Conférence KSC 1 - Décembre 2016

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Note de Mathias : Ce texte contient les notes que j'ai retrouvées et retranscrites de ma 1ère conférence lors de l'inauguration du Krystal Star Center à Bruxelles en Décembre 2016. Le titre était : "Se changer soi-même pour changer le monde". J'ai voulu le partager ici au cas où cela pourrait servir certains d'entre vous à mettre davantage les outils proposés dans un contexte et une compréhension globale et cohérente. En espérant que cela puisse vous être utile.


Regard sur le monde

➔ Destruction de l’humain (santé, esclavage, manipulation, peur) + de l’environnement.

➔ Est-ce un signe d’intelligence et d’une civilisation avancée de se détruire et détruire la planète?

➔ L’être humain est-il vraiment comme ça?

Mon avis est qu' il est aimant à la base.

Spiritualité

La spiritualité n’est pas la religion ni le new âge. C’est l’étude des processus énergétiques.

  • Tout est énergie, vibration et fréquence;
  • « Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations » - Tesla;
  • L’Univers et l’être humain est composé à 99% de vide donc il est important de l’étudier car nous sommes plus composés de vide que de matière;
  • Il y a les particules et l’anti-particule, le physique et l’invisible, la matière et l’énergie;
  • La matière se forme à partir de l’énergie anti-particule donc si nous voulons nous changer, il est essentiel de changer les processus énergétiques en dedans. Si on change les processus énergétiques et qu’on les maîtrise, on se change soi-même et on impact l’extérieur;
  • Vous êtes le constructeur de votre être, l’architecte mais pour ce faire, il est nécessaire de connaître et de maîtriser les processus énergétiques. Nous créons la réalité et notre monde par nos énergies internes et donc en changeant cela, on change ce que nous manifestons;
  • Ce savoir a été caché depuis des millénaires, c’est un savoir connu dans les sociétés secrètes comme la franc-maçonnerie et ceci est caché car le fait de comprendre ces processus rendraient les êtres humains libres et ce n’est pas ce qu’ils veulent;
  • Au niveau énergétique (donc du non-manifeste pour le rendre manifeste), nous avons tous le pouvoir d’avoir un impact important dans le monde pour les raisons suivantes.

Lien entre Changement Individuel et Changement Collectif

➔ Nous sommes tous connectés à tout ce qui vit et à tous les autres atomes de l’Univers (physique quantique : quand un atome se déplace dans une direction, tous les autres atomes bougent aussi). Donc si on change et on évolue, nous aidons les autres à faire de même.

➔ Par qui vous êtes, vos pensées, sentiments, vous émettez un champ énergétique précis et comme nous sommes tous reliés à la Terre et qu’une interconnexion existe entre nous et mère nature, ce champ est ancré dans le champ énergétique terrestre global, ce qui rend ce champ accessible aux autres êtres humains sur Terre. Donc si par exemple, vous étiez dépressif et très désagréable, mais que vous décidez de vous en sortir, d’évoluer, d’avancer et de devenir une personne aimante, ce champ avec les codes et les informations contenues dedans sera inscrit dans le champ terrestre et donc potentiellement accessible pour tout le monde et vous allez aider d’autres sur Terre dans cette même difficulté. Donc l’impact du travail personnel et du travail sur soi pour devenir le meilleur être humain possible est important.

➔ Le macrocosme (= Terre) est une réflexion du microcosme et pour changer le macrocosme, il faut changer le micro.

➔ Lorsque nous arrivons à la maîtrise de ses énergies intérieures et que nous arrivons à être dans la paix intérieure, la sérénité, la joie et que nous arrivons à atteindre l’unité en nous (unité masculin-féminin), ce qui est le but de l’Ascension et de la spiritualité : ne faire plus qu’un avec sa réelle nature divine; nous devenons des harmonisateurs et nous pouvons alors harmoniser le champ énergétique partout où nous passons, ce qui influence la Terre et les êtres humains.

Pourquoi avons-nous besoin de la spiritualité aujourd’hui?

Nous avons besoin d’une révolution mais qui soit spirituelle pour comprendre tous ces processus mais aussi pour avoir une vision des choses plus complète. (Concept du cerveau droit/gauche). Nous sommes conditionnés pour fonctionner et voir le monde qu’avec le cerveau gauche (rationalité, perception des cinq sens, sciences, nombre, technologie, mathématique) et on le voit bien, ça n’a pas permis de rendre le monde meilleur, que du contraire. Il est temps de ramener davantage le principe féminin donc le cerveau droit (imagination, ressenti, art, créativité, émotions) pour être plus équilibré en tant qu’individu car ne fonctionner que dans une polarité n’est pas équilibré. Il est nécessaire d’unifier le masculin et le féminin en soi, le cerveau gauche et le cerveau droit, d’unifier la science à la spiritualité.

