Commande de l'espace

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Commencement : Prise de contact 12D

Source Divine bien aimée, ouvre tous les canaux de lumière, nettoie toutes les fibres de lumière pour que mon corps de lumière soit totalement connecté et en résonance avec le code de la Lumière Vivante.

Nous préparons notre espace dans notre pièce avec notre décret d'Unité.

Guerriers défenseurs de la Vérité, de la Souveraineté, de la Libération. Les races Gardiennes servant la loi de l'Un.

A travers tous les multivers, je vous invite à me rejoindre maintenant et à ancrer mon espace dans la Loi Souveraine de la Source Divine.


*Faites vite fait le bouclier 12D, renforcez le*


Nous demandons aux Gardiens, Conseils de mon Moi Supérieur, Equipe de support d'évolution, Matrice de l'identité Starseed aligné à la mission de la Loi de l'Un, de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée d'échange dans l’infinie lumière, l'amour et le pouvoir de la Source Divine dans l'ordre et l'harmonie du droit divin. Ma déclaration d'intention est de servir ma Source. Je m'engage à servir mon plus grand pouvoir pleinement, complètement et totalement. Je suis Dieu, Je suis Souverain, Je suis Libre.

S'il vous plait, ouvrez le vortex 12D dans le sens antihoraire jusqu'à son expansion complète dans la Force Céleste Christique de la Lumière Platinum, grillagez cet espace entièrement dans la Lumière Pale Argentée 12D. Préparez le spin en conséquence, calibrez, ancrez et scellez dans cet hologramme.


Nord Sud Est Ouest - Terre - Ciel et cœur : je demande que les quatre points cardinaux soient scellés dans la Lumière de l'Unité et de l'Unicité. Je suis impénétrables et invincible. Je demande aux Forces Aurora de notre Groupe Avatar de l'Ascension d'ancrer cet espace sacré au service de la Loi de l'Un que je sers.

Je revendique mon héritage divin et mon propre pouvoir souverain divin maintenant! Je choisis les modèles de perfection maintenant pour tous les êtres humains. JE SUIS LE SOLEIL DIAMANT MAINTENANT!


(Voir le portail 12D tournant vers l'extérieur en cercles concentriques et qui s'élargit autour de vous.)


J'ouvre cette session au service de la Loi de l'Un et j'invite les Familles Starseed de l'Unité de se connecter et de s'ancrer.


Comme je suis Dieu Souverain et Libre, je décrète :

S'il vous plait, générez un champ de Grâce Divine autour et dans cette "pièce, maison, hôtel, espace."

S'il vous plait, ancrez les fréquences d'Amour Inconditionnel et de Pardon dans cet espace.

S'il vous plait, bénissez tous ceux qui entrent ou habitent ici, humain et non-humain, dans la Lumière et au Service de la Source Divine.

Je revendique cet espace et les êtres dont je me soucie comme Souverain et Libre dans la Lumière de Dieu, maintenant et toujours.

S'il vous plait, scellez ces bénédictions comme installation permanente ici.


(Désignez un espace pour le Vortex qui nettoiera les débris de l'Ombre)


Je demande votre assistance pour créer un vortex (par exemple : dans le coin de cette pièce) pour être utilisé comme une porte de sortie pour tous les débris et éléments sombres. J'ai le désir à 100% que tous les éléments sombres en moi, dans les autres autour de moi et dans toutes les plantes, les animaux ou les autres êtres, tous les lieux et espaces autour de moi soient dissipés et transitent à travers ce vortex exclusivement.

Je remercie tous les éléments sombres et débris de partir par ce portail.


Je demande à mon Identité Avatar de rétablir tous les codes, lettres de feu, et les joyaux, ailes, énergies et parties du corps qui ont été usurpés et retournent MAINTENANT au propriétaire légitime au nom de la Souveraineté personnelle ici déclaré et commandé MAINTENANT. Nous invalidons les êtres en commandant une dissolution complète et dissolvons dans la Source divine de Lumière à travers le pardon et l'oubli. Soignez et scellez complètement le champ aurique personnel de toute intrusion. Rétablissez toutes les énergies et essences qui étaient dans l'ordre du droit divin MAINTENANT à travers le rétablissement au propriétaire légitime dans l'Autorité de la Source Divine. Nous rappelons maintenant tout ce qui est notre droit et pouvoir Souverain personnel.

Bien aimé, nous demandons maintenant le retrait complet de tous les programmes Nephilim ou les basses énergies et vibrations de manipulation. Retirez toutes les matrices, appareils et structures déséquilibrées ici et maintenant. De plus, retirez chaque et toute entité négative, attachement négatif, élémental négatif, influence extra-terrestre négative, implant karmique négatif, implant extra-terrestre négatif, n'importe quel piège de douleur karmique négatif, n'importe quelle manipulation négative. S'il vous plait, scannez et vérifiez mes corps et retirez n'importe quel contrôle mental, piège de contrôle mental, formes pensées, êtres, perturbateurs de phase, piège de maladie, inserts holographiques, tireurs pathogènes ou n'importe quel genre d'interférence drainant mon énergie à travers la superimposition karmique et leurs appareils ou programmes d'asservissement qui interfèrent avec ma volonté libre d'expression et de détermination propre. Nettoyez tout rituel, sort, malédiction ou symbole. Nettoyez tout artefact de vie antérieures. Nettoyez toutes les attaques psychiques de n'importe quelle fréquence de manipulation ou d'interférence. Nettoyez les attaques de vampirisme et tous les attachements négatifs. Retirez les impacts de l'énergie de la conscience de masse négatifs ou fuites connectant à ces programmes spécifiques.


