Loi de la Vibration

De Wiki du Krystal Star
Aller à : navigation, rechercher
Tri-Flamme.png

L’Énergie est Conscience (Consciousness) et elle se contracte ou se dilate pour maintenir ou augmenter son Taux de Fréquences (Rate of Frequency).

Le processus qui détermine la vitesse (rapide ou lente) de contraction de l’énergie jusqu’au retour au point central de son champ d'émission est le Taux Vibratoire (Vibration).

Au-delà du monde matériel et dans un monde où tout est énergie existe la Loi de la Vibration. Une Loi Universelle Naturelle qui établit que 'rien n’est statique ; tout bouge ; toute chose vibre, ce qui forme un taux de Fréquences.'

Au plus la vibration est basse, au plus lente elle est ; au plus la vibration est haute, au plus rapide elle est. La différence entre les manifestations du physique, du mental, de l'émotionnel et du spirituel est simplement le résultat de différents niveaux d’énergies vibratoires, ou de fréquences. Donc, alors que les sentiments de peur, de chagrin et de désespoir vibrent à un Taux de Fréquences (Rate of Frequency) très bas, les sentiments d’amour, de joie et de gratitude vibrent bien plus rapidement.

La Conscience est Vibration

L’énergie de la Conscience (la vibration) est interconnectée et constituée d'un pattern vibratoire distinct et est immédiatement transmis et reçu, sans concept d’espace ni de temps quand libéré au sein de l’univers. La Vibration (Vibration) de la Conscience n’est pas limitée au temps et à l’espace. Une vaste quantité de qualités de fréquences vibratoires existent en tant que couches de conscience en permanence qui existent dans l’univers entier. Tout dans notre univers est constitué de couches de fréquences vibratoires. Si le taux de cette vibration tombe en deçà ou dépasse une certaine intensité, cela devient immesurable ou invisible pour les sens humains basiques. Cela veut dire que c’est au-delà de la capacité des cinq sens de base, tels que les taux de fréquences au-delà du spectre visible de la lumière. Cela ne veut pas dire que la Vibration (Vibration) ou Fréquence n’existe pas parce que tu ne peux pas la voir.

La première chose qui est importante à comprendre est que tout ce qui existe, visible ou non, ramené à sa forme la plus simple et la plus basique est constitué d'un Taux de Fréquences (Rate of Frequency). Commençons par regarder à quelque chose d’aussi simple qu’un morceau de papier. Si tu le prends et le regarde, il semble être un objet solide que tu peux sentir avec tous les cinq sens humains de base : la vue, le toucher, le goût, l’odorat et l’ouïe. Si tu déchirais un petit morceau d’un coin et que tu le plaçais sous un microscope, tu verrais que maintenant il semble se transformer en une forme différente que lorsque tu le tenais dans ta main ou lorsqu’il était déposé sur la table. Si tu l’observes de plus près, tu verras qu’il semble y avoir du mouvement à l’intérieur de lui. Le mouvement que tu vois est les millions de formes individuelles de matière microscopique qui constituent ce morceau de papier, elles sont appelées molécules. Tout ce que tu peux sentir dans notre monde avec tes cinq sens humains de base sont faits de trillions de ces minuscules molécules.

Maintenant, prenons une de ces molécules et plaçons-la sous le plus puissant des microscopes et alors que tu regardes à travers la lentille, tu verras qu’il y a l’air d’y avoir du mouvement à l’intérieur même de la molécule. Ce mouvement est créé par quelque chose connu dans la communauté scientifique sous le nom d’atome, qui scindé et analysé à son tour est constitué d’un proton, qui est au centre et un électron qui est en orbite constant autour du proton, créant un pattern vibratoire (l’énergie). Tout ce qui existe, qu’il soit physique (visible) ou non-physique (invisible), contient des variations d’atomes et de particules subatomiques. Les montants variables de chacun de ceux-ci mis en ensemble, forment différentes formes ou énergies qui déterminent une forme ou un taux de fréquences vibratoires. Dépendamment des quantités spécifiques de chacun de ces ingrédients subatomiques, tout phénomène physique qui peut être vu, que ce soit des expériences tangibles et mesurables ou dans le cas des objets, ces structures subatomiques déterminent si la chose qui est observée est solide, liquide ou gazeuse. Les quantités spécifiques de ces particules subatomiques combinées avec le taux de vibration détermine également si cela peut être senti avec les Cinq (5) sens humains de base ou pas. Indépendamment de sa forme, tout ce qui existe, visible ou invisible, est constitué d’un taux de vibration. En d’autres mots, ce que tu vois dans la vie physique n’est pas solide comme cela semble l’être. TOUT est une masse vibrante d’énergie.

Vibration Universelle

Pattern de Vibration de Tambour Circulaire

Tout ce qui existe doit générer d’un Point Central de la Conscience Universelle, la Source Originelle de laquelle cette vibration existe. La Source Divine, le Point Central de Toute Union, est connue sous de nombreux noms parmi les gens de notre monde. Cette Conscience Universelle est LA Source Divine et tout ce qui est, a été ou sera. Bien qu’Elle soit référée de différentes manières, indépendamment des noms attachés à Elle par l’humanité, Elle existe et est toujours présente d’une manière ou d’une autre en chacun et en chaque chose. Chacun d’entre nous, en tant qu’être individuel, est une partie intégrale bien qu’individuelle de cette Conscience Divine Universelle, et collectivement formons une portion de ce tout de la Vibration de Conscience Universelle, tout comme une goutte d’eau est une partie et constitue le corps de l’eau dans un océan. Il y a également beaucoup de couches de champs vibratoires qui sont réduites aux plus petites formes des Royaumes Galactiques, Solaires, Planétaires, Humains, Animaux, des Plantes et Naturels de la Terre, tout groupement de champs de conscience collective qui vibre de manière unique et qui interconnecte avec la Vibration de Conscience Universelle globale. L’humanité et tout le reste dans notre univers, dans notre forme la plus fondamentale, existe en tant qu’arrangement unique de fréquences vibratoires qui a été généré à l’origine par le Centre, une Source Originelle.

Source

Lisa Renee, Law of Vibration