EAN

De Wiki du Krystal Star
(Redirigé depuis E.T négatif)
Aller à : navigation, rechercher

Abbréviation - Extraterrestre à l'Agenda Négatif, ou Agenda des ETs négatifs, ou Groupe Archonte ETs Négatifs.

  • Extraterrestre à l'Agenda Négatif ou EAN

Le terme EAN peut être mieux compris sous le terme de Personnalité Psychopathe ou profil d'identité avec un manque d'empathie qui n'a pas de sentiments ni de remords.

Voir la ligne du temps des Âges de l'Humanité à partir de l'Âge de Glace en 10,500 PCN.

Voir les Guerres Galactiques

Extraterrestres Négatifs

Ce sont des êtres interdimensionnels et extradimensionnels qui ont perdu la connexion de leur conscience avec la Source Divine et utilisent les êtres humains et les autres êtres comme source de nourriture (ils siphonnent la force vitale comme un parasite) afin de vivre des milliers d'années. Il n'ont pas accès à l'incarnation dans des corps humains, donc ils utilisent les corps humains et ils veulent prendre leur contrôle ou les utiliser dans le futur. Ils n'ont pas d'émotions comme les humains ont mais ils sont très intelligents, étant donné qu'ils travaillent sur les principes du mental supérieur des Trois Couches de l'Égo. Ils sont similaires à des scientifiques fous qui manipulent et modifient génétiquement les êtres humains, d'une manière similaire à un fermier qui est intéressé par gagner davantage de ressources de ses vaches. Ils considèrent les humains comme un investissement dans leur portefeuille de ressource énergétique. Les EAN peuvent être mieux compris comme des personnalités psychopathique ou sociopathique ou profil d'identité avec un manque d'empathie qui n'a pas de sentiments de remords et aucun amour envers les êtres humains. Ils perçoivent les êtres humains comme étant inférieurs, stupides et souvent, ils utilisent des formes de moquerie pour leur nuire de manière intentionnelle, pour leur propre amusement.

Hiérarchie Reptilienne

Les extraterrestres qui sont hybridés avec des génétiques Reptiliennes opèrent dans des systèmes hiérarchiques strictes, et obéissent aux groupes supérieurs. Les Dracos ou les Draconiens venant d'Alpha Draconis sont aux commandes des reptiliens qui sont dans les souterrains, qui respectent leurs supérieurs avec la croyance que les Dracos sont ceux qui ont possession de la terre et des êtres humains. Les Reptiliens Dracos se voient comme les espèces les plus intelligentes dans l'Univers et croient que les êtres humains sont le résultat de leur processus d'ensemencement biologique de multipes planètes. Les Dracos Alpha Draconis ont une "Classe Royale" qui apparaissent avec des couleurs plus lumineuses, à la peau blanche et des ailes, ils font 2 à 3 fois la taille d'un humain et sont très musclés. Ils sont assez menaçants et tyranniques, montrant peu de merci à une entité de leur propre race qui aurait défié leurs ordres ou responsabilités pour gérer les "ressources humaines". Les reptiliens basé sur la Terre apparaissent être au commande d'entités biologiques extraterrestres ou entités biologiques connus en tant que petit Gris. Les Reptiliens ont développés de hautes capacités psionique, qu'ils utilisent pour contrôler mentalement d'autres entités, et ils n'ont pas de corps émotionnel ou de corps d'âme.

Les races reptiliennes connues sur terre apparaissent avoir créé une variété d'accords coopératifs avec les gouvernements hauts-placés et les militaires, ce qui a résulté en de projets du gouvernement de l'ombre, comme les Programmes Spaciaux Secrets, MILABS et la création du complexe militaro-industriel pour expérimenter et exploiter les technologies extraterrestres et vaisseaux auxquels ils ont reçu l'accès par leur coopération. Les Dracos sont des races extrêmement militantes, misogynes, en guerre qui sont très impliqués dans le contrôle de l'élite au pouvoir, de la finance, de l'industrie pharmaceutique, et les institutions bancaires, promouvant la guerre et le meurtre à travers l'augmentation de la militarisation, conscience de la pauvreté, programmation esclavage humain, violence religieuse, terrorisme, et le récolte de l'ADN de l'humanité par l'abduction et l'expérimentation, tout comme d'autres espèces sur lesquelles ils ont le contrôle.

Invasion des EAN

Lorsque notre logos planétaire a été envahi et corrompu par les Contrôleurs Reptiliens (Archontes) des EAN, la planète et notre race ont été grandement impactées. Cela voulait dire que nous n'étions plus libre de créer et évoluer selon l'empreinte architecturale originale divine de notre création, et nous n'avions aucune mémoire de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclé à travers la réincarnation continuelle dans l'Astral sans mémoire de nos vies passées, de qui nous étions, d'où nous allons, de notre réelle relation à Dieu et de ce qu'est l'objectif des humanités. Avec le temps, la plupart d'entre nous avons perdu notre connexion à notre Matrice de l'âme et nous sommes devenu engourdi dans la douleur pour survivre dans des structures anti-humaines. Ce qui est arrivé à notre planète n'est pas humain, c'est "extraterrestre" à la véritable nature de l'humanité. Voir les Âges de l'Humanité.

