L'Illusion de l'Etat de Droit

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

L'Etat de Droit est le principe juridique selon lequel la loi devrait gouverner une nation d'individus de manière égale, plutôt que d'être régie par des décisions arbitraires prises par des personnes ayant des intérêts égoïstes à gagner, telles que des individus qui influencent la société, qui exercent des fonctions publiques ou qui sont des représentants du gouvernement. L’état de droit implique que chaque citoyen, quel que soit son statut, son rang ou sa richesse, soit soumis à la loi, y compris les législateurs, les banquiers, les agences de renseignement et les politiciens eux-mêmes. Si nous considérons comment le matérialisme et le consumérisme sont devenus la première religion mondiale aux dépens des moins privilégiés, il est facile de comprendre le conflit d’intérêts qui se produit lorsque la recherche du profit et du consumérisme matérialiste est opposée à la primauté du droit. Lorsqu'une société est fondée sur la promotion de la culture de consommation matérialiste à tout prix, sans égard pour la valeur de la vie humaine ou de la vie sur terre, il en résulte une corruption massive, la corruption et la criminalité. Il suffit de suivre la trace des énormes sommes d’argent, des gains, des actions criminelles pour constater le manque de fiabilité vis-à-vis de la loi. C’est une équation de bon sens qui est clairement évidente pour quiconque regarde réellement ce qui se passe sur la scène mondiale. Il n'y a pas de d'état de droit, pourtant l'illusion est créée par la propagande trompeuse des médias, qui promeut le système de croyance que nous sommes tous soumis aux lois qui sont supposées avoir été conçues pour nous protéger et protéger les ressources terrestres.

En tant que personnes qui sont délibérément hypnotisés par la survie et la conscience de la pauvreté, nous nous tournons vers ceux à qui l'autorité a été assigné et ceux qui ont l'expertise supposée pour nous protéger, alors que dans l'ensemble, ils font partie de la structure voulant nous tuer. Le système médical ne veut pas que nous soyons en bonne santé, ils gagnent de l'argent quand nous sommes malades. Le système éducatif ne veut pas que nous connaissions notre véritable histoire, ou comment penser de manière indépendante, car leurs subventions proviennent du maintien de la version du passé présentée par les EAN. Le système bancaire ne veut pas que nous soyons à court d’endettement ou d’obligations d’intérêts, car nous pouvons être facilement contrôlés lorsque nous nous noyons dans les dettes. Les médias et la presse ne veulent pas réellement rechercher la vérité journalistique, mais au lieu de cela, rapportent des informations sous forme de spots publicitaires sponsorisés. La religion ne veut pas que nous parlions à Dieu sans intermédiaire et fournit une longue liste de choses à faire et à ne pas faire parce que nous pourrions nous faire honte et aller en enfer. Le fait est que les masses ne sont pas informées de la vérité, de quelque manière que ce soit. Nous subissons des formes complexes de Gaslighting consistant à invalider notre guidance intérieure et interférer avec ce que notre intuition venant du cœur nous dit. Les lois sont conçues pour les plus hauts échelons du pouvoir qui régissent le système monétaire de magie noire et l'économie, en manipulant le plus de cash flow (flux de trésorerie), de manière légale et illégale. La réalité est que trop de gens gagnent de l'argent en détruisant ce que nous avons en monétisant la souffrance humaine et en soutenant des actions criminelles. L’économie mondiale s’est basée sur le traitement des recettes massives résultant d’actes criminels qui aggravent la pauvreté, la violence et l’esclavage, plutôt que de faire le travail éthique nécessaire pour créer une économie humanitaire, qui partage le retour des capitaux propres en investissant dans les gens.

