Ciblage sous Faux Drapeau

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Lorsque l'on comprend mieux les motivations du Contrôleur à maintenir et à faire progresser le pouvoir et le contrôle dans le paysage mondial, à dominer les économies mondiales et à faire avancer le récit maître-esclave, l'idée de mener des opérations militaires secrètes ou des Evénements sous Faux Drapeaux pour servir ces objectifs devient de plus en plus évidente. Les opérations sous faux drapeau visent à créer un faux récit destiné à tromper les masses, tout en dissimulant la source réelle de la responsabilité, afin de dissimuler la véritable organisation derrière l'attaque ou l'opération. En temps de guerre, les faux drapeaux sont généralement considérés comme acceptables pour tromper l'ennemi et obtenir un avantage stratégique. Les attaques sous Faux Drapeau sont une méthode de guerre psychologique dans laquelle la réaction du public est amenée à suivre la piste des miettes de pain, pour être beaucoup plus susceptible de soutenir son propre gouvernement et ses propres forces militaires, surtout si l'opération est imputée à des étrangers.


Sans une divulgation complète, cependant, la plupart du grand public ne comprend pas qu'un petit groupe de familles de l'Élite du Pouvoir a coordonné un plan pour déclarer la guerre au reste de la population de la Terre il y a de nombreuses années, avec l'aide accrue d'entités non terrestres exploitant leur pouvoir et leur avidité. Les humains de la Terre ont été vendus par un petit groupe de Psychopathes de l'élite du pouvoir. Actuellement, nos gouvernements mondiaux sont impliqués dans une guerre cachée entre ces factions de cabale, qui comprennent des groupes sur et hors planète. Ils utilisent toutes les stratégies de manipulation psychologique et d'exploitation émotionnelle contre le public, et ils utilisent tous les forums médiatiques, afin d'obtenir une domination totale sur les échéances à venir.


En comprenant mieux le Modèle de Propagande et la manière dont il est utilisé pour manipuler et fabriquer le consentement, nous pouvons éviter les pièges et nous ouvrir à la promotion d'une discussion ouverte et d'un débat informé sur de nombreux sujets qui sont étiquetés comme non approuvés ou théorie de conspiration dans le courant dominant. La conspiration est une réalité sur la planète Terre, et il existe de nombreuses preuves factuelles qui décrivent ces conspirations à travers l'histoire et qui sont entièrement documentées noir sur blanc par les agences gouvernementales. De nombreux chefs despotes et stratèges militaires ont reconnu, tout au long de l'histoire, l'utilisation de Faux Drapeaux comme arme psychologique contre leur propre pays. Le moyen le plus simple de contrôler une population est de commettre des actes de terreur, et les EAN utilisent bien ces tactiques. Pour comprendre ce que nous regardons réellement, nous devons d'abord décoder les méthodes utilisées dans la guerre psychologique pour voir à quelle profondeur se trouve le trou de lapin de la Manipulation Psychologique et de l'exploitation de l'humanité, et les principales raisons qui la sous-tendent.


Faux Drapeau dans les Groupes Ciblés

Le concept d'opérations sous Faux Drapeau et Faux Front utilisé pour confondre la population humaine avec des tromperies élaborées est également utile pour discerner le combat spirituel communément utilisé par les Contrôleurs pour cibler les personnes en éveil dans la recherche de la vérité ou les communautés spirituelles. Un faux drapeau est un terme militaire utilisé pour définir une opération secrète qui est menée dans le cadre d'un combat psycho-spirituel dans le but de diviser pour mieux régner (diviser et conquérir). Cette opération vise à tromper l'individu ou le groupe ciblé afin de briser la confiance et de détruire de l'intérieur les fondements de la communauté et ses objectifs. La tromperie, qui est généralement générée à partir d'un événement que la personne ciblée perçoit comme une attaque perpétrée contre elle, comme une attaque psychique, de la magie noire, des pulvérisations d'implants ou un harcèlement d'entité sombre, est ensuite attribuée à un autre individu ou groupe qui n'a rien à voir avec l'attaque supposée qui a été perpétrée contre cet individu. Habituellement, lors de cet événement de ciblage des personnes victimes de harcèlement par une entité obscure, les deux parties reçoivent des inserts holographiques avec la reconnaissance faciale ou la signature énergétique de l'autre, que l'entité obscure place comme appât pour attribuer la responsabilité. La tromperie donne l'impression qu'un individu ou un groupe particulier, par le biais d'un insert holographique, est responsable d'une activité malfaisante, tout en dissimulant la source réelle de la responsabilité, qui est généralement les groupes des EAN ou les Contrôleurs humains.


