et l'éducation, les attentes de la famille et des amis, et notre besoin d'avoir leur amour et leur acceptation, en abandonnant notre puissance personnelle, et d'autres limitations et obligations perçues qui nous enlèvent notre pouvoir. Les EPS bloquent aussi la connexion au Créateur, aux êtres angéliques, aux guides et à la lumière, ainsi qu'à des émotions plus élevées telles que l'amour, la joie, la sérénité, la passion et la compassion.

Nous avons récemment observé que les EPS causaient la propagation rapide d'un effet physique douloureux et/ou négatif sur les hôtes implantés. Cela sera ressenti dans le corps comme de la douleur, de la raideur, du brouillard mental, des maux de tête, des palpitations, une déconnexion, des vertiges, un manque de concentration, de la dépression, des peurs irrationnelles, de la distraction de la mission authentique, et une énergie basse ou bloquée. Cela crée une distorsion dans les corps énergétiques, et cela crée donc une distorsion par rapport au corps parfait, et crée de la douleur et des blocages dans le corps physique. En définitive, c'est une technique de distraction - en mettant l'hôte dans la douleur et/ou de bas états émotionnels, leur conscience est moins susceptible d'être concentrée sur leurs objectifs ou mission d'âme.

Les EPS semblent avoir une immunité spéciale à la lumière et à l'amour et nécessite une approche de guerrier spirituel. Ce n'est pas l'amour et la lumière qui va avoir un effet sur ces entités, mais plutôt la puissance de la lumière elle-même prenant le dessus sur la force de l'ombre. Etant donné que la puissance dépasse la force, c'est cette application de la puissance qui est critique. Il y avait une différenciation entre Amour-Lumière et Lumière-Pouvoir, car les deux sont présents dans la lumière liquide, et c'était la Lumière-Pouvoir qui a le mieux fonctionné pour vaincre les EPS.

Le retrait des EPS peut être fait en étant consciemment dans son propre pouvoir tout en étant dans des états émotionnels plus élevés (extase, amour, joie). Commencez par vous concentrer sur la Puissance de la Lumière de Dieu et votre volonté tout en apportant la lumière abondante du Créateur à travers le chakra couronne jusqu'au chakra du plexus solaire. Cela est fait en utilisant le chakra grâce à la visualisation et la respiration et élargir la Puissance de la Lumière pour neutraliser la négativité des EPS.

La puissance de la lumière est alors dirigée à partir du chakra du plexus solaire vers les EPS dans une bataille spirituelle. La bataille entraîne l'hôte, en tant que guerrier spirituel à utiliser la Puissance de la Lumière et la "Volonté du Guerrier" de l'hôte pour infiltrer les EPS à leur coeur et à leurs racines. Quand la Lumière remplit ces entités, elles commencent à s'affaiblir et à mourir.

Tant que l'hôte se trouve totalement dans son pouvoir et ne participe pas à des états émotionnels bas et ne ressent que des états émotionnels plus élevés, l'hôte l'emportera sur les EPS car la puissance triomphe sur la force.

Les tonalités utilisant les notes E et B sont aussi très efficaces pour augmenter à la fois la puissance et la lumière durant la session. Vous pouvez télécharger un morceau composé pour le retrait des EPS à cette adresse, http://www.guruvie.com/pages/music-and-downloads.php?file=Track12_46e98072adf6e&title=Guruvie%20Grooves/SPE

Se débarasser des EPS n'est pas facile. Les EPS sont intelligentes et essaieront de vous tromper, vous effrayer, vous menacer, vous implorer, vous cajoler, utiliser la culpabilité et créer de la douleur pour rester attaché à leur hôte. Communiquer avec l'énergie/entité peut apporter des informations, cependant en général ce ne sera pas efficace dans le processus d'enlèvement car elles ont des motivations égoïstes et sont de nature parasite, pas symbiotique à l'organisme sur lequel elle se nourrit. Elles ne veulent simplement pas libérer l'hôte car elles sont programmées pour effectuer ceci sur les ordres venant d'une autorité supérieure qu'elles servent.

Si l'hôte n'est pas assez fort dans sa puissance et sa volonté, il y a de l'aide disponible sous la forme de méditation guidée et guérison de pouvoir qui exorcisent les EPS du corps, mental et émotions de l'hôte. Etant donné que les EPS ont tendance à s'enraciner profondément, le retrait est parfois un processus douloureux. Cependant, la douleur est temporaire contrairement à la douleur continue de l'hôte sujet aux EPS.

Le processus de retrait des EPS implique de localiser les EPS par le ressenti intuitif. Ces EPS sont ressenties comme une pulsation de masses d'énergie basse qui se manifeste physiquement sous la forme d'un spasme musculaire enfoui ou caché mais très profond. Les EPS peuvent être amenés à la surface par des techniques de percussion. Une fois que l'EPS a été amené à la surface et a été révélé, les mains et les doigts sont utilisés pour rassembler la masse d'énergie des EPS et faire sortir la masse d'énergie dans une zone concentrée et continuer à rassembler lentement l'énergie et faire descendre l'EPS le long d'une ligne naturelle de sortie par le système des méridiens du corps à travers l'extrémité (main, pied, haut de la tête, pointe du menton).

Nous avons découvert qu'un protocole utilisant l'énergie masculine et féminine était efficace pour enlever et réduire la douleur associée au processus de retrait. En général, l'énergie masculine est concentrée sur l'exorcisme et le retrait des EPS, tandis que l'énergie féminine se concentre sur le fait de soutenir l'hôte - donnant de la puissance, de l'amour et de la lumière à l'hôte tout en enlevant la douleur par l'énergie féminine apaisante et nourrissante.

Le meilleur mécanisme de défense disponible est certainement d'être intégré, équilibré et de réclamer son propre Pouvoir Divin et mettre en place les boucliers et filtres appropriés contre les énergies négatives ne servant pas le plus grand bien. Être conscient de votre champ énergétique, votre aura et vos corps énergétiques deviennent un must lorsque vous avez atteint ces niveaux car il est nécessaire de faire un nettoyage de la maison spirituelle pour se sentir équilibré et sain tout en intégrant les courants spirituels plus élevés et en équilibrant les exigences de la vie quotidienne 3D.

Source

Lisa Renee, PSD 8 : Parasites