Newsletter : Propagande

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Chère famille ascendante,

Ce que nous avons aujourd'hui, c'est une attaque à spectre complet de plus en plus sophistiquée contre le libre arbitre et le bien-être psychologique de tous. Nous sommes dans une guerre de conscience qui exige que nous soyons attentifs et que nous développions nos propres formules personnelles pour naviguer dans le chaos contrôlé généré dans le paysage public. De lourds agendas sont mis en place, basés sur des mensonges et des tromperies afin de les rendre acceptables par le public au fil du temps. Pour cette raison, nous examinons la nature de la Propagande et la manière dont la manipulation psychologique est couramment utilisée pour armer le récit en 3D afin de contrôler la perception des autres par des tactiques trompeuses, abusives et sournoises, afin de faire progresser le programme de contrôle principal et les intérêts égoïstes des manipulateurs et des sociopathes.

Pour comprendre les nombreux motifs interconnectés derrière la guerre pour la conscience, la guerre pour l'énergie libre, ainsi que les conflits majeurs qui se produisent dans les factions qui résistent à l'événement de divulgation complète, nous devons d'abord reconnaître l'importance critique du récit 3D actuel qui impose des croyances et des perceptions fausses de la réalité. Le faux récit a été mis en scène par des méthodes de guerre psychologique intentionnelle dirigées vers l'humanité par le biais d'une Propagande scientifiquement conçue et dirigée par des stratégies militaires de contrôle mental technologique qui produisent des bulles de réalité consensuelles utilisées pour renforcer la programmation de masse.

Une fois que nous pouvons clairement voir l'ingénierie de la fausse narration utilisée pour manipuler notre consentement, nous commençons à voir la structure de pouvoir plus large du contrôle s'organiser en une forme complexe d'obscurcissement. Cela se fait par l'exploitation de ce que nous ne savons pas, parce qu'on nous a menti, par le cloisonnement et les couches hiérarchiques. La plupart des organisations se révèlent être étroitement liées aux communautés universitaires, scientifiques et de renseignement et aux industries basées sur la militarisation qui soutiennent directement les profiteurs de la guerre et les motivations de division et de conquête des EAN. Pour protéger et isoler ces compartiments, ils sont présentés au public comme autant de vitrines industrielles différentes, qui sont intégrées dans le système inversé, cachées dans les mécanismes de contrôle visant à obtenir une domination totale du spectre.

Ces agendas sont cachés à la vue de tous, c'est pourquoi la manipulation psychologique, la Propagande et l'enfouissement de ceux qui enquêtent dans un dédale de bureaucratie et du ridicule, deviennent nécessaires à sa survie. La diffusion de la désinformation, combinée à des tactiques d'accablement et d'usure, est utilisée pour assurer la pérennité de l'agenda du Contrôleur à n'importe quel prix, et généralement pour continuer à distribuer les profits ou les gains massifs qui sont remis à quelques privilégiés.

Tout au long de cette discussion, il est important de considérer que ce sont les méthodes de manipulation psychologique stratégique employées par les intérêts humains et non humains, ceux qui cherchent à obtenir un avantage sur les autres en exerçant un contrôle dominant dans la réalité physique. Ceux qui sont au sommet du jeu du pouvoir et du contrôle feront n'importe quoi, diront n'importe quoi et mentiront sur n'importe quoi, afin de maintenir leur contrôle ou de faire progresser leur position. C'est ainsi que les choses se passent. Il est important de savoir que c'est aussi le profil prévisible des forces Sataniques, une idéologie qui a infiltré et infecté le lieu de travail des entreprises, ainsi que les Piliers du Contrôle de la Société.

Manipulation Psychologique

La Propagande est utilisée à des fins de Manipulation Psychologique, pour générer des fabrications mentales et des réactions émotionnelles, qui sont destinées à prendre le contrôle, le pouvoir, les bénéfices et les avantages aux dépens de la victime. La Propagande est essentiellement ancrée dans de nombreuses formes de relations publiques, de campagnes de marketing, de publicité et de médias sociaux qui visent à séduire et à persuader les gens en manipulant leur esprit inconscient, leurs désirs et leurs impulsions instinctifs. Actuellement, les mêmes tactiques de Propagande ont progressé à l'ère numérique, qui sert de support encore plus efficace pour les tactiques de contrôle mental en répandant la désinformation à l'échelle mondiale. Distrayez les masses avec un tout nouveau monde de Propagande Numérique utilisant des robots de spam, des algorithmes et de l'intelligence artificielle. Ceux-ci peuvent être destinés à l'armement d'informations qui sont utilisées plus spécifiquement pour la manipulation psychologique et pour façonner de faux récits.

Les gens prennent des décisions sur la base des informations qui leur ont été données et dont ils disposent dans leur environnement. Ils peuvent faire des suppositions ou prendre des décisions basées sur de fausses informations, et l'exposition constante à de faux récits façonne leur réalité personnelle et influence la culture populaire. Ceux qui cherchent à contrôler ou à asservir les autres savent que l'élaboration de récits devient absolument cruciale pour contrôler des groupes de personnes, afin d'organiser socialement les comportements et de les faire évoluer dans la direction souhaitée par les Contrôleurs.

Ceux qui ont le plus de connaissances, d'intelligence et de conscience de ce qui se passe réellement dans les événements mondiaux auront l'avantage le plus stratégique. Ceux qui n'ont pas accès à des informations précises, qui sont peu conscients des événements plus importants ou qui connaissent mal la réalité, sont au contraire manipulés et trompés pour croire à de fausses impressions et illusions et seront plus désavantagés. La connaissance et la conscience de la vérité est un pouvoir personnel. Les Lucifériens connaissent généralement la valeur et l'importance de l'accès à la connaissance et ont donc décidé de la garder pour eux, laissant le reste de la population dans une sombre ignorance.

La gestion du renseignement et le contrôle de l'accès à l'information consistent notamment à fournir à l'ennemi ou à l'adversaire présumé des désinformations, afin de le tromper et de l'amener à prendre de mauvaises décisions sur la base de ces désinformations. Dans le climat actuel de guerre psychologique, la diminution de l'accès facile aux connaissances en open source et les limites imposées au partage libre de l'information au sein de la communauté mondiale sont des concepts importants à comprendre lorsqu'on a l'intention de créer des déséquilibres de pouvoir. Un adulte avec un corps mental non développé et non informé, associé au corps émotionnel rachitique d'un enfant traumatisé, ne sera pas à la hauteur d'un être extrêmement développé mentalement qui sait que nos pensées créent la réalité.

