Théologie de la Croix

De Glossaire d'Ascension
Aller à : navigation, rechercher

Le but de cet exercice est d'avoir une compréhension approfondie de la théologie de la Croix et de la manière dont elle a opprimée notre conscience. Quand nous pouvons comprendre ce que c'est, nous pouvons participer pleinement à la Déconstruction de la Croix en nous, mettant ainsi fin à notre propre expérience de crucifixion de la Conscience. Voir Violence Religieuse et Implants de Crucifixion.

Architecture de la Croix Artificielle

Le but de l'architecture de la Croix Artificielle conçue pour soutenir la Théologie de la Croix est d'asservir l'humanité à travers la crucifixion et de promouvoir le sacrifice de sang de leur être spirituel intérieur ou de leur Soi Christ personnel. La religion a été créée par l’Agenda des Aliens Négatifs pour maintenir ces implants de la croix et leurs systèmes de croyances religieuses de Contrôle Mental en place, afin que l'humanité vive dans la crainte des représailles de son Faux Père Dieu Alien. Cette Déception Archontique et son mécanisme de contrôle sont conçus pour maintenir l'humanité soumise à l'alimentation continuelle de ses Faux Dieux Vampires. L'un des moyens les plus prolifiques de nourrir les vampires assoiffés de sang est de tuer en masse lors des guerres, et surtout de tuer d'autres êtres humains au nom de Dieu ou de la religion. C'est un sacrifice de sang qui, dans tous les cas, est un Meurtre Rituel Satanique, qui nourrit le Satanisme en tant que système de valeurs mondial, tout en propageant les forces sataniques dans le but d'habiter agressivement des corps sur la terre. Les entités extradimensionnelles EAN sont en majorité une force Satanique, donc cette idéologie du sacrifice de sang est alignée à leur mentalité de prédateur guerrier et tueur.

Il est donc venu le temps de la Déconstruction de la Croix, car se souvenir de l'histoire de la manière dont l'humanité a été crucifiée sur la Croix dans le passé, est exactement la façon dont nous pouvons nous en détacher.

Depuis le début de l'âge des ténèbres, il y a 11 500 ans, l'humanité a été crucifiée sur une planète prison et prise en otage par des Contrôleurs Archontiques qui contrôlent la planète et la force vitale humaine. Le moyen d'asservissement humain était d'être piégé dans un hologramme de conscience de crucifixion par l'utilisation du contrôle mental religieux en étant cloué sur une croix comme un sacrifice. Tous les êtres humains se sont incarnés avec des implants de crucifixion qui empalent leur côté gauche et empêchent la conscience spirituelle de se développer biologiquement. En nous réveillant et en nous souvenant, nous sommes capables d'enlever ces implants et leurs impacts de notre conscience.

Le potentiel du Christ intérieur de l'humanité a été crucifié par la promotion des EAN de la propagation des systèmes de croyances du salut dans le contexte des religions violentes qui exigent le culte du sang ou du sacrifice humain. La violence intérieure de la crucifixion a été projetée à travers les systèmes de croyances qui ont façonné les religions violentes. Ces religions violentes ont été créées par les parasites envahisseurs EAN, et ont été utilisées pour répandre l'idéologie du sacrifice de sang et du sacrifice humain comme des actes de dévotion spirituelle et de piété. Les personnes qui sont mortes violemment des mains d'un autre étaient appelées Martyrs ou Saints, et cet archétype a été donné comme modèle aux humains pour qu'ils meurent de mort violente au nom ou dans le but de Dieu. Le but du martyre est de lier et d'asservir les humains aux royaumes de l’astral du contrôle des EAN. Cette zone du plan astral est appelée la Fausse Matrice de l'Ascension, ou FMA.

