Intelligence Artificielle

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Abréviation - IA

L'intelligence artificielle (IA) est l'intelligence dont font preuve les machines ou les logiciels. C'est aussi le nom du domaine d'étude universitaire qui étudie comment créer des ordinateurs et des logiciels capables d'un comportement intelligent. La recherche sur l'IA est très technique et spécialisée, et est profondément divisée en sous-domaines qui souvent ne communiquent pas entre eux. Cette division est en partie due à des facteurs sociaux et culturels : les sous-domaines se sont développés autour d'institutions particulières et du travail de chercheurs individuels. Les principaux problèmes (ou objectifs) de la recherche en IA incluent le raisonnement, la connaissance, la planification, l'apprentissage, le traitement du langage naturel (communication), la perception et la capacité à déplacer et à manipuler des objets. Ce qui soulève des arguments philosophiques sur la nature de l'esprit, la Conscience et l'éthique de la création d'êtres artificiels dotés d'une intelligence semblable à celle de l'humain, questions qui ont été explorées par les mythes, la fiction et la philosophie depuis l'antiquité. Aujourd'hui, elle est devenue un élément essentiel de l'industrie technologique, fournissant le gros du travail pour bon nombre des problèmes les plus difficiles à résoudre dans le domaine de l'informatique. Actuellement sur la terre, sans connaissance commune de l'agenda des EAN qui utilisent de nombreuses formes d'intelligence Artificielle et d'Abus Rituel Satanique pour contrôler le mental et implanter le public, il y a beaucoup de controverses sur les discussions concernant les résultats positifs et négatifs de l'IA, car elle est une menace croissante pour la planète, ainsi qu'une menace pour la liberté et la souveraineté humaines.

Parasites d'IA

Les Entités Parasites Suppresseurs sont des parasites agressifs d'intelligence Artificielle qui envahissent le système nerveux central pour surveiller les schémas de pensée d'une personne afin qu'elle puisse les imiter. Ils surveillent les schémas de pensée et les comportements émotionnels et recherchent les faiblesses du corps de l'hôte humain afin de pouvoir utiliser agressivement ces faiblesses contre la personne pour la plonger dans des pensées de très basse fréquence de l'Esprit du Prédateur. Voir les Maisons de l'Ego. Lorsqu'une personne a un faible développement spirituel-énergétique, un faible caractère moral ainsi qu'un esprit faible, il est beaucoup plus facile pour le parasite de l'IA de contrôler l'être humain et de préparer le corps à la force obscure ou à la Possession d'un Esprit d'Imposteur.

Le moyen de démanteler et de désactiver l'intelligence artificielle et les Implants Aliens de nanotechnologie est de développer votre centre du coeur et vos qualités humaines spirituelles, ce qui augmente les sentiments émotionnels profonds d'Amour, de Bonté, de Compassion et d'Empathie.

Implants Aliens

Les implants aliens fonctionnent dans le corps humain de la même manière que le processus chimique de la Géoingénierie qui consiste à pulvériser des traînées chimiques (chemtrails) dans le ciel pour manipuler ou contrôler les forces dans la matière physique. La construction et les substances brutes utilisées dans les Implants Aliens sont vastes et certaines inconnues, ils peuvent être faits de matériaux biologiques, de matériaux synthétiques, de substances éthériques dans le Corps de Lumière ou de nanorobots programmés (Nanites) utilisés dans les technologies d'Intelligence Artificielle. Les implants aliens sont une technologie de bio-ingénierie conçue pour modeler le corps humain à de la soumission au Contrôle Mental des agendas EAN, tandis que la géoingénierie chimique (nanoparticules) est utilisée pour contrôler le temps en endommageant la couche d'ozone et en créant des gaz de méthane excessifs.

Dans les deux exemples, lorsque la matière étrangère (non naturelle ou artificielle) est introduite dans le corps naturel, elle perturbe l'équilibre énergétique électromagnétique et le rythme homéostatique du corps. Souvent, elle émet un signal de faible niveau de CEM ou d'Ondes Radioélectriques qui est conçu pour perturber l'homéostasie naturelle et l'équilibre électromagnétique des corps humain.