De plus, pour l'entièreté de (______ insérer personne, membre de la famille, nom d'un groupe, organisation professionnelle) s'il vous plait, nettoyez toutes énergies déséquilibrées ou qui ne m’appartiennent pas maintenant. Je revendique le droit souverain et la libération pour toutes les personnes impliquées à travers n'importe quelle ligne de temps ou ligne géographique. Dans la lumière de la Source Divine et l'Amour du Christ, je dissous et nettoie toute manipulation, asservissement ou interférence avec n'importe quelle personne, endroit ou chose, à la fois humaine ou non humaine pour tout cela soit retiré, nettoyé et interrompu de n'importe quelle implication. Déclaré de manière claire, je démissionne de toute implication dans cette matrice, je démissionne de ce jeu, pleinement et complètement. Nous sommes tous libre de n'importe quelle implication, attachement ou perturbation maintenant et pour toujours.


Mon autorité est dans le Christ à travers la Loi Souveraine de la Source.

Je commande cet espace comme sacré au nom de la Source Divine et consacré au service de la Source de Lumière.


(Optionnel - Portail de transit d'entités - ressentez si cela est approprié. Peut ne pas être nécessaire tous les jours - c'est bien quand vous avez des invités ou si vous avez été en voyage et avez besoin de purifier la maison à nouveau).

Nous avons créé un récipient pour contenir ces entités et énergies et nous nous adressons à elles maintenant pleinement :

Toutes les entités impliquées dans ce jeu de polarité et de contrôle mental sont revendiquées dans leur droit donné par Dieu :

Vous avez le droit de vous déterminer. Vous avez le droit de votre propre santé mentale et de choisir l'intégrité. Vous avez le droit de quitter cette matrice de contrôle et mettre fin à ce jeu. Vous avez le droit de choisir et vous êtes libres dans la Lumière éternelle de Dieu. Vous avez deux choix : de retourner dans la Lumière de Dieu ou dans un espace-temps ou espace originel (s'il vous plait, choisissez maintenant).

Les forces divines et notre Avatar-Self, s'il vous plait assistez et transportez toutes entités à travers tous les niveaux de transit appropriés en tant que - liberté souveraine consacrée à Dieu la Source avec toute intention maintenant est choisie, merci. S'il vous plait, scellez et mettez fin au portail de transit.

(Fin de la commande du portail de transit d'entités)


Je décrète :

Par la Lumière de Dieu que je suis, j'appelle toute chose animée ou inanimée à l'intérieur ou autour de moi immédiatement désactivé d'utilisation comme balises directionnelles par ceux qui ne sont pas 100% pure Lumière au service du champ unifié de l'Un. Je commande et déclare que quand cela est accompli, ce soit irrévocable et permanent.

Par la Lumière de Dieu que je suis, je demande qu'aucune énergie, entité ou être soit autorisé autour de moi à n'importe quel moment, qui ne sont pas 100% pure Lumière au service du champ unifié de l'Un. Je commande et déclare que cela soit irrévocable et permanent.

Par la Lumière de Dieu que je suis, j'annule par la présente tout contrat ou entente que j'ai fait avec n'importe quelle entité, guide, ou être dans ce cadre temporel ou dans n'importe quelle réalité qui n'était pas dans l'intérêt de Dieu ou qui étaient fait avec des êtres qui n'étaient pas 100% du champ unifié de la Lumière. Je déclare et commande l'annulation des contrats comme irrévocable et permanent dans tous les cadres temporels et réalités ici et maintenant.

J'harmonise et tiens cet endroit au nom de Dieu. En tant que témoin de l'Un, je scelle cela dans la Lumière de l'Union et de l'intégrité au service de l'Un. Et qu'il en soit ainsi.

S'il vous plait, amenez ceci au travers des niveaux extérieurs, grille mentale, ADN, contrat karmique, niveau du cœur de l'âme et au-delà. D'au-delà le moment du Soi jusqu'au-delà et à travers la Terre, transmutez les négatifs au moment du Soi, passé, présent et futures lignes de temps. A travers toutes les dimensions et réalités, tous les chakras et complexe des chakras à tous les niveaux. Amenez ceci au travers du champ morphogénétique et système d'énergie subtile à tous les niveaux et composants de l'être. Pleinement, complètement, totalement, de façon irrévocable et permanente. Ancrez et scellez à travers le hologramme. Ancrez et scellez à travers la matrice temporelle.

Bien aimés, nous vous remercions pour cette opportunité. C'est avec grande joie et révérence que nous sommes à la maison. Notre infini flux d'amour est avec vous de toutes les manières.

Et qu'il en soit ainsi. Nous scellons et mettons fin à cette session dans la Lumière de l'intégrité et de l'Union. MERCI!

Source

Lisa Renee, Commanding Personal Space