Commande de nettoyage de notre arbre de vie

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Grille de l'Arbre à 12 Sphères Universel

Pré-requis : Bouclier 12D + Commande de Symétrie pour stabiliser et centrer ses différents corps.


Par la lumière de Dieu que je suis, je commande le nettoyage, la libération et la guérison complète de tous les miasmes et schémas ancestraux, de toutes les identités et mémoires ancestrales ainsi que toute la lumière morte, logés dans chacune des sphères de mon arbre de vie afin qu’il puisse refléter la réalité de mon potentiel divin sur terre dès maintenant et dans tous les temps et dimensions (mon arbre de vie à 12 sphères étant mon panneau de contrôle de l’expression manifestée dans mon aura). Je demande l’aide de Mother Arc afin d’accompagner le transit de toutes les entités dans son portail aqua et d’aider au passage de tous les éléments sombres à travers ce vortex créé à cet endroit de la pièce (désignez l’endroit du vortex). Je demande à Dieu, Bien-Aimé, de faire remonter à la surface par la commande “identifiez, localisez, retirez et réparez” tout ce qui doit être transmuté et je demande au Celestine Fire d’effectuer le nettoyage, la libération et la guérison par son feu purificateur dans chacune des sphères dès maintenant de tout ce qui vient d’être mis en lumière.


Visualisation : En fermant les yeux, par la visualisation ou par l’intention, je me concentre sur la première sphère de mon arbre de vie dans laquelle le Celestine Fire procède au nettoyage, libération et guérison des schémas et miasmes ancestraux, des identités et mémoires ancestrales et de l’imprégnation de la lumière morte, mis en lumière par la commande “identifiez, localisez, retirez et réparez”. Quand je ressens que c’est terminé et que tous les éléments qui doivent être transmutés sont passés dans le portail/vortex, je visualise la lumière Arc-en-Ciel Aurora dans cette première sphère. Elle est dès à présent remplie de cette fréquence Arc-en-Ciel.

Puis je passe en revue, de la même manière, chacune des sphères de mon arbre de vie jusqu’à la 12ème comprise.


Quand le processus est finalisé, je peux voir par ma vision intérieure et/ou je peux ressentir que, dans la totalité de mon arbre de vie à 12 sphères, la lumière Arc-en-Ciel Aurora peut circuler transformant l’expression de ma manifestation énergétique sur terre, me reliant à la meilleure version de moi-même et à mon Avatar Christos.


Et en demandant la fermeture du portail/vortex, je remercie nos Bien-Aimées Familles Christiques, Dieu, Mother Arc, le Celestine Fire et notre Avatar Self pour toute l’aide apportée durant ce processus. Que ces nettoyages, libérations et guérisons soient inscrits dans chacune de nos cellules et tout ce qui nous compose au niveau morphogénétique dès maintenant dans ce temps, tous les temps et toutes les dimensions.


Merci, merci, merci


Source : Commande inspirée et adaptée d'une méditation de Lisa Renee "Clearing Ancestral Miasma"