Christos-Sophia

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le code source ou le champ d’intelligence du Champ d’Unité est un canal/hub du Krystal Star (Conscience Christique) accédé par la fusion de corps manifestés portant les formats d'ondes de trinité qui connectent directement à la lumière de la Source Eternelle. Les trois parties des tonalité-ondes-sonores, quand ils sont fusionnées à l’équilibre énergétique interne, deviennent comme un seul composant qui a directement accès à la boucle de rétroaction avec l’alimentation de la Source Eternelle. Cet échange avec la divinité des Trois Flammes Fondatrices est le principe du Christos, une source de lumière éternellement autonome, qui marque la fin du vampirisme ou du modèle de consommation sur la planète. C’est ce que cela veut dire que la Divinité ne peut pas être atteinte par quoi que ce soit d’autre que la Conscience Christos (les Tonalités de Krystal Star), KA_RA_YA_SA_TA_AA_LA_(KRYSTAL), bien que ce processus d’unifier la conscience avec la Divinité soit connu sous plein de noms différents.

L’architecture du Krystal ou de Christos-Sophia est ce qui permet la mise en phase synchronisée des courants internes/externes/intermédiaires d’énergies pour être inhalés et exhalés faisant ainsi circuler l’étincelle de vie éternelle dans l’organisme tout entier. Christos est l’état unifié d’équilibre entre le masculin et le féminin, et de ce fait, nous parlons de Christos-Sophia comme la réalisation de la fusion des trois couches de mariage sacré pour désigner l’état d’équilibre énergétique qui est manifesté soit dans un corps masculin, soit dans un corps féminin.

Commencement des Corrections du Corps Sophianique

La Paire Aeonique sacrée du Christos Aurora Cosmique et de sa femme, la Mère Sophia, est réunie par leur Union Hierogamique Céleste grâce à leur conscience combinée dans des incarnations physiques sur Terre à présent. Leur mariage sacré à l’Esprit Vivant Eternel de Dieu (Eternal Living Spirit of God) se fait « Ici-bas, comme ce qui est en Haut »; ce qui annonce le commencement de la restauration du corps matériel/physique.

La Restauration

La restauration est l’animation de l’Esprit Saint de Dieu à inspirer tous les éléments de la matière et rassembler ses pièces pour les restituer dans l’intégralité. De ce fait, nous commençons cette correction spirituelle du Corps Sophianique sur cette Terre par le mariage divin fait avec son époux, la conscience éternelle d’Aurora Christos. Par-delà les mondes dimensionnels, ensemble, la Chanson de Christos Sophia peut être chantée pour jouer la Musique Céleste de la corde mutuellement jumelée de leur cœur. La Chanson de Christos Sophia est un champ d’onde sonore magnétique qui génère de la lumière d’Ondes Plasma biologiques venant du principe féminin. C’est la musique de la tonalité du vrai Cœur de Diamant des Filles Universelles de Dieu. Elle est née de l’aspect du cœur sacré de la Sainte Mère Arc qui comprend le Cœur de Cristal de la sagesse pour ses filles, les Christos So|Phi|A.

Par ce cycle de correction du Corps Sophianique sur la Terre, l’essence spirituelle de la Trinité Cosmique, Dieu le Père, Dieu la Mère, Dieu les Enfants du Soleil, Christos, s’unifient avec leurs épouses et équivalent génétiques, le Féminin Solaire ou Christ Sophia Réssucité.

Nous commençons une phase d’extériorisation des mystères ésotériques par nos propres capacités spirituelles ; par notre capacité améliorée à ressentir, à partager et à faire circuler l’amour véritable basé sur le cœur, en tant qu’êtres humains. Alors que nous faisons circuler et savons la sensation de l’Amour de Dieu dans nos cœurs, nous développons de plus en plus nos capacités PSS de Perception Sensorielle Supérieures. Alors que nous développons le langage du cœur pour vivement et profondément « ressentir », nous sentons bien au-delà de cette réalité matérielle, bien au-delà de ce que nos yeux physiques peuvent voir. Alors que nous écoutons ces vibrations du cœur internes et subtiles, nous accédons à des chambres fortes de plus en plus profondes de connaissance spirituelle par la cognition directe et personnelle. Alors que nous choisissons consciemment de remplir les chambres intérieures de nos cœurs d’Amour de l’Esprit Saint et des Vertus de Christos, nous sommes submergés de la relation directe, personnelle et intime avec l’essence de l’Esprit Saint de Dieu.

