Désincarnés Négatifs

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Les personnes qui quittent leur corps physique sans avoir développé des qualités basées sur le coeur, ou qui n'ont pas de Corps de Lumière, ou qui ne se sont pas connectés à leur âme, ou qui ont vécu sur terre avec une perspective de vie négative et égoïste, uniquement basée sur la réalité matérielle sont généralement, à la mort de leur corps, amenés à la hiérarchie de contrôle des Désincarnés Négatifs, aussi appelés Esprits Imposteur, ou Angéliques Déchus (Fallen Angelics). Dans l'après-vie, le niveau plus élevé des énergies négatives contrôle le niveau le plus bas des énergies négatives. C'est une forme de Piège de Conscience mis en place dans la vie de cette personne afin de la préparer à l'esclavage dans l'après-vie, étant donné que beaucoup de désincarnés ne sont même pas conscients qu'ils sont en train d'être contrôlé par des forces obscures, qu'ils soient vivants ou qu'ils soient morts. Ils sont piégés afin d'être asservi par des forces obscures, lorsque leur corps spirituel se fragmente ou vibre pour exister dans le monde fantôme.

Il existe des hiérarchies de Désincarnés Négatifs ou Esprits Négatifs dans le monde fantôme ou l'enfer, qui utilisent leurs énergies spirituelles ou leur conscience afin qu'elle soit dirigée dans le seul but de nourrir les énergies et entités sataniques ou démoniaques, souvent avec l'intention explicite de rassembler les énergies négatives pour nuire à une personne ou à l'humanité en général. De nombreuses fois, ce préjudice est généré afin de revendiquer cette personne pendant le processus de décès. L'étendue du préjudice qu'ils sont capables de porter à une personne où à l'humanité, est relatif à leur force spirituelle de la force noire (black force spiritual strength), l'enfer ou les dimensions fantômes dans lesquelles elles existent, et cette force vitale a été accumulée en liant ou en tuant des groupes plus faibles d'entités ou d'âmes. Les Esprits Négatifs, étant donné que c'est leur nature, se comportent de toutes les manières qui soient parasites, vampiriques, manipulateurs, et voleurs, ils trompent et volent dans le but de se lier, s'attacher et gagner de l'énergie de leur hôte ou de leur cible. Leur capacité de parasiter et contrôler le mental, les émotions, l'âme ou le corps physique des êtres humains, dépend en grande partie de leur cible, si elle est spirituellement forte et développée, et à quel point le Corps de Lumière a été construit de manière pure et équilibrée au niveau énergétique, qui a pour but de communiquer avec le Moi Supérieur et les Forces Divines. Une aura forte, équilibrée et claire, ou le champ d'énergie neutre, est la protection ultime contre ces attaques obscures.

Interférence avec les pratiques spirituelles

C'est la raison pour laquelle en tant que travailleur de lumière, starseed ou indigo, il est important de comprendre que le premier endroit que ces Esprits Négatifs attaqueront ou manipuleront, est votre pratique spirituelle personnelle et dévouement spirituel. Ils essaieront d'interférer par tous les moyens, la communication spirituelle directe avec votre Moi Supérieur. Les Esprits Sataniques sont capables d'inverser les connexions dans la neurologie aux récepteurs cérébraux pour que la personne accepte la douleur, l'abus et la distorsion, comme des énergies familières et acceptables. Ces forces obscures feront tout ce qu'elles peuvent pour contrecarrer, tromper ou empêcher l'humain d'accéder à n'importe quel type de pratique spirituelle qui augmente sa source de lumière personnelle, permet de bâtir son Corps de Lumière, qui enseigne la souveraineté personnelle, et ouvre à la communication directe avec son Moi Supérieur, Identité Christos Avatar, et la lumière éternelle des Forces Divines. Tous les gridworkers et ceux sur terre qui représentent et soutiennent la réclamation de Christos-Sophia, apportent un soutien aux problèmes humanitaires et soutiennent les Forces Divines afin d'aider à guérir la terre et l'humanité, seront ciblés avec un haut niveau de sorcellerie et de Mages Noirs dans le but d'arrêter cette personne ou la mission spirituelle du groupe. C'est la raison pour laquelle dans chaque cas, nous ne devons jamais abandonner nos pratiques spirituelles, notre dévouement à servir la Source Divine au Service à Autrui, ou céder notre autorité ou notre volonté à n'importe quel Esprit Négatif, Stratégie de Déception Archontique ou Mage Noir. Priez, méditez et communiquez avec votre Moi Supérieur ou forces Divines pour aider à renforcer votre pouvoir spirituel, autant que possible, jusqu'à ce que vous soyez en contact direct en permanence.