Les Faux Récits Créent des Déséquilibres de Pouvoir

Ainsi, ceux qui manipulent de faux récits fournissant de la désinformation ou faisant régulièrement tourner des informations vers certains agendas, sont aussi des personnes qui tombent dans les archétypes de contrôleurs. Il peut s'agir d'individus avides de pouvoir, de vendeurs motivés par le profit, d'organisations gouvernementales, d'entités non physiques ou de personnes travaillant au sein de l'Élite du Pouvoir, à la tête de la toile multinationale des entreprises et de leurs nombreuses vitrines interconnectées avec les Piliers Contrôleurs de la Société. Les Contrôleurs utilisent la propagande à des fins de manipulation psychologique pour créer délibérément des déséquilibres de pouvoir, afin d'exploiter leur public cible et d'obtenir le pouvoir nécessaire pour amener les autres à appliquer leur agenda. Nous sommes de plus en plus exposés à des archétypes de contrôleurs qui utilisent des messages et des images de propagande pour influencer les tactiques de manipulation psychologique et émotionnelle, qui proviennent d'entités humaines et non humaines ayant de sombres objectifs.

En raison de l'influence dominante façonnée par la Culture de Contrôleurs des EAN, de nombreuses personnes sont conditionnées dans la société et sur le lieu de travail à faire également avancer leurs propres objectifs et leurs gains personnels à pratiquement n'importe quel prix pour les autres. Généralement, cela s'accompagne d'un désir de gagner des sentiments de pouvoir et de contrôle sur les autres, ce qui donne un sentiment de supériorité tout en augmentant la perception de l'estime de soi. La culture du Contrôleur récompense les personnes qui utilisent la Propagande et la Manipulation Psychologique pour obtenir l'avantage sur les autres, ce qui leur inculque des comportements extrêmement négatifs, ainsi qu'un Manque d'Empathie qui se répercute sur leur vie personnelle et leurs relations. Cela a également été décrit comme la production intentionnelle de Psychopathes sur le Lieu de Travail, avec un environnement de consommation des entreprises récompensant les comportements extrêmement négatifs et nuisibles et notant comment ces comportements influencent la culture populaire.

La propagande est directement liée aux tactiques classiques de conditionnement mental qui sont utilisées pour manipuler psychologiquement et émotionnellement les gens, afin d'exercer un contrôle sur eux et d'exploiter généralement leurs vulnérabilités. La propagande est utilisée efficacement dans un large éventail de médias, y compris les médias numériques qui véhiculent des messages et des images conçus pour le contrôle des esprits et le Modelage de Fausses Narrations. La propagande se manifeste par des promotions marketing agressives insérées avec des méthodes d'ingénierie sociale qui sont conçues pour influencer les masses afin de faire avancer l'agenda anti-humain. Par l'exploitation intentionnelle des pulsions subconscientes, les valeurs de la société occidentale sont façonnées par le consumérisme prédateur et le Nihilisme Moral qui est utilisé pour promouvoir et répandre la culture de la mort dans le monde entier. Lorsque nous pouvons identifier ce système de comportement prédateur, qui engendre les vibrations les plus faibles des forces sataniques qui augmentent la misère humaine, nous pouvons le voir fonctionner partout dans les structures de contrôle et les systèmes de consommation sur le marché mondial. Il est donc important d'être conscient de ces méthodes de manipulation et de s'interroger sur ce que nous savons des messages de propagande. Comment la propagande est-elle utilisée et que pouvons-nous faire pour nous protéger afin d'empêcher ses effets destructeurs sur notre psyché et nos impulsions inconscientes ? Nous devrions être en mesure de mieux discerner la différence entre l'acquisition de connaissances par l'éducation et l'information, et l'information qui est intentionnellement manipulée pour influencer un public afin de diffuser un agenda spécifique, en manipulant le comportement des gens sans même qu'ils s'en rendent compte. Ne pas prendre au pied de la lettre ce qu'on nous a dit en faisant nos propres recherches et en faisant preuve de diligence raisonnable, combiné à un esprit critique et au bon sens, nous aide à devenir plus responsables dans les domaines dans lesquels nous investissons notre temps et notre énergie.

Le Modèle de la Propagande

La communauté des services secrets ou les cabales de l'état profond sont partenaires des médias depuis des décennies, et toute une série de livres pourraient être écrits sur leur utilisation intentionnelle de la manipulation psychologique à des fins d'Ingénierie Sociale et de Contrôle Mental des masses. Afin de manipuler les masses, les organisations secrètes de l'Élite du Pouvoir ont infiltré les grandes entreprises médiatiques et ont mis en place des groupes de réflexion privés pour diffuser la désinformation et produire des articles partagés sur la plupart des chaînes d'information, afin d'obtenir un contrôle total sur les médias. Une grande partie des tactiques de désinformation sont le résultat d'expériences de renseignement gouvernementales menées en partenariat avec des institutions universitaires et scientifiques du monde entier, reconnaissant le monde universitaire comme le terrain le plus fertile pour les expériences de contrôle mental et du comportement humain, comme MKUltra.

En général, lorsque des comités ou des groupes de réflexion sont formés par les experts pour effectuer des recherches et des contrôles préalables sur des sujets d'actualité controversés qui font surface dans le courant dominant, cela fait l'objet d'une grande publicité dans le but de neutraliser la dissidence publique et d'éradiquer tout autre questionnement par des chercheurs indépendants. En nommant un comité d'experts présumés triés sur le volet par la communauté du renseignement, qui ont obtenu des résultats peu concluants dans leur exploration de sujets non approuvés, la tactique de manipulation psychologique utilisée est que l'autorité nous a dit qu'"il n'y a rien à regarder ici, les gens". Il s'agit d'une méthode utilisée pour mettre fin à la discussion et inciter au silence de l'opposition, tout comme le terme "théoricien du complot" est utilisé pour calomnier, afin de discréditer les questions légitimes soulevées par les chercheurs qui utilisent leur esprit critique.

Cette stratégie des contrôleurs a été conçue principalement pour supprimer des informations afin de protéger les intérêts des entreprises et les vitrines des agences secrètes, et pour faire avancer les objectifs des Contrôleurs et des EAN en vue d'une domination totale du spectre. L'Opération Mockingbird montre les origines de l'utilisation généralisée des messages de propagande par les Contrôleurs par le biais de manipulations psychologiques et de campagnes de désinformation en fournissant au public des informations fausses et trompeuses, qui leur ont été données par les branches du gouvernement, et par l'élite du pouvoir à des postes élevés de la puissance financière et des entreprises mondiales. Pour revenir au passé, nous devons reconnaître qu'après la Seconde Guerre Mondiale a commencé l'infiltration agressive des EAN dans la société humaine de tous les jours. L'influence des Black Sun (du Soleil noir) exercée dans les Piliers du Contrôleur était un virus Alien injecté dans les structures de pouvoir universitaires, financières, médicales et religieuses, afin de façonner l'acceptation de la culture de la mort vénérée par le Satanisme. L'organisation des opérations sombres et des agences de renseignement secrètes pendant les années Eisenhower, révèle les véritables motivations derrière les compartiments de l'ombre du complexe industriel extraterrestre militaire, qui a servi de façade aux activités des EAN depuis le premier jour.

