Comportement de Déception

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Comportements de Déception

Que sont les Comportements Spirituellement Abusifs (ou Comportements de Déception Archontique - DA) ?

Pour augmenter la paix dans un monde dysfonctionnel, nous pourrons avoir besoin de lignes directrices qui nous aideront à nous aider afin de passer outre la folie de la Déception Archontique et leurs forces anti-vie. Ces comportements et attitudes sont propagés par les Contrôleurs dans le but de créer l'esclavage de la race humaine et donc de la planète.

Pour comprendre la polarité du monde des forces sur terre et identifier comment les méthodes des forces sataniques sont utilisées tous les jours pour détruire le coeur et l'âme, passons en revue les comportements spirituellement malsains, et les comportements spirituellement sains (que vous pouvez retrouver en cliquant ici).

L'objectif de ces lignes directrices est de pouvoir identifier et localiser ces comportements abusifs en vous, chez les autres et dans les organisations auxquelles vous participez, et de les transformer par la pratique des comportements sains (GSF). L'unique chose qu'une personne peut changer est elle-même. Le changement commence à l'intérieur.

1. Dissociation et Narcissisme 2. Rigidité Mentale 3. Fragmentation Mentale 4. Négligence 5. Tromperie 6. Dépendance 7. Désillusions 8. Compétition

(DA) Dissociation et Narcissisme : Une personne est déconnectée de la vie dû à des traumas et des abus répétés qui créent différentes personnalités qui développent des mécanismes de défense et des perversions pour y faire face. Un des mécanismes de défense répandu causé par des dégâts au niveau du cœur et de l'âme, est le narcissisme. Les comportements dissociatifs cultivent les sociopathes et les psychopathes, qui ne peuvent plus ressentir dû à la déconnexion spirituelle. Cette faiblesse facilite la manipulation satanique. Il n'y a pas d'attention envers la vie, engendrer de la douleur et tuer est effectué de manière méthodique et sans cœur.

(DA) Rigidité Mentale : Nous sommes conformé à un consensus acceptable concernant la réalité, à travers l'utilisation des élites des moyens scientifiques/académiques contrôlés, qui ridiculiseront, persécuteront, crucifieront et tueront potentiellement une personne qui ose menacer leur système de contrôle, croyance, argent ou pouvoir. Par ce programme d'intimidation renforcé, un être humain pourrait imiter ses oppresseurs et bourreaux. La rigidité mentale mène à une déconnexion du cœur et de l'intuition.

(DA) Fragmentation émotionnelle : Une personne est esclave de ses instincts et de ses désirs, qui contrôlent ses actions et ses comportements. Elle a peu de contrôle sur son état émotionnel qui la mène à des réactions instantanées d'hystérie, de dramas, d'accusations et de trahisons dans ses relations. Nous sommes très malheureux si nous n'obtenons pas de gratification immédiate. Les montagnes russes émotionnelles de l'anxiété interne mènent à vouloir nous calmer, où les addictions sont utilisées pour calmer le système nerveux ou pour échapper à la réalité douloureuse. Toutes les addictions mènent à des manipulations ou des possessions sataniques. La fragmentation émotionnelle est la même chose que la fragmentation de l'âme.

(DA) Négligence : Une personne est sélective dans ses engagements faisant le moins possible sans attention ou responsabilité, et agit à l'inverse seulement pour des motivations personnelles. Elle a peu de responsabilité sur la manière dont les autres pourraient se sentir ou de la manière dont elle a un impact sur les autres car elle est négligente envers les sentiments de quiconque. Elle émet des ordures énergétiques de cette façon. En ne connaissant pas nos limites, nous vomissons des débris émotionnels sur les autres à volonté.

(DA) Tromperie : Sans se soucier des émotions des autres et en étant conduit par nos instincts, une personne est capable de mentir facilement afin de manipuler, tromper et de contrôler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. En utilisant les mensonges par omission ou tenir des propos ambigus dans le but de projeter une fausse réalité pour obtenir ce qu'elle veut. Les mécanismes de défense de l'égo chez une personne qui ment lui donne la justification de mentir étant donné qu'ils servent une cause où tout le monde ment. C'est un comportement de déception. C'est la corruption et la destruction ultime de la force vitale et c'est la graine démoniaque du satanisme.

