Religions Violentes

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Après l'invasion de la planète qui s'est passé par étapes depuis la Rébellion Luciférienne, l'Agenda Alien Négatif a été formé par les intrus pour préparer les habitants de la planète à vouer un culte aux Faux Dieux Aliens. Pour imposer leur domination patriarcale dans la culture humaine, certains archétypes du Faux Père ont été sélectionné minutieusement par les EAN et ont été exposés comme Prophètes Patriarcaux pour leurs religions violentes. A travers des méthodes de lavage de cerveau employant la stratégie de militarisation avec le contrôle mental technologique, l'esprit prédateur et leurs religions ont été téléchargés dans l'esprit planétaire. Quand l'esprit planétaire a été envahi, l'esprit de la race collective de l'humanité fut changé pour toujours. Au fil des générations de la programmation religieuse, la vérité de l'invasion des EAN fut oubliée à travers le balayage constant de la conscience et le recyclage du corps de l'âme collectif de la terre.

Cela a permis à l'idéologie des EAN de tuer, de perpétrer des guerres, de persécuter et torturer les humains d'être généralisé sur terre, et de faire croire aux humains qu'ils sont liés à une variété de rituels religieux fous. L'importance est mise sur les rituels répétés dans la religion orthodoxe pour contrôler mentalement les gens à des croyances dogmatiques strictes mélangées à un niveau obsessionnel d'anxiété. Les implants de contrôle mental sont utilisés pour activer l'anxiété chez la personne si le rituel, la prière ou l'offrande n'est pas préparé selon les prescriptions exactes. C'est une forme d'endoctrinement dans leur symbolisme et interprétation religieuse. Nous pouvons remarquer que dans l'implant du fanatique religieux, ou lors d'un rituel satanique, la peur et l'anxiété de la personne nourrit l'entité vampirique. L'entité stimule ensuite le lien à l'addiction à la religion ou au rituel pour continuer à générer de l'énergie d'eux. Quand un esprit humain est dogmatique, obsessionnel et ritualistique, cela ferme et perd l'accès à la pensée ouverte et libre.

Corps du Portail Sombre et Alters

Finalement, la peur et les formes-pensées rigides fragmentent l'esprit, et cela peut résulter en des symptômes maniaques et bi-polaires, générant au final de multiples personnalités appelés alters. Quand un esprit est fragmenté, le corps est facilement possédé tel un portail sombre. Chacune des personnalités multiples sont liées à une version de l'entité démoniaque ou un niveau de la hiérarchie des forces des Anges Déchus, qui gouverne la personnalité alternée et la manipule pour siphonner l'énergie de la personne. C'est l'une des façons qu'un portail sombre est formé dans un corps humain. La plupart des religions organisées furent conçue pour préparer à la soumission à une invasion terrestre future à grande échelle par ces Faux Dieux, si et quand ils auraient pu répliquer le code génétique humain. S'ils avaient pu répliquer le code génétique et soutenir une force vitale, ils auraient pu exister sur terre sans dégénérescence et déclin de leurs corps naturels. Ils ont mis en place l'hybridation alien et les programmes de reproduction (breeding programs) pour modifier génétiquement et graduellement les corps humains pour être utilisés comme réceptacles futurs pour leurs races.

Abduction Astrale et MILAB (Military Abduction / Abduction Militaire)

Lors des abductions astrales réalisées pendant l'état de sommeil, ou par la coopération militaire dans les programmes MILAB, ils font des expériences génétiques avec l'intelligence artificielle et la cyborgisation de la génétique humaine afin d'aider ces êtres extra-dimensionnels à pleinement habiter un corps humain hybride sur la surface terrestre. C'est la même chose que de dire que ces Anges Déchus et leurs hiérarchies qui ne pouvaient pas auparavant s'incarner dans un corps humain, ont maintenant une possibilité de le faire en accéder aux Portails de Conscience. Certains d'entre nous vont remarquer certains corps humains avec des yeux noirs ou morts, ou sans aura énergétique humaine. Dans de nombreux cas, ce sont des portails sombres pour les possessions par des Anges Déchus ou Esprit Galactique Sombre. Quand le corps expire, la conscience de l'Ange Déchu ou de l'Esprit Galactique quittera ce plan terrestre à travers ce corps humain.

L'humanité a été largement forcée à accepter la religion violente et a eu le cerveau lavé par les autorités religieuses corrompues dans le but de préparer les êtres humains à se soumettre à ces Faux Dieux Aliens. A travers le harcèlement, les menaces et l'intimidation sur de nombreuses générations, les humains ont accepté la violence et la sacrifice de sang comme étant la volonté de Dieu. Ils ont aussi accepté des niveaux stupéfiants de persécution, de dégradation et de discrimination au travers le fait d'avoir honte, d'être humilié, rabaissé, à croire qu'ils ne sont pas dignes de recevoir la connaissance spirituelle ou la vérité, et ont besoin d'un intermédiaire saint. Cet intermédiaire est le Faux Père Divin Alien qui a hijacké la relation directe aux forces créatrices, aux esprits élémentaux de la terre, et a interféré avec l'esprit intérieur de l'être humain. C'est la raison pour laquelle toute les connaissances spirituelles sur cette terre sont démonisées et considérées comme étant le travail de Satan et est manipulé à travers la peur chez les masses. Aussi longtemps que les humains seront terrorisés par le concept de gagner de la connaissance et en vérité, ils continueront à s'enfuir de cette connaissance par peur. La connaissance est le pouvoir et est la raison pour laquelle les EAN l'empêche d'être accessible. Par exemple, ils tuent les étudiantes et femmes dans les pays musulmans alors qu'elles veulent simplement avoir le droit de base de s'éduquer ou d'apprendre comment conduire une voiture. Tous les niveaux de l'éducation, connaissance et information open-source libre dans la population globale est sous attaque directe sur la planète. Ce sont les EAN qui dirigent tout cela à partir de leur échelle hiérarchique haut-bas. Nous pouvons penser que cela est humain, mais cela n'est pas le cas. C'est pourquoi nous devons faire l'effort de nous éduquer sur les agendas plus larges se déroulant sur terre en ce moment.

Démonisation de la Terre et des Symboles

Dû au fait que l'agenda des intrus est de contrôler, manipuler et siphonner les ressources terrestres, les élémentaux, et toutes les forces naturelles sur terre, toutes ces forces ont été intentionnellement démonisées dans la religion comme étant le travail de Satan. A la fois les premiers Chrétiens et l'occulte ont réparti les esprits démoniaques sous le feu, l'eau, l'air et la terre. Cela a pour but de terroriser la personne moyenne endoctrinée dans la religion organisée pour s'écarter par peur de tout signe ou symbole qui représente; la terre, la nature, le zodiaque, l'alchimie, la géométrie, les genres ou les éléments de la création. Aucun de ces éléments n'est intrinsèquement démoniaque. L'abus intentionnel des forces naturelles par les entités déchues à travers les rituels sataniques est ce qui les rend sataniques, et non pas leur design inhérent. Il est important de discerner la différence, car ces forces et composantes naturelles doivent être rendues à leur propriétaire légitime, car beaucoup de ces codes de création appartiennent au corps Cathar de la Mère Divine.

Source

Lisa Renee, Violent Religions