Les contrôleurs comprennent que la manipulation psychologique utilisée pour susciter les désirs subconscients des gens n'est pas seulement la façon dont ils peuvent façonner de faux récits, mais aussi amener les masses à acheter continuellement des produits et à associer des systèmes de croyance positifs à ces produits. L'association subliminale de systèmes de croyance positifs étant directement associée à des produits commercialisés avec l'aval de célébrités, des images glamour et certains mots “memes” pour déclencher des réactions impulsives, a commencé il y a cent ans et atteint aujourd'hui des proportions épidémiques. À l'ère du numérique, il est devenu pratiquement impossible de ne pas être un public captif pour une série de publicités, obligé de regarder plusieurs pop-up pour arriver au contenu que l'on veut réellement lire.

En conséquence, les flux de revenus de la publicité et de la promotion marketing sont devenus le fondement de la culture médiatique 3D des entreprises, avec une promotion sans fin des produits et services qui fournissent la majorité du financement de tous les médias de masse, de la radio, de la télévision et des médias sociaux en ligne pour toutes les industries. Le filtre de l'information est présenté dans les publicités d'entreprise par le biais de la publicité payante qui est diffusée à leur public cible comme un argument de vente. Les annonceurs sont en réalité des entreprises qui paient pour façonner le récit d'agendas spécifiques qui leur profitent directement, et ces informations sont présentées sous forme de nouvelles quotidiennes par les entreprises médiatiques dominantes. Le fait est que nous avons perdu les nouvelles objectives et le journalisme d'investigation il y a de nombreuses années au profit de la vente des entreprises par le biais de messages de propagande. Ceux qui paient le plus pour la publicité et qui crient le plus fort attirent l'attention des masses. Malheureusement, ce modèle de propagande fonctionne bien pour ceux qui encouragent le consumérisme spirituel, en sponsorisant des publicités pour des sujets spirituels comme l'ascension, la conscience et la divulgation qui sont commercialisées à des fins lucratives comme un contenu purement ludique.

À l'ère numérique, un nouveau phénomène de génération de bulles de réalité basées sur le filtre des algorithmes codés par ordinateur qui sont utilisés par les puissants groupes de médias en ligne est de plus en plus évident. Ces algorithmes sont utilisés dans nos flux d'informations et nos options de recherche, puis régurgitent généralement les mêmes informations que celles que nous connaissons déjà, une sorte de biais de confirmation de la réalité avec laquelle nous sommes le plus à l'aise. Des bulles de réalité sont générées lorsque les recherches d'informations en ligne construisent une bulle de réalité spécifique qui est une petite empreinte de l'ensemble plus large. Cela crée un point de vue myope où nous ne recevons qu'une très petite partie des informations d'actualité qui est adaptée à nos filtres personnels qui se conforment à une bulle de réalité, qui est le résultat de l'intelligence artificielle et des algorithmes qui sont utilisés pour suivre nos préférences. Afin de contrôler les informations auxquelles nous avons accès, ces sociétés de médias en ligne trouvent des moyens secrets de récolter des données sur les consommateurs, puis redirigent secrètement le trafic en ligne vers des sites d'information indépendants qui véhiculent des informations sur des sujets non approuvés. De nombreux journalistes alternatifs et indépendants qui parlent d'une série de sujets non approuvés comme la divulgation, l'ascension, le Qanon ou l'agenda pour l'invasion du tiers monde en Europe, utilisent des plateformes comme YouTube, et se retrouvent soudainement soumis à de mystérieuses suspensions et limitations basées sur des violations des directives communautaires. Pourtant, les moyens de suspension peuvent rester douteux sans que l'on sache exactement quel contenu a été à l'origine de la violation.

Au cours des dernières années, nous avons été soumis à une censure croissante par le biais d'un contrôle algorithmique basé sur la collecte de nos données personnelles. Il est évidemment troublant de savoir que les Contrôleurs et les EAN veulent autant de données et de profils génétiques collectés auprès de nous tous, comme une sorte de machine à récolter de l'énergie. À mesure que des détails plus intimes sont recueillis sur nos liens et nos préférences, ces informations sont récoltées et peuvent en fait être utilisées pour censurer ou supprimer certains niveaux d'informations dont nous disposons. Il est essentiel de prendre conscience de l'utilisation des algorithmes d'intelligence artificielle pour comprendre que la guerre psychologique vise également à influencer et à manipuler le comportement, et cela se produit en censurant ou en limitant le type d'informations auxquelles nous pouvons accéder.

En outre, de fausses identités en ligne sont utilisées à des fins de tromperie et de manipulation psychologique pour diffuser des messages de désinformation et de propagande sur divers réseaux sociaux et communautés en ligne. Il s'agit d'une "Marionnette-Chaussette", une personne qui se fait passer pour une autre personne et qui prend cette fausse identité afin d'infiltrer ou de manipuler d'autres personnes dans une communauté en ligne. Une Marionnette-Chaussette Homme de Paille est utilisée par des programmes secrets pour traquer/troller les communautés en ligne, pour faire passer un point de vue particulier pour fou afin de discréditer les discussions et de générer autant de chaos et de perturbations que possible dans le groupe. Tout comme un troll en ligne, la motivation de la marionnette-chaussette est de répandre la peur, l'incertitude et le doute au sein du groupe afin de diviser et de conquérir. Il est important de réaliser que les marionnettes- chaussettes sont considérées comme une vocation légitime, les hackers sont engagés et bien payés pour remplir ce rôle. Ils sont payés pour tromper intentionnellement les autres en ligne, rédiger de fausses plaintes ou répandre un langage et des idées offensantes afin de tuer la concurrence commerciale.

Peur, Incertitude et Doute

La propagation intentionnelle de la peur, de l'incertitude et du doute ou "FUD-Fear/Uncertainty/Doubt" est une stratégie de désinformation utilisée dans les domaines de la vente, du marketing, des relations publiques, de la politique, des sectes et de la propagande. Il s'agit d'une stratégie visant à contrôler la perception en diffusant des informations négatives, douteuses ou fausses par une orchestration de tactiques qui font appel à la peur.

Pour exploiter la peur, le troll utilise un faux raisonnement ou pose un faux dilemme et tente ensuite de créer un soutien pour cette idée en augmentant la peur, l'incertitude et le doute face à l'alternative. Les manipulateurs utilisent des menaces voilées et des incertitudes qui tentent la peur illicite avec l'intention de semer le doute qui peut amener la personne à changer de position mentale et à aller dans une autre direction. Pour exercer une pression, le manipulateur offre un choix en l'encadrant comme le seul choix possible. Dans lequel le rejet d'un élément agit comme une sélection de l'autre choix, comme par exemple, vous êtes soit avec moi, soit contre moi. Lorsqu'il incite les autres à la peur et à la pression comme tactique de manipulation, la personne est distraite du fait que de nombreux autres choix sont disponibles dans cette situation. La forme la plus élémentaire de sophisme est le mensonge direct, où l'interlocuteur dit délibérément quelque chose de faux, en croyant ou en espérant généralement que la personne ne s'en rendra pas compte.