(DA) Dépendance : Pour susciter le doute de soi et cultiver l'ignorance, la méthode est de créer une dépendance sur une quelconque autorité extérieure à travers des méthodes impliquant la coercition, l'oppression spirituelle, la répression, la pauvreté ou une contrainte extrême sur la personne ou le groupe. La dépendance signifie voler les ressources (énergétique) d'une autre personne sans qu'elle le sache et de garder le contrôle sur elle par l'ignorance et l'oppression. Des problèmes de (co-)dépendance créent toujours des liens énergétiques vampiriques entre les parties impliquées.

(DA) Désillusions : Il s'agit des sens projetés de la réalité externe formé par la perception mentale personnelle de désinformation, programmations, religions et déceptions mélangés avec des demi-vérités injectés dans les médias. Par la promotion des mensonges et de l'ignorance (ne pas dire la véritable histoire), la perception publique peut être contrôlée pour rejoindre les agenda de déception archontique par les factions qui sont au contrôle. En conséquence, la plupart des êtres humains vivent dans une fausse réalité coincés dans des illusions basé sur le façonnement environnemental et ses programmations.

(DA) Compétition : Les stratégies "conquérir et diviser" sont exécutées pour garder le contrôle, le pouvoir et les ressources dans des organisations/à des individus spécifiques qui sont considérés comme supérieur aux autres ou privilégiés. La compétition divise dans les organisations pour créer des conflits de pouvoir et la trahison, par une personne qui plante son couteau dans le dos d'un collègue pour grimper l'échelle du succès. Pour perpétuer ces trahisons, mensonges, dissimulations, et secrets, ces êtres prédateurs sont récompensés avec beaucoup d'argent et de pouvoir. Les Illuminati, les EAN (Extraterrestres à l'Agenda Négatif), la finance, la pharmacie, le complexe militaro-industriel, et l'esclavage sexuel humain sont tous en haut du système des contrôleurs qui opèrent avec la stratégie "conquérir et diviser". La compétition force beaucoup d'êtres humains à vendre leur âme au plus offrant.

Comment ces Comportements opèrent comme systèmes de valeur?

Maintenant que vous avez les marqueurs pour définir et identifier la Déception Archontique (DA) et leur antidote que sont les comportements GSF, nous pouvons les étudier. Cela est nécessaire pour que nous puissions apprendre la manière dont ces comportements sont désirés et cultivés comme influences environnementales qui renforceront les systèmes de valeur DA, qui sont conçus pour perpétuer l'idéologie sur laquelle les systèmes DA opèrent. Il est important d'identifier ces marqueurs comportementaux lorsque nous y faisons face pour que nous puissions resté informé sur la manière dont nous pouvons choisir d’interagir et de se protéger. Ces marqueurs comportementaux DA sont utilisés pour hijacker et usurper les personnes et les organisations qui pourraient avoir commencé avec des intentions humanitaires. Si les leaders de l'organisation ne sont pas assez solides ou n'ont pas la connaissance claire des EAN et des Comportements Abusifs, ils seront infectés par ces mêmes comportements, et leur objectif initial s'effondrera. Les structures organisationnelles au sommet à tous les niveaux de la société, génèrent des systèmes de Déception qui développeront ou perpétueront ces qualités spirituellement malsaines à travers l'humanité. Nous sommes tellement conditionné à croire les façades et les programmations mentales que nous sommes généralement désensibilisés pour reconnaître ces comportements DA lorsque nous y faisons face. Il est temps de voir ces Comportements Abusifs, les schémas, et les déceptions car c'est la première étape de la transformation (s'en purger). Apprenez à reconnaître ce que vous voyez et faites confiance à vos ressentis internes. Posez des questions, et voyez les choses pour ce qu'elles sont sans jugements, et changez vos comportements en comportements GSF.

