Introduction au Krystala

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

La Méditation de l’Introduction au Krystala - L’objectif de cette méditation est d’introduire les tonalités Krystala et de stabiliser ainsi que de renforcer le noyau intérieur, et fusionner nos corps de lumière dans l’unicité des 7 tonalités Krystala Sacrées : Ka Ra Ya Sa Ta Ha La. Apprenez comment localiser le colonne centrale verticale de votre prototype de manifestation et scannez-la pour trouver les points noirs et portails nocifs dans votre corps énergétique. Retissez et reconnecter chacune des 12 Sphères internes de l’Arbre de Vie du corps de lumière avec la Lumière Krystique dans la forme d’un 8 Infini, en élargissant votre colonne centrale verticale à la largeur de votre pilier 12D.

Transcription

Préparez-vous pour notre méditation.

Prenez des profondes et douces et respirations. Permettez à votre corps de pleinement se détendre.

Chère Source Divine, ouvre tous les canaux de lumière. Nettoie toutes les fibres de lumière pour que nous soyons pleinement connecté et en résonance avec le code de la lumière vivante.

Nous appelons notre Groupe Avatar lors de cette méditation, nos Sois Divins. Nous appelons les Gardiens et les Races Aurora, ceux qui servent la Conscience du Krystal Star aligné à la mission de la Loi de l’Un. Bien-aimés, nous demandons de nous connecter et d’échanger ensemble dans la capacité la plus élevée de l’infinie lumière, amour et puissance de Dieu dans le bon ordre divin et l’harmonie divine.

Fermez vos yeux et placez votre attention sur votre pilier 12D personnel, votre bouclier personnel. Restez contenu dans votre bouclier personnel et remplissez vous avec la lumière liquide. Passez un petit moment en vous concentrant sur le ressenti à mesure que la lumière remplisse et s’étende dans votre corps, nourri dans votre propre source de lumière, émanant en forme d’ondes à partir de votre point central.

En ouvrant notre champ de groupe, bien-aimés, nous ouvrons notre vortex Christique et Krystal de 12ème dimension dans l’expansion complète de la Force Divine et Christique. Nous demandons de remplir les grilles de notre espace entièrement dans la lumière liquide.

Nous fixons notre spin.

Maintenant, nous commandons au Pilier Transharmonique de la Mère de se manifester et de se verrouiller, s’élargissant et protégeant notre champ de groupe de 12ème dimension.

A travers toutes les directions cardinales, Nord Sud Est Ouest Terre Ciel et Coeur, nous dirigeons toutes les directions cardinales pour qu’elles soient scellées dans l’unité et l’unicité. Nous sommes impénétrables et invincibles.

Nous demandons aux Races Aurora et aux Gardiens d’ancrer notre espace comme étant sacré au service de la Loi de l’Un que nous servons.

Nous commandons pour notre groupe, la perfection de la source de lumière, nous demandons de purifier et nettoyer tout ce qui est ancestral et venant de notre famille terrestre 3D à travers l’interface planétaire de la mémoire cellulaire. Veuillez rétablir l’annale de la structure énergétique divine dans toutes les couches de mon corps de manifestation et ma famille terrestre pour qu’elles soient unifiées dans la vibration de vérité, libérées, souveraines et libres maintenant.

Chère Source Divine, retire tous les hologrammes corrompus. Retire toutes les matrices déséquilibrées. Retirez tous les inserts conçus pour manipuler le libre arbitre et la souveraineté humaine.

Chère Source Divine, permet notre connexion, directement dans la lumière vivante de ta source.

Nous demandons de transmuter toute manipulation et interférence. Transmutez tous les programmes de contrôles mental et leurs fréquences dans l’association neutre à travers le champ du point zéro.

Nous demandons d’unifier les molarités dans notre groupe dans l’association neutre et l’équilibre du point zéro.

Nous appelons notre Mère Cosmique, nous avons pour intention de bâtir nos fondations intérieures pour que la présence de la lumière de notre esprit intérieur puisse résider en nous.

Pour toutes les équipes de groupe et personnel ce soir et pour l’Esprit Divin Intérieur de chaque être, veuillez utilisez uniquement ce qui est nécessaire dans la perfection divine du Plan Divin et de la Volonté Divine.