La campagne de peur avec un langage ambigu rempli de tactiques FUD (Fear/Uncertainty/Doubt) sont les astuces de base utilisées par toute personne corrompue qui tente de vendre un récit, une idée ou un produit, afin de gagner le soutien populaire pour cette position. Les grands titres de l'actualité sont remplis de tactiques FUD. Les publicités des entreprises sont remplies de tactiques FUD. Le discours de vente pourrait être celui de politiciens essayant de convaincre le public de la nécessité d'aller en guerre et ce récit comprendra des associations faites à des résultats dangereux ou à des criminels, avec des statistiques exagérées pour souligner le danger de ne pas faire quelque chose, même en l'absence de danger.

En clarifiant les motivations du Contrôleur pour maintenir et faire progresser le pouvoir et le contrôle dans le paysage mondial, pour dominer les économies mondiales et faire avancer le récit maître-esclave, le concept de mener des opérations militaires secrètes ou des événements sous faux drapeau pour servir ces objectifs devient de plus en plus évident. Les opérations sous faux drapeau visent à créer un faux récit destiné à tromper les masses, tout en dissimulant la source réelle de la responsabilité, afin de dissimuler la véritable organisation derrière l'attaque ou l'opération. En temps de guerre, les faux drapeaux sont généralement considérés comme acceptables pour tromper l'ennemi et obtenir un avantage stratégique. Les attaques sous faux drapeau sont une méthode de guerre psychologique dans laquelle la réaction du public est amenée à suivre la piste de la mie de pain, pour être beaucoup plus susceptible de soutenir son propre gouvernement et ses propres forces militaires, surtout si l'opération est imputée à des étrangers.

Cependant, sans une divulgation complète, la plupart du grand public ne comprend pas qu'un petit groupe de familles de l'élite au pouvoir a coordonné un plan pour déclarer la guerre au reste de la population de la Terre il y a de nombreuses années, avec l'aide accrue d'entités non terrestres exploitant leur pouvoir et leur avidité. Les humains de la Terre ont été vendus par un petit groupe de psychopathes de l'élite du pouvoir. Actuellement, nos gouvernements mondiaux sont impliqués dans une guerre cachée entre ces factions de cabale, qui comprennent des groupes sur et hors planète. Ils utilisent toutes les stratégies de manipulation psychologique et d'exploitation émotionnelle contre le public, et ils utilisent tous les forums médiatiques, afin d'obtenir une domination du spectre complet sur les lignes temporelles à venir.

En comprenant mieux le modèle de propagande et la manière dont il est utilisé pour manipuler et fabriquer le consentement, nous pouvons éviter les pièges et nous ouvrir pour promouvoir une discussion ouverte et un débat informé sur de nombreux sujets qui sont étiquetés comme non approuvés ou théorie de conspiration dans le courant dominant. La conspiration est une réalité sur la planète Terre, et il existe de nombreuses preuves factuelles qui décrivent ces conspirations à travers l'histoire et qui sont entièrement documentées noir sur blanc par les agences gouvernementales. De nombreux chefs despotes et stratèges militaires ont reconnu, tout au long de l'histoire, l'utilisation de faux drapeaux comme arme psychologique contre leur propre pays. Le moyen le plus facile de contrôler une population est de commettre des actes de terreur, et les EAN utilisent bien ces tactiques. Pour comprendre ce que nous regardons réellement, nous devons d'abord décoder les méthodes utilisées dans la guerre psychologique pour voir jusqu'où va la manipulation psychologique et l'exploitation de l'humanité, et quelles en sont les principales raisons derrière elle.

Les Médias Sociaux et le Conditionnement Opérant

De nombreuses personnes, en particulier dans les jeunes générations, sont devenues dépendantes des plateformes de médias sociaux en ligne en raison de leur exposition répétée à des types de Conditionnement Opérant, dans lequel un renforcement positif se produit à partir de l'activité en ligne et qui induit des changements dans la chimie de leur cerveau. Une substance neurochimique est libérée dans le cerveau sous forme de molécule de récompense, après que certains comportements se soient produits dans un environnement de médias sociaux ou de marketing qui provoquent un renforcement positif. Ce phénomène est similaire à celui de la dopamine, dans lequel le cerveau commence à associer les voies de la dopamine à certaines activités en ligne, personnes, produits ou Propagande. Le Conditionnement Opérant est un processus de comportement appris à partir d'un renforcement positif ou négatif, où la personne associe quelque chose en ligne comme étant positif ou négatif, et où cette information modifie ses attentes ou contrôle son comportement.

Il existe d'énormes industries de collecte de contenu qui se consacrent à la capture de données et à la vente de notre attention par le biais des médias sociaux, en utilisant la manipulation psychologique dans les stratégies de marketing en ligne pour appâter le public et encourager un grand nombre de followers. Pour accumuler un très grand nombre de visites de sites web, de ventes commerciales ou de suivis dans les médias sociaux, ils utilisent couramment des tactiques qui exploitent les vulnérabilités de la psyché humaine et de l'état émotionnel. L'exploitation émotionnelle la plus courante consiste à déclencher le désir que les gens ont d'appartenir à un endroit, de se sentir acceptés et d'acquérir un statut social au sein d'un groupe désirable. Les adolescents sont particulièrement vulnérables à ces tactiques de manipulation, car ils ne reconnaissent pas les tromperies complexes qui sont impliquées. Par conséquent, plus le désir et le besoin instinctifs d'appartenir à un groupe, de se sentir accepté et d'être populaire avec un statut social sont grands, plus la réaction du cerveau sera forte au conditionnement positif où ce système de croyance particulier est renforcé. Ainsi, une utilisation excessive des réseaux sociaux peut entraîner des symptômes de dépendance, l'utilisation des médias sociaux pour changer d'humeur et même subir des effets de sevrage. Certaines personnes peuvent devenir obsédées par ces expériences de renforcement positif et s'engager dans des comportements compulsifs tels que le besoin de continuer à jouer à un jeu en ligne, ou de vérifier constamment ses e-mails. Cela met en évidence notre responsabilité personnelle de nous responsabiliser et de responsabiliser nos enfants en accédant à la pléthore d'informations éducatives en ligne, mais en sachant qu'il faut faire preuve de modération, afin de ne pas être consommé ou manipulé par les tactiques de marketing de personnes sans scrupules.