La perception des cinq sens est très limitée car nous ne pouvons voir que ce qui se trouve dans le spectre de la lumière visible, du rouge au violet, entendre un son entre 20 et 20,000 Hertz mais la réalité qui nous entoure est bien plus vaste car des animaux comme les dauphins peuvent percevoir beaucoup plus. Utiliser son cerveau droit permet de percevoir une étendue plus large de ce qu’on appelle la réalité. Einstein a d’ailleurs dit qu’il a fait ses plus grandes découvertes non pas avec la pensée logique rationnelle mais avec son imagination.

Il est aussi important de s’y intéresser pour remettre à l’honneur les valeurs de révérence envers la vie, le respect, la beauté, l’harmonie, la justesse, l’équilibre, l’évolution, se reconnecter à soi-même, à la nature, à notre Terre et notre Univers.

Qui connait Avatar? La tribu Avatar est sensée représenter les tribus dîtes « primitives » sur Terre. Ils vivent en harmonie avec la nature, les autres, eux-mêmes et c’est selon moi, un signe plus avancé d’intelligence que ce qu’on pense. Mais pour pouvoir manifester l’harmonie, la beauté, le respect, la révérence pour la vie, il faut inscrire tout ceci en nous et travailler dessus.

Alors comment travailler sur soi? Je vais vous partager quelques outils pour travailler sur soi mais d’abord, je voulais parler de qui nous sommes par essence et le monde dans lequel nous vivons.

L'Être Humain

Nous sommes des êtres divins, magnifiques, puissants, libres par essence et souverains. Nous possédons tous cette connexion avec le divin et nous sommes de nature divine. Nous ne sommes pas des pêcheurs, des moins que rien, des êtres dénué d’importance, sans pouvoir et qui ont besoin d’une autorité pour nous gouverner comme ont essayé de faire croire les religions. Nous sommes aussi des êtres multidimensionnels, ce qui veut dire qu’il existe « nous » en tant qu’être physique (1-2-3D) mais il existe aussi d’autres « nous », d’autres identités de nous-même. Nous ne sommes pas que des êtres physiques et ce n’est pas qui nous sommes vraiment, juste un véhicule qui permet d’incarner dans la matière son essence véritable, plus subtile, raffinée et spirituelle. Et le but de l’évolution, c’est de travailler sur soi, de guérir ses blessures, ses traumas, s’épurer, s’élever dans ses pensées, dans ses sentiments, dans ses actions et d’élargir sa conscience jusqu’à pouvoir incarner dans la dimension physiques, les dimensions plus spirituelles. Notre vraie essence est divine, pure beauté, splendeur, amour divin, parfaite et le but de l’évolution est d’incarner de plus en plus cette essence divine.

➔ La multidimensionnalité dans un Univers Holographique fait d’énergie, de vibration et de fréquence équivaut à une bande de fréquence.

Il existe donc dans notre Univers un certain nombre de dimensions. Ceci n’est qu’un modèle nous permettant de comprendre comment l’univers fonctionne, donc il ne faut pas trop se focaliser sur ça.

Ces dimensions sont imbriquées les unes dans les autres et selon notre niveau de conscience et d’élévation spirituelle, nous pouvons percevoir ou non ces dimensions.

Donc nous avons le corps physique (1-2-3D), l’âme (4-5-6D), la monade (7-8-9D) et l’Avatar (10-11-12D). L’Ascension spirituelle consiste à monter cette échelle avec notre conscience, et de descendre ces identités spirituelles dans le corps physique. Pour vous donner un ordre d’idée, l’Avatar représente la divinité incarné sur Terre, donc c’est l’état de conscience qu’a atteint celui qu’on appelle Jésus. Et nous avons tous le potentiel d’y arriver, ce n’est pas réservé aux élus. C’est le droit de chaque être humain d’évoluer pour incarner cela même si cela demande un long travail spirituel.

Nous avons donc un corps mais nous pouvons élever notre conscience et incarner, donc au niveau énergétique, votre identité de l’âme, la monade et l’Avatar.

La plupart des humains sont bloqués dans la dimension physique 1-2-3D qui représente la dimension physique, tout ce qu’on peut percevoir par nos cinq sens, ce qui se passe dans le monde au niveau physique, ce qui est matériel; hors comme nous l’avons vu, notre être physique et l’Univers est composé à 99% de vide et donc de non-matière, donc c’est très limité.

