Témoin Compatissant

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le Témoin compatissant est une fonction naturelle de la Conscience élargie qui se produit pendant l'incarnation des corps supérieurs spirituels et énergétiques intelligents lorsque la personne est dédiée aux Principes de Compassion de Christos. Dans les premiers stades de l'éveil, le but est d'éliminer les programmes de peur et la terreur de survie qui sont programmés dans l'Ego Négatif et le Corps de la Douleur. Ceci peut être accompli en identifiant les formes-pensée de l'Ego Négatif comme étant basées sur la peur et en recentrant ces pensées douloureuses et destructrices en déplaçant la perspective dans l'Association Neutre ou Point d'Observation. Lorsque cette habileté à discipliner le mental à partir de l'Ego Négatif atteint un certain seuil dans l'incarnation de l'ascension spirituelle, les bienfaits nous conduisent à expérimenter la liberté mentale et émotionnelle, complètement libérés de la souffrance personnelle.

Dans l'état d'intégration monadique, l'expérience de la Conscience permet un point d'observation omniprésent qui, lorsqu'il est relié à la conscience de Christos en tant qu'autorité, résulte en un état perpétuel de témoin compatissant. La Loi de la Compassion ne peut être accessible que par la pratique profonde de la Compassion dans la Loi d'Un, qui est l'enseignement direct du Christ ou du Krystal Star. Sans la pratique de la Compassion dans l'existence quotidienne, la conscience descend à l'éveil partiel, au moyen de l'esprit intellectuel supérieur de la conscience luciférienne.

L'intégration Monadique Supérieure sans dévouement aux principes de Krystal de la Loi d'Un, développe les potentiels lucifériens. Il s'agit d'un processus d'accrétion partielle de lumière ou d'ascension partielle qui exige de l'être qu'il utilise le Modèle de Consommation pour élargir sa conscience, ce qui est la définition de se nourrir des autres.

Loi de la Compassion

La Loi de la Compassion est le design intelligent de la Compassion Infinie de Dieu pour toute la vie, il est essentiel d'incarner une conscience d'observateur neutre qui détourne toutes les opinions personnelles de jugement et son attachement au résultat. La Puissance de la Compassion dirigée naturellement par le design intelligent de l'Essence Vivante de Dieu lorsqu'elle est incarnée dans un être humain divin qui a atteint un mode observateur neutre : guérit les corps, change les lignes du temps (élève les résultats), révèle la tromperie, active le corps de lumière, récupère les fragments d'âme et se relie au génie pur du mental universel afin de résoudre harmonieusement tout conflit énergique entre parties. Intelligemment conçu pour créer l'Unification, son essence même cherche à résoudre, réconcilier, réhabiliter et harmoniser. C'est l'outil alchimique ultime dans le kit de technologie de lumière liquide de Dieu - Le Témoin compatissant.

Et si être le Témoin compatissant était notre Vrai But, le but fondamental qui définit le fondement et l'orientation future d'une Humanité Unifiée ? Et si la Compassion Non-Ego est la clé puissante qui déverrouille l'emprise de l'angoisse Anti-Humaine pour se transformer alchimiquement en Vrai Éveil Humain et Planétaire ? Où l'Ego Trauma a-t-il altéré et déformé votre Témoin compatissant intérieur ?

Incarner l'Amour

Le véritable amour compatissant apporte naturellement l'unité. La vraie relation amoureuse est une relation avec notre propre être intérieur telle que pratiquée dans la Loi d'Un. Quand nous incarnons l'Amour, nous faisons l'expérience de Dieu. Il faut être dans l'amour et la paix avec soi-même pour pouvoir aimer les autres sans crainte. Le sentiment de sa propre estime, de sa dignité et de son respect de soi ouvre la possibilité de ressentir de l'amour désintéressé envers les autres. C'est le processus que nous apprenons et vivons à la fin du cycle de l'Ascension afin de redevenir authentiquement humain.

Source

Lisa Renee, Compassionate Witness