Sans une certaine discipline personnelle et une prise de conscience de soi, ces méthodes de manipulation peuvent former des associations positives dans notre cerveau avec des produits ou des personnes qui se commercialisent pour apparaître comme quelque chose qu'ils ne sont pas. Dans cette société de consommation, nous avons été conditionnés à répondre à des façades, des apparences et des promesses superficielles, selon lesquelles un produit nous donnera une vie meilleure ou plus glamour. Mais bien souvent, il s'agit en fait d'un discours de vente d'un imposteur rempli de manipulations psychologiques afin d'obtenir des adeptes/followers sur les réseaux sociaux.

Chaos Contrôlé

Aujourd'hui, trop de personnes de bonne volonté dans le monde accordent à leurs dirigeants et décideurs corrompus le bénéfice du doute, en invoquant l'incompétence ou la compassion pathologique lorsqu'ils tentent d'expliquer la destruction et la dégradation rapides de leur culture occidentale dans les grandes villes soumises à l'agenda du Chaos Contrôlé. La destruction systématique et méthodique des ressources naturelles et des cadres culturels civilisés, la destruction ou la dissimulation de beaux chefs-d'œuvre de l'art et de la littérature, et la décimation intentionnelle d'artefacts et d'antiquités mettant en évidence les âges précédents d'une culture humaine éclairée n'est pas un accident. Le Chaos Contrôlé est basé sur la soumission des individus à des méthodes sophistiquées de manipulation psychologique globale conçues pour réformer et supprimer la conscience de masse, en Façonnant de Fausses Narrations qui détruisent l'unité et l'empathie au sein de l'humanité. Les stratégies de division et de domination encouragent les divisions, les conflits et le chaos entre les groupes opposés afin d'empêcher la formation d'alliances fortes et l'unification qui pourraient remettre en question le pouvoir du Contrôleur ou du Dirigeant. Cela s'étend aux entités négatives, telles que les groupes Lucifériens ou Sataniques, qui exercent un contrôle supplémentaire sur leurs représentants humains qui ont été socialement conçus pour mener à bien leur programme de division et de conquête de la race humaine.

Comprendre les motivations de l'élite du pouvoir en place signifie comprendre leurs croyances spirituelles et idéologiques liées à l'utilisation du chaos contrôlé contre leur opposition, qui consiste essentiellement à inciter continuellement au chaos et à la division afin de contrôler le reste des habitants de la terre. Le Chaos Contrôlé, c'est comprendre le rôle de la théorie du chaos qui est utilisée dans la prise de décision militaire, lors de la planification de tactiques de division et de conquête visant tout groupe, toute population ou toute nation. Le Chaos Contrôlé est utilisé à la fois comme une stratégie de guerre spirituelle sur le front métaphysique par des forces obscures non physiques, et comme un outil de désinformation basé sur la propagande et une tactique d'affaiblissement visant les masses dans le monde physique. Il s'agit d'une stratégie globale de domination de la terre sur tout le spectre, menée par les forces des EAN, qui utilisent des contrôleurs humains sur le terrain qui ont eu accès à des richesses et des ressources illimitées de la planète afin de gérer le reste d'entre nous dans un Chaos Contrôlé.

En détruisant méthodiquement la cohésion et l'unité qui existent au sein de tout groupe, organisation, Etat ou nation ciblé, le groupe est affaibli par la division interne et le chaos, ce qui fait que des forces organisées extérieures qui utilisent des tactiques de chaos contrôlé peuvent intercepter et imposer facilement le contrôle des ressources du groupe. À titre d'exemple, la destruction d'un État puissant pourrait être souhaitée par des sociétés multinationales, des syndicats du crime et des institutions qui ont l'intention d'obtenir un contrôle agressif sur les ressources financières, militaires et informationnelles de cet État. Les stratégies consisteraient notamment à saturer la propagande de la culture de la mort dans la population en renforçant les comportements destructeurs, tels que l'augmentation du dénuement et du nombre de sans-abri, la distribution gratuite de seringues d'héroïne, la promotion de la misère sexuelle pour réduire le taux de natalité et augmenter le taux de mortalité. Lorsqu'il y a indifférence à la souffrance, à la misère et au dénuement des autres, les gens deviennent suicidaires et perdent leur volonté de vivre. Cela agit comme un mécanisme d'euthanasie générale pour faciliter une stratégie eugénique ou tuer dans la culture ciblée.

Instaurer et semer un chaos permanent, notamment par le biais de catastrophes naturelles ou de situations d'urgence, dépasse la capacité à soutenir un mode de vie durable et perturbe la stabilité et la cohésion nécessaires pour rétablir l'ordre dans le désordre. Le déracinement des populations, la création de réfugiés et les migrations massives sont des outils de déstabilisation et de guerre psychologique, en prenant le contrôle de ces zones par l'incitation au chaos tout en détruisant la culture locale. Lorsque l'environnement naturel et la beauté de la terre sont détruits, tels que les arbres, les plantes et les animaux, cette décimation produit un effet de déshumanisation et de démoralisation sur les personnes qui y vivent. Vivre dans un désert stérile et désertique à cause d'une pauvreté abjecte, de la guerre et d'événements cataclysmiques n'est pas hautement souhaitable pour faire évoluer la conscience et développer la culture locale, cela produit des valeurs primitives et de la barbarie. En conditionnant la propagande du chaos contrôlé continu en tant que mode de vie semé comme culture de mort mondiale, elle atteint les objectifs des Contrôleurs de diverses manières.

  • Vivre sur le terrain de guerre psychologique des stratégies de chaos mondial contrôlé freine la croissance de la conscience humaine, exploite les émotions négatives primitives et neutralise la volonté intérieure de créer et de se développer de manière positive qui contribue à la société, personnellement et professionnellement. (invoquer la peur, la division à la confusion).
  • Elle détruit le développement des liens de communication entre les personnes, augmentant la compartimentation et la déconnexion de la vision de la somme plus importante des parties mobiles, supprimant l'accès à l'information qui permet aux personnes et aux groupes de voir l'ensemble du tableau. (ignorance contre intelligence, division à la confusion).
  • Elle réduit la capacité des gens ordinaires à influencer les événements dans les structures de pouvoir et de contrôle, en promouvant des valeurs barbares et primitives comme étant acceptables, tout en fermant les médias indépendants et alternatifs. (déshumanisation et démoralisation, ignorance contre intelligence).
  • Augmente la bureaucratie, répand du gaslighting (l'éclairage au gaz) par de faux récits, sème la croyance illusoire qu'il faut plus d'argent pour tout résoudre, augmente l'asservissement à la dette et favorise la corruption et les comportements criminels. (accablement et usure, démoralisation).
  • Détruit les progrès de l'enseignement supérieur et contrecarre la véritable découverte scientifique, élimine la possibilité de poursuivre les voies d'un développement supérieur de l'humanité vers des technologies libres et ouvertes qui élimineraient les guerres, les combustibles et les économies basées sur les catastrophes. (ignorance contre intelligence, division contre confusion).
  • Cache un ciblage spirituel caché et une persécution qui vise à freiner l'expansion de la conscience, nous bombardant de négativité, tout en supprimant la vérité et les attributs Krystiques dans l'éveil des gens, car tous les médias et les piliers de contrôle de la société sont utilisés pour nous soumettre spirituellement, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. (invoquer la peur, la division à la confusion, la démoralisation).