Stratégie d'Invasion

Afin de comprendre l’esprit sociopathique malsain des systèmes de déception, nous pourrions avoir besoin de comprendre l’attitude générale d’un humain ou non-humain (EAN) infecté par ces comportements DA. Si une race extra-dimensionnelle avancée technologiquement a décidé de mettre en place une prise de contrôle graduelle de la planète et ses habitants, quelle stratégies utiliseraient-ils? Pour commencer, ils verraient comment ils peuvent maximiser l’efficacité du processus d’invasion et réduire la dépense des ressources qu’ils doivent générer. Pour accomplir cet objectif, l’infiltration secrète du cœur des structures organisationnelles de la société comme : les religions, la médecine, la finance et les systèmes légaux, l’idéal serait de façonner les systèmes de valeur qui génèrent les systèmes de croyances sur la réalité qu’ils veulent contrôler. Par l’ingénierie d’un labyrinthe de politiques d’esclavage forcé basé sur la peur et l’intimidation parmi les habitants terrestres, ils arriveraient à utiliser le minimum de ressources hors-planète en prenant les ressources terrestres-humaines. Les gens de la terre renforceraient efficacement leur propre esclavage et celui de leur famille humaine, en abandonnant leurs droits et leurs ressources. C’est très efficace pour la prise de contrôle et l’invasion avec un minimum de résistance ou de révolte des habitants qui sont inconscient d’être envahi. Ceci est appelé la Stratégie de Déception Archontique.

Rébellion Luciférienne

L'un des événements accrus du «modèle ennemi» inscrits dans l'histoire de notre mémoire cellulaire est celui de la Rébellion Luciférienne qui a atteint son sommet pendant la fin du cycle de de la Race Racine Atlante (évolution humaine). De la perspective des Races Fondatrices Gardiennes, c'était le résultat final de notre dernier Âge Astrologique il y a environ 26,000 ans. Ce qui a résulté de l'expérimentation de notre évolution Atlante a été un cataclysme traumatisant, qui a défini ce que les humains allaient expérimenter dans le prochain cycle Éon. Les dernières 26,000 années ont été un cycle sombre d'évolution de "règle" planétaire des Extraterrestres Négatifs qui ont formé les stratégies des EAN pour l'esclavage humain et l'emprisonnement de la conscience.

Contrôle Mental

Lorsqu'une personne a le contrôle sur les pensées du mental de quelqu'un, elle a le contrôle sur la direction et les actions du corps physique, toutes ses parties et les énergies de l'âme. Qui contrôle le mental contrôle l'âme. Le contrôle mental est utilisé pour former des systèmes de croyance socialement acceptables et pour façonner les systèmes de valeurs qui sont utilisés pour mettre en esclavage et pour contrôler les masses. Dieu, la Violence Religieuse, les problèmes de genre, la finance, et l'esclavage de la dette ainsi que la sexualité sont les systèmes de croyance les plus contrôlés et manipulés mentalement, promu par les EAN et leur élite humaine, dans le but qu'ils puissent continuer leur esclavage et vampirisme de l'humanité.

Implants Extraterrestres

Les Implants Extraterrestres fonctionnent dans le corps humain d'une manière similaire au processus chimique de géo-ingénierie qui est utilisé pour répandre les chemtrails dans le ciel. Les Implants Extraterrestres sont des technologies de bio-ingénierie conçu pour façonner le corps humain à la soumission des agendas de contrôle mental des EAN, qui sont similaires à la géo-ingénierie chimique (nanoparticule) utilisée pour contrôler le temps en nuisant à la couche d'ozone et en créant des gaz de méthane excessifs.

Religions des Extraterrestres Négatifs

Un des plus grand mensonge qui est promu pour diviser notre race est la Guerre des Faux Dieux promus à travers la violence religieuse. La fausse histoire archétype de la figure du Christ Crucifiée est une moquerie pour davantage réduire en esclavage les humains, en leur faisant croire à un modèle de salut à travers un Christ Crucifié. Cela représente l'être humain torturé, comme nous sommes tous le Christ, et nous avons été crucifié/implanté, étant donné que notre planète a été envahie. Ces structures sont appelées implants de Crucifixion. Ces Implants de Crucifixion sont des structures de contrôle tangibles placés sur le logos de 7ème dimension, et donc c'est présent dans nos corps individuels, dans le 7ème chakra, son complexe, ses méridiens, et tout le côté gauche de nos corps (notre esprit féminin). Nous ne sommes pas conscients de ces implants jusqu'à ce que nous ouvrons le 7e chakra et que nous commençons à connecter cette partie de la 7e couche de notre corps de lumière à notre champ de conscience personnel. C'est une conséquence directe des Extraterrestres négatifs et la stratégie des EAN pour réduire en esclavage à travers le contrôle mental et l'intelligence artificielle.

Empathes vs Non Empathes

Lorsque nous regardons au niveau galactique à l'esclavage de la conscience, nous pouvons voir des nombreux agendas bien agrippés qui ont pour but cibler le cerveau, le Système Nerveux Central et les formes-pensées de chaque personne sur terre. A travers l’agenda du transhumanisme, nous voyons la promotion de l’hybridation et l'intégration synthétique avec des réseaux neuronaux artificiels pour prendre le contrôle sur le cerveau et le SNC. La neurobiologie humaine est équipée pour l’empathie , ce qui nous connecte à une conscience plus élevée et possède une fonction spirituelle. Les EAN et ces êtres sans âme infectés synthétiquement, n’ont pas le bio-circuit pour l'empathie. Nous sommes dans une lutte entre humains empathiques et des extraterrestres-humains hybrides, et des aliens extradimensionnels qui ne sont pas empathiques.

Source

Lisa Renee, NAA