Grille de Thoth

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher
Livre de Thoth

La conscience collective des Grilles de Magie Noire a été contrôlée par la conscience d'un enseignant atlante et l'archétype du seigneur solaire (Solar Lord Archetype) - Aleister Crowley, son mentor Thoth et les Aliens Négatifs. Selon les "remote sessions" collectés et le mentorat des Gardiens, Aleister Crowley est une figure clé dans la coopération avec les EAN, débutant un contact avec un Gris, une entité appelée Aiwass qui s'est fait au Caire, en Egypte en Avril 1904. La manipulation de la technologie de la conscience et du monde des forces pour le Service à Soi et des objectifs de l'Ego négatif sans considérer le consentement ou conséquence sur les autres. Il y a beaucoup de niveaux différents de propagation de la Magie Noire. La magie noire est une forme de satanisme. Les rituels ARS (Abus rituel sataniques) avancés incluent le sacrifice, la pédophilie et la sodomie et sont considérés comme étant le chemin vers la tradition Typhonienne (typhonian tradition), qui est utilisé afin de manifester l'immortalité pour les personnes engagées avec ces forces EAN. Ils les considèrent comme étant plus puissant que le Christ, la Déité Solaire.

Thoth

Récemment, le réseau de la grille de Thoth et des Annunakis (appelé la Grille Phoenix dans le plan Astral dans la zone du Stargate 4D au Caire, en Egypte, qui se nourrit de la Grille de l'Aigle Doré (Golden Eagle Grid) (qui est basé sur le code de création usurpé dans le schéma linguistique intelligent de Thelema/Ulema) a été rendu obsolète dans certaines zones du système circulatoire planétaire. Cela veut dire que les zones critiques où les EAN sont au contrôle, siphonnent l'énergie humaine et la redirige dans les systèmes de la machinerie alien, est défaillant dans le pourcentage d'énergie qu'ils ont besoin pour alimenter le contrôle mental global et autres systèmes des EAN.

Le langage de Thoth - des Annunakis (basé sur le langage usurpé d'Enoch du Code Divin Créationnel Originel - la Loi de l'Un) a été donné à Aleister Crowley au tournant du siècle afin qu'il soit l'incarnation humaine qui était nécessaire pour apporter ce langage de "magie noire" dans la réalité physique - qui a perpétué la guerre Atlante et la Conspiration Atlante dans cette réalité. Crowley a été manipulé par son propre ego massif de supériorité patriarcale, l'avidité, l'élitisme génétique, l'égoïsme maniaque et la déviance sexuelle pour installer un vaste système circulatoire de Lignes de Ley de contrôles pour les intérêts de Thoth. Cela est synonyme de la définition de la structure des forces sataniques qui font circuler les énergies inversées dans les "grilles de magie noire". Il a été formé au Royaume-Uni (le lieu de la dernière des colonies Atlantes perdues il y a 11,500 ans) avec les chefs de gouvernement (leaders reptiliens, comme Winston Churchill), le formant à être dans les opérations spéciales pour le programme des Black Sun et les Fils de Bélial, qui étaient entrainés dans les services secrets britanniques. Il a été un opérateur principal utilisé pour diriger la guerre psychologique-spirituelle dans le but de contrôler mentalement Hitler, pour les Programmes des Black Sun, et il a reçu beaucoup de pouvoir terrestre et matériel pour sa coopération, dans plusieurs dimensions.

Aleister Crowley

Aleister Crowley a été contacté au Caire, en Egypte en 1904 par des Aliens Reptiliens Gris Négatifs (Aiwass), ce qui a débuté son endoctrinement pour qu'il soutienne l'agenda des EAN. Il a infiltré les Sociétés Secrètes à qui il a donné des outils, rituels et artéfacts aux Illuminati. Cela a débuté l'histoire humaine des opérations secrètes (gouvernement de l'ombre), du complexe militaro-industriel à qui on a donné de la technologie des alien négatifs en échange d'âmes humaines, abduction humaine, et expérimentations de mutation génétique. Dans la plupart des cas, ces âmes étaient ritualisées et liées dans les grilles de magie noire de Thoth, pour les piéger, afin qu'ils puissent être siphonnés.

