Le Retour du Rishi Solaire

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher

Chère Famille Ascendante,

Les choses ne sont pas du tout ce qu'elles semblent être. Le monde extérieur est une réalité caricaturale d'ombres astrales jouant des tours de magie avec de la poudre aux yeux, de sorte que tout ce que nous pouvons voir à l'extérieur est une caricature exagérée des illusions collectives basées sur le récit de la fausse réalité des psychopathes criminels. Cette réalité extérieure du narratif contrôlé par le courant dominant est maintenant en train de s'effriter et en chute libre.

Par conséquent, les familles de l'Hôte Gardien Christos sont dans les temps pour soutenir l'humanité avec la libération de la planète en cours, dans laquelle la ligne temporelle de divulgation sera révélée par la sensibilisation accrue du public à ceux qui commettent des crimes contre l'humanité. Si vous n'êtes pas en première ligne, il vous appartient de rester calme, d'aider les autres à rester calmes et d'aller au fond de vous-même pour vous connecter directement à votre guide intérieur et vous abandonner à votre plus haute expression et à votre plus grand pouvoir - donnez tout ce que vous êtes pour servir Dieu la source. Les Rishi Solaires sont revenus sur cette terre.

La totalité de la Matrice Temporelle Universelle, notre système de Voie Lactée, s'est déplacée dans le domaine des hautes fréquences des couches Cosmiques non dimensionalisées du champ de la Source Divine, en tant que plan de sécurité de l'Hôte d'Ascension. L'expansion dans ces trois nouvelles bandes de la création du champ de la Source Divine Cosmique permet le retour du Rishi Solaire, la première triade de manifestation de la lumière qui constitue la Trinité Universelle. Les Rishi Solaires Universels sont la conscience de la gestalt de la Flamme Fondatrice Triple qui existe dans la pré-matière et qui est celle dont toutes les formes biologiques ont été créées dans les Univers Harmoniques. Récemment, au cours des prochaines étapes du cycle d'ascension planétaire, les Rishi Solaires ont commencé leur descente des couches de pré-matière vers le noyau de la création qui se relie aux dimensions des mondes de matière.

Le retour du Rishi Solaire dans les mondes de matière est un événement significatif qui a eu des impacts massifs sur l'architecture de la ligne temporelle de cette réalité, apportant des changements structurels et des ondulations de transformation cellulaire profonde à la conscience individuelle, collective et à la sphère planétaire entière. Au cours de cette phase, l'architecture planétaire est entrée dans l'initiation spirituelle de la matrice du Rishi Solaire, la communication tressée à trois ondes du Kee Ra Sha. Vers la fin de cette année, la matrice du Rishi Solaire se sera tressée et aura ancré la matrice Rishic entière dans le staff planétaire dans le but de l'intégration de la Trinité Universelle dans la ligne temporelle organique de ce royaume de matière.

Chaque fois que nous subissons individuellement ou collectivement une initiation spirituelle majeure aux fréquences dimensionnelles supérieures de la lumière et du son, la transmission simultanée de ces fréquences supérieures dans les espaces intermédiaires (in-between space) fera affleurer à la surface les aspects les plus sombres à travers ses nombreuses facettes cachées de l'ombre. Le corps de l'Ombre Universelle porte les blessures traumatiques incroyablement douloureuses expérimentées par la conscience collective et qui ont entraîné la déconnexion avec les champs sources de Dieu éternel. Les Soi de l'Ombre (Shadow Selves) forment une gestalt plus large de corps de conscience obscurs qui sont façonnés en un principe d'organisation qui est basé sur l'absence totale de lumière, et ces forces obscures sont descendues encore plus bas par l'abus de la technologie inorganique et des systèmes d'IA. L'utilisation étendue et avancée de l'IA par ces races pour obtenir une intelligence sophistiquée basée sur le psi (intelligence psionique) et prolonger la durée de vie, a assimilé beaucoup de ces créatures de l'ombre en créatures IA entièrement inorganiques, ce qui anime encore plus les corps de l'ombre que l'on trouve dans l'utilisation de l'armement des Machineries Alien.

Qui sont les Rishi Solaires ?

Les Rishi Solaires sont la première triade de manifestations lumineuses qui forment la Trinité Universelle, qui sont projetées depuis l'Ordre d'Émeraude et la Flamme Bleue, l'Ordre Doré et la Flamme Dorée, et l'Ordre d'Améthyste et la Flamme Violette depuis le champ de la Source Divine, la Triple Flamme Fondatrice ou Trinité Cosmique.