C’est aussi à ce niveau que se trouvent notre ego, notre personnalité, nos croyances, nos conditionnements culturels, le mental etc. Enormément d’humains sont bloqués à ce niveau donc ils pensent qu’ils sont ce corps et ne croient que ce qu’ils perçoivent avec leurs sens.

Le macrocosme est à l’image du microcosme et donc notre planète possède aussi une conscience et elle peut aussi évoluer sur cette échelle. Présentement, elle se trouve au niveau de la 3D mais est dans le processus d’évoluer vers la 5D et +. Et nous pouvons aussi faire ce passage en tant qu’êtres humains. L’opportunité d’évolution est énorme car le processus d’Ascension n’a lieu que tous les 26,000 ans pendant la précession des équinoxes. Aujourd’hui, nous pouvons accéder à un niveau d’élévation personnel et spirituel qu’on ne pouvait pas auparavant. En s’élevant, on accède à une perception plus vaste et plus riche du monde dans lequel on vit (expansion de conscience), on se rapproche de plus en plus de qui nous sommes, notre essence divine, nous activons notre ADN (ce que les scientifiques appellent l’ADN poubelle qui est juste l’ADN inactif) et cela nous permet d’accéder à notre plus haut potentiel. Je dirais que l’Ascension est le but final et le désir de toute âme et donc être sur ce chemin procure une joie, un bonheur, un amour incroyable et une évolution exponentielle. L’Ascension vous fait donc évoluer d’une façon exponentielle, très rapidement. Par exemple, cette année j’ai l’impression d’avoir pris 10 ans d’évolution et de maturité. C’est impressionnant.

Et beaucoup des personnes qui s’intéressent à la spiritualité ont leur conscience qui est bloquée à un niveau qui les empêche d’être dans ce processus d’Ascension, comme par exemple les religions et le new âge. Les personnes là-dedans sont bloquées et donc vous voyez qu’elles n’évoluent plus et ce n’est pas normal, ce n’est pas organique. Le processus naturel est l’évolution, donc l’Ascension.

Comment être sur le chemin de l’Ascension?

➔ Développement du ressenti important sur le chemin d’Ascension car on ne peut percevoir au-delà de la 3D qu’avec le coeur et les ressentis, et donc d’où l’importance de se connecter à son corps;

➔ Ouverture et connexion à son coeur, incarnation de la Loi de l’Un, connexion à l’âme;

➔ Travail sur l’ego négatif qui empêche l’incarnation de ses identités divines et énergétiques car relié à la 3D;

➔ Expansion de conscience, donc prendre conscience de la réalité de ce monde au niveau énergétique;

➔ Guérison des blessures;

➔ Emettre l’intention d’être sur ce chemin.

Le passage du 1er Univers Harmonique au 2ème Univers Harmonique peut ne pas être facile car cela enclenche le processus de nuit noire de l’âme (démantèlement de son identité physique pour être en alignement avec son âme).

Monde des Forces

Je vais vous expliquer plus en détail après comment faire ce travail sur vous pour être sur ce chemin d’Ascension mais avant, je trouve qu’il est important de comprendre certaines Lois Universelles énergétiques et comment l’énergie influence la matière, ainsi que le monde des forces.

Nous vivons dans un Univers fait d’énergie, de fréquences et de vibrations, et dans ce qu’on appelle l’invisible, le vide voire les autres dimensions, il existe des courants d’énergie, des forces et des entités avec lesquelles nous interagissons, qui nous influencent et qui influencent le monde sans que personne ne le remarque, souvent car les gens restent bloqués à la 3D au niveau de leur conscience.

Comprenons aussi que le corps humain est comme un temple, une maison, une construction qui abrite votre âme et qui peut être rempli par des courants d’énergie et des forces. Des courants d’énergie passent à travers nous en permanence, sont présentes en nous et il est important d’en être conscient. Dans ces courants d’énergies et entités, il y a celles promouvant les valeurs de la vie tandis que d’autres promouvant l’anti-vie. C’est ce que nous pouvons voir sur Terre.

Par exemple, quelqu’un qui est poussé à tuer quelqu’un d’autre, à détruire la planète ou à faire des guerres est clairement un individu par lequel des forces/courants d’énergie « anti-vie » passent. Ces forces utilisent quelqu’un pour satisfaire leur agenda anti-vie. C’est cela qui se passe à grande échelle, les forces anti-vie utilisent comme véhicule des êtres humains pour satisfaire leurs envies. Et on le voit car tout est en train d’être détruit sur Terre et chez les êtres humains.

