Extase Astrale

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Qu'est-ce que l'extase astrale du nouvel-âge?

Ce que j'ai observé est que lorsque l'âme-esprit est blessé, les personnes perdent leur capacité sensorielle émotionnelle profonde, donc, beaucoup de ces personnes sont enterrés dans les 3 Couches de l'Ego et le Corps de Souffrance inconscient, auquel ils peuvent refuser de faire face ou de gérer dans cette réalité matérielle. En conséquence de l'évitement du corps de douleur, le mécanisme de défense de l'enfant intérieur du corps va se fissurer dans les couches de la personnalité, qui créent des murs de séparation. Cela sa manifestera comme un blocage dans leur corps émotionnel, et cela empêchera leur capacité de ressentir profondément, seules les émotions instinctuelles de surface seront expérimentées, qui sont confondus avec l'amour. Ce genre de ressenti instinctuel d'amour ou d'extase a un attachement à des réactions similaires aux addictions. La plupart des gens ne réalisent pas que pour accéder au véritable amour, nous devons accéder à la vérité, la capacité de voir la réalité actuelle telle qu'elle est sur le moment. Donc si quelqu'un refuse de faire face à la douleur ou à la peur, elle ne pourra pas voir la lumière de la vérité, et elle créera une bulle de fantasme comme un mécanisme échappatoire pour l'enfant intérieur. Quelques enseignements new-âge ont occasionné de sérieux dégâts aux gens de cette façon, de nombreuses fois à travers la manipulation émotionnelle.

Hijack du nouvel-âge

Il y a une psychose délirante qui est propagée et promue pour façonner et renforcer de très mauvais comportements, comme étant des comportements acceptables dans certains cercles nouvel-âge. Ce hijack du nouvel-âge est ce qui a été créé dans des groupes qui refusent de grandir afin d'être responsables, par des comportements éthiques et être responsable pour leur vie, donc, évoluer dans la maturité spirituelle.

J'observe trop de gens qui ont des fantasmes délirants et qui croient que ces illusions sont des vérités, étant donné qu'ils ne peuvent pas dire dans quelle réalité ils sont. Lorsqu'une personne est déséquilibré émotionnellement et faible d'esprit, c'est plus facile pour elle d'être contrôlé mentalement et d'être désorienté par les faits concrets et physiques. Lorsqu'une personne est confuse, elle ne peut pas décrire ce qu'elle regarde, et est incapable de discerner si des messages venant d'interférence ont été insérés pour manipuler les visions.

Une des façons les plus attirante que les EAN ont trouvé pour manipuler le nouvel-âge, est de promouvoir les états d'extase astrale et c'est comme si des junky de l'astral faisaient la file pour avoir leur dose de faux amour, tout en participant dans ces groupes. Il y a un état addictif de l'extase astrale qui est un genre de fantasme échappatoire auquel les gens se connectent en étant dans les groupes new-âge.

Cela ne devrait pas être confondu avec le véritable état de l'Amour-l'Extase Divine, qui survient de notre communion directe avec Dieu et le Christ.

Profil d'Extase Astrale New-Âge

Afin d'avoir un meilleur discernement, l'expérience de l'extase astrale a un profil qui ressemble à ceci:

  • Complaisance
  • Facilement confus mentalement, yeux et expression vide, discours ou communication incohérente
  • Extase comme sous l'emprise de drogue, état euphorique
  • Tendances addictives à recréer l'état d'extase
  • Fantasmes (spirituels) projetés sur les autres
  • Pas ancré dans le corps, donc enclin à l'illusion
  • Peut être enclin à l'hystérie et au drame émotionnel (se rouler sur le sol en pleurant/criant. Manque de discernement dans les énergies et les gens
  • Déconnexions auriques, dans une ou plusieurs couches (ex: corps et coeur déconnecté). Pas de barrière et ouvert à peu importe ce qui se trouve dans l'astral, couverts de parasites
  • Rejette l'existence de la douleur/peur lorsqu'il y est confrontée, ne peut pas discerner la lumière de l'ombre
  • Dit que nous sommes tous "Un" et qu'il peut prendre tout ce que vous avez, car c'est déjà à lui
  • A tendance à manquer de discipline ou de responsabilité, peut confondre des états ressentis sous l'emprise de drogue avec des états de conscience
  • Hédoniste ou personnalité bohémienne, une nature sensuelle totale ("Faites ce que vous voulez", dicton d'Aleister Crowley). Implanté par les aliens, inconscient de l'existence des implants ou du contrôle mental
  • Réticent à se confronter ou faire face à la négativité ou les mauvais comportements par peur d'être catégorisé de "quelqu'un qui est dans le jugement"

