Biofilm

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Un biofilm est un groupe de micro-organismes dans lequel les cellules se collent les unes aux autres et souvent aussi à une surface, générant des tissus gluants et filandreux dans lesquels ces micro-organismes vivent et se reproduisent. Pensez à une masse ou à un tissu, semblable à une toile de tissu contenant une poche d'infection toxique, qui vit dans une cavité ou une membrane muqueuse de votre corps. Ces cellules adhérentes sont souvent incrustées dans une matrice de substance extracellulaire autoproduite, qui peut également faire référence à de la glue ou "slime", bien que tout ce que l'on appelle glue ou «slime» ne soit pas un biofilm. Le biofilm est une agglomération de substances moléculaires généralement composée d'ADN extracellulaire, de protéines et de polysaccharides (molécules de sucre). Les biofilms peuvent contenir de nombreux types de microorganismes, bactéries, archées, protozoaires, champignons et algues, où chaque groupe exerce des fonctions métaboliques spécialisées. Cependant, certains organismes formeront des films d’une seule espèce dans certaines conditions. Lorsque le corps est atteint d'infections récurrentes et de plaies difficiles à guérir, il est fort possible qu'il existe des biofilms toxiques dans les intestins qui réinjectent dans les zones affaiblies les déchets toxiques du parasite qu'il y ait des infections de microorganismes vivant dans les tissus. Toutes sortes de parasites cherchent refuge dans le corps dans un biofilm toxique bien construit.

Les biofilms sont essentiellement des microbes microscopiques, que l'on trouve partout dans et hors du corps, qui créent des foyers biologiques chez leur hôte humain en utilisant un mélange de sucres et de protéines. Par exemple, le biofilm dans la bouche est la plaque dentaire. La protection solide fournie par les biofilms toxiques contre l’élimination des micro-organismes pathogènes est une des raisons pour lesquelles certaines infections sont si difficiles à résoudre. Les levures, les parasites et les bactéries s'abritent dans la matrice de biofilms toxiques, évitant ainsi un assaut de médicaments, même les plus puissants.

Les biofilms malsains dans l'intestin:

  • Empêchent l'absorption complète des nutriments à travers la paroi intestinale.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes du système immunitaire.
  • Protègent les micro-organismes pathogènes contre les antibiotiques et les antifongiques, à base de plantes et pharmaceutique.
  • Favorisent l'inflammation et les maladies hyper-immunes dans le corps.
  • Logent les toxines comme les métaux lourds.

Les biofilms intestinaux malsains constituent un refuge pour de nombreux microorganismes pathogènes ou causant des maladies, comme les levures incluant les candidas, ainsi que les différentes bactéries liées aux problèmes de digestion et d'élimination. Les biofilms malsains accélèrent le vieillissement et favorisent des maladies telles que:

  • Parasites.
  • Candida systémique et prolifération fongique.
  • Brûlures d'estomac ou RGO (reflux gastro-oesophagien).
  • Le syndrôme de fatigue chronique et de la fibromyalgie, souvent associés à une racine infectieuse.
  • La prolifération bactérienne dans l'intestin grêle (PBIG), qui comprend des symptômes tels que brûlures d'estomac, ballonnements, gaz, crampes abdominales, brouillard mental, arthrite, acné et autres affections cutanées.
  • Le syndrôme du Côlon irritable, colite ulcéreuse et maladie de Crohn.
  • Un biofilm malsain permet à certaines infections de persister pendant des années. Cela signifie que le corps peut devenir plus sensible à d'autres infections, ou co-infections, ainsi qu'à d'autres maladies dégénératives chroniques.
  • Attire un éventail de parasites énergétiques et de maisons démoniaques qui créent des attachements dans l’aura.

