Contrat Indigo 3

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Un grand nombre des contrats d’indigo 3 (intégrateur de polarités) qui ont été signés, ont synthétisé le code biologique qui permet à l’Empreinte Architecturale du prototype de l’Oraphim de retourner sur cette planète. Certains des Indigos 3 n’ont pas seulement construit, avec diligence, des corps pour réhabiliter la conscience Nephilim des problèmes d’hybridation originel sur cette planète, mais ils reconstruisent aussi la structure du prototype qui permet à l’empreinte de l’Oraphim d’exister dans un corps humain (ou de travailler à travers un corps humain) dans cette densité. La conscience Oraphim est un représentant des Races Gardiennes Fondatrices et fait son apparition dans cette densité pour la première fois

Vue d’ensemble sur les contrats d’Indigo 3

1. Les contrats d’indigo 3 peuvent être des accords pris dès la naissance et peuvent aussi être assignés plus tard, comme pendant les étapes de l’évolution spirituel dans un but d’apprentissage et pour accomplir certains buts comme d’élargir la conscience et le prototype de l’ADN très vite. Les indigos 3 vivent les moments les plus difficiles car la responsabilité que la personne a pour l’extension Nephilim l’ouvre à des attaques agressives lorsqu’elle avance et fait des progrès dans l’intégration des polarités du prototype spirituel qui tient le contrepoids entre l’Oraphim et le Nephilim. Selon la façon dont la personne est capable de comprendre comment travailler avec ces forces opposées, cela peut catapulter sa croissance spirituelle personnelle et donner à la personne un niveau de maitrise de soi qui est obligatoire pour elle afin d’accéder à la prochaine étape de sa mission. En général, la personne avec un contrat d’indigo 3 depuis la naissance travaille pour un groupe d’âme et un système stellaire au Service à Autrui, et partagera son progrès dans l’enregistrement mémoriel et l’Empreinte Architecturale achevée pour le nouveau prototype de conscience avec tous les membres de son équipe.

2. Les personnes nées sur terre avec des contrats d’indigo 3 ont généralement des histoires dans leur mémoire cellulaire de lignes temporelles autour de conflits de pouvoir et d’abus de pouvoir. Ils peuvent avoir choisi ce contrat pour gagner de la maitrise personnelle autour du monde des forces matérielles et spirituelles, et déterminer comment diriger leur lumière spirituelle et le pouvoir de leur conscience au mieux tout en abordant les problèmes les plus complexes de situations qui ont un impact sur des races d’êtres. Une large majorité a été impliquée dans les Guerres Galactiques à un moment donné où les stratégies passées ont échouées. Ils veulent apprendre la raison pour laquelle cette mission a échouée car la plupart des échecs sont centrés autour d’abus de pouvoir et de la mauvaise prise de décision basée sur des informations fausses ou floues, au moment où la décision a été prise. Ils peuvent retourner à ce moment dans le champ temporel pour explorer ce qu’ils ont fait et apporter des corrections aux lignes temporelles. Cela se présentera dans leurs expériences de vie actuelles où ils devront résoudre un problème qui leur parait impossible. C’est une reconstitution de la ligne temporelle passée où ils auront un « recommencement » avec le même niveau d’énergies ou de conflit dans le moment présent. Lorsqu’ils apprennent à dépasser la limitation de leur mental et de leur ego, ils apprennent comment travailler avec les forces spirituelles pour appliquer le pouvoir de la conscience de façon inoffensive pour résoudre le problème. Ces personnes étaient des Leaders et des Généraux qui géraient des grandes quantités de ressources et beaucoup d’équipes, comme une flotte ou commandant de navire, dans d’autres lignes temporelles où il y avait de grands conflits et des guerres.