Les stratégies de chaos contrôlé et l'incitation intentionnelle aux forces du chaos dans le monde en général sont également liées à l'idéologie Satanique générale et à ses principes les plus élevés. Les individus qui sont soit des occultistes modérés ou extrêmes dans leurs différentes branches du système de croyance satanique pratiquent également les mêmes stratégies de division et de conquête afin de prendre l'avantage et d'opprimer les masses, par manque d'empathie et de compassion pour le sort des autres. Le satanisme favorise la montée de maîtres manipulateurs et de personnalités sociopathes pour exploiter toute la faiblesse psychologique et émotionnelle de l'homme à des fins personnelles. Pour l'occultiste Satanique, l'attaque psychique et la magie noire sont conçues pour siphonner l'énergie de l'âme afin de produire une faiblesse spirituelle ainsi que pour préméditer des stratégies complexes destinées à détruire leur opposition à tout prix. C'est pourquoi de nombreux satanistes sont des maîtres propogandistes, utilisant des tromperies complexes pour une manipulation psychologique afin de tenter d'endoctriner le public dans diverses formes d'idéologie satanique modérée à extrême à travers les grands médias contrôlés.

L'Idéologie Satanique

Le Satanisme s'adresse aussi intentionnellement aux communautés athées et scientifiques, comme un mécanisme de recrutement pour un programme bien plus néfaste qui sert les EAN. Les méthodes de conditionnement sataniques manipulent ceux qui ne comprennent pas l'existence de la conscience sans corps physique, ou les conséquences de l'octroi d'un consentement et d'une autorité énergiques aux forces Sataniques. De nombreuses personnes travaillant dans notre société ont les mêmes convictions idéologiques que celles qui sont partagées avec le Satanisme, mais elles ne sont pas considérées comme des criminels, mais sont vénérées comme de puissants leaders dans les domaines des affaires, de la science et de la technologie. Il s'agit essentiellement de la société socialement conçue dans laquelle nous avons été préparés à utiliser les trois couches du filtre de l'ego et manipulés psychologiquement pour co-créer la culture matérialiste de la mort, qui est un agenda anti-âme. Les principales philosophies qui s'articulent entre les différentes branches du Satanisme sont les suivantes

  • Service à soi-même, chaque personne devrait faire tout ce qu'elle peut pour faire progresser son pouvoir et son influence personnels dans le monde, quel qu'en soit le coût, quel que soit le type de préjudice généré. C'est vous ou eux.
  • Nihilisme moral, il n'existe pas d'éthique ou de normes de comportement juste ou faux, donc en tant qu'êtres humains nous avons le droit d'agir selon nos caprices et de fonder nos actions en conséquence.
  • Le Darwinisme Social, la croyance selon laquelle la survie du plus fort et du plus apte prévaudra toujours pour gouverner, et l'accent mis sur les besoins personnels et la survie afin d'obtenir la domination sont requis par tous les moyens nécessaires.
  • L'Eugénisme, ceux qui sont les plus aptes à gouverner sont les meilleurs spécimens génétiques et donc, ils décident comment propager l'avenir du pool génétique humain, en décidant qui vit et qui meurt.

Les Contrôleurs, humains et non humains, qui pratiquent l'idéologie Satanique sous quelque forme que ce soit, ont l'intention de pousser socialement les masses inconscientes vers l'autodestruction et la faiblesse spirituelle afin de diviser et de conquérir ceux qu'ils croient génétiquement inférieurs, ignorants et indignes. Nous pouvons voir ici le récit maître-esclave en action à travers l'idéologie Satanique. Par conséquent, l'humanité est endoctrinée avec l'idéologie Satanique par des tactiques diverses de contrôle mental et de propagande, parce que les masses ne comprennent pas qu'on leur a donné un faux récit, une fausse version du Satanisme qui est promue par les médias grand public et la culture populaire.

Sous l'angle de la science athée et de l'idéologie Satanique, on pense que les humains ne sont que des animaux et que l'éthique, la moralité, la compassion et l'empathie ne sont que des inventions humaines, donc que seule la volonté personnelle, l'exercice de la force et du pouvoir sont corrects. Dans cette mentalité fracturée, il n'y a pas de Dieu ni de force créatrice organisatrice dans notre Univers, la déclaration est que la source de Dieu est une illusion religieuse et que nous vivons dans un système d'entropie. Ainsi, dans cet état d'esprit idéologique, une personne qui choisit toujours ses propres intérêts égoïstes, sans se soucier du mal qu'elle/il fait aux autres, qu'il s'agisse d'un toxicomane, d'un manipulateur sadique, d'un meurtrier ou d'une Elite du Pouvoir, est à toutes fins utiles un agent de propagation du Satanisme, un agent au service des EAN.

Il peut s'agir d'une dure confrontation avec la réalité lorsque nous commençons à nous éveiller à cette clarté plus profonde sur l'environnement dans lequel nous nous trouvons, sur la terre en 3D. Pourtant, c'est une source de pouvoir, car cela nous apporte une plus grande connaissance, une fois que nous pouvons accepter et comprendre comment cette force fonctionne à travers les autres. Dans cette prise de conscience, nous pouvons accepter la responsabilité de nos propres actions et prendre des mesures pour transformer notre mentalité. Une fois que nous voyons comment les visions du monde Sataniques ont été programmées de manière subliminale dans notre inconscient, nous pouvons observer nos pensées et nos croyances consciemment, redécouvrant ainsi notre véritable soi.

Le Travail des Médias Mainstream est la Désinformation

Le travail des grands médias contrôlés n'est pas d'informer, mais de désinformer le public, ce qui rend plus difficile pour les gens de prendre des décisions éclairées sur des choses qui ont un impact sur leur propre vie et celle de leur famille. Les médias de masse sont utilisés pour détourner l'attention du public des questions et des changements importants qui sont décidés par les élites politiques et économiques, par la technique qui consiste à faire dérailler des faits ou des informations importantes par le flot continu de distractions, de divertissements irréfléchis et d'informations insignifiantes. Les médias et la presse contrôlés ont pour mandat de fournir toutes les nouvelles et les contenus médiatiques connexes à écrire ou à présenter à un niveau qui ne dépasse pas ce qu'un enfant de 12 ans (ou moins) pourrait comprendre. Si tout ce à quoi nous avons accès dans les nouvelles et les divertissements traditionnels est produit au niveau de l'enfant, quel type d'impact cela a-t-il sur la baisse significative des niveaux d'alphabétisation et de l'intelligence humaine ?

