Faux Roi de la Tyrannie

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Abbréviation - FRT est le Faux Roi de la Tyrannie.

Le groupe des Archontes des Êtres Extradimensionnels négatifs ou les EAN ne veulent pas guérir et donc s'intégrer dans la société humaine en tant qu'égaux. Ils veulent dominer les humains et la terre en tant qu'autorité absolue par l'archétype du Faux Roi de la Tyrannie. C'est aussi appelé Domination Patriarcale. Les élites au pouvoir sont le groupe d'humains à qui a été remis le contrôle sur la majorité des ressources de la planète afin de perpétuer la Stratégie de Tromperie des Archontes que les EAN ont mis en place pour assurer que la programmation issue du contrôle mental qui asservit les personnes continue à diviser et dominer la population humaine sur terre. C'est un système de contrôle mental promu par toutes les organisations mondiales pour façonner les idéologies et valeurs basées sur les Comportement de Déception Archontique de l'Esprit Prédateur des Aliens Négatifs. Ces humains qui nourrissent le Faux Roi de la Tyrannie sont récompensés financièrement ou avec un statut, du pouvoir ou de la popularité. Le Groupe d'Orion a créé des systèmes hiérarchiques qui opèrent derrière tous les Piliers de la Société. Ils utilisent le Contrôle Mental technologique, EPS Entités Parasites Suppresseurs, et ont téléchargé leur Esprit Prédateur chez les personne sur terre à travers l'invasion du Logos Planétaire dans le but d'asservir et dominer la direction des affaires humaines sur terre.

Domination Patriarcale

Schéma de la Roue du Pouvoir et du Contrôle

La Domination Patriarcale est imposée de différentes façons par les abus de pouvoir du mâle alpha afin de contrôler les femmes et ceux venant d'une plus basse classe sociale ou religieuse par la peur et l'intimidation. Les femmes peuvent aussi incarner la misogynie et la domination patriarcale à travers leurs systèmes de croyances façonnés et comportements appris. Une femme qui monte les échelons de son entreprise peut aussi adopter les comportements de la domination patriarcale pour réussir. C'est une compétence apprise qui est promue de différentes façons ou est mimé par les garçons qui observent leur Père ou une figure d'autorité masculine, dans le but de renforcer la Stratégie de Déception Archontique et promouvoir la misogynie pour perpétuer le cycle de rejet de l'aspect féminin intérieur, ou l'abus des femmes ou des filles purement et simplement.

C'est une stratégie principale de programmation des humains aux Comportement de Déception Archontique via le Contrôle Mental et qui vient du Groupe d'Orion des Reptoïdes. Les stratégies pour exercer le pouvoir et le contrôle à travers la misogynie existe à tous les niveaux de la société, cela commence par la violence domestique et des formes d'abus qui façonnent les valeurs fondamentales et la façon dont les humains sont programmés à penser. Pour mieux comprendre comment les Archontes du Faux Roi de la Tyrannie opèrent pour abuser des systèmes de pouvoir sur terre, allez regarder le schéma sur l'abus domestique ici à droite.

Façonnement des Organisations Mondiales

Il y a cinq piliers de structures principales qui utilisent le contrôle mental anti-humain qui influence toutes les affaires planétaires. Ces piliers de la société sont manipulés pour façonner toutes les Organisations Mondiales à travers l'agenda de contrôle renforcé par l'Elite au Pouvoir.

  • Elites au Pouvoir ou Contrôleurs
  • Complexe Militaro-Industriel
  • Services de Renseignement, Groupes Cachés et Gouvernement
  • Domaine Religieux - Académique - Financier - Médical
  • Média contrôlée et la Presse

