L'Usurpation de l'Intention Personnelle

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Maintenant que nous comprenons mieux comment les inversions et les Systèmes Inversés sont utilisés pour usurper l'énergie de la conscience afin de générer du Loosh qui alimente les systèmes psychopathes de la NAA, comment l'alimentation de ces inversions affecte-t-elle le pouvoir de nos intentions personnelles ? Les systèmes inversés se nourrissent de la conscience co-créative humaine en trompant délibérément les gens de leur intention personnelle et de leur Consentement. En tant que systèmes psychopathes, ils trompent et mentent pour faire croire aux gens que leurs intentions sont humanitaires ou positives, manipulant ainsi les personnes au bon cœur pour qu'elles alignent leurs intentions sur celles des organisations, des dirigeants ou des célébrités qui servent en fait à produire plus de Loosh.


Un bon exemple est celui des grandes organisations caritatives qui sont dirigées par les conseils d'administration des familles de l'élite du pouvoir. De nombreuses organisations caritatives sont des vitrines pour cacher des comportements criminels dans d'autres pays, tels que la traite des êtres humains, l'esclavage sexuel, la corruption et le blanchiment d'argent. L'équipe de marketing de la propagande montre aux médias des images d'enfants réfugiés dans le besoin, tandis que les personnes de bon cœur envoient leur don en espèces. Dans leur esprit, l'argent va à cet enfant dans le besoin. Pourtant, ce n'est pas là que les fonds sont versés. Qu'advient-il du temps, de l'énergie et de l'amour que cet être humain au grand cœur a l'intention d'envoyer pour aider l'enfant affamé ? Il a été coopté pour soutenir des entreprises criminelles. C'est un exemple d'organisation utilisant un modèle de système d'énergie inversé, conçu pour usurper l'intention personnelle. Le résultat énergétique de cet échange est l'intention de bon cœur de cet être humain qui est détourné pour alimenter continuellement les structures des EANs, sans se rendre compte que c'est ce qui se passe. En alimentant les réseaux criminels, il y a un impact pour toute l'humanité parce que nous devenons complices des forces obscures qui commettent ces actes criminels. C'est ainsi que la conscience co-créatrice des sciences humaines est détournée. On leur raconte des histoires positives en surface pour les apparences, alors que la vilaine vérité derrière la façade est que l'organisation abrite l'activité cachée d'un repaire de criminels psychopathes.


Si nous sommes incapables de discerner la manipulation de la qualité de l'énergie qui est l'intention réelle derrière les structures du Contrôleur, ou si nous ignorons continuellement la négativité flagrante et le mal perpétré par les dirigeants, nous pouvons être manipulés pour alimenter ces systèmes inversés par notre propre énergie de conscience mal orientée et nos intentions mal placées.


Examinons cela de plus près pour mieux comprendre comment les Systèmes Inversés ou les Réseaux d'Inversion peuvent détourner la qualité de nos intentions, alors qu'elles ne sont pas reconnues et non identifiées autour de nous. Prendre conscience du fonctionnement des systèmes inversés afin de détourner l'énergie de la conscience humaine, améliore grandement notre évaluation précise de cette réalité, et augmente également considérablement la fréquence de la vérité qui existe dans notre intention.


Qualité de l'Intention

Lorsque nous dirigeons l'énergie de notre conscience sur un point ou un objectif singulier, cet événement produit une force puissante et significative appelée intention. Lorsque nous nous attachons à cultiver notre connexion avec une conscience supérieure afin de développer une clarté plus profonde de nos intentions véritables, cet acte vers la réalisation de soi conduit à la transformation de nos énergies en la manifestation de ce que nous avons voulu. Concentrer notre attention sur un but ou une intention spécifique dirige l'énergie de la conscience vers sa manifestation, ce qui fait que cette zone d'attention concentrée continue à croître et à s'étendre dans notre vie. En termes simples, l'endroit où nous plaçons notre attention est ce qui dirige l'énergie de notre conscience, tandis que l'endroit où nous plaçons notre intention est ce qui transforme cette énergie. C'est le pouvoir de la Conscience Co-Créative Humaine et chaque être humain possède cette capacité. L'acquisition de cette connaissance de soi est le point de départ du développement de la perspective appropriée, qui nous permet de progresser vers l'évolution et la transformation de nous-mêmes en nos potentiels d'expression supérieurs. C'est la base nécessaire pour apporter de puissants changements dans nos vies qui servent à stabiliser le développement personnel et la croissance spirituelle à long terme.


Explorons les différents potentiels qui sont possibles dans nos manifestations en étudiant d'abord les liens qui relient la fréquence de l'énergie de conscience à laquelle nous accédons, combinée à la qualité de notre intention.


L'énergie de la conscience et l'intention n'ont pas la même fonction dans la manifestation, mais sont interconnectées et liées à la mécanique fondamentale de la création.


Tout d'abord, toute conscience est énergie, et toute énergie est consciente, donc elles sont toutes deux interchangeables. Cependant, la qualité de l'énergie de conscience n'est pas toujours la même ou indifférenciée, elle peut être considérée de manière très similaire à la matière première qui est choisie pour créer quelque chose sous forme de matière. Il faut donc se rappeler que toute énergie de conscience est intelligente, mais qu'elle possède différentes qualités d'intelligence dont il faudra vérifier la résonance. Choisissons-nous de co-créer notre conscience avec des intentions égoïstes ou des intentions de soi plus élevées ? Plus la qualité de la matière première est élevée et plus la fréquence des intentions avec lesquelles on doit co-créer est élevée, plus la qualité de la manifestation est élevée. Nous sommes incapables de manifester des structures de fréquence plus élevée tant que nous ne pouvons pas diriger notre attention sur l'énergie et les intentions de conscience plus élevées, tout en conservant la concentration singulière qui augmente l'énergie pour vitaliser et faire croître ces mêmes structures. Cela requiert l'Esprit de Diligence afin que nous n'abandonnions jamais notre concentration singulière pour servir le but à long terme. La concentration singulière est décrite comme la mission spirituelle personnelle de chaque personne et le but supérieur qu'elle doit accomplir pendant qu'elle est sur terre, à ce moment du Cycle de l'Ascension.