Les Stratégies du Système de Déception

Afin de comprendre l'esprit sociopathique malsain des systèmes de déception, nous pourrions avoir besoin de comprendre l'attitude générale d'un humain ou non-humain (EAN) infecté par ces comportements DA. Si une race extra-dimensionnelle avancée technologiquement a décidé de mettre en place une prise de contrôle graduelle sur la planète et ses habitants, quelles stratégies utiliseraient-ils? Pour commencer, ils verraient comment ils peuvent maximiser l'efficacité du processus d'invasion et réduire la dépense des ressources qu'ils doivent générer. Pour accomplir cet objectif, l'infiltration secrète du cœur des structures organisationnelles de la société comme : les religions, la médecine, la finance et les systèmes légaux, l'idéal serait de façonner les systèmes de valeur qui génèrent les systèmes de croyances sur la réalité qu'ils veulent contrôler. Par l'ingénierie d'un labyrinthe de politiques d'esclavage forcé basé sur la peur et l'intimidation parmi les habitants terrestres, ils arriveraient à utiliser le minimum de ressources hors-planète en prenant les ressources terrestres-humaines. Les gens de la terre renforceraient efficacement leur propre esclavage et celui de leur famille humaine, en abandonnant leurs droits et leurs ressources. C'est très efficace pour la prise de contrôle et l'invasion avec un minimum de résistance ou de révolte des habitants qui sont inconscient d'être envahi.

1ère Stratégie de Déception : Conquérir et Diviser

Diviser et conquérir les habitants de la terre en générant des sociétés secrètes qui sont fortement récompensés avec du pouvoir en infiltrant et en mettant en place les programmes et comportements de Déception parmi leurs influençeurs. En mettant en place leur lignée chez les classes dirigeantes, ces êtres humains sont endoctrinés à la naissance de croire le statut de leur élite par la lignée génétique et qu'elle les protégera. L'outil principal pour "conquérir et diviser" est la génération de guerre, terrorisme économique, sacrifice, abus sexuel, contrôle mental et abus des rituels sataniques pour voler les ressources énergétiques et physiques générant ce pouvoir qu'ils vont utiliser pour nourrir un système de contrôle centralisé (NOM).

2ème Stratégie de Déception : Victime/Bourreau

L'endoctrinement des comportements DA nécessitera du contrôle mental à répétition, pour répéter les dogmes et les méthodes d'intimidation pour renforcer ces système d'humain à humain. Cet endoctrinement doit débuter dès la naissance et être entraîné durant l'enfance pour mener à l'acceptation des comportements Abusifs DA et perdre toute dignité personnelle. Le but est de commencer aussi tôt que possible pour imposer ces comportements de Déception sur les bébés et enfants. Le schéma Victime-Bourreau est une structure de contrôle mental qui est exécuté partout où c'est possible. Lorsque l'enfant ou le bébé est abusé par des agresseurs, il grandira comme un adulte qui infligera des abus sur leurs victimes, en changeant ainsi son rôle. L'utilisation des médicaments altérant le mental et causant des dégâts neurologiques est aussi utilisé aussitôt que possible. Les niveaux plus avancés du programme Victime/Bourreau est l'Abus des Rituels Sataniques (ARS), ce qui est plus commun que c'est qu'une personne saine aimerait savoir à ce sujet.

3ème Stratégie de Déception : Abus Sexuel et Misère Sexuelle

Les abus sexuels et la misère sexuels sont préférés par les EAN car cela remplit de nombreux objectifs de torturer les êtres humains dans la soumission et l'esclavage.

  • Les énergies sexuelles peuvent être volées et utilisées par le Mage Noir ou le prédateur sexuel, comme un système de "récompense" pour avoir exécuté ces comportements de Déception.
  • Le viol vaginal ou anal peut permettre de récolter les énergies de l'âme qui sont siphonnés et liés à l'humain ou l'entité démoniaque qui a commis le viol. Violer les enfants est la manière la plus productive de voler l'énergie de l'âme et créer des dégâts à l'âme chez l'enfant qui deviendra adulte avec des personnalités fragmentées, dissociées ou narcissiques. Beaucoup d'enfants violés souffrent du lien avec les entités démoniaques et sataniques, humains ou non-humains. Le liage d'âme le plus communément utilisé dans le cas d'un viol d'enfant et de mutilation génitale dans les Abus des Rituels Sataniques est l'autel démoniaque de Moloch.
  • L'insatisfaction avec la sexualité et les peurs dysfonctionnelles qui sont générés dans les relations sexuelles créent la misère, la souffrance et le tourment pour beaucoup d'êtres humains sur terre. Cette misère, si elle n'est pas guérie éclate en des déviances, perversions, fétiches qui sont sataniquement contrôlés par n'importe quel moyen. Cela déconnecte la personne de son âme et le grand vide de la souffrance génère l'addiction, beaucoup de fois avec les énergies sexuelles de la personne qui est désespéré de trouver un soulagement de l'anxiété ou souffrance personnelle. Dans beaucoup de cas, cela créé un double vie, la personne a apparaît comme étant normale aux yeux de tous, en publique et derrière la scène, la personne est dépendantes à des comportements déviants, utilisés comme échappatoire à l'anxiété.