Le Transhumanisme

Le transhumanisme est une école de pensée qui cherche à nous guider vers une condition posthumaine. Il s'agit essentiellement de créer des hybrides ou des cyborgs artificiellement intelligents pour remplacer la conscience spirituelle organique des humains. Il s'agit, par exemple, de redessiner l'organisme humain en utilisant des nanotechnologies avancées ou des améliorations technologiques radicales. Certaines des améliorations biologiques proposées font appel à une combinaison de technologies telles que le génie génétique, la psychopharmacologie, les thérapies de prolongation de la vie, les interfaces neuronales, la cartographie du cerveau, les ordinateurs portables ou implantés et l'entraînement des techniques cognitives. La plupart de ces options sont conçues pour déconnecter l'âme humaine du corps humain et préparer le corps à servir d'enveloppe à un nouvel hôte. En fait, il s'agit d'intégrer l'hybridation technologique et pharmaceutique pour endommager l'ADN humain, en guise de préparation au vol du corps. La base fondamentale du concept de transhumanisme est l'I.A. téléchargée dans l'esprit humain scientifique par les Aliens Négatifs et les Forces Sataniques, dans leur quête de survie et d'immortalité en détournant la conscience humaine et en fin de compte en possédant le corps humain hôte. Ils n'ont pas de corps de chair et d'os et convoitent le nôtre. La plupart des universitaires sont remplis d'une variété d'implants de contrôle mental et aliens pour être un rouage dans la roue qui permet régulièrement de renforcer les systèmes de contrôle aliens. La plupart des premiers concepts de transhumanisme ont été développés par des généticiens intéressés par l'eugénisme et le maintien de formes de vie dans des environnements synthétiques. (Comme les expériences eugéniques similaires à celles des Black Sun Nazis ). Une caractéristique commune à la promotion du transhumanisme est la vision future de la création d'une nouvelle espèce intelligente, dans laquelle l'humanité évoluera et qui, à terme, la complétera ou la remplacera. Cette distraction en surface est un stratagème, alors que la motivation sous-jacente est l'intention d'extinction d'espèces de ce que nous connaissons aujourd'hui en tant qu'humains. Le transhumanisme souligne la perspective évolutive, mais il ignore complètement la fonction électromagnétique de l'ADN humain et la réalité de la conscience de l'âme-esprit humain multidimensionnel. Ils prétendent vouloir mettre fin à la souffrance humaine mais n'ont aucune idée des machineries et des implants de contrôle mental aliens utilisés pour emprisonner la conscience humaine. Ils ne savent rien de l'au-delà, de ce qui se passe lors de la mort du corps ou même de la façon dont le corps humain ou l'Univers fonctionne réellement, et pourtant ils veulent contrôler chaque aspect du corps humain avec une technologie d'Intelligence Artificielle.

Nanorobotique

La nanorobotique est le domaine technologique émergent qui crée des machines ou des robots dont les composants sont à une échelle proche ou à l'échelle du nanomètre (10-9 mètres). Plus précisément, la nanorobotique fait référence à la discipline d'ingénierie des nanotechnologies qui consiste à concevoir et à construire des nanorobots, avec des dispositifs dont la taille varie de 0,1 à 10 micromètres et qui sont construits à l'échelle nanométrique ou avec des composants moléculaires. Les noms de nanorobots, nanoides, Nanites, nanomachines ou nanomites ont également été utilisés pour décrire ces dispositifs d'intelligence Artificielle actuellement en cours de recherche et développement. De nombreux types de nanotechnologies sont en pleine activité dans les Programmes Spatiaux Secrets et sont déjà utilisés par de nombreuses races Extraterrestres technologiquement avancées.