En choisissant l'un des piliers principaux de la Société - Religieux - Académique - Financier - nous pouvons voir comment ces trois domaines de systèmes de croyance ont l'air d'être complètement séparés et opposés les uns des autres, mais en réalité ce n'est pas le cas. Ils sont utilisés de façon interchangeable pour apparaître diamétralement opposé à celui qui regarde, mais ce n'est pas comme cela que les choses fonctionnent. Ils ont tous le même objectif sous-jacent de se renforcer entre eux pour manipuler le pouvoir d'une telle façon qu'il soit donné au sommet de la pyramide. La mentalité de Diviser pour mieux Régner qui consiste à créer continuellement des victimes et des bourreaux, est la façon dont tous ces piliers de la société fonctionnent. Prenons le domaine académique par exemple. Les sciences athées mainstream actuelles forment le paramètre actuel des systèmes de croyances collectifs acceptés dans le monde académique, qui dirigent les organisations mondiales et qui impactent les affaires planétaires. La science promeut un consensus athée et des pratiques médicales barbares, tandis que la religion promeut le terrorisme spirituel et la guerre à travers le feu de l'enfer des Dieux Aliens. Les deux génèrent d'importantes sommes d'argent pour les domaines financiers, médical et militaire avec l'objectif principal d'investir dans le contrôle des êtres humains. Ce sont des composantes de la même chose.

Grille Inversée Nephilim

Le système GNI / NRG (Grille Nephilim Inversée - Nephilim Reversal Grid NRG) maintient les distorsions d'inversion des électrons, et nourrit les archétypes de domination patriarcale de la tyrannie incarnés par des hommes et des femmes dans leurs rôles d'identités "acceptés" qui sont façonnés en des normes sociales par le Contrôle Mental. Cela résulte en des systèmes de croyances très destructeurs et une fragmentation du corps émotionnel qui renforce automatiquement les comportements d'asservissement dans la population. Ces schismes sont très dysfonctionnels au point où ils occasionnent des dégâts génétiques dans la couche du 2ème et 4ème chakra du corps de lumière. Ces archétypes étaient auparavant des "mythes de création" dans le jeu des polarités Victime-Bourreau, mais est devenu une source massive de ressources (nourriture) pour les contrôleurs. Etant donné que ces archétypes ont été utilisés pour contrôler mentalement les personnes de façon négative dans la séparation et l'esclavage, la population a chutée vers des comportements déconnectés, robotiques, anti-humains agressifs qui renforce l'asservissement de la population et sert les EAN.

La Stratégie de Crucifixion est un exemple d'architecture de lumière construite de manière artificielle avec le but de créer un archétype mental et donc le système de croyance du salut nécessaire par la "Rédemption" dans une religion violente basée sur le Sacrifice. Cette action a créé des intermédiaires (Faux Dieux) qui interfèrent avec la relation directe à Dieu d'un être humain et renforce la stratégie de division et domination entre toute l'humanité. Ceci est appelé la Stratégie de Déception Archontique qui a pour but de façonner l'Esprit Prédateur dans l'humanité par la promotion des Comportements de Déception Archontiques. La correction de ce déséquilibre est en train d'être restaurée sur la planète et pour l'humanité en cette période du Cycle d'Ascension par la fin du Modèle de Consommation et la réclamation du Corps Solaire Diamant à travers le Krystal Star.

Discerner les Tyrans et les Contrôleurs

La tyrannie est l'abus de pouvoir sur les autres par différentes méthodes; la tromperie, le mensonge, la manipulation, le contrôle mental, l'intimidation et le harcèlement. Que ce soit une personne insistante, une maniaque du contrôle, ou un tyran, le problème reste le même: leurs objectifs sont toujours plus importants que les vôtres. Ces personnes vous donnent des ordres, jouent le chef, agissent de manière égoïste et arrogante, vous menaçant, exigeant des choses, et ils abusent de leur pouvoir. Les personnes cherchant à tout prix à avoir le contrôle et les tyrans exercent le pouvoir d'une façon dure, cruelle ou destructrice. Ils sont oppressants, durs, arbitraires et rendent la vie difficile à beaucoup d'entre nous. Les personnes orientés sur le maintien de leur contrôle veulent contrôler les personnes et les événements autour d'elles. Défier ou mettre la lumière sur leurs tactiques pourrait provoquer leur colère et pourrait résulter en une "vengeance" potentiellement dangereuse. Attendez-vous à être la cible de leur réaction. Protégez-vous et les autres qui pourraient devenir les cibles avant de défier un contrôleur ou une personne orientée vers le contrôle. Voir aussi, la Différence entre Leadership_vs._Tyrannie