Les premières manifestations lumineuses de l'Ordre d'Émeraude sont les ordres de Rayons Bleus Rishi Solaire des Elohim et des Oraphim qui soutiennent directement les Races Gardiennes Fondatrices dans l'Univers Harmonique Inférieur et soutiennent la libération GSF et l'évolution spirituelle continue de l'humanité vers l'Ascension et la Loi de l'Un. L'Ordre d'Émeraude des Elohim a semé les races Anuhazi Feline Elohim à travers le 12ème Stargate de la Lyre dans le quatrième univers harmonique, sur Aramatena.

La deuxième manifestation lumineuse de l'Ordre Doré sont les ordres du Rayon Doré des Séraphins, les peuples oiseaux Cerez Avian et les lignées Aeithan sont les Rishi Solaires qui se sont incarnés dans le quatrième univers harmonique sur Lyra-Vega à travers le 10ème Stargate Universel.

La troisième manifestation lumineuse de l'Ordre Améthyste est l'ordre du Rayon Violet du Rishi Solaire composé des Cétacés, du peuple des Pégases Aviennes et du Braharama aquatique qui s'est incarné dans le quatrième univers harmonique sur Lyra-Aveyon par le 11ème Stargate Universel.

Les incarnations de la Trinité de l'Ordre d'Émeraude, de l'Ordre Doré et de l'Ordre Améthyste semées dans le quatrième univers Harmonique dans la Matrice de la Lyre sont connues sous le nom de Maisons Royales.

Les Fondateurs du Rishi Solaire se manifestent dans la dimensionnalisation, c'est la première fois qu'ils pourraient revenir pleinement dans la matrice temporelle de notre royaume à partir du noyau de la création et du cinquième univers harmonique.

Pour les êtres humains, ces corps de conscience existent dans toutes les densités et sont des aspects du moi supérieur et du Corps de Lumière. Ces aspects sont appelés les Stations d'Identité.


° Dans le Cinquième Univers Harmonique en 13D-14D-15D existent les Trois Couches de la matrice Rishi ou la Triple Flamme Fondatrice ou Flamme GSF.


Ces corps de conscience collective existent sur la planète terre à travers les densités et sont des aspects des futures lignes temporelles et du Corps de Lumière de la planète terre. Le corps de conscience terrestre est directement interconnecté dans tous les Univers Harmoniques pour assurer l'interface avec la conscience humaine, qui est l'expression de sa forme de vie dans toutes les densités.


° Dans le Cinquième Univers Harmonique, il n'y a pas de dimensionalisation en formes de matière, donc pas de corps planétaire ou de formes humaines. Dans la cinquième densité, comme la conscience ne se manifeste pas dans la matière, cette zone est appelée pré-matière. Les trois champs primaires de lumière et de son contiennent les expressions des rayons de Mother Arc, de Father Arc et du Rayon Doré Soleil Christos, la trinité de la Divinité, à partir de laquelle toutes les formes biologiques sont créées dans tous les Univers Harmoniques.

Le Staff Fondateur du Rishi Solaire

Cette phase du Cycle de l'Ascension fait entrer dans notre réalité les liens spirituels verticaux corrigés du Staff Planétaire qui sont maintenant reliés au tressage du Staff Fondateur du Rishi Solaire. Le Staff Fondateur est directement connecté à la Trinité Universelle du champ de la Source Divine, ce qui permet au Rishi Solaire d'utiliser le Staff Fondateur pour commencer son retour dans la matière. Cela signifie que dans le cycle d'ascension spirituelle, nous rencontrons enfin le Créateur Infini et, lorsqu'il est aligné sur notre timing divin, nous avons une rencontre personnelle semblable à l'archétype du "moment de la venue à Jésus".

Avec le Staff Fondateur, cela signifie également que les couches les plus massives de ces créatures qui composent le corps de l'Ombre Universelle font surface avec la plus grande intensité à l'heure actuelle, ce qui nous est rendu visible alors que les ombres collectives font surface en masse et sont expérimentées dans l'environnement. Si nous y prêtons attention, il devient chaque jour plus clair comment discerner les individus et les groupes qui sont aux prises avec l'esprit de l'Anti-Christ, et n'ont aucune idée que ces forces de l'ombre qui tentent de contrôler le monde sont directement connectées à un réseau Alien de systèmes d'IA. Nous entrons dans une nouvelle phase où la divulgation et la vérité seront données aux masses, que le Rishi Solaire présidera en fin de compte.


Que votre cœur, votre esprit et votre corps soient en paix,


Lisa


Source

Lisa Renee, Return of Solar Rishi