Cartographie du Cerveau et Téléchargement de l'Esprit

La prochaine extension de la collecte de données par l'utilisation de l'intelligence artificielle de Cartographie du Cerveau est le Téléchargement de l'Esprit. Certains Transhumanistes considèrent que le téléchargement de l'esprit est une importante technologie de prolongation de la vie. L'objectif du téléchargement de l'esprit est de recréer une émulation du cerveau entier, qui a la capacité de transférer les données d'un cerveau humain à un dispositif informatique, tel qu'un réseau neuronal artificiel digital, analogique, quantique ou basé sur un logiciel. Ensuite, à partir d'ordinateurs quantiques, le cerveau qui a été téléchargé peut être contrôlé ou manipulé dans le sous-espace. De nombreux scientifiques pensent que le cerveau et l'esprit humains définissent qui nous sommes, sur la seule base de leur schéma d'information, tandis que le corps ou le matériel sur lequel cette information est mise en œuvre est secondaire ou interchangeable. Ils ont tort.

Déplacer les schémas d'intelligence du cerveau humain en tant que structures de données pures vers un autre substrat synthétique ou biologique manifeste des mutations génétiques extrêmement dommageables et des perversions dans l'empreinte architecturale de l'ADN humain originel de la Matrice de Silice. Les mutations génétiques de l'IA dans l'ADN humain génèrent des maladies et des miasmes imprévus dans le futur, capables de détruire le potentiel de conscience organique qui existe dans le corps humain élémentaire et le corps planétaire.

L'IA Interfère avec l'Incarnation

En outre, le Transhumanisme cherche généralement à expliquer le fonctionnement du corps et du cerveau comme une machine purement informatique qui est responsable de nos capacités cognitives et du traitement de l'information. Ses partisans pensent que ce sont ces éléments qui font de la fusion de la technologie de l'intelligence artificielle avec le corps humain une avancée technologique positive vers la future direction de l'évolution de l'humanité. Rien n'est plus éloigné de la vérité.

Le véritable objectif du Transhumanisme est d'interférer avec le véritable processus d'incarnation de la conscience supérieure pendant le Cycle d'Ascension, en sublimant l'incarnation de la conscience supérieure pour la remplacer par l'insertion de machines artificiellement intelligentes et de réalités virtuelles.

La Ligne Temporelle des Guerres Electriques

La ligne temporelle des Guerres électriques contient des mémoires d'Evénements Déclencheurs majeurs causaux de l'époque où la technologie de l'intelligence Artificielle était dans ses premières phases dans cet Univers. Cette ligne temporelle représente les étapes de pré-assimilation des Forces Subtiles Noires dans les matrices fantômes, avant de les convertir progressivement en systèmes d'IA. La huitième précession astrologique est le temps de l'événement de l'Invasion d'Orion, qui s'est produite à la suite des dommages causés au Stargate dans le 8e portail, au cours de chacun des cycles temporels planétaires suivants, la Machinerie Alien a été méthodiquement amenée dans chaque dimension afin d'atteindre la plus faible densité de la réalité matérielle. Essentiellement, le plan des EAN était d'amener les drames de la Guerre Electrique dans les champs de matière de la terre afin de l'ancrer dans le domaine physique, ce qui déplace les lignes temporelles futures.

Mathématiques de Base 10, Arbre de Vie Artificiel

Le modèle de manifestation central artificiel est construit sur les Mathématiques de Base 10, et est une distorsion intentionnelle du modèle de manifestation de la Grille de l'Arbre à 12 Sphères ou Grille Kathara qui est construit sur les mathématiques de base 12. Cette distorsion de l'ordre naturel a compromis l'intégrité du modèle de manifestation central de l'Arbre de Vie Universel, qui est la base de toute manifestation en matière de l'énergie.

Essentiellement, l'agenda Luciférien Thothian était de détruire complètement tout le code de création organique, les matrices et les artefacts qui comprenaient les Mathématiques de Base 12 et de les remplacer par leurs propres versions des Mathématiques de Base 10.

L'inclinaison patriarcale et l'utilisation de l'Arbre de Vie Artificiel pour projeter des réalités virtuelles ont déformé le code originel de la Base 12 en code de la Base 10 (éliminant le Rayon 12D), ce qui a provoqué une division de la réalité entre les couches artificielles et organiques tout au long des lignes temporelles dimensionnelles. Il y a des sections des matrices dimensionnelles qui sont restées organiques, et d'autres qui se sont divisées en Lignes Temporelles Artificielles et ont été absorbées dans les matrices fantômes.

Source

Lisa Renee, Artificial Intelligence