4ème Stratégie de Déception : Abus d'enfants et Sacrifice d'enfants

Le niveau avancé des comportements de Déception, est le royaume des Agresseurs par Rituels Sataniques (ARS), ce niveau est dans le système de caste de la prêtrise satanique. Ces personnes et ces entités mettent de la valeur sur l'acte de tuer des enfants, et ils croient en la nécessité des meurtres d'enfants. Leur esprit le plus malsain croit que le sang d'un enfant est le plus pur, et qu'ils peuvent extraire l'essence vitale et le pouvoir des sacrifices. Lorsqu'ils veulent plus de pouvoir et de succès matériel ou quelque chose à gagner, ou qu'il y a quelque chose à purifier, ils le font avec le sang des enfants. De façon plus commune, ils vont enlever un enfant ou une famille satanique abandonnera leur enfant lors des vacances. Les orphelinats sont fréquemment pillés pour cette raison. C'est la chose la plus incroyable pour un esprit sain et pour un cœur aimant, mais nous devons savoir que cela existe en grand nombre, afin de commencer à protéger les enfants de la terre de cette horreur. Le plus commun est que les enfants de personnes pauvres sont utilisés de cette façon dans des rituels, ou sera un esclave sexuel ou un(e) prostitué(e) d'un groupe d'individus sataniques. La mutilation génitale, l'esclavage sexuel, la pédopornographie, sexe en direct sur internet, représente un business qui se compte en plusieurs milliards de dollars. C'est très perturbant comme nous pouvons voir que personne dans le gouvernement ne se soucie de ce problème global. Nous devons nous demander à qui cela bénéficie d'avoir des relations sexuelles avec nos enfants? Ce n'est pas humain.

5ème Stratégie de Déception : La Misogynie

Un autre des comportements de déception est de promouvoir la haine du principe féminin chez les femmes et les hommes de la terre, de toutes les manières possibles. Le principe féminin de l'énergie intelligente est le principe spirituel et l'accès à l'intuition des corps de l'âme. Pour accéder à l'âme, nous devons accéder au cœur à travers le principe féminin, que ce soit dans un corps d'homme ou de femme. Tous les êtres humains, à partir de leur niveau énergétique électromagnétique (aura) ont les énergies du principe masculin et féminin. Les énergies féminines ont été crucifiés sur terre pour stopper la génération des énergies spirituelles. Les contrôleurs sont des dominateurs patriarcaux et ont différentes façon d'exprimer la Misogynie. Traiter les femmes comme des objets sexuels ou des accoucheuses, croire que la femme ont une intelligence inférieure, traiter l'intelligence émotionnelle et l'intimité comme une perte de temps stupide, croire que les femmes doivent être battues pour montrer qui est le "boss", honorer le meurtre des femmes violées, porter des burqas sous peine de mort sont des exemples. Beaucoup d'hommes pensent toujours cela même s'ils ne l'expriment pas publiquement car ils savent qu'ils seront considéré comme politiquement incorrect. Nous pouvons noter que la majorité des serial-killers, des violeurs, des "pédopornographes", des personnes de la finance, des élites, des sociétés secrètes sont des hommes. Lorsque nous regardons les femmes qui ont ce pouvoir dans le monde, il ne s'agit pas des énergies féminines. Ce sont des femmes soutenues dans le patriarcat, dépourvues de l'énergie du principe féminin, endoctriné dans des Comportements de Déception.

L'Idéologie de la Déception Archontique

En comprenant les pulsions de l'égo des comportements de Déception et en voyant que ces stratégies de Déception sont utilisées au cœur des structures organisationnelles terrestres pour inscrire ces comportements dans l'humanité, la prochaine question est, pourquoi?

