Différences entre les versions de « EAN »

Aller à la navigation Aller à la recherche
28 octets ajoutés ,  9 octobre 2018 à 17:13
m
The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).
m (The LinkTitles extension automatically added links to existing pages (https://github.com/bovender/LinkTitles).)
Ligne 11 : Ligne 11 :


==Extraterrestres Négatifs==
==Extraterrestres Négatifs==
Ce sont des êtres interdimensionnels et extradimensionnels qui ont perdu la connexion de leur conscience avec la Source Divine et utilisent les êtres humains et les autres êtres comme source de nourriture (ils siphonnent la force vitale comme un parasite) afin de vivre des milliers d'années. Il n'ont pas accès à l'incarnation dans des corps humains, donc ils utilisent les corps humains et ils veulent prendre leur contrôle ou les utiliser dans le futur. Ils n'ont pas d'émotions comme les humains ont mais ils sont très intelligents, étant donné qu'ils travaillent sur les principes du mental supérieur des [[Trois Couches de l'Égo]]. Ils sont similaires à des scientifiques fous qui manipulent et modifient génétiquement les êtres humains, d'une manière similaire à un fermier qui est intéressé par gagner davantage de ressources de ses vaches. Ils considèrent les humains comme un investissement dans leur portefeuille de ressource énergétique. Les '''EAN''' peuvent être mieux compris comme des personnalités psychopathique ou sociopathique ou profil d'identité avec un manque d'empathie qui n'a pas de sentiments de remords et aucun amour envers les êtres humains. Ils perçoivent les êtres humains comme étant inférieurs, stupides et souvent, ils utilisent des formes de moquerie pour leur nuire de manière intentionnelle, pour leur propre amusement.
Ce sont des êtres interdimensionnels et extradimensionnels qui ont perdu la connexion de leur [[conscience]] avec la Source Divine et utilisent les êtres humains et les autres êtres comme source de nourriture (ils siphonnent la force vitale comme un parasite) afin de vivre des milliers d'années. Il n'ont pas accès à l'incarnation dans des corps humains, donc ils utilisent les corps humains et ils veulent prendre leur contrôle ou les utiliser dans le futur. Ils n'ont pas d'émotions comme les humains ont mais ils sont très intelligents, étant donné qu'ils travaillent sur les principes du mental supérieur des [[Trois Couches de l'Égo]]. Ils sont similaires à des scientifiques fous qui manipulent et modifient génétiquement les êtres humains, d'une manière similaire à un fermier qui est intéressé par gagner davantage de ressources de ses vaches. Ils considèrent les humains comme un investissement dans leur portefeuille de ressource énergétique. Les '''EAN''' peuvent être mieux compris comme des personnalités psychopathique ou sociopathique ou profil d'identité avec un manque d'empathie qui n'a pas de sentiments de remords et aucun amour envers les êtres humains. Ils perçoivent les êtres humains comme étant inférieurs, stupides et souvent, ils utilisent des formes de moquerie pour leur nuire de manière intentionnelle, pour leur propre amusement.


==Hiérarchie Reptilienne==
==Hiérarchie Reptilienne==
Ligne 19 : Ligne 19 :


==Invasion des EAN==
==Invasion des EAN==
Lorsque notre logos planétaire a été envahi et corrompu par les Contrôleurs Reptiliens (Archontes) des '''EAN''', la planète et notre race ont été grandement impactées. Cela voulait dire que nous n'étions plus libre de créer et évoluer selon l'empreinte architecturale originale divine de notre création, et nous n'avions aucune mémoire de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclé à travers la réincarnation continuelle dans l'Astral sans mémoire de nos vies passées, de qui nous étions, d'où nous allons, de notre réelle relation à Dieu et de ce qu'est l'objectif des humanités. Avec le temps, la plupart d'entre nous avons perdu notre connexion à notre [[Matrice de l'âme]] et nous sommes devenu engourdi dans la douleur pour survivre dans des structures anti-humaines. Ce qui est arrivé à notre planète n'est pas humain, c'est "extraterrestre" à la véritable nature de l'humanité. Voir les [[Âges de l'Humanité]].
Lorsque notre logos planétaire a été envahi et corrompu par les Contrôleurs Reptiliens (Archontes) des '''EAN''', la planète et notre race ont été grandement impactées. Cela voulait dire que nous n'étions plus libre de créer et évoluer selon l'empreinte architecturale originale divine de notre création, et nous n'avions aucune mémoire de ce qui nous était arrivé. Nous avons été recyclé à travers la réincarnation continuelle dans l'[[Astral]] sans mémoire de nos vies passées, de qui nous étions, d'où nous allons, de notre réelle relation à [[Dieu]] et de ce qu'est l'objectif des humanités. Avec le temps, la plupart d'entre nous avons perdu notre connexion à notre [[Matrice de l'âme]] et nous sommes devenu engourdi dans la douleur pour survivre dans des structures anti-humaines. Ce qui est arrivé à notre planète n'est pas humain, c'est "extraterrestre" à la véritable nature de l'humanité. Voir les [[Âges de l'Humanité]].