Pour ceux qui sont nouveaux, veuillez fournir les séquences nécessaires pour activer chaque être dans la présence de la lumière de leur Esprit Divin dans l’harmonie divine et dans la grâce divine de Dieu.

Inspirez et détendez-vous, commandez votre espace en tant qu’être libre et souverain.

Notre intention de groupe est de bâtir les fondations intérieur, ce qui peut permettre que la lumière intérieure, l’esprit intérieur puisse résider correctement en nous. C’est la même chose que la lumière spirituelle christique intérieure. La première triade de la Source Divine dans cet Univers, qui dans son état organique est l’unité.

En apportant notre attention sur le fait que notre conscience est composée de son et lumière. Amenez cette conscience en vous. Fusionnant le son et la lumière dans l’unicité, dans l’unité. Le schéma de lumière et de son est tissé dans le tableau de l’unicité dans notre univers. C’est notre processus de fusion dans l’union divine, l’union sacrée.

Un avec la lumière

Un avec le son

Un avec la Source Divine.

C’est le processus de l’unité, la conscience de Krystal de l’Un.

Il y a une colonne verticale centrale qui fonctionne en se projetant en de multiples couches de corps de lumière. Pour aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur la première couche, la couche de base, la source de la causalité dans le corps de manifestation, qui est le jeu d’instruction et le panneau de contrôle qui projette en dehors la source de lumière spirituelle et la source de son spirituelle. Les deux fusionnant pour ne former qu’un est représenté par la correspondance de lumière et les sept tonalités sonores de la conscience de Krystal à laquelle nous pouvons accéder à travers les tonalités du Krystal Star, qui est le mot Krystal.

En ouvrant notre champ dans notre intention de fusionner le son et la lumière dans l’unicité, nous l’ouvrons avec les 7 tonalités sonores de Krystal. Si vous vous y sentez guidés, vous pouvez prononcer les tonalités à haute voix ou bien avec votre voix intérieure, silencieusement. Nous allons prononcer les tonalités de Krystal trois fois.

KA RA YA SA TA AA LA

KA RA YA SA TA AA LA

KA RA YA SA TA AA LA

Maintenant, amenez votre conscience à la colonne verticale centrale de lumière. Les cônes des chakras et couches auriques se projettent à partir de votre colonne. Notre intention est de stabiliser et renforcer votre noyau intérieur. Voyez la lumière verticale solide. Un tube de lumière blanche claire, un canal, se déplaçant verticalement et se situant à partir d’en dessous de votre corps et montant vers le haut verticalement jusqu’à votre couronne, et montant encore jusqu’à 1 mètre au-dessus de votre tête.

Concentrez-vous maintenant sur votre pilier 12D de lumière platine et voyez-la englobant votre corps entier. Maintenant, élargissez votre canal vertical intérieur, votre tube de lumière, votre shushuma centrale jusqu’à ce qu’elle soit pleinement fusionnée avec votre pilier 12D de lumière platine. En ressentant que la connexion est en train de se faire, voyez le canal vertical interne de votre tube blanc qui est en train de devenir le pilier de 12ème dimension.

Toute votre canal vertical est maintenant en train de s’élargir et de se connecter dans une forme impénétrable au bouclier de 12ème dimension, et il s’élargit pour englober votre noyau intérieur et votre canal intérieur. Allant de l’intérieur vers l’extérieur, de l’extérieur vers l’intérieur, de l’avant vers l’arrière, de l’arrière vers l’avant, du côté gauche vers le côté droit, du côté droit vers le côté gauche, de haut en bas, de bas en haut.

Votre canal vertical intérieur est maintenant fusionné avec le pilier de 12ème dimension et ils ne font qu’un.

Concentrez-vous un moment sur la longueur et la largeur de votre corps, et vérifiez qu’il n’y ait aucun points noirs ou blocages énergétiques ou portail ouvert. Fermez tous les portails ouverts et remplissez les avec la lumière christique. Vérifiez que votre corps, votre matrice énergétique est complètement saturée. Toutes les cellules, tous les pores de votre matrice énergétique étant saturé et recouvert dans la lumière de Krystal de notre Être Divin Intérieur.