Toutes les formes de médias sont utilisées dans une variété de stratégies de propagande ciblée qui sont conçues pour manipuler la façon dont l'information est relayée au public, et donc pour manipuler et contrôler la perception populaire du public. Nous devons chercher à identifier comment les surnoms, les mèmes, le ridicule, la honte publique et les étiquettes qui sont inventés par les médias sont utilisés pour empêcher les gens d'accéder à la vérité ou aux faits en la matière, et en outre pour inciter à la colère, la peur et la division dans le public. Chaque partie est séparée pour apparaître comme l'opposition, car elle divise et conçoit des archétypes de victimisation pour polariser les gens dans un schéma ennemi, alors qu'elle refuse de permettre un dialogue intelligent ou productif ou de reconnaître le soutien d'opinions diverses. Personne n'écoute pour avoir une perspective plus large, ne faisant que crucifier toute position ou personne avec laquelle il n'est pas d'accord, alors qu'il ne connaît que peu ou pas du tout les faits. Les médias grand public sont payés très cher pour inciter à la division, à l'agression, à la diffamation, à l'atteinte à la liberté d'expression et pour générer l'obscurantisme et le chaos à tout bout de champ.

L'Éducation aux Médias

Pour devenir plus compétent en matière de médias, nous devons être prêts à approfondir le message et à rechercher sa motivation, afin de comprendre ce que nous regardons réellement lorsque nous lisons ou accédons à différentes formes de médias. Nous devons également être prêts à voir les motivations de ceux qui profitent des médias présentés, et ne pas prendre les médias au pied de la lettre et accepter aveuglément ce qui est présenté comme une information factuelle qui serait en réalité vraie. Les compétences de discernement ainsi que la compréhension du fonctionnement de l'ego négatif chez les gens et en nous-mêmes sont des compétences essentielles pour développer l'éducation aux médias. Dans tous les médias et la presse contrôlés, l'ego négatif indiscipliné et le corps de souffrance non guéri sont visés par des armes silencieuses utilisées pour contrôler le public. C'est pourquoi il est également important de gagner en neutralité et de développer une clarté émotionnelle intérieure lorsque l'on est saturé par différentes formes de médias utilisés pour influencer ou contrôler la perception populaire. Lorsque nous accédons à des informations rapportées ou présentées dans les médias, nous devrions envisager de nous poser les questions suivantes, afin d'acquérir une perspective plus large.

Les compétences d'éducation en matière de médias peuvent nous aider tous :

  • Développer les compétences de l'esprit critique
  • Comprendre comment les messages des médias façonnent notre culture et notre société
  • Identifier la cible dans le cadre des stratégies de marketing
  • Reconnaître ce que le créateur de médias veut que nous croyions ou fassions
  • Citez les techniques de persuasion utilisées
  • Reconnaître les préjugés, les manipulations, la désinformation et les mensonges
  • Découvrez les parties de l'histoire qui ne sont pas racontées
  • Évaluer les messages des médias en fonction de nos propres expériences, compétences, croyances et valeurs
  • Créer et diffuser nos propres messages médiatiques
  • Plaider pour la justice dans les médias, dire la vérité, donner une vue d'ensemble

L'éducation aux médias a une longue histoire et, au fil des ans, un certain nombre de termes différents ont été utilisés pour désigner les aptitudes, les compétences, les connaissances et les habitudes de l'esprit qui sont nécessaires pour participer pleinement aux sociétés saturées de médias. Il s'agit de développer la pensée critique et les capacités d'analyse des gens en ce qui concerne les médias de masse, la culture populaire et les médias numériques. L'éducation aux médias est le processus et l'éducation aux médias est le résultat. Lorsque les gens comprennent mieux comment les médias et la technologie fonctionnent réellement pour influencer les pensées et façonner les récits, ils sont capables d'accéder, d'analyser, d'évaluer et de discerner les informations présentées.

Pour mieux comprendre les formes les plus courantes de manipulation des médias, revoyons la liste de Noam Chomsky, qui décrit si bien cette tactique. En comprenant ces tactiques de manipulation, il sera possible de développer et d'améliorer son discernement en matière d'éducation aux médias et de percevoir la propagande flagrante de contrôle mental qui est perpétrée contre les masses.

Les 10 Stratégies de Manipulation Médiatique

1. La Stratégie de Distraction

L'élément principal du contrôle social est la stratégie de distraction qui consiste à détourner l'attention du public des questions et des changements importants déterminés par les élites politiques et économiques, par la technique de l'inondation ou de l'inondation : distractions continues et informations insignifiantes. La stratégie de distraction est également essentielle pour empêcher l'intérêt du public d'accéder aux connaissances essentielles dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie et de la cybernétique. "Maintenir l'attention du public détournée des vrais problèmes sociaux, captivée par des questions sans réelle importance. Maintenir le public occupé, occupé, occupé, pas de temps pour réfléchir, retour à la ferme et aux autres animaux". (citation : "Des Armes Silencieuses pour une Guerre Tranquille").

2. Créer des Problèmes, puis Proposer des Solutions

Cette méthode est également appelée problème-réaction-solution. Ils créent un problème, une situation que l'on préfère pour provoquer une certaine réaction dans le public ou l'audience, de sorte que ce problème est le principal des mesures qu'ils veulent que vous acceptiez. Par exemple : laisser le problème se développer et intensifier la violence urbaine, ou organiser des attaques sanglantes afin de rendre le public flexible pour qu'il accepte les lois et les politiques de sécurité qui sont au détriment des libertés individuelles. Ou encore, créer une crise économique et la rendre acceptable comme un mal nécessaire, tout en limitant les droits sociaux et humains, avec le démantèlement des services publics.

3. La Stratégie Graduelle ou la Désensibilisation

Pour désensibiliser les grands problèmes en cultivant l'acceptation du public à un degré inacceptable, il suffit d'appliquer les changements progressivement, petit à petit, sur plusieurs années consécutives. C'est ainsi que les conditions socio-économiques radicalement nouvelles du néolibéralisme ont été imposées au cours des années 1980 et 1990 : l'État minimal, la privatisation, l'instabilité, le chômage massif et les bas salaires qui ne garantissaient pas un revenu décent. Nombre de ces changements auraient entraîné une révolution, si ces changements avaient été appliqués d'un seul coup. Appliquer ces changements progressivement avec des distractions, afin de désensibiliser et d'acclimater les gens pour qu'ils acceptent facilement ces changements.