Vol Légalisé

La plupart des gens peuvent ressentir que quelque chose ne tourne pas rond avec l'économie mondiale et le système monétaire. Il est clair qu'un nombre très restreint de personnes empochent des profits énormes et une richesse inimaginable tandis que la majorité connait la lutte et la pauvreté financière. Toutes les sociétés ont créé une forme de monnaie pour l'échange de valeur, mais ce sont les personnes travaillant tous les jours qui font que cette monnaie a de la valeur. Par notre temps, énergie, idées et talent, la dépense de notre énergie se convertit dans une forme d'échange de valeur qui est représenté par la monnaie. Cependant, ce pour quoi nous travaillons est évalué pour rembourser une dette massive qui a été placée là par les banquiers de l'élite au pouvoir pour maintenir la personne moyenne qui travaille ainsi que ses enfants, comme des serviteurs. Le système monétaire repose sur l'augmentation du déficit budgétaire ou la croissance de la dette, qui à un certain moment va atteindre un point de basculement et va faire effondrer le système économique actuel. L'effondrement économique basé sur le système monétaire frauduleux n'est pas quelque chose dont il faut avoir peur, en réalisant que cela sera nécessaire pour que le changement dans la conscience se produise. Cette période peut être un opportunité pour les personnes dignes de confiance d'être dans une position de leadership pour aider à poser le terrain dans la co-création d'un système économique humanitaire global qui soutient véritablement et investit dans ses citoyens. Nous avons besoin de plus de leaders qui ne sont pas motivés par d'importantes sommes d'argent de la cabale ou par le matérialisme, mais qui comprennent sincèrement que la création de richesse personnelle débute avec le développement de l'autonomie intérieure. Nous devons investir dans les personnes en premier lieu. A partir de cette fondation importante, une nouvelle monnaie globale devra être circulée, et ne pas se trouver pas dans les mains de ceux qui ont été responsables du vol légalisé ces cent dernières années.

L'élite au pouvoir détient les plus grandes banques du monde et sont aussi les actionnaires qui détiennent la Réserve Fédérale (Federal Reserve), qui achemine la richesse venant de la population qui travaille vers le gouvernement et ensuite vers le secteur banquaire. La Réserve Fédérale n'est pas une agence fédérale et n'est pas lié au gouvernement central car ce sont des actionnaires qui reçoivent les dividendes. La Réserve Fédérale est une entreprise privée avec des propriétaires. C'est un système frauduleux qui cause une grande inégalité entre les riches et les travailleurs, c'est une forme d'asservissement de la monnaie utilisé pour voler la prospérité des peuples. Le système de monnaie basée sur la dette renforce et bénéficie à ceux qui ont créé le vol légalisé sous la forme d'un système économique. Un système conçu pour transférer tout le pouvoir d'achat aux banques et au gouvernement, en laissant le fardeau de la dette aux personnes qui travaillent. L'objectif est de confisquer la richesse cumulée des personnes et communautés, et l'acheminer à ceux du pouvoir central, pendant les cycles de dépression économique contrôlée. Cela arrive quand les banquiers coupent l'approvisionnement d'argent et prennent le contrôle de la propriété de beaucoup d'entreprises différentes et d'actifs qui sont forcés à la vente à découvert. Ce sont les communautés locales qui en subissent les conséquences quand les ressources sont aspirées du voisinage et acheminés au système du pouvoir centralisé composé de quelques conglomérats d'entreprise massifs.

Nous sommes la plus grande menace à la survie de ce système monétaire corrompu et un public informé et éveillé est ce qui peut démanteler ce système frauduleux, quand nous savons comment il fonctionne. Ce système s'appuie sur le fait que la plupart des gens ne comprennent pas comment notre système monétaire fonctionne. Cependant, nous devons aussi comprendre que les personnes derrière ce système frauduleux utilisent les principes de la Magie Noire pour maintenir la circulation de la monnaie au pouvoir. Ce système de magie noire qui conduit la monnaie est soutenu par les EAN qui veulent garder la race humaine liée comme des serviteurs et esclaves par tous les moyens nécessaires.

Source

Lisa Renee, Illusion of the Rule of Law