Maître Twilight

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Beaucoup de systèmes de guérison personnel et d'expansion spirituelle ont été promu dans l'utilisation du Nouvel-Âge, dans les écoles de mystère ou dans le paradigme de l'Ascension "2012" pendant de nombreuses années. La plupart de ces systèmes ne prennent pas en compte une évaluation correcte de l'invasion reptilienne planétaire qui promeut actuellement l'esclavage, la consommation, le vol et la manipulation karmique de l'humanité et de leurs ressources énergétique. Ces Vampires Reptiliens des EAN ont pour but de manipuler les énergies par des méthodes de l'archétype "victime-bourreau" ou "conquête et division" pour augmenter l'esclavage humain et déclencher leurs agenda psychopathes pour commander ou dominer l'influence du monde physique. La plupart de cette influence est inconnue et invisible pour la masse et très mal compris par les Starseeds et Indigos qui ont vu ou eu des expériences avec ces entités.

Dû à la lourde infiltration et au hijack de beaucoup de ces systèmes de "guérison personnelle" ou "d'expansion spirituelle", la guérison intérieure durable n'est pas présente lorsqu'on utilise un "Modèle de Consommation" comme mécanisme de contrôle. Ce système de consommation se fait avec un Maitre Twilight ou une entité obscure dans la hiérarchie de l'Esprit Imposteur, qui fait un pacte avec l'utilisateur pour échanger (prendre) une partie de leur source de lumière en échange du soulagement de la douleur perçu, ou d'autres oppressions étant perçu comme étant nettoyé. La personne n'ayant aucune conscience de soi personnelle, aucun développement spirituel, ni le contrôle mental conscient de son propre champ énergétique, a juste été escroquée, pour l'effet d'avoir la souffrance dans le corps physique qui est libéré, et étant perçu comme une guérison miraculeuse et qui est une diversion de ce qui s'est réellement passé.

Ce n'est pas suggéré étant donné que cela promeut le parasitage énergétique, et dans beaucoup de cas, la personne n'est pas impliquée avec l'intention, le consentement ou l'autorité de ce qui s'est passé.

Pièges du leadership spirituel

C'est un leader spirituel (ou l'archétype du Guru-Sage) qui travaille avec les forces de la Lumière et qui est manipulé par les forces obscures, à cause de son ignorance autour de son ego négatif. Généralement, cela veut dire que dans une position de leadership d'une conscience de groupe, la personne peut commencer à abuser du pouvoir, agir à partir de motivations cachées, vouloir contrôler les autres personnes, manipuler les ressources du groupe ou des gens pour accomplir un objectif désiré. Afin de gagner plus de clarté pour discerner ces comportements de l'ego négatif, vous pouvez aller voir la différence entre le Leadership vs. Tyrannie. Le leadership ne devrait jamais être confondu avec un comportement tyrannique.

Esprits Imposteurs

Un Maître Twilight peut être une entité obscure de l'Esprit Imposteur se masquant comme étant une Force de pure Lumière qui se soucie de votre guérison et de votre bonheur.

Un Imposteur est défini comme toute entité ou être humain qui prononce des mots ou expressions, qu'il n'incarne pas, ne comprend pas, ou avec lesquelles il n'agit pas avec cohérence.

Un Esprit Imposteur est l'Esprit Luciférien ou Satanique qui promeut l'autorité de la fausse lumière et l'architecture de l'anti-vie à travers les déceptions, les mensonges par omission, la manipulation pour occasionner intentionnellement des dégâts, la mort ou la destruction pour servir son propre agenda. Ces systèmes de croyance sont la base de ce qui forme l'ego négatif.

5 Signes avant-coureurs d'une Secte

  • Si votre groupe spirituel/religieux vous dit que c'est la seule voie pour atteindre n'importe quel niveau de vérité spirituelle - ou que c'est la seule voie à toutes les voies.
  • Si on vous dit que donner de l'argent vous accorde des circonstances favorables dans votre vie - ou que vous aurez un bon karma si vous donnez beaucoup d'argent, ou que vous aurez un bon karma en servant les besoins/envies du groupe en question.
  • Si on vous dit que le fait de quitter le groupe ou le guru vous apportera une quantité horrible de karma ou que des mauvaises choses vous arriveront.
  • Si vous groupe dit que le guru contrôle toutes vos vies futures.
  • Si votre groupe dit qu'il est nécessaire d'avoir un guru pour atteindre n'importe quel niveau de réalisation complète.

Source

Lisa Renee, Twilight Master