Les Désincarnés Inférieurs peuvent aussi être considérés comme des entités fantômes, esprits attachés à la terre qui étaient humains venant d'une autre timeline et sont les attachements d'esprit les plus communs pour la plupart des gens, et ils sont généralement généré à partir de la lignée ancestrale et histoire ancestrale de la personne. Parfois l'esprit de l'ancêtre est sous le contrôle et l'asservissement des Angéliques Déchus (Fallen Angelics) ou des Mages Noirs et est forcé de causer de la négativité dans les vies de leurs descendants. Les démons utiliseront les ancêtres de cette personne pour nuire, ou il est possible que cette ancêtre aie régressé dans un état démoniaque, à partir de ses propres choix négatifs, qui a occasionné des dégâts chez beaucoup d'autres personnes, vivant ou mort. La principale raison qui fait qu'une personne, comme un ancêtre, est devenu un Esprit Négatif ou un Démon, est que leur conscience était composé d'une qualité négative principale et vibration négative au moment de leur mort, donc, ils ont été absorbé dans le courant démoniaque de conscience. Pour cette même raison ainsi que plein d'autres motifs, il est important de pratiquer le "Gardiennage Spirituel" (Spiritual Housekeeping) et le nettoyage énergétique au nom de vos ancêtres, étant donné que ce problème de Travail Génétique Ancestral (Genetic pathcutting) pour nos ancêtres, les lignées maternelles et paternelles, feront surface de façon répétée tout le long du processus d'Ascension et de l'Expansion de Conscience.

Nuire et Diriger la Négativité

La façon dont les forces obscures peuvent avoir un impact sur une personne, est lié au développement de la force spirituelle et du dévouement spirituel de cette individu, qui a pour but de détourner et neutraliser ces types d'attaques psychiques, énergies négatives, malédictions, ou formes négatives, ou de repousser la hiérarchie inférieure d'esprits négatifs qui sont envoyé pour harceler ou affaiblir la personne lorsqu'elle est ciblée. La méthode de dévouement et de pratique spirituelle n'a pas d'importance, ce qui compte est qu'une personne développe une connexion aimante et véritable avec les Esprits du Christ. La principale façon dont les Esprits Négatifs rassemblent de fortes quantités de force noire qu'ils utilisent pour ravitailler leur magie noire qui est dirigée pour nuire aux personnes, est par l'influence des Comportement de Déception de production de la haine de soi, et de l'abus de soi, avec des méthodes encore plus nuisibles de Sacrifice, Abus Rituel Satanique, qui a pour but de torturer, lier, violer ou tuer la vie d'une autre personne. Ils utilisent des formes d'abus de torture pour capturer des aspects de l'âme dans des attachements spirituels négatifs et liaisons d'asservissement, dans le but de gagner plus de force noire afin de projeter de la Magie Noire pour avoir un contrôle sur les autres. Donc, il est vrai que les malédictions, sorts, symboles existent et sont utilisés très couramment sur terre. Les Mages Noirs existent en tant qu'entités vivantes ou désincarnés dans d'autres dimensions, ils sont humains et non-humains, et ils désirent exercer un contrôle total sur les autres et au final, asservir complètement d'autres royaumes d'êtres. Ces réalités qu'ils essaient d'asservir ou de lier par différentes façons ne sont pas seulement humaines, mais aussi élémentaires, animales, végétales et les royaumes de la nature de la terre.