3. Les contrats d’indigo 3 peuvent être une mission des forces spéciales qui sont assignés pour des périodes données. Cela peut être assigné dans des cycles comme pour 5, 7, 10 ans, dans le but d’achever le projet donné. Si le projet n’est pas achevé dans le temps imparti, la mission peut être renouvelée ou annulée. Les indigos 3 guérissent l’hybridation Nephilim qui s’est passé à travers les Annunaki pendant l’invasion des EAN. L’accentuation de la mission est mise sur la guérison, le recodage, le changement des lignes temporelles, et le réassemblage de l’ADN qui est connecté à l’hybridation Nephilim, la Grille Nephilim Inversée, et la Machinerie Alien qui est codée à l’ADN reptilien des Annunaki. Tout ce qui est lié à l’histoire des Nephilim et les histoire de ces guerres sera vu, exploré et traité, et cela peut être douloureux à expérimenter. La personne sera liée énergétiquement à une essence Nephilim et la responsabilité de l’intéraction, au niveau énergétique sur terre et sur les autres dimensions, lui sera donné. La personne ressentira comme si quelqu'un ou une circonstance la tire vers le bas au niveau de conscience du Nephilim, et la frustration et la colère avec laquelle l’essence pourra les infecter (s'ils l'autorisent) dans leur conscience. Le but est la maitrise de soi sur l’observation et l’acceptation des circonstances, et être prêt à accepter la leçon. Que devez-vous apprendre dans cette interaction pour vous maitriser vous-même ?

4. Généralement, les lignes temporelles à observer et guérir est la fin de la guerre atlante pendant les conflits majeurs qui se sont passé entre les Annunaki et les lignes Lyrienne-Syrienne, qui s’est déroulé sur terre et dans la stratosphère de Tara et a contribué aux problèmes dans l’atmosphère basse et les autres densités. L’exemple est de voir l’interconnexion de ce qui se passe dans la stratosphère au-dessus de la planète, et dans les autres dimensions qui peut avoir des résultats cataclysmiques sur l’atmosphère basse de la terre et sur le champ magnétique. Le but ici est de voir l’INTERCONNEXION avec toute chose et que rien n’est séparé ou indépendant de l’interaction énergétique. Une action que vous faites impactera le champ global, et vous devez être responsable pour ça. En faisant face à ces lignes temporelles, les polarités de la mémoire de cette guerre se fera ressentir dans la vie terrestre actuelle et la personne peut ressentir comme si elle était dans une zone de guerre éthériquement parlant, et peut ne pas comprendre ce qui se passe. Cela peut être ressenti comme des attaques agressives. Participer consciemment pour nettoyer les lignes temporelles de guerre et pardonner, et nettoyer le « modèle » ennemi (Aimer l’Ennemi) est le thème principal, car vous ferez souvent face à l’essence des personnes ou des situations des lignes temporelles passées qui ont essayé de vous tuer, ou que vous avez essayé de tuer – lors des guerres.

5. La mission d’indigo 3 guérira l’enregistrement de la ligne temporelle passée, et l’achèvement du contrat sera marqué par un événement qui changera la vie de la personne et un prototype/modèle que vous avez achevé en finissant le projet. Par exemple, j'ai eu un contrat d'indigo 3 pendant 5 ans, et il était nécessaire pour moi d'apprendre sur ce qui concernait le programme de misère sexuelle, la Grille Nephilim Inversée au Royaume-Uni et d'observer la mémoire historique dans les lignes temporelles et d'intéragir avec ces mêmes âmes Nephilim qui sont sur terre maintenant. J'ai rencontré un Nephilim qui était mon ennemi mortel en Atlantide, et nous avons dû apprendre le pouvoir de l'amour et du pardon pour passer outre toute l'histoire de la haine génétique. Pendant que ça se passait, j'étais attaqué sans relâche par des entités Nephilim dans d'autres dimensions qui étaient furieuses que j'avais accès à leurs annales ADN. Lorsque le contrat s'est terminé, j'avais construit un nouveau prototype de Nephilim pour de nouveaux corps sur une planète pour la réhabilitation des Nephilim. J'ai vu d'autres personnes construire des matrices neurologiques, matrices cérébrales et d'autres matrices corporelles pour l'habitation d'un Nephilim avec un contrat d'indigo 3. Cela a pour objectif de fournir un prototype/modèle pour le cadre évolutif de la consciences des lignées Nephilim pour qu'il soit compatible pour que leur race puisse évoluer sur une autre planète, qui leur sera donnée.