Contrôle Mental issue de l'Inversion Nephilim

Ce cycle sombre de l'évolution humaine par la Domination Patriarcale a été influencée et manipulée de différentes façons, cependant, depuis que ce système de contrôle mental se décompose, beaucoup d'hommes sont libérés de leur emprise. Ce pour quoi cette GNI/NRG a été conçue pour contrôler les hommes à être ceux qui renforcent l'oppression du principe féminin et qu'ils agissent comme le tyran des peuples. Cet archétype du Faux Roi de la Tyrannie, un tyran, un contrôleur qui a soif de pouvoir a été glorifié et érigé comme modèle du mâle alpha pour les jeunes garçons. Spécialement dans le Monde Occidental, la plupart du temps nous avons préparé nos garçons à être des tyrans dans notre société.

(Note : dans l'usage moderne, le mot "tyran" porte la connotation d'un dominateur cruel et dur qui préserve ses propres intérêts ou les intérêts d'un petit groupe d'élite ou une famille, au détriment des meilleurs intérêts de la population générale, que la tyran gouverne et contrôle).

Pendant cette phase, beaucoup d'hommes vont s'éveiller à la vraie compréhension du "pouvoir" et accepter leur royauté juste (celui qui est au service et le souverain bienveillant) afin de recevoir le "Rod" spirituel. C'est le début de l'alchimie Magnum Opus sur Terre qui est nécessaire pour permettre d'aller vers les prochaines phases de notre Cycle d'Ascension qui manifeste l'Incarnation de la Forme Trinisée. Cela inclut le Mariage Spirituel en dehors du temps.

Top 5 des Stratégies Archontiques

Les cinq grandes stratégies de déception archontique pour générer plus de comportements issus de l'ego négatif et pour répandre leurs systèmes de valeur anti-humains dans le public sont : 1. Diviser pour mieux Régner, 2. Victime/Bourreau, 3. Abus Sexuel et Misère Sexuelle, 4. Abus d'enfants et Sacrifice d'enfants, 5. Misogynie.

Principe du Père Divin - Father Arc

Le Principe du Père Divin - Father Arc illumine par son retour et est le Soleil Spirituel derrière le Soleil, permettant à la bienveillance unie à la vraie puissance de faire son retour. Cette ligne temporelle marque l'initiation qui met fin à l'archétype du Faux Roi de la Tyrannie et ses abus de pouvoir continus par le contrôle mental technologique sur terre. Cependant, la fin du contrôle du Tyran doit être choisi par l'individu intérieurement et spirituellement. Pour beaucoup sur terre, l'archétype du tyran est devenu une mauvaise addiction de la polarité victime-bourreau dont il peut être difficile de se libérer. La fin du contrôle tyrannique nécessite la responsabilité spirituelle de mettre fin à tous les schémas de victime. L'humanité doit se réveiller de son mauvais rêve et trouver le courage pour imaginer de nouvelles possibilités, à mesure que nous nous libérons de l'emprise passée de la tyrannie.

Profil du Faux Roi de la Tyrannie

Dans un système social basé sur le pouvoir et le contrôle sans respect pour la vie, les moyens pour renforcer ce système sont faits par les menaces, l'intimidation et la violence. En créant des victimes et des bourreaux, l'archétype du Faux Roi de la Tyrannie est adopté par les humains, spécifiquement les hommes, qui veulent être dans une position alpha, et donc ne pas être la victime ou être humilié par les autres. Donc très jeune, il adopte l'attitude qu'il doit victimiser les autres afin de ne pas être une victime. C'est ce qui est mis en place par les Archontes pour contrôler les hommes sur notre planète, pour renforcer leur tyrannie consciemment et inconsciemment. Cela se joue à tous les niveaux de la société, dans les relations personnelles, les familles, les structures sociales, les organisations et les professions. Il est important de comprendre que c'est un programme-logiciel alien téléchargé dans notre planète, et renforcé par le contrôle mental de domination patriarcale pour diviser et dominer la terre. La forme-pensée du FRT et son Esprit Prédateur sont inorganiques à la race humaine et cette planète, et ont été installé ici au moment de la Rébellion Luciférienne. Quel est le profil du Faux Roi de la Tyrannie?