Les Désincarnés Négatifs nuisent et dirigent l'énergie négative pour accomplir leurs objectifs à travers une hiérarchie de pouvoir obscure qui est organisée comme une mafia. Ces entités ne sont ni remarquées ni mise en difficulté car sur terre, les humains ont été contrôlé mentalement afin se croire fou s'ils croient à des choses comme les Esprits Négatifs, et peu de personnes ont développés leur Perception Sensorielle Supérieure afin de les percevoir. La pratique spirituelle consistante et dévouée est la seule façon de se protéger des nombreuses attaques obscures qui existent dans les mondes spirituels.

Certaines de ces hiérarchies d'Esprits Négatifs incluent le plus commun des fantômes désincarnés, démons, ou Angéliques Déchus, Serpents Naga, Goblin ou Golums, Sorcière ou Démoniste, et des types de Sorciers et Mages Noirs. Les Mages Noirs ou les Sorciers utilisent le changement de forme (shapeshifting) et des méthodes de conjuration pour former n'importe quel genre d'entité obscure qui est formé à partir de la substance de la force noire, afin d'exploiter les forces énergétiques subtiles dans l'environnement. Ce sont des Maitres Obscurs, et ce sont les Gurus de la réalité dans laquelle ils habitent, beaucoup sont des terroristes hard core qui travaillent pour propager la peur, la guerre, la haine et le meurtre dans l'humanité. Essentiellement, ils rassemblent et volent l'énergie et la force de toute chose vivant afin d'exercer le contrôle par le terrorisme. Ces forces obscures ont un impact sur la population humaine générale, particulièrement maintenant pendant le cycle d'Ascension, étant donné que notre planète ascendante endure la guerre sur la conscience qui impacte toute chose vivante.

Les Mages Noirs et Sorciers peuvent changer de forme et prendre de nombreuses formes selon leur objectif. Les esprits négatifs inférieurs ont tendance à prendre des formes génériques qui composent l'esprit collectif de l'humanité, c'est plus facile de voler une forme qui est connue par beaucoup de personnes, que de créer une forme moins connue ou une forme totalement nouvelle. Par exemple, beaucoup d'Esprits Négatifs astraux peuvent facilement se projeter en Jésus, Marie, des Anges ou d'autres icônes religieuses bien connues dans l'esprit des gens. Beaucoup d'entre eux sont des escrocs et leur nature est de tromper, escroquer et manipuler afin de nuire et créer de la confusion, ce qui fait plaisir à leurs maitres.

Obsessions, Désirs intenses et Envies

Les Désincarnés Négatifs et l'ensemble des esprits obscurs dans l'environnement sont souvent responsable des obsessions, dépressions, ou pensées addictives extrêmement amplifiées, qui produisent des désirs intenses, des envies ou addictions. Ces problèmes peuvent aussi être des problèmes qui prennent leur origine dans des faiblesses génétiques qui sont générées comme des problème de nature physiologiques et psychologiques, mais ces faiblesses peuvent aussi être exploitées dans les réalités énergétiques par les forces obscures. Les désirs intenses, les obsessions ou addictions sont des faiblesses énergétiques qui rendent l'accès facile aux forces obscures pour avoir le contrôle sur leur victime. Lorsqu'une personne est harcelée par des Esprits Négatifs, elle expérimentera des niveaux extrêmes de densité énergétique, lourdeur, morosité et sinistrose, dépression, tristesse, addictions, et cela peut mener à entendre des voix et des bruits étranges, sentir des odeurs désagréables, et finalement, des symptômes schizophrénique et autres perturbations mentales.