Détoxifier et Rétablir l'Equilibre

Éliminer les biofilms intestinaux malsains nécessite des recherches et un soin particulier afin de déterminer la méthode la plus harmonieuse de désintoxication et de rétablissement de l’équilibre intestinal. Consommer uniquement des aliments biologiques et denses en nutriments de haute qualité, éliminer le sucre, l’alcool, les drogues, les aliments transformés et commerciaux, est une partie importante du processus de purification. En outre, les enzymes protéolytiques peuvent aider à décomposer la structure d'un biofilm intestinal malsain lorsqu'elles sont prises à jeun. Il existe des herbes anti-parasitaires et antimicrobiennes qui sont efficaces car elles détruisent et dégradent naturellement le biofilm. Dans la plupart des cas, le moyen le plus efficace d'éliminer les biofilms toxiques et les parasites qu'ils hébergent, ainsi que les attachements d'entités, peut être grandement facilité par l'application d'un nettoyage oral en même temps qu'utiliser les lavements thérapeutiques naturels. La prière et la méditation devraient également être intégrées à tout processus de désintoxication et de guérison.

Tous les travailleurs énergétiques remarqueront peut-être que plus de choses sont traitées lors de l’élimination, réalisant que les déchets ne proviennent pas entièrement de ce que vous consommez. Beaucoup d'entre nous traitent naturellement l'énergie obsolète ou négative qui est éliminée par les intestins, et c'est la réalité pour beaucoup de gridworkers. C'est également la raison pour laquelle c'est un bon moment pour nettoyer notre foie et nos intestins, ainsi que d'éliminer les biofilms, car cela favorise la libération de programmes ancestraux dans le corps physique. De plus, cela nous évite que les effets du contrôle mental de masse par la technologie ne se répercutent sur notre esprit conscient et ne dégradent les récepteurs énergétiques dans l’intestin.

Il est suggéré de mener à bien des recherches approfondies sur les bio-films et la détoxification des parasites afin d'élaborer un programme de bien-être approprié pour purifier votre corps afin qu'il soit résistant aux biofilms et aux parasites énergétiques et physiques. Un Starseed, qui a développé un antidote au problème de masse du glyphosate dans notre chaîne alimentaire qui détruit nos paroies intestinales et les barrières intestinales, est le Dr. Zac Bush qui peut être trouvé à l'adresse www.zachbushmd.com. En outre, les protocoles oraux et de lavement MMS (Miracle Mineral Solution) et CDS (Chlorine Dioxide Solution) développés par Jim Humble et Andreas Kalker se sont révélés efficaces pour éliminer le biofilm toxique et les organismes non naturels apparentés à l'IA, tels que les vers intestinaux. Le MMS peut également détruire les composés de métaux lourds présents dans l'eau et de nombreux poisons différents. Il y a une campagne de désinformation intense contre ces personnes bienveillantes et courageuses, donc discernez bien attentivement les raisons pour lesquelles tant d'agressions sont dirigées contre elles et contre d'autres personnes qui font la promotion de thérapies naturelles auprès des établissements de santé. La troisième cause estimée de décès aux Etats-Unis est la négligence médicale: des centaines de milliers de personnes meurent chaque année de mauvaises pratiques de médecins et de professionnels, un risque beaucoup plus élevé que l'utilisation du MMS et du CDS. Comme pour tout protocole, vous devez faire preuve de diligence raisonnable et écouter attentivement comment administrer les meilleurs soins pour aider votre corps à retrouver la santé et l'équilibre, afin de renforcer votre immunité globale et votre capacité à éviter les infections parasitaires, aux niveaux énergétique et physique. Dans la plupart des cas, allez très lentement et testez les résistances de votre corps, soyez intelligent et conscient de la façon dont vous traitez votre corps, ce qui devrait se faire avec amour et respect.

Quand nous comprendrons mieux comment le parasitage se produit et que nous commençons à éliminer les parasites de notre corps physique, nous voudrons évaluer nos relations et prêter attention à ceux qui nous entourent qui sont malsains, déséquilibrés ou des parasites. Une partie importante pour être en bonne santé et équilibré, est de ne pas vous engager avec des vampires psychiques, leurs manipulations et leurs drames.

Source

Lisa Renee, Biofilm