6. Le contrat d'indigo 3 recèle un objectif caché qui a été révélé récemment, qui est que l'achèvement du contrat d'indigo 3 est possible et que le projet achevé et l'intégration des polarités permet à la personne avec ce contrat d'être élevé à l'empreinte de l'ADN de l'Oraphim à 24-48 brins d'ADN, ou à un contrat d'indigo 1 rapidement, de façons qui n'étaient pas possibles avant sur terre. Cela a semblé être caché car c'était une tactique surprise pour avoir de nombreux Gardiens Fondateurs sur terre. L'indigo 1 est capable de communiquer facilement avec le Krystal Star et les Hôtes Gardiens donc il y a environ 10 ans, ils ont commencé à conclure des contrats d'indigo 3 pour avoir de nombreux indigos 1 sur terre dans cette période de temps. Tous les indigos 3 sur terre maintenant sont potentiellement des prototypes/modèles Oraphim ou Indigo 1 dans le futur. Tous doivent finir leur mission car ils doivent apprendre à maitriser le pouvoir et comprendre les pièges des abus de pouvoir de l'ego négatif. L'indigo 1 est un prototype qui permet aux Hôtes Gardiens de se connecter avec votre conscience et de voir à travers vos yeux et d'enregistrer ce qui s'est passé sur terre. Les indigos 1 sont les yeux, les oreilles, la bouche sur le terrain qui rapportent toutes les informations à propos de qui fait quoi sur terre, et ils lisent ce qui est organique versus ce qui est inorganique, placé par les E.T sur terre. Avec une empreinte de 48 brins d'ADN, nous pouvons guérir la grille planétaire efficacement, nous communiquons directement avec le groupe Christos Avatar d'Ascension, et nous serons envoyé partout sur la planète pour compléter des projets de réparation de la grille et des hubs ascendants, et réparer le cerveau planétaire.

Suggestions pour l'Introspection

Les questions à se poser si vous pensez avoir un contrat d'indigo 3 :

  • Quels sont les détails de ma mission de réhabilitation du prototype Nephilim et qu'ai-je besoin de savoir pour participer consciemment avec cette mission ?
  • Quels niveaux de mon ego ont toujours le contrôle de mon corps, mental, pensées et conscience qui sont des faiblesses potentielles et des vulnérabilités qui permettent que mon véhicule soit utilisé consciemment ou inconsciemment par les forces obscures, l'Esprit Imposteur ou les entités au Service à Soi ?
  • Où dans ma vie ou dans d'autres vies, ai-je abusé du pouvoir de ma conscience, dû à un manque de conscience, d'ignorance ou du programme de contrôle mental qui m'a influencé ?
  • Succomberai-je à la pression interne et externe, vendre mon âme et marchander le pouvoir de ma conscience pour des gains matériels et terrestres dans le but d'être plus confortable sur terre ?
  • Puis-je résister au fardeau de l'humiliation et être ciblé par le programme Victime-Bourreau qui a pour but de détruire ma responsabilité morale et éthique, tout en endurant de la diffamation par ces personnes qui pensent que je menace le système de contrôle mental ?
  • Où ai-je besoin de développer la véritable humilité dans ma vie dévouée au Service des autres et augmenter la communication et la développement des esprits du Christ à l'intérieur de moi, pour développer mon corps, mental et conscience ?

Lorsque vous pouvez aborder honnêtement ceci comme étant des problèmes d'intégrité intérieure en trouvant le point neutre (sans le prendre personnellement), le Krystal Star peut vous soutenir et soutenir votre mission dans une collaboration et partenariat. C'est la façon dont le fait de passer outre/dépasser la ligne temporelle est possible. Cela n'a pas de rapport avec vous, c'est lié à la réclamation de la Mission du Christ sur cette terre.

Technique pour neutraliser une ligne temporelle

  • Observer l'expérience
  • Garder une Association Neutre comme étant l'Observateur Compatissant de Dieu
  • Synthétiser les polarités opposées en les aimant de manière égale
  • Si c'est demandé, libérer le mémoire de l'esclavage mental (Récupération d'âme, Retour au Propriétaire Légitime)
  • L'incarnation cellulaire de de l'expérience unifiée prend place
  • Dans la gratitude, la paix et l'équilibre est restauré.

Conseil : Un Starseed, un Indigo (ou n'importe quel être) doit percevoir que l'infini est dans l'Unicité, un état de conscience qui ouvre la porte de la Loi de l'Un et du GSF. Donc dans de nombreux cas, le starseed ou l'indigo sera exposé aux systèmes de la polarité négative et des expériences négatives (perçues) dans le but de passer outre la ligne temporelle de destruction, tout comme aller à la source de la cause dans la ligne temporelle où l'événement destructeur a une relation applicable aux résultats actuels. Cela permet de retourner l'Unicité pour outrepasser la destruction créé dans la polarité.

Source

Lisa Renee, Indigo 3 Contract