4. La Stratégie du Report

Une autre façon d'accepter une décision impopulaire est de la présenter comme douloureuse et nécessaire, en la faisant accepter par le public, au moment où elle sera utilisée pour une application ultérieure. Il est plus facile d'accepter qu'un sacrifice futur soit nécessaire qu'un abattage immédiat. Au début de la présentation de l'idée au public, les gens l'acceptent parce que l'effort n'est pas à faire immédiatement. Ensuite, parce que le public a tendance à s'attendre naïvement à ce que tout soit meilleur demain, il croit que le sacrifice requis peut être évité à l'avenir. Cela joue sur l'espoir et l'optimisme des gens, en les amenant à accepter quelque chose de désagréable qui se produira dans le futur. Cela donne au public plus de temps pour s'habituer à l'idée de changements douloureux et l'accepter avec résignation, le moment venu.

5. Aller vers le Public comme si c'était un Petit Enfant

La plupart des publicités destinées au grand public utilisent le discours, l'argumentation, les personnes et surtout l'intonation des enfants, souvent proche de la faiblesse émotionnelle, comme si le spectateur était un petit enfant ou un déficient mental. Plus on s'efforce de tromper le spectateur, plus on a tendance à adopter un ton infantilisant. Pourquoi ? "Si l'on s'adresse à une personne comme si elle avait 12 ans ou moins, alors à cause de la suggestion, elle tend avec une certaine probabilité à une réponse ou une réaction également dépourvue de sens critique en tant que personne de 12 ans ou moins". (citation : "Des Armes Silencieuses pour une Guerre Tranquille").

6. Utiliser la Réaction Emotionnelle plus que la Réflexion

L'utilisation de l'aspect émotionnel est une technique classique pour provoquer un court-circuit sur l'analyse rationnelle et la pensée critique, et finalement pour court-circuiter le sens commun de l'individu. De plus, l'utilisation du registre émotionnel ouvre la porte à l'inconscient pour implanter ou greffer des idées, semer dans le subconscient des désirs, des peurs et des angoisses, des addictions ou des intentions d'induire certains comportements.

7. Maintenir le Public dans l'Ignorance et la Médiocrité

Rendre le public incapable de comprendre les technologies et les méthodes qui sont utilisées pour contrôler les esprits et les asservir. "La qualité de l'enseignement dispensé aux classes sociales inférieures doit être aussi mauvaise et médiocre que possible afin que le fossé d'ignorance qu'il prévoit entre les classes inférieures et les classes supérieures soit et reste impossible à atteindre pour les classes inférieures". (citation : "Des Armes Silencieuses pour une Guerre Tranquille").

8. Pour Encourager le Public à se Complaire dans la Médiocrité

Faire croire au public qu'il est à la mode d'être stupide, vulgaire et sans éducation. Une personne peut devenir célèbre sur les médias sociaux en se comportant comme un idiot vulgaire ou en affichant des photos de fesses ou de nus.

9. Renforcer l'Autoaccusation et la Dépression

Laisser les individus blâmer les autres pour leur malheur, en raison de l'échec de leur intelligence, de leurs capacités ou de leurs efforts. Ainsi, au lieu de se rebeller contre le système économique ou de vouloir accéder à l'éducation ou à la connaissance, l'individu valide automatiquement sa culpabilité et son indignité, ce qui crée une dépression. La dépression a un effet qui inhibe toute forme d'action extérieure et génère l'apathie. Quand il y a inaction et que les gens sont apathiques, il n'y a pas de révolution pour le changement !

10. Apprendre à Connaître les Individus mieux qu'ils ne se Connaissent Eux-Mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès de la science et des connaissances accélérées ont généré un fossé croissant entre les connaissances du public et celles qui sont détenues et exploitées par les élites du pouvoir dominant. Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, le système a bénéficié d'une compréhension sophistiquée de ce qui motive les êtres humains, tant physiquement que psychologiquement, perfectionnant les techniques de propagande de contrôle mental. Le système a appris à mieux connaître l'homme du commun plus qu'il ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la plupart des cas, le système exerce un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus, car le système dispose de beaucoup plus de connaissances pour manipuler les autres. Ainsi, il connaît l'individu plus que les individus ne se connaissent eux-mêmes.

Soyez conscient que le monde de la télévision et des médias numériques est devenu un outil de dés-évolution, de Propagande et de contrôle social. Des ressources presque illimitées ont été utilisées pour comprendre comment manipuler la psyché humaine par le biais de la télévision et d'autres formes de médias de masse. Ce que nous avons aujourd'hui, c'est une attaque à spectre complet de plus en plus sophistiquée sur le libre arbitre et le bien-être psychologique de tous, et nous sommes arrivés à un point où il n'est même plus nécessaire que les institutions médiatiques tentent de cacher leur travail flagrant de manipulation de l'opinion publique, de fabrication de consentement et de création de gagnants et de perdants dans l'esprit du public déjà contrôlé mentalement.

Que ce soit pour le marketing ou pour la Fabrication du Consentement, l'industrie des médias est coupable d'utiliser des tactiques subtiles et pas si subtiles pour influencer notre esprit conscient et subconscient afin d'influencer nos opinions et notre comportement. Il existe d'innombrables exemples de ces pratiques, et les personnes perspicaces et éveillées seraient bien avisées d'être vigilantes à cet égard lorsqu'elles consomment des médias modernes sous quelque forme que ce soit. En tant que personnes informées, nous devons reconnaître qu'on nous ment et que les institutions sur lesquelles nous devrions pouvoir compter pour nous apporter une vision objective du monde, sont tout sauf objectives, ce sont des sponsors rémunérés des agendas de l'Élite du Pouvoir. Ainsi, soyez attentifs, développez un fort discernement (développez votre “compteur à conneries”), et faites vos propres recherches pour rester éveillés et conscients en ces temps de grandes turbulences et de puissants changements.

Nous avons besoin de personnes courageuses, empathiques, dignes de confiance, dévouées à la vérité et à l'amour de la vie, qui se lèvent pour combler le vide de la remise en circulation des messages humanitaires. Soyez attentifs et n'alimentez pas la folie des opérations psychologiques menées contre le public. Restez calme, neutre et continuez à dire votre vérité, à vivre avec votre cœur, et n'abandonnez jamais votre but et votre mission.

Ne prenez que ce qui est utile pour votre croissance spirituelle et jetez tout le reste. Merci pour votre courage et votre bravoure dans la recherche de la vérité. Je suis Dieu, Souverain, Libre !

Jusqu'au prochain, restez dans la luminosité de votre chemin du cœur de l'Avatar Christos Sophia. S'il vous plaît, soyez bon pour vous et pour les autres. GSF !

Avec un coeur aimant, Lisa

References:

(Source: Noam Chomsky, 10 Strategies of Media Manipulation, Examples of Media Manipulation, Media Literacy Now)

(Source: Controlled Chaos as a tool for geopolitical struggle)

(Source: Mark Passio – Anarchy and Occult)

Source

Lisa Renee, Propaganda