Coeur Noir Anubien

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Le détournement de la technologie alien inversée de ces vortex en rotation qui sont des centres de circuits du coeur dirigeant l'énergie dans le système de grille planétaire s'appelle un système de coeur noir ou Coeur Noir Anubien. Un système de coeur noir est un " cœur-cerveau" inorganique et artificiel qui circule et dirige la force de vie planétaire et le courant de fréquence dans les Réseaux d'Inversion, produisant des hologrammes déformés, des formes négatives, des espaces morts ou fantôms (enfers), et collectant les énergies pour les rediriger hors planète vers Orion pour leur usage. Ils sont également utilisés pour maintenir la compression nécessaire pour que les empreintes magnétiques des implants alien et leurs machines fonctionnent sur la planète. Ce sont des distorsions de fréquence qui ont été conçues pour inverser et siphonner la force vitale de diverses façons malsaines. Notre famille de l'étoile terrestre commencera à participer à la réparation des dommages causés par ces systèmes d'inversion dans le champ.

Coeur Noir du Corps Humain

La technologie de la conscience qui est utilisée à mauvais escient pour des motivations au service à soi-même, et sans avoir une véritable empathie et connexion avec la Force d'Amour qui est Dieu, l'incapacité de ressentir de l'amour et de la compassion pour toutes les créatures de Dieu ou pour la création, crée finalement un CŒUR NOIR. Un cœur noir fera digresser une personne en un contrôleur de pouvoir ou dans le jeu des archétypes de Victime-Bourreau. Le Coeur Noir Anubien se manifeste essentiellement en faisant partie de la culture de la mort, en perpétuant les idéologies qui promeuvent la mort, en tuant et en glorifiant la violence et en tuant des êtres vivants. Dans les inversions anti-vie avancées, le chakra supérieur du cœur où réside l'atome semence permanente est écrasé, détruit ou noirci, ce qui est également appelé inversion métatronique. L'inversion métatronique est également liée à l'inversion monadique et elle détruit ou sépare la monade du canal vertical central et fait imploser le chakra du coeur ou le complexe du coeur. Le complexe intérieur du cœur est un vide noir, complètement dépourvu de lumière intérieure. Un exemple de la manifestation d'un cœur noir est qu'il provient des nombreuses méthodes de justification de la violence religieuse ou de la militarisation en tant qu'actions utilisées pour commettre des crimes contre l'humanité, tels que faire la guerre, tuer pour le pouvoir et le contrôle dans la réalité matérielle.

Nous avons beaucoup de gens sur terre qui sont des Mages Noirs en voie de guérison et qui tentent de réhabiliter leur chakra du cœur afin qu'ils puissent expérimenter l'Amour à travers le service à la Loi de l'Un. Cela fait partie de leur expérience de trouver leur cœur émotionnel et de trouver l'Esprit d'Humilité en étant au service de Dieu en tant qu'humble serviteur de la planète et des peuples, abandonnant leur service à soi-même pour leurs gains personnels et leur ego négatif. Dans cette voie, ils peuvent apprendre à réhabiliter leur Conscience et trouver, puis récupérer leur corps d'Âme et de Monade pour qu'ils soient reconnectés à leur corps et se rappeler qui ils sont vraiment. Dans ces conditions, en tant qu'humble serviteur de Dieu, avec un cœur rempli pour aider le dessein d'Amour de Dieu sur terre, leur guérison et leurs prières seront exaucées. Encore une fois, la clé est toujours la pureté du CŒUR et ce fait ne sera jamais déraillé, même face à l'incroyable technologie d'Intelligence Artificielle et à la variété des modèles de conscience de contrôle mental des EAN générés par cette technologie. La technologie de la conscience peut être utilisée pour nuire à l'humanité ou aider l'humanité, le choix est avec chacun de nous dans la pureté de notre intention basée sur le cœur. On ne peut pas faire semblant, c'est vrai ou pas.

Un Esprit Noir Créé un Coeur Noir

Alors quels sont certains des moyens, comportements et actions qu'un cœur noir et sa floraison sombre subséquente peuvent se manifester dans un corps personnel, un corps collectif ou une situation communautaire qui peut être infecté par un virus :

- La cupidité, l'avarice, le mépris d'autrui, le jugement, la discrimination, les croyances élitistes.

- Gain personnel du service à soi comme priorité sur le service à l'ensemble.

- Intention de causer du tort, de recourir à l'intimidation ou à la menace, à l'abus de pouvoir ou contrôleur.

- Peur à propos de sa sécurité personnelle qui indiquent un manque de foi en Dieu ou un manque d'expérience de connexion directe.

- Dépendance par tous les moyens, drogues, alcool, gourmandise, sexe, cigarettes. Toute substance que vous permettez de vous contrôler habituellement.

- Le vol, le mensonge, la tricherie ou les actes de déni qui perpétuent la fausseté ou donnent de fausses impressions, cherchant la gloire et la glorification personnelle.

- Drame émotionnel répété par le biais du programme Victime-Bourreau non guéri.

- Utilisation inappropriée de fonds de groupe ou de produits matériels ou de ressources donnés à titre d'intendance (stewardship) de groupe (cacher des fonds par craintes de pauvreté).

- Avoir des attachements au pouvoir d'achat ou au confort matériel

- Croire que vous êtes un sauveur, un messie ou un gourou, ou que vous étiez "responsable" d'un acte de guérison, d'étude ou de modalité.

- Maintenir l'attachement aux objets matériels en 3D et à vos créations d'une manière que vous pensez faussement avoir créé ces objets, par-dessus la volonté de Dieu

- Suspicion, paranoïa, tromperies et désespoir en s'accrochant à des choses dont on a besoin de se débarasser.