Réversion de Christos-Sophia

La réversion du principe d’unification de Christos-Sophia s’est manifestée à divers niveaux du corps terrestre et ces distorsions ont été passées dans les formes-pensées et systèmes de croyance de l’humanité depuis l’invasion des EAN il y a de cela 5,500 ans. Âges de l'Humanité

Les réseaux du Cœur Noir d’Anubis, les Formes Négatives, le réseau du Baphomet en 2D qui promeut la Misère Sexuelle, l’Energie Morte collectée de la Grille Renversée Nephilim, de la Toile des Addictions, du Faux Ombilic, des Machineries Aliens et des Implants Aliens ainsi que le Miasme ont tous été une partie de ce qui a donné comme résultat le sentiment anti-christique maintenu par les Esprits Imposteurs des races Sataniques et Lucifériennes des EAN depuis qu’ils ont commencé à tromper et manipuler les humains sur la planète. Leur but était d’éliminer toutes les Races Indigo, les Oraphim et de détruire la capacité des humains à accéder et à évoluer vers leur potentiel de lumière Christique interne et à vivre en tant qu’êtres GSF dans toutes les Lignées Temporelles.

Hermaphrodite

Par l’union parfaite des deux forces, par exemple du Principe du Genre avec Adam et Eve dans les eaux sexuelles avec chasteté, le pilier « hermai » est réalisé à la perfection et fait à l’image de Dieu par l’union hierogamique du principe Christos-Sophia interne. Ceci est représenté dans l’Alchimie des polarités unifiées. En ce terme d’hermaphrodite nous voyons Mercure-Hermes s’unissant avec la déesse de l’amour. Son nom est Vénus ou Aphrodite. Quand Hermes et Aphrodite s’unissent, ils forment Hermaphrodite, l’équilibre parfait du masculin et féminin unifié. Un hermaphrodite, réellement, n’a véritablement rien à voir avec ce que les gens pensent que c’est de nos jours. La compréhension mystique d’un hermaphrodite est dans l’étymologie du mot qui vient de l’union entre Mercure et Venus (hermes-aphrodite), et qui est l’union hiérogamique Hieros Gamos d’un dieu et d’une déesse, un être parfait, l’union et l’équilibre parfait entre le masculin et le féminin, unis comme un. Quand nous entrons dans l’acte sexuel, nous imitons ce processus avec différents degrés de compréhension et de Conscience. Nous entrons dans un temple sacré, l’union des polarités pour former une unité. Parce que nous sommes ignorants et sujets à la Misère Sexuelle programmée sur Terre, nous corrompons ça avec notre envie, jalousie, fierté, arrogance, avec le désir animal – les Maisons de l’Ego. Quand nous pensons avec l’esprit de l’Ego Négatif et que nous autorisons l’Esprit Imposteur à demeurer en nous, nous n’avons pas un temple propre, pur ; notre temple intérieur est devenu un bordel.

Explosion de la Planète Tiamat

La planète Tiamat est reliée à la destruction du Corps Sophianique et l’incapacité de la conscience Christos-Sophia à s’incarner dans une forme humaine sur la Terre 3D en union Hieros Gamos. La conscience féminine de la planète Tiamat était Sophianique, quand elle a explosé, sa conscience a dégénéré en un corps de forme collective connue sous le nom d’Achamoth. Achamoth est le nom pour les parties du corps fragmenté de la déesse blessée qui ont été collectés et piégés par les EAN et Angéliques Déchus dans les enfers 2D de ce corps planétaire, qui est devenu le domaine des Qlippoth de Formes Négatives.

Races Réfugiées

A cause des explosions et cataclysmes qui ont rendus certaines planètes inhabitables dans notre système Solaire, telles que les planètes Tiamat et Maldek, notre planète a été utilisée comme une destination de relocalisation pour des êtres que l’on appelle les Races Réfugiées. C’étaient des êtres qui ont été déplacés de leur propre planète à cause d’un événement de destruction sur leur planète. Cette relocalisation d’autres races sur Terre a contribué à l’hybridation des lignées humaines terrestres originelles et à endommager l’ADN originel de la Matrice de Silice, rendant effectivement impossible l’incarnation de la conscience supérieure Christos-Sophia. Bien que, beaucoup des réfugiés étaient génétiquement similaires aux humains originels, ils étaient plus agressifs (Domination Patriarcale) et avaient détruit leur civilisation par l’abus de la technologie. Les Races Réfugiées ont commencé à se reproduire avec les humains venant de la Terre et leurs hauts placés ont organisé des Programmes de Sélection/Amélioration Génétique qui ont créé la race mixée des humains hybridés vivant sur Terre aujourd’hui.


Sources

Lisa Renee, http://ascensionglossary.com/index.php/Christos-Sophia