==Stratégie d'Invasion==
==Stratégie d'Invasion==
Ligne 25 : Ligne 25 :


==Rébellion Luciférienne==
==Rébellion Luciférienne==
L'un des événements accrus du «modèle ennemi» inscrits dans l'histoire de notre mémoire cellulaire est celui de la Rébellion Luciférienne qui a atteint son sommet pendant la fin du cycle de de la Race Racine Atlante (évolution humaine). De la perspective des Races Fondatrices Gardiennes, c'était le résultat final de notre dernier Âge Astrologique il y a environ 26,000 ans. Ce qui a résulté de l'expérimentation de notre évolution Atlante a été un cataclysme traumatisant, qui a défini ce que les humains allaient expérimenter dans le prochain cycle Éon. Les dernières 26,000 années ont été un cycle sombre d'évolution de "règle" planétaire des Extraterrestres Négatifs qui ont formé les stratégies des EAN pour l'esclavage humain et l'emprisonnement de la conscience.
L'un des événements accrus du «modèle ennemi» inscrits dans l'histoire de notre mémoire cellulaire est celui de la Rébellion Luciférienne qui a atteint son sommet pendant la fin du cycle de de la Race Racine Atlante (évolution humaine). De la perspective des [[Races Fondatrices Gardiennes]], c'était le résultat final de notre dernier Âge Astrologique il y a environ 26,000 ans. Ce qui a résulté de l'expérimentation de notre évolution Atlante a été un cataclysme traumatisant, qui a défini ce que les humains allaient expérimenter dans le prochain cycle Éon. Les dernières 26,000 années ont été un cycle sombre d'évolution de "règle" planétaire des Extraterrestres Négatifs qui ont formé les stratégies des EAN pour l'esclavage humain et l'emprisonnement de la conscience.


==Contrôle Mental==
==Contrôle Mental==
Ligne 34 : Ligne 34 :


==Religions des Extraterrestres Négatifs==
==Religions des Extraterrestres Négatifs==
Un des plus grand mensonge qui est promu pour diviser notre race est la Guerre des Faux Dieux promus à travers la violence religieuse. La fausse histoire archétype de la figure du Christ Crucifiée est une moquerie pour davantage réduire en esclavage les humains, en leur faisant croire à un modèle de salut à travers un Christ Crucifié. Cela représente l'être humain torturé, comme nous sommes tous le Christ, et nous avons été crucifié/implanté, étant donné que notre planète a été envahie. Ces structures sont appelées implants de Crucifixion. Ces Implants de Crucifixion sont des structures de contrôle tangibles placés sur le logos de 7ème dimension, et donc c'est présent dans nos corps individuels, dans le 7ème chakra, son complexe, ses méridiens, et tout le côté gauche de nos corps (notre esprit féminin). Nous ne sommes pas conscients de ces implants jusqu'à ce que nous ouvrons le 7e chakra et que nous commençons à connecter cette partie de la 7e couche de notre corps de lumière à notre champ de conscience personnel. C'est une conséquence directe des Extraterrestres négatifs et la stratégie des '''EAN''' pour réduire en esclavage à travers le contrôle mental et l'intelligence artificielle.
Un des plus grand mensonge qui est promu pour diviser notre race est la Guerre des Faux Dieux promus à travers la violence religieuse. La fausse histoire archétype de la figure du [[Christ]] Crucifiée est une moquerie pour davantage réduire en esclavage les humains, en leur faisant croire à un modèle de salut à travers un Christ Crucifié. Cela représente l'être humain torturé, comme nous sommes tous le Christ, et nous avons été crucifié/implanté, étant donné que notre planète a été envahie. Ces structures sont appelées [[implants de Crucifixion]]. Ces Implants de Crucifixion sont des structures de contrôle tangibles placés sur le logos de 7ème dimension, et donc c'est présent dans nos corps individuels, dans le 7ème chakra, son complexe, ses méridiens, et tout le côté gauche de nos corps (notre esprit féminin). Nous ne sommes pas conscients de ces implants jusqu'à ce que nous ouvrons le 7e chakra et que nous commençons à connecter cette partie de la 7e couche de notre corps de lumière à notre champ de conscience personnel. C'est une conséquence directe des Extraterrestres négatifs et la stratégie des '''EAN''' pour réduire en esclavage à travers le contrôle mental et l'intelligence artificielle.


==Empathes vs Non Empathes==
==Empathes vs Non Empathes==
Lorsque nous regardons au niveau galactique à l'esclavage de la conscience, nous pouvons voir des nombreux agendas bien agrippés qui ont pour but cibler le cerveau, le Système Nerveux Central et les formes-pensées de chaque personne sur terre. A travers l’agenda du transhumanisme, nous voyons la promotion de l’hybridation et l'intégration synthétique avec des réseaux neuronaux artificiels pour prendre le contrôle sur le cerveau et le SNC. La neurobiologie humaine est équipée pour l’empathie , ce qui nous connecte à une conscience plus élevée et possède une fonction spirituelle. Les '''EAN''' et ces êtres sans âme infectés synthétiquement, n’ont pas le bio-circuit pour l'empathie. Nous sommes dans une lutte entre humains empathiques et des extraterrestres-humains hybrides, et des aliens extradimensionnels qui ne sont pas empathiques.  
Lorsque nous regardons au niveau galactique à l'esclavage de la conscience, nous pouvons voir des nombreux agendas bien agrippés qui ont pour but cibler le cerveau, le [[Système Nerveux Central]] et les formes-pensées de chaque personne sur terre. A travers l’agenda du transhumanisme, nous voyons la promotion de l’hybridation et l'intégration synthétique avec des réseaux neuronaux artificiels pour prendre le contrôle sur le cerveau et le SNC. La neurobiologie humaine est équipée pour l’empathie , ce qui nous connecte à une conscience plus élevée et possède une fonction spirituelle. Les '''EAN''' et ces êtres sans âme infectés synthétiquement, n’ont pas le bio-circuit pour l'empathie. Nous sommes dans une lutte entre humains empathiques et des extraterrestres-humains hybrides, et des aliens extradimensionnels qui ne sont pas empathiques.  


==Source==
==Source==
Lisa Renee, [http://ascensionglossary.com/index.php/NAA NAA]
Lisa Renee, [http://ascensionglossary.com/index.php/NAA NAA]

Menu de navigation