- Tout type de dommage ou d'abus infligé à autrui, en particulier avec l'intention.

- Blâmer le karma ou les vies passées pour des actions irresponsables dans la vie courante.

- Le droit d'auteur / copyright sur les œuvres et la poursuite de ce qui appartient aux Lois Universelles est donc le domaine public de tous les êtres humains ("Comment pouvons-nous protéger la conscience du Christ par le droit d'auteur ?)

- Avoir la terreur ou la peur pour vous-même, vos proches ou les membres de votre famille, c'est-à-dire les enfants (ne pas faire confiance à la Loi)

- Fierté - "J'ai fait tout cela et j'ai besoin d'être récompensé pour tout ce que j'ai fait", je suis au-dessus de cela. Comportements décrits dans les Maisons de l'Ego.

- Abus de pouvoir et de ressources confiés par l'intendance et le leadership spirituels. Aucune ressource n'est jamais en notre possession. La propriété et la possession des choses matérielles est une fabrication et une illusion dans le matérialisme 3D. Les satanistes croient au pouvoir matériel comme première et unique priorité.

Un Coeur Aimant est le Salut de l'Humanité

Est-ce que cela signifie que les catholiques ou d'autres ignorants de cette technologie d'IA ont tous le cœur noir ? Est-ce que tous ceux imbriqués dans la 5D de la Fausse Ascension ont un coeur noir ? Non, bien sûr que non. Cependant, le défi est de savoir dans votre cœur si vous faites de votre mieux, si vous passez du temps à développer votre relation à Dieu et à vous-même ? Lorsque nous sommes conscients de nous-mêmes, nous développons cette conscience qui nous dit très clairement ce que devrait être notre éthique spirituelle personnelle. Ce n'est pas basé sur la peur, la honte ou la culpabilité, mais sur ce que cela signifie d'être un vrai humanitaire, de se soucier de ce qui arrive à la planète et aux gens. Si on nous donne les outils pour régénérer notre corps jusqu'à la conscience du cœur, et régénérer l'ADN par des actes de purification et d'amour, alors il est clair que nous avons une responsabilité morale profonde envers nous-mêmes et la planète. Nous ne pouvons pas perdre de vue cette partie la plus importante de notre cœur, lorsque nous pouvons ressentir une terreur personnelle lorsque nous sommes exposés à la connaissance des EAN. On ne peut pas céder à leur jeu de manipulation et de peur. L'amour l'emporte sur tout, point final. Au fur et à mesure que nous devenons mieux informés, que nous sommes exposés à plus de technologie, que nous acquérons conscience et intelligence, nous ne pouvons jamais perdre notre cœur tendre, tendre et ouvert. Notre cœur est notre seul salut.

Coeur de Cristal

Le "Coeur de Cristal" est un réseau cristallin dans la croûte terrestre qui donne le jeu d'instruction de diriger les fréquences énergétiques à travers le système circulatoire énergétique de la planète. Nous avons appris que ces fréquences du Coeur de Diamant sont intimement liées à la correction du Corps Sophianique sur terre et au retour de Mother Arc). Cela fonctionne exactement comme un cœur humain qui pompe du sang dans les veines et le système artériel du corps. Si le cœur cesse de pomper le sang dans un membre à cause d'un blocage, eh bien, il y a de sérieux problèmes.

La planète a certains de ces "graves problèmes" dans le réseau du coeur de cristal des principaux systèmes de la Terre. Ce problème étant manipulé par les EAN et Esprit Imposteur, Reptiliens est connu sous le nom de Coeur Noir Anubien. Ces réseaux ont été générés pour supprimer et détruire le Coeur de Diamant de la planète, ainsi que pour supprimer la conscience Christos-Sophia dans la matière. Au fil du temps, la mort, la destruction et la douleur de l'humanité et de la planète ont été recueillies et programmées dans ces cœurs de cristal, ce qui en a fait des "cœurs noirs". Les réseaux d'électrons inversés dirigent ces systèmes "à cœur noir" et dirigent les énergies nocives vers la planète. Comme la relation macro-corps a un impact sur la relation micro-corps, cela signifie que certains d'entre nous subissent des changements massifs pour éliminer ces dommages de notre propre corps de l'impact de l'atome permanent situé à l'intérieur de notre "cœur de cristal", situé au niveau de la glande du thymus. À l'approche de 2012, les gridworkers seront sensibilisés à la nécessité de neutraliser ou de guérir ces systèmes dans la mesure du possible lorsque la ligne de temps alignée le permettra. Les transmissions du Coeur de Diamant des schémas aigue-marine de Mother Arc, Christos-Sophia et le Corps Aurora de Cristal incarné fait partie de la guérison du Coeur Noir Anubien sur la planète et chez l'humanité.

En étudiant l'archétype d'Anubis, nous découvrons pourquoi les aliens négatifs utilisent ce champ de mémoire et son archétype pour influencer le champ planétaire. Anubis est le Dieu égyptien de l'enfer et en mesurant une personne décédée avec un cœur noir, le cœur (et donc l'âme) ont été détruits en le donnant à Ammit.

Cette transmission du Coeur de Diamant (par notre propre bonté et notre coeur plein d'amour et de compassion) sera davantage dans notre conscience pour guérir le Coeur Noir Anubien qui est déposé dans le système de la grille planétaire et donc les êtres humains potentiels. C'est une priorité pour notre guérison en 2012. L'année prochaine et les années à venir sont destinées à la Guérison ultime des Coeurs de l'Humanité.

Source

Lisa Renee, Anubian Black Heart