  • Pouvoir et contrôle; comportements égoïstes pour éviter la victimisation, la persécution ou l’humiliation dans la sphère sociale, professionnelle ou dans les relations.
  • Se couper des ressentis basés sur le coeur, nier les traumas et l’aspect émotionnel des expériences afin de perpétuer le pouvoir et le contrôle, ou l’agenda du mâle alpha.
  • Tactiques de manipulation, de contrôle, ou de domination dans la sphère professionnelle ou familiale pour satisfaire ses désirs et besoins de l’ego, basé sur l’attente du rôle qu’on à vis-à-vis d’un genre ou sur une histoire personnelle (exemple: “c’est ce qu’un vrai homme fait, machisme). Cela s’appelle le Service à Soi.
  • Nier, blâmer ou minimiser les émotions, les sentiments, les intuitions, ou l’inquiétude des femmes ou des autres personnes, pour remettre sa responsabilité personnelle. Le rejet de l’intelligence émotionnelle et des perceptions sensorielles supérieures comme étant des choses stupides ou ridicules.
  • Utiliser le privilège de l’homme pour définir les rôles de l’homme et de la femme, renforcer la misogynie, et agissant comme le Roi du Château. Haine et rejet de l’aspect féminin intérieur.
  • Incapable d’aborder les tensions émotionnelles ou communiquer ouvertement sur ses ressentis personnels, incapable d'interagir dans des dialogues mutuels. Le Faux Roi de la Tyrannie vous parlera à vous, pas avec vous. Incapable d’interagir intimement et être vulnérable lors de dialogues partagés, de peur d’être blessé.
  • Enclin à des formes de violence intérieure ou extérieure quand la tension intérieure explose, tout en s’adonnant à des comportements d’abus émotionnel ou mental. Cela mène potentiellement à la violence physique et sexuelle. Les symptômes de profondes insécurités, essayant de ressentir qu’on a le contrôle sur les autres et de se sentir plus puissant.
  • Intimidation, menaces et techniques de harcèlement pour effrayer les gens. Causer la peur de la force brute et du préjudice potentiel si la personne n’agit pas comme il le veut. Le schéma du mâle alpha qui intimide mentalement les autres.
  • Traiter certains groupes de personnes issus des basses classes sociales, les femmes comme des serviteurs et des reproductrices, incapable de pensée indépendante. Le FRT croit qu’il est plus intelligent, ou meilleur que la plupart des gens dans la pièce.
  • Isoler, tromper et utiliser les techniques de “conquête et de division” pour mettre hors d’action les gens qui menacent leur pouvoir personnel ou contrôle sur les situations. Croyance dans le besoin d’être un gagnant et de ne pas être un perdant, un loser, liés aux idées d’estime de soi.

Il est important de comprendre que si une personne présentant ce profil se sent insécurisée par rapport à sa position dans le monde au travail (sphère macrocosmique), il aura tendance à projeter ces comportements à la maison, avec sa femme ou sa famille (sphère microcosmique). De nombreux hommes sont infidèles et ont des relations en dehors du couple afin de se sentir plus puissant en tant qu'homme, lorsqu'ils se sentent impuissant dans le domaine macrocosmique de leur vie (leur place et position dans la société). D'autres hommes pensent que pour être un homme puissant, ils doivent avoir un harem de femmes avec qui avoir des relations sexuelles. Ce sont des comportements similaires renforcés dans le contrôle mental de l'archétype du Faux Roi de la Tyrannie, qui promeut les programmes de misère sexuelle.

Cela a pour but de diviser le principe féminin et masculin pour que ces principes intérieurs et extérieurs ne peuvent pas s'unir et atteindre l'équilibre énergétique. Au plus nous avons des relations sexuelles avec des personnes au même moment, au plus il sera difficile pour les énergies féminines et masculines de chaque personne de s'unir et trouver l'expression équilibrée. C'est le chemin du mariage sacré qui doit se passer intérieurement avec notre propre masculin et féminin intérieur, avant que ça puisse être exprimé pleinement à l'extérieur.

Source

Lisa Renee, False King of Tyranny