Un autre exemple, quelqu’un qui est poussé à être au service des autres, révéler le meilleur chez l’autre et dans le monde, qui est dans l’amour, le respect et incarne la Loi de l’Un. Il est plutôt un véhicule utilisé par des courants d’énergie pro-vie et encourageant la prospérité de la vie.

C’est cela le monde des forces et ça se passe au niveau énergétique dans le monde. Donc quand on en a pas conscience, on laisse passer tout un tas de courants d’énergie à travers nous. Le but maintenant est de le savoir pour choisir consciemment quelles forces nous voulons incarner et devenir le véhicule? Celles qui promeuvent la vie, la beauté, l’harmonie, l’amour ou l’anti-vie, la destruction et l’ego?

Il existe trois principaux courants d’énergie. Cela peut être des collectifs d’entités, des courants d’énergie qui peuvent passer à travers des êtres, diriger leurs pensées, leurs actions et ce qu’ils incarnent et ces termes que j’utilise n’ont rien à voir avec la religion. Je ne suis pas religieux du tout.

  • Il y a les forces sataniques dont les mots-clés sont : brutal, aucune révérence pour la vie, la destruction/domination-conquête, l’ego +++, peut tuer juste pour le plaisir.
  • Il y a les forces lucifériennes dont les mots-clés sont : ego +++, se croient au-dessus de tout, les autres doivent les servir, la manipulation et la tromperie pour son propre intérêt, le service à soi, l’égoïsme.

Ces forces sont déconnectés de la Source Divine donc ils parasitent, s’engagent dans le vampirisme et le modèle de consommation.

  • Ensuite, il y a les forces krystiques dont les mots-clés sont : la révérence pour la vie, la prospérité et la protection de la vie, l’amour, la liberté, la souveraineté, le respect et les plus hautes valeurs morales, la transparence, l’honnêteté, le service aux autres, et ils sont connectés à la Source Divine donc pas de vampirisme. Leur agenda est la liberté de l’être humain et la reconnexion à sa réelle nature.

Dans le monde actuel, quelles forces sont les plus présentes? Et lesquelles avez-vous envie de voir dans le monde? Cela commence par vous!

Conscience Krystique (Vie) vs. Conscience Luciférienne et Satanique (Anti-Vie)

Comment faire pour que ça soit les courants d’énergie krystique qui passent à travers vous, et non les énergies sataniques et lucifériennes?

1. La Conscience : observation des pensées, de ce qu’on dit, de ce qu’on fait. Essayer de savoir de quelle nature elles sont (krystique ou pas?) pour évaluer quels courants passent à travers vous. Examinez jour après jour et vous pouvez noter ce que vous observez tous les jours par exemple.

2. Construire la structure énergétique adéquate ou votre maison intérieure pour que les forces krystiques puissent résider en vous. Vous avez un corps et une structure énergétique et selon la structure énergétique que vous construisez, cela va attirer différentes forces.

Il existe deux structures énergétiques possible : la Maison de l’ego et la Maison du Christ. Le but est de démanteler les maisons de l’ego et de construire la maison du Christ. Voir la Loi Universelle de la structure qui nous dit que tout corps ou organisation possède une structure énergétique qui abrite certaines forces. Si vous construisez les maisons de l’ego, les forces lucifériennes et sataniques vont résider dans votre corps et passer par vous pour agir. Et pour la maison du Christ, c’est pareil mais pour les forces christiques.

Comment construire la Maison du Christ et Démanteler les Maisons de l’Ego?

Vous le faites en fonction de là où vous dirigez votre énergie/conscience par vos pensées, actions, paroles et intentions.

Voyons la Loi Universelle de la Résonance qui dit que tout a une vibration, donc les pensées, actions, paroles et intentions aussi. Elles se trouvent sur une certaine fréquence, longueur d’onde. Et si nos pensées, actions et paroles se trouvent sur la même longueur d’onde que les forces lucifériennes et sataniques, c’est-à-dire basées sur l’ego, le non-respect de la vie, la manipulation etc, vous construisez la maison de l’ego et ces forces auront autorité sur vous. Et cela influencera vos actions, pensées et paroles.

Mais si nos pensées, paroles, actions et intentions sont sur la même longueur d’onde que les forces christiques, c’est-à-dire basé sur l’amour, la liberté de chacun, les hautes valeurs morales, le service à autrui, le respect de la vie etc, vous construisez au niveau énergétique la maison du Christ et les forces/courants énergétiques christiques résideront en vous.