Cependant, nous devons tempérer cette connaissance des fonctions de l'énergie de la conscience avec les conditions actuelles des systèmes énergétiques inversés auxquels nous sommes exposés sur terre, qui sont propagés par les systèmes psychopathes qui exécutent le programme d'asservissement des EANs. Cela nécessite que nous développions un corps mental et émotionnel plus fort, capable de maintenir une concentration, un point d'observation et un contrôle singulier sur nos impulsions, sinon la puissance de notre intention sera inversée dans ces systèmes d'inversion créés par ces forces négatives. Nous devons discerner la qualité des forces et reconnaître les systèmes inversés ou de renversement, afin que nous puissions gagner en clarté sur l'énergie de conscience que nous dirigeons avec notre intention.


Matière Première de l'Energie de Conscience

L'énergie de la conscience existe à de multiples échelles avec des qualités et des facteurs d'intelligence uniques, des sons et des couleurs de tonalités électromagnétiques qui ont un impact sur la façon dont cette énergie de la conscience se transformera en matière. L'énergie de la conscience est composée de schémas vibratoires distincts qui déterminent le taux de fréquence et la façon dont cette fréquence est traduite en Empreinte Architecturale de manifestation. La qualité de l'énergie de conscience à laquelle on accède est également influencée par la fréquence générée par les intentions réelles du créateur, et cela détermine également la qualité supérieure ou inférieure du résultat de la manifestation de l'énergie. Tout dans notre univers est constitué de ces multiples couches de fréquence vibratoire, qui constituent les multiples échelles de l'énergie de conscience en existence, et peuvent être comparées aux matières premières disponibles du créateur. Il se trouve que les matières premières disponibles changent d'échelle pendant la Bifurcation, et cela permet d'améliorer la qualité de la manifestation dans le futur.


Ainsi, cette matière première de l'énergie de la conscience est disponible sur de nombreuses échelles de fréquence dimensionnelle qui existent à travers le temps, et dans les échelles supérieures, l'énergie de la conscience dépasse l'échelle de la dimensionnalisation et n'entre pas dans le temps. En montant sur l'échelle de la conscience, nous accédons à des niveaux d'énergie de conscience plus élevés et plus raffinés, ou aux stations d'intelligence supérieures de nos aspects vibratoires plus raffinés. Lorsque nous montons sur l'échelle de l'énergie de conscience, notre intelligence s'accroît tandis que notre conscience s'éclaire, ce qui transforme considérablement la puissance et la qualité de notre intention qui se manifeste. Ainsi, lorsque nous pensons à notre Ame, à notre Monade et à notre corps Avatar Christ, ce sont les aspects les plus élevés de notre identité énergétique de la conscience.


C'est là que la compréhension de la cosmologie des dimensions est utile pour déterminer la qualité de l'énergie de conscience qui est utilisée dans la création ou qui nous est dirigée. Nous pouvons plus facilement observer quand les EANs aspirent l'énergie des niveaux inférieurs de l'énergie de conscience, comme par exemple la manipulation des énergies sexuelles hors du Corps de Souffrance. Ou bien des impulsions soudaines qui nous font ressentir la douleur et nous poussent émotionnellement à agir de manière malsaine ou destructrice contre nous-mêmes ou contre les autres. Ce sont les résultats courants de la manipulation des niveaux inférieurs d'énergie de la conscience, par le biais d'émissions de contrôle mental. Lorsque vous observez le terrain actuel du paysage mondial et du flux de conscience collective, d'où pensez-vous que ces manifestations proviennent ? Où sont-elles créées ? Avez-vous l'intention de co-créer avec cette même qualité d'énergie ? Que se passera-t-il lorsque vous le ferez ?


Pour augmenter la fréquence et la qualité de l'énergie de la conscience et de l'intention qui se manifestent, la chose la plus importante que nous devons faire est d'empêcher la personnalité de l'ego et les forces extérieures d'exercer leur contrôle sur notre énergie de conscience personnelle ou notre intention. L'énergie de la conscience est générée partout où nous plaçons notre attention et notre concentration, et la qualité de la fréquence sera rassemblée dans le système d'énergie, avec lequel notre intention vibre. Si nous faisons correspondre la vibration de la conscience collective dans les organisations que nous pouvons observer actuellement en 3D, nous co-créons davantage de la même conscience de l'Ego Négatif de qualité inférieure.


Il est donc impératif que nous soyons capables de discerner les différences de qualités d'énergie, de qualités d'intention, et d'envisager de faire des évaluations énergétiques sur les organisations ou les choses dans lesquelles nous sommes impliqués. Ne donnez pas votre temps, votre énergie, votre argent et votre confiance à n'importe qui, en particulier aux personnes qui font preuve d'un comportement contraire à l'éthique, de motivations irresponsables et égoïstes. Cela nous permet de mieux reconnaître comment nous pouvons co-créer de manière responsable avec les qualités inhérentes aux forces de la conscience supérieure. Nous ne pouvons pas manifester des créations de conscience supérieure tant que nous ne pouvons pas discerner les conditions exactes de la culture de contrôle mental des EANs dans laquelle nous nous trouvons sur terre. Nous devons reconnaître ces systèmes inversés qui opèrent autour de nous, comme étant l'étape initiale.

Source

Lisa Renee, Usurping Personal Intent