Les énergies du Christ peuvent paraître "étrangères", inconfortables ou sombre à de nombreuses personnes sous extase astrale. (le bouclier 12D peut être ressenti comme incompatible à ceux qui aiment traîner dans le corps astral, il y a toujours beaucoup de peur et d'addiction dans le corps). Se manifeste sous des couleurs vertes, sont visqueux énergiquement, de manière similaire aux ressentis sous l'emprise de drogue.

Tout ce qui est décrit ci-dessus sont des étapes de l'exploration astrale et est un processus normal de l'évolution de l'âme. Le problème survient lorsque la personne refuse de grandir ou d'évoluer. C'est l'état général de ce que les cercles new-âge ont créés, il n'y a pas de démantèlement de l'ego, les gens sont blessés et rabougris émotionnellement et par conséquent, manquent les étapes supérieures de l'intégration spirituelle. Les gens restent coincé dans l'Astral.

Il y a beaucoup de niveaux de maitrise des Esprits et des Vertus de Dieu qui mènent vers les étapes de la maîtrise avec certaines expériences de niveaux de conscience incarnées, et une de ces expérience est l'extase. C'est un résultat naturel et organique qui vient du fait d'acquérir des vertus spirituelles et une éthique spirituelle qui résulte en l'état d'accomplissement de l'Amour-Extase Divine.

L'état d'extase divine

Les états supérieurs d'extase viennent avec le développement des attributs kystiques, et inclus une expansion naturelle des vertus qui sont les forces spirituelles dans la nature. Le profil des états d'Amour-Extase divine, atteint dans le mariage sacré avec Dieu sont :

  • Accès à l'Amour-Extase divine lorsque nous sommes calme, il y a un flux cohérent d'énergie d'amour et de paix
  • Pas addictif, pas de recherche de l'expérience
  • Font partie des vertus kystiques. Les maîtres accèdent à toutes les qualités comme distinctes, cependant sont dans le champ unifié (c'est la nouvelle qualité de l'ascension terrestre, les maîtres passé ont accédé à des niveaux distincts de vertu dans le champ non-unifié, ce sont des maîtres ascensionnés partiels.
  • La conscience est intégrée dans les corps et circule facilement entre le mental supérieur et l'esprit, tout comme dans les autres dimensions
  • Le mental supérieur fusionne avec le coeur supérieur, qui permet une circulation facile et une cohésion entre le mental et les ressentis, que ce soit la force neutre, sombre ou lumineuse
  • Discerne et identifie les états d'être pour ce qu'ils sont dans la polarité, association neutre
  • Fonctions élevées dans l'intellect et les ressentis, équilibré.

Une fois que nous ne sommes plus identifié à rien, l'extase supérieure (Amour-Extase Divine) commencera à se manifester et les états inférieurs astraux de l'extase cessera d'exister. L'extase supérieure est expérimentée dans le silence et la paix, cela va bien au-delà des états astraux d'extase. L'extase supérieure est un état de silence intérieur et de tranquillité qui est stable et qui ne change pas. Une fois que l'Amour-Extase Divine est atteinte, l'état continue d'être de la même façon. J'espèce que cela vous sera utile pour faire preuve de plus de discernement étant donné que l'état d'être et la définition du mot "extase" peut être très déroutant. Les états de l'extase astrale généralement promu dans le nouvel-âge n'a rien à voir avec l'état de l'Amour-Extase Divine atteinte dans la communion naturelle avec Dieu. L'extase astrale est une substance addictives qui provient de la fausse lumière de la Matrice de la Fausse Ascension des EAN.

Source

Lisa Renee, Astral Bliss