Nous pouvons retourner aux événements historiques qui se répètent. C'est la même chose que de demander d'où les théories Nazi d'Hitler viennent et comment a-t-il été capable de tuer autant de personnes en 4 petites années. Il a reçu une aide directe afin de réaliser une timeline pour les Extraterrestres à l'Agenda Négatif EAN soutenus par les êtres sataniques hors-planète militaires - Les forces "Black Sun" du Groupe d'Orion. Ces entités sont intéressées par la hiérarchie, la domination et la lutte biotechnologique pour les territoires, ressources et énergies des âmes humaines et de la planète. Ils veulent arriver à une domination totale en réduisant en esclavage les gens de la terre, pour servir leur agenda. Ils sont capable d'infiltrer l'humanité à travers le 1% qui a vendu le reste des humains, en recevant en échange tout le pouvoir, les ressources-argent et la gouvernance. Ces êtres sont conditionnés aux comportements anti-humains pour agir et se comporter comme des prédateurs réalisant leur tâche, tout en développant un charisme externe pour séduire le public. Beaucoup d'entre nous savons qui sont ces lignées (illuminati) tels qu'ils existent au pouvoir aujourd'hui. Ils ne seraient pas dans de hautes positions s'ils ne servaient pas les timelines des EAN de l'invasion, que ce soit directement par communication avec ces forces sataniques ou aveuglés par l'égo ou l'ignorance. Le rôle de ces Faux Rois de la Tyrannie est de perpétuer les stratégies de Déception et infecter les comportements spirituellement abusifs dans l'humanité pour que les contrôleurs puissent garder le contrôle sur terre.

Si l'humanité est déconnectée de son véritable sentiment de pouvoir intérieur, de son intelligence spirituelle-énergétique, ils sont assis tels des canards attendant d'être exploités par des stratèges militaires experts. L'humanité est traumatisée dans une crise identitaire spirituelle massive et la plupart des gens ne sont pas conscient de ce fait. Il existe des êtres extra-dimensionnels avancés technologiquement qui prennent avantage de la situation difficile en infiltrant les humains affaiblis avec la peur, la haine, le chaos et la déception. Ce qui est important dans cet article, est d'arrêter d'accuser les autres êtres humains de leur ignorance et d'accusations infondées, et de commencer à identifier la source des réels problèmes d'abus sur terre.

La vérité nous libérera et il est temps pour nous de nous réveiller. Nous devons arrêter de proférer des accusations non-fondées ou proférer des menaces sans fondement sur le dos des personnes dénonçant tout cela, et ouvrez vos yeux à la réelle menace de l'humanité. Soyez éduqué et prenez des décisions informées pour vous-même. La réelle menace se trouve dans les méthodes des stratégies de Déception générant des comportements abusifs et les êtres humains permettant d'être utilisé comme des pions d'un plus grand tableau dont ils ne sont pas conscients. Réveillez-vous et soyez conscient des circonstances réelles et arrêtez de condamner vos voisins humains spirituels qui disent la vérité ou qui font du mieux qu'il peuvent.

A la place des commérages et des doléances dans la communauté spirituelle, nous devrions être concentré sur le démantèlement des structures de :

  • L'esclavage des humains et enfants
  • Abus/Sacrifices d'enfants et la pédopornographie
  • Abus de Rituels Sataniques et technologies de contrôle mental
  • Abus vicieux envers les femmes et leurs problèmes
  • Chemtrails et Expérimentation Humaine Techno-Chimique
  • Non divulgation des ET et Dissimulation des Gouvernements
  • Agenda d'Invasion ET militaire caché
  • Modification Génétique de la nourriture par Monsanto
  • Rester Conscient pour détourner le contrôle mental des médias de masse
  • Génocide et meurtre prémédité utilisé pour les ARS
  • Religion organisée masquant les ARS et comportements DA
  • Les médicaments utilisés comme religion médicale
  • Implants ET, Parasites, Structures énergétiques des ARS

Rappelez-vous de choisir votre autorité et de commander votre espace en tant qu'être Divin-Souverain-Libre. Je vous laisse avec cette pensée. Qui est votre autorité? Nous devons être aligné à l'autorité que nous choisissons et cela commence avec notre comportement. Nous devons nous comportement et conduire notre vie en fonction de l'autorité que nous avons choisi. Puissions-nous connaitre la force, la protection et la paix de la Source Divine sur terre.

Antidote aux Comportements de Déception

L'antidote aux Comportements de Déception, c'est de vivre en accord avec la Loi de l'Un et pratiquer les Comportement GSF


Sources

Lisa Renee, Archontic Deception Behavior