Maintenant, le canal vertical possède des stargates correspondant sous la forme de sphères, qui viennent de l’Arbre de Vie à 12 Sphères.

La 1ère sphère se trouve sous vos pieds. La 2ème sphère se trouve en dessous de votre nombril. La 5ème sphère se trouve au niveau de votre estomac, au niveau du chakra du plexus solaire. La 8ème sphère se trouve en dessous de la gorge, un peu au-dessus du thymus La 11ème sphère se trouve au centre de votre cerveau La 12ème sphère se trouve à quelques centimètres au-dessus de votre tête et couronne.

C’est le système de Arbre de Vie à 12 Sphères. Nous allons nous concentrer lors de cette méditation sur les sphères de ce système.

Prenez un moment et suivez le long de votre canal vertical avec votre concentration intérieure pour vous familiariser avec ces sphères.

La 1ère sphère se trouve sous vos pieds. La 2ème sphère se trouve en dessous de votre nombril. La 5ème sphère se trouve au niveau de votre estomac, au niveau du chakra du plexus solaire. La 8ème sphère se trouve en dessous de la gorge, un peu au-dessus du thymus La 11ème sphère se trouve au centre de votre cerveau La 12ème sphère se trouve à quelques centimètres au-dessus de votre tête et couronne.

Nous travaillons avec les 6 sphères. La 1ère, la deuxième, la cinquième, la huitième, la onzième et la douzième. Le chiffre 6 est la construction de la base mathématique de la construction de l’architecture de la création.

Amenez votre attention sur la 1ère sphère, à 30 centimètre sous vos pieds. Voyez dans le centre de la 1ère sphère, un point de la lumière liquide christique. La lumière émane à partir du noyau de la sphère et se transforme en lumière Aurora. Les couleurs Aurora sont comme les Aurores Boréales, toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et plus. Voyez le point de lumière qui commence à s’émettre de la 1ère sphère dans la forme d’une spirale infinie. Utilisez le mouvement du nombre 8 en dirigeant la source de lumière pour tisser une forme jusque dans la prochaine sphère, la deuxième sphère, localisé en-dessous de votre nombril.

Concentrez-vous un moment et voyez la 1ère sphère magenta rouge situé à 30 centimètre sous vos pieds avec une source de lumière tissant la forme de la spirale infinie jusque dans la prochaine sphère de votre canal vertical. Concentrez-vous sur le tissage de la spirale infinie. Le chiffre 8 entre la 1ère sphère et la 2ème sphère, se connectant et unifiant le schéma. Voyez les deux sphères qui sont unifiées en une forme, comme s’il y avait un lien entre la spirale de lumière. Quand vous avez connecté la lumière jusque dans la 2ème sphère en dessous de votre nombril, concentrez-vous sur la spirale, avec un chiffre huit de lumière au niveau de votre 2ème sphère qui se connecte maintenant jusque dans la 5ème sphère localisé sur le haut de votre ventre.

Faites bouger une spirale en forme de huit d’une lumière arc-en-ciel. Voyez votre 2ème sphère et la 5ème sphère qui se connecte à travers la spirale infinie de lumière. En va et vient, renforcez la spirale comme si vous étiez en train de coudre la lumière christique pour renforcer le noyau de votre canal vertical et pour connecter ces sphères afin d’ouvrir ces voies de communication.

En vous connectant à travers la 2ème et 5ème sphère, voyez les deux sphères unifiées dans un schéma, comme si elles étaient liées par la spirale de lumière de la lumière intérieure christique. Continuez à monter le long de la colonne verticale interne. Maintenant, amenez votre attention sur la connexion à votre 5ème sphère au niveau du haut du ventre, et montez-le pour se connecter jusque dans la 8ème sphère, en-dessous de votre gorge.

Voyez la spirale de lumière se tissant dans le tissu de votre 8ème sphère. Concentrez-vous sur le fait de renforcer votre section centrale à partir de votre ventre jusqu’à votre gorge, l’élargissant verticalement et renforçant votre noyau, tissant un schéma en forme de huit en va et vient à partir de la 5ème sphère, dans votre ventre et connectez la dans la 8ème sphère au niveau de votre gorge, comme une couturière qui renforce les bandes de lumière, les tissant dans votre colonne centrale. Chaque fil de lumière arc-en-ciel renforce votre canal central. Voyez la 5ème et 8ème sphère pleinement connectées par la spirale en forme de huit. En voyant la 5ème et 8ème sphère pleinement connectées, renforcez le canal vertical intérieur, en le rendant pleinement connecté et solide .