Appliquez maintenant ce même scénario au chaos et à la confusion qui existent sur le plan astral, et aux zones de réalité mélangée des lignes temporelles artificielles et de la matrice fantôme qui sont contrôlées par des inserts holographiques qui peuvent projeter des images clonées de toute personne ou groupe qu'ils choisissent, sans leur consentement, sans leur conscience personnelle. En détruisant méthodiquement la cohésion et l'unité qui existent au sein de tout groupe, dirigeant ou organisation ciblé, les objectifs globaux du groupe sont affaiblis par la division et le chaos internes, par lesquels des forces obscures organisées de l'extérieur qui utilisent le chaos contrôlé et des tactiques de faux drapeau peuvent intercepter et imposer facilement le contrôle des ressources du groupe. Lorsqu'une personne ou un groupe croit et se nourrit de mensonges et d'angles morts, cela l'affaiblit gravement. La communauté s'effondre sur elle-même, les trahisons spirituelles et la dévastation émotionnelle sont omniprésentes et toutes les bonnes intentions ont été utilisées pour paver la voie de l'enfer.


De nombreuses personnes sur terre ont été et sont contactées par des imposteurs humains et non humains, de ces opérations qui sont en alliance militaire pour le Gaslighting (l'enfumage au gaz) et le mensonge aux gens de la terre sur de nombreux thèmes actuels de préoccupation mondiale, dans le but de traiter les renseignements et de contrôler l'opposition. Ces imposteurs et ces opérations militaires ont infiltré de nombreux secteurs de la communauté de l'ascension et de la divulgation. Ils sont sur le terrain et dans l'espace, cachés derrière les nombreuses organisations de faux front dont le travail principal est d'attaquer, d'écarter et de démystifier des sujets non approuvés par le biais de la propagande de masse et de programmes de diffamation (d'assassinat de personnage). L'objectif est de s'emparer de toute information véridique sur l'ascension planétaire ou l'événement de divulgation qui s'infiltre par les passerelles de communication multidimensionnelles, lorsque les personnes éveillées commencent à recevoir plus facilement des transmissions télépathiques provenant de diverses sources qui ne peuvent être empêchées.


Ce même scénario de Faux Drapeau a été décrit précédemment comme le logiciel Victime-Bourreau, qui est répété à l'infini pour inciter l'ego négatif à se déchaîner et à détruire les communautés spirituelles et de vérité. Il s'agit d'une infection virale Alien dans notre matrice de temps universelle héritée des Guerres d'Orion, lorsque le trou noir dans la matrice voisine tombée au combat a été ouvert et que ce programme d'IA a été libéré dans notre monde. Sa conception consiste à générer une polarité extrême, une inversion des polarités et une scission entre les électrons et les protons qui empêchent l'unification et la synthèse entre ces polarités. Lorsque nous utilisons l'ego négatif pour jouer les forces archétypales dans le jeu Alien victime-bourreau il n'y a pas de vainqueurs, seulement des esclaves de conscience.


Voyants à distance et travailleurs de l'énergie dans les communautés spirituelles, êtes-vous capables de discerner les images de la réalité que vous percevez qui proviennent de machineries aliens insérées, de la matrice fantôme, des Imposteurs eux-mêmes ou du code créateur organique ? Avant de prendre le train en marche et de juger ou de blâmer votre frère ou votre soeur spirituel(le), considérez attentivement ces tactiques complexes de guerre psychologique et demandez que l'humilité soit présente dans vos actions.


Hologrammes et Clones pour le Rituel Satanique

Afin de tenter d'affaiblir, de confondre et de détruire le leadership spirituel et les groupes d'ascension engagés dans la gestion planétaire pour parvenir à la libération de la conscience, ces individus sont fortement ciblés pour l'abus rituels sataniques qui sont programmés dans une réalité alternative artificielle. Les EAN sauvent un type spécial de guerre spirituelle pour tenter de dévaster et de fracturer émotionnellement tous ceux qui occupent des postes de direction spirituelle qui choisissent de représenter les attributs krystiques et l'empreinte architecturale Christos sur la terre, ce qu'ils croient être une intrusion faite sur leur territoire agricole. Historiquement, les EAN ont utilisé des membres des Fondateurs Emeraude et des Essenes Blue Flame (Flamme Bleue) comme effigies simulées pour les bûchers funéraires sacrificiels, ce sont des hologrammes lumineux clonés de la torture de Christos-Sophia dans les rituels de Moloch et de Wicker Man (l'Homme d'Osier) qui courent à travers les matrices artificielles et fantômes. Ces rituels funéraires sont utilisés spécifiquement pour imposer la crucifixion et l'abus rituel satanique de la conscience de Christos-Sophia et pour cibler automatiquement ces individus et couples avec la magie noire assortie, la technologie de séparation anti-hiogamique et d'autres formes de technologie sophistiquée utilisées pour la guerre psycho-spirituelle. Beaucoup de ces bûchers brûlants et de fausses effigies clonées sont installés dans la matrice artificielle de la Conscience du Christ depuis le plan astral, qui est contrôlée technologiquement comme la fausse matrice d'ascension depuis les zones fantômes.


Source

Lisa Renee, False Flag Targeting