Les formes les plus communes de manifestation des obsessions en addictions, est d'amplifier les faiblesses personnelles que la personne n'a pas résolue guérie ou nettoyée, avec pour intention de gagner le contrôle sur le mental et le corps de la personne. Une fois que les forces obscures ont le contrôle sur le mental et le corps de la personne, elles gagnent l'accès aux forces spirituelles et de l'âme. A ce moment, des liens, des attachements et des artéfacts comme des insignes sataniques sont placés sur le champ énergétique de la personne et les possessions sont rendues possible. Les Esprits Négatifs et Mages Noires opèrent dans les réalités de la substance noire, tout comme les forces lunaires, et tenteront de faire en sorte que la personne qui possède de l'énergie-lumière dans son corps de lumière soit drainée de sa source de lumière (absorber l'âme) et qu'elle devienne une génératrice de force noire. Un humain devient un générateur de force noire quand il est consommé de l'intérieur par la force noire, qui est manifestée par de la haine pour soi, et de nombreux états émotionnels négatifs différents.

Dû à la Misère Sexuelle et la programmation de contrôle mental du Victime-Bourreau, beaucoup de personnes sont harcelées avec une variété d'addictions, comme ceux produisant des désirs sexuels intenses, pour pervertir et voler leurs énergies sexuelles tout en exploitant leurs émotions de culpabilité et de honte. Les pensées sexuelles intenses sont utilisés couramment pour perturber et interférer avec le développement de la pureté et au dévouement dans des pratiques spirituelles, sont des désirs lubriques qui empêchent les chercheurs spirituels de gagner des niveaux d'accès supérieurs à la Force Divine. Les énergies sexuelles inférieures doivent être canalisées vers le haut ou exprimée dans de façons positives, créatives et aimantes par le coeur, s'ils restent bloqués dans des addictions au niveau du centre sacré, elles peuvent être une source d'attachement négatif et d'asservissement. Si une personne est gravement affaiblie dans sa capacité à mettre des barrières sexuelles appropriées, a peu de respect pour soi, n'est pas au contrôle de ses énergies sexuelles personnelles (comme une personne qui a été violée, abusée, ou molestée étant enfant), le viol astral et la manipulation des énergies sexuelles par les Esprits Négatifs peuvent continuer à l'âge adulte.

Déconnexion de l'âme

Reconnaitre un comportement déviant résultant de la déconnexion de l'âme : Plus le corps énergétique d'une personne est fragmenté, plus les pensées et les comportements deviennent altérés. Ces déviances se manifestent par des addictions, des perversions, et un grand nombre de troubles qui occasionnent des dégâts, que ce soit destructeur pour la personne ou pour les autres. Lorsqu'une personne se comporte continuellement de manière destructive avec elle-même, ou avec les autres, les couches de l'âmes se fragmentent et se divisent. Lorsqu'un être humain est fragmenté au niveau de l'âme, il manifestera des tendances qui sont appelées : schizophrénie, personnalité dissociée, sociopathie (manque d'empathie), et un ensemble d'altérations psychologiques qui mènent à la folie. La folie est une description de l'existence des réalités de l'enfer, et c'est de cette façon que nous pouvons reconnaître facilement une possession par des comportements sataniques (anti-vie) qui sont contrôlés par l'entité ou la forme-pensée qui possède la personne. (L'entité peut aussi hijacker le corps d'un ET négatif aussi). Le mental du corps de l'ET est contrôlé par un "esprit" Satanique qui cherche à expérimenter certaines réalités ou pour fournir en ressources énergétiques les Machines ETs. Les entités qui possèdent d'autres corps, qu'elles soient humaines ou non-humaines, font référence à l'Esprit Imposteur des forces sataniques ou anti-vie, étant donné qu'aucun autre type d'être de lumière choisirait de posséder le corps et de contrôler le libre arbitre d'un autre être. Un être Christique (force de vie) ne prendra jamais le contrôle sur un autre corps ou d'essayer de contrôler n'importe quelle personne qui a des comportements destructeurs. Cependant, l'être Christique est le seul être de vérité qui peut délivrer toute entité de son lien satanique pour qu'elle retourne dans le cœur de la Source Divine, si cela est divinement orchestré.

Source

Lisa Renee, Negative Disincarnates