Pour être sur le chemin de l’Ascension Organique, il est nécessaire de construire la maison du Christ en nous car la maison de l’ego empêche ce processus et empêche l’incarnation de notre essence divine.

Qualités de la Conscience Christique et des Esprits du Christ

Pureté, générosité, patience, gentillesse, discipline, assiduité, humilité, vivre le coeur ouvert, la compassion pour soi et les autres, s’exprimer avec le coeur, prioriser sa connexion spirituelle, être responsable de nos ressentis, actions et pensées, vivre en paix avec nos besoins non-assouvis (acceptation), être un maximum dans le moment présent, partager les ressources, la conscience de groupe, utiliser la force le moins possible, juste pour défendre plutôt que pour imposer des croyances ou essayer d’obtenir ce que vous voulez, volonté divine et non la volonté de l’ego, éthique, respect de la Loi de l’Un.

La Loi de l’Un

C’est un système philosophique unifiant sciences et spiritualité. C’est la compréhension de l’interconnexion entre tout ce qui vit comme ne faisant qu’un. Tout est fait d’énergie intelligente. La vérité éternelle de la création est l’amour, qui est la conscience de la Source Divine. La conscience de l’unité.

Principes de la Loi de l’Un

  • Conscience de l'Unité
  • Amour de soi
  • Amour des autres
  • Amour de la Terre et la nature
  • Service aux autres
  • Expansion de conscience (travail spirituel)
  • Co-création responsable

Qualités de la Maison de l’Ego

  • Addiction / luxure
  • Colère / rage / vengeance
  • Avarice, avidité
  • Envie, jalousie
  • Paresse, découragement
  • Fierté (+/- d’importance)

La plupart du temps, cette maison est construire comme mécanisme de défense pour faire face à la dureté de ce monde.

Elles amènent l’involution, la régression, la souffrance.

Nous avons le choix entre l’évolution et l’alignement aux lois naturelles ou la régression et le véhicule des forces involutives.

Il y a aussi une intensification des polarisés dû à l’augmentation du taux vibratoire de la Terre dû à l’Ascension, donc le chemin qu’on choisit sera de plus en plus marqué. Il y a une bifurcation qui est en train de se faire et qui donne lieu à deux humanités dirigés vers de voies différentes, soit l’évolution ou la régression.

Aperçu de l’importance de la spiritualité

  • Augmentation des valeurs morales;
  • Honorer les valeurs de la vie;
  • Reconnexion à la Terre;
  • Reconnexion à notre essence éternelle;
  • Comprendre les processus énergétiques et comment diriger son énergie;
  • Trouver l’équilibre et la sérénité.

Développer la relation avec soi-même

Avant tout, il est important de se reconnecter à soi-même. L’endroit où vous pourrez être en contact avec la Source Divine n’est pas dans les églises, les temples ou les mosquées mais en vous.

Il est important de s’aimer, passer du temps avec soi, développer une relation avec soi-même. Beaucoup de personnes passent leur vie à chercher leur âme soeur, leur flamme jumelle, la personne qui va les aimer, les complimenter et changer leur vie mais je pense que c’est une illusion.

Qui aimerait avoir quelqu’un dans sa vie qui est là pour vous 24h/24 7j/7 pour vous aimer inconditionnellement, vous encourager et faire ressortir le meilleur en vous?

Tout le monde, c’est ce que nous cherchons tous à travers les relations, que d’autres remplissent les trous en vous.

La bonne nouvelle, c’est que vous êtes cette personne. Vous avez le pouvoir de faire ça pour vous-même. Vous pouvez être pour vous-même la personne que vous rêvez de rencontrer. Il est important de se donner de l’amour à soi-même et de vous apporter ce dont vous avez besoin. Et c’est le plus important : devenir auto-suffisant pour être indépendant au niveau énergétique et donc ne plus dépendre des autres, vouloir vampiriser leur énergie etc. La personne que vous cherchez à travers les autres, souvent c’est vous.

Et à partir de là pourra naître des relations plus saines, moins vampiriques, chacun connecté à sa source, l’amour inconditionnel pour les autres sans attentes ni attachements. C’est Divin. Et pour trouver la liberté et l’indépendance, il est aussi important de se reconnecter à son essence divine, à sa guidante interne, à son coeur et à ses ressentis.

J'espère que cela aura pu vous être utile et comme toujours, je vous invite à ne prendre que ce qui résonne en vous et à laisser le reste.