Maintenant, allez de la 8ème sphère jusqu’en bas de votre gorge dans la 11ème sphère dans le centre de votre cerveau. Voyez la spirale infinie de lumière se tissant entre la 8ème sphère et la 11ème sphère. Voyez la zone à partir du bas de la gorge jusqu’à l’intérieur de votre cerveau, super solide. Mettez toute votre concentration et volonté intérieure pour connecter pleinement la 8ème sphère et 11ème sphère. Concentrez-vous sur le canal vertical intérieur qui permet toute communication, connexion et unification de ces centres. Tissez par des mouvements de va et vient, la spirale de lumière en forme de huit. Comme si vous étiez en train de recoudre la déchirure de l’espace temps. Vous remplissez tous les vides d’espace noirs avec les bandes de lumière, connectant, tissant, unifiant et illuminant tous les espaces sombres vers la pleine réalisation de la source de lumière.

Maintenant, à partir de l’intérieur de votre cerveau, à la 11ème sphère, allez jusqu’au-dessus de votre tête, vers la 12ème sphère, la clé de voute de votre canal vertical de lumière. En cousant la spirale infinie de la lumière Aurora jusque dans la 12ème sphère, voyez une couronne de Krystal parfaite à votre chakra couronne, qui éclate en un soleil incroyable émanant des rayons de lumière qui inondent votre corps. Une rafale de lumière liquide qui inonde tout votre corps dans toutes les directions, dans un angle à 360°, émanant à l’extérieur à partir de vous dans des spirales de lumière en forme de huit dans toutes les directions possibles, tout espace-temps et espace que vous pouvez imaginer. L’amenant tout le long de votre corps, de votre sang, dans la planète jusqu’au système solaire, au niveau galactique et universel.

A ce moment, soit la lumière du monde et émane ta lumière vers tous les espaces sombres pour qu’ils soient illuminés dans la réalisation de la vérité que tout est un.

Maintenez ceci en vous et dites :

Je suis la lumière vivante du monde Je suis la lumière vivante de l’univers Je suis la lumière éternelle vivante de la Source Divine.

Ressentez ceci à l’intérieur de votre corps. Ressentez la vérité de cette phrase. Envoyez cette vérité et cette fréquence à toutes les parties de votre corps, à tous les organes de votre corps et à tous les aspects de vous-même.

Chère Source Divine, active la vibration de vérité en nous.

Active la maison intérieure ou l’esprit divin éternel en nous pour instiller et protéger ta loi souveraine cosmique sur Terre.

Que la vérité nous libère car nous servons la Loi de l’Amour, la Loi de l’Un.

Merci Dieu. Merci Dieu. Merci Dieu.

Nous acceptons tout ce qui est de l’accord divin pour servir et représenter l’ascension et la libération humaine.

Nous demandons à toutes les familles d’être témoins de cet événement et nous demandons tous les achèvements nécessaires pour finaliser le plein processus de notre ascension pour nous-même et toute notre lignée ancestrale.

Nous mettons fin à notre session et nous nous libérons du champ de méditation de groupe. Nous revenons dans la présence de notre propre bouclier personnel fortifié, renforcé et soutenu dans la lumière de la Source Divine.

Chère famille, nous vous remercions pour cette opportunité. Nous nous ouvrons à tous les processus requis pour nous aligner pleinement à la mission d’âme la plus élevée pour être au service du plan divin. Tout notre amour est avec vous.

Nous scellons notre champ et nous renforçons notre noyau intérieur. Ainsi soit-il. Nous scellons et mettons fin à notre session dans la lumière de la complétude et de l’union.

Merci de nous avoir rejoint. Puissiez-vous vous reposer et vous réveiller demain matin en étant régénéré.

Merci beaucoup.

Source

Lisa Renee, Energeticsynthesis.com