Sacrifice d'enfant

C'est cet homme qui a apporté l'architecture satanique, par de la technologie Atlante puissante (et livres de Thoth) au tournant du siècle, et les informations lui ont été données au Caire par les Reptiles EAN, par sa femme alors possédée, Rose. Peu de temps après, elle s'est suicidée, et ils savaient qu'il se briserait psychologiquement dû au pouvoir qu'il lui a été donné sur les autres, et ça a été le cas, la folie et le pouvoir l'a consommé et il a été responsable d'avoir posé l'architecture satanique dans le corps du logos planétaire et le chakra du coeur de la planète. Toutes les activités sataniques sur la planète se nourrissent des grilles dont Crowley est responsable. Le groupe d'Orion/Alpha Draconis ou Draconiens poursuivent les enfants de 0 à 12 ans car ils reçoivent de l'énergie à partir de la lumière de l'âme ou du sang de l'enfant lorsque c'est utilisé dans des rituels de liage de l'âme (soul binding ritual). Ils peuvent posséder ou lier une âme dans un corps enfant plus facilement qu'un adulte, et ils pensent que ça leur donnera l'immortalité.

Grille Nephilim Inversée - GNI (Grille de Magie Noire)

Une prise de conscience sur le pouvoir inhérent dans l'alchimie de la polarité des forces, telle que c'est utilisé dans les pratiques ritualisées ARS (Abus Rituels Sataniques), pratiqués et rendus populaires par Aleister Crowley (AC), est le thème de la compréhension énergétique de la façon dont ces forces se situant hors-planète ont créé les Grilles GNI au Royaume-Uni. Les Grilles GNI sont conçues pour diviser la polarité de genre et promouvoir l'abus et le trauma des énergies sexuelles masculines et féminines par les Comportements de Déception Archontique des forces lucifériennes et sataniques. AC a été utilisé pour son Agenda EAN et a été clandestinement orchestré pour se connecter à la monarchie britannique afin d'aider à maintenir sa "couronne" dans la 2ème guerre mondiale et ceux qui en sont responsables, pour assurer que le pouvoir de la Grande-Bretagne et les élites au pouvoir qu'ils ont choisi serait maintenu. Stonehenge, le 11ème Stargate et le Royaume-Uni est un quartier général pour les E.T négatifs EAN, les Fils de Bélial, donc protéger ces intérêts seraient une priorité politique.

Abus sexuel d'enfant

Il y a une relation claire entre les rituels sataniques (ARS), les sacrifices et la pédophilie. L'entité parasite qui possède la personne humaine utilise l'essence pure de la force vitale d'un enfant et de l'énergie de l'âme pour se nourrir, siphonner, usurper ou l'asservir. Les sataniques pratiquants sont éduqués sur la façon dont utiliser les Abus Rituels Sataniques et créer des identités dissociées et une fragmentation du corps mental chez leurs propres enfants afin de lier le corps de l'âme à une entité satanique extradimensionnelle. Par ce liage, les parents, les lignées du sang sont autorisées à garder le pouvoir des ressources financières et économiques sur terre. C'est la graine de l'Agenda des ET. Négatifs.

Hitler, Occultisme Nazi

Suite à la montée d'Adolf Hitler, qui a découvert la Société après avoir reçu l'ordre de les espionner, le journal de Serbottendorff a été acheté par Dietrich Eckart, un catholique bavarois qui avait aidé à former le Parti des travailleurs allemands - et donc le journal était maintenant sous l'autorité allemande, pour des raisons évidentes. C'est Eckart qui a introduit Hitler à l'ésotérisme et c'est Eckart qui a transcris Mein Kampf. Lorsqu'ils se sont trouvé au pouvoir, Hitler a mis en places les SS, un ordre secret de l'étoile argentée (Order of the Silver Star) qui a commencé à initier les gens aux mystères ésotériques.

Eckart était fortement influencé par le mysticisme oriental et a été un disciple du mouvement d'Aleister Crowley. En fait, quelques chercheurs ont même dit qu'Aleister Crowley a influencé le mouvement occulte Nazi à tel point que ça aie pu être à travers lui que la fraternité obscure secrète travaillait et a influencé Hitler et son équipe.

Source

Lisa Renee, Thothian Grid