La Croix et sa théologie religieuse des EAN ont reposé sur une humanité spirituellement crucifiée qui avait oublié son passé, oublié comment accéder à sa conscience spirituelle et oublié ses véritables origines stellaires. En effaçant les souvenirs de l'ADN de l'humanité grâce à cette amnésie intentionnelle de l'agenda du contrôle mental, les religions mondiales violentes utilisant le double langage trompeur ont été encouragées à se répandre agressivement sur la terre. Il s'agirait des systèmes de croyances de base qui seraient façonnés culturellement dans le paysage collectif mondial, formant le fondement des systèmes de valeurs anti-humaines qui influencent les cultures, la société et les gouvernements d'aujourd'hui. Par le biais des calendriers de l'histoire écrite créée par les EAN, détruisant la plupart des artefacts Atlante et crucifiant l'humanité par la mort tortueuse de Jésus, les religions violentes mondiales ont pu être promues et répandues. Ces religions violentes justifient continuellement la nécessité du sacrifice humain et du sacrifice de sang comme Dieu le veut pour les péchés de l'humanité.

Complexe de Persécution de l'Humanité

On nous a dit d'accepter les livres des souvenirs écrits du Faux Roi de la Tyrannie qui contrôle son interprétation aux masses, comme la parole d'un Dieu aimant. On nous a dit de croire que le même Dieu d'amour tuerait son fils unique pour une rançon envers Satan, dans un sacrifice de sang tortueux. De plus, que nous devrions symboliquement manger sa chair et boire son sang lors d'une cérémonie rituelle, afin d'être sauvés par lui de nos péchés.

Si notre version commercialisée et vendue de Dieu fait des sacrifices humains et de sang, du cannibalisme du Christ, de la misogynie, et que pourtant les humains sont censés avoir le but spirituel d'être aussi vertueux que Jésus Christ, c'est une façon intelligente de promouvoir le terrorisme spirituel. C'est la persécution de la vraie nature spirituelle et la crucifixion intentionnelle de la conscience de tout être humain qui est aligné avec les vraies Vertus du Christ. C'est l'oppression spirituelle stratégique et délibérée des humains qui veulent vivre selon les attributs du Christ.

Vouer un culte au corps torturé du Christ comme un sacrifice sanglant sur une Croix, fait par la volonté de Dieu, promeut la peur, la terreur et la rhétorique continuelle de la violence dans l'inconscient et l'esprit conscient de toutes les personnes sur terre. Cet agenda violent et cette croyance dans les sacrifices de sang et les "guerres saintes" se répandent dans d'autres Religions et systèmes de croyances Culturels Mondiaux comme l'Islam. Le résultat de la promotion de la violence humaine comme moyen acceptable de "survie des plus forts" pour toute culture humaine est conçu pour le même agenda anti-humain d'oppression spirituelle et d'esclavage. L'oppression spirituelle consiste à répandre et à promouvoir la séparation, la peur et la violence dans tout le paysage culturel de tous les êtres humains, descendant ainsi notre planète dans une race barbare sans morale, sans respect ni éthique pour la vie, ni responsabilité envers l'orientation et l'évolution futures des espèces.

Évoluer au-delà du Sacrifice de Sang

Ainsi, nous entrons dans la phase où les lois régissant l'architecture énergétique sur notre terre subissent des changements évolutifs pour évoluer au-delà de l'alimentation continue du Modèle de Consommation, du Sacrifice de Sang et du vampirisme énergétique. Si nous ne nous réveillons pas pour nous rappeler que nous avons TOUS été crucifiés sur cette planète pour opprimer spirituellement notre race, nous ne pourrons pas échapper au Contrôle Mental du modèle du salut par la Croix du sacrifice de sang humain aux Faux Dieux Aliens. Le modèle du génocide humain et du sacrifice de sang a été installé dans l'architecture planétaire en tant que logiciel et donc intégré dans la conscience collective par des Inserts Holographiques. Les Émanations de la Croix sont des machines, des Implants Aliens avec un contrôle technologique de l'esprit qui sont conçus pour promouvoir les religions violentes et tous les systèmes de croyances culturelles qui favorisent la guerre, le Martyre et le meurtre. Cette influence s'étend au-delà de la mort du corps physique et affecte le corps de l'âme, forçant souvent l'être à se soumettre à des liens de servitude ou à une réincarnation répétée.

Cette machinerie a influencé la conscience collective de la planète, bien au-delà de tout type de système de croyances religieuses, qu'elles soient Orthodoxes, Réformées, Athées ou Agnostiques. Elle traverse toutes les barrières de la génétique, de la race ou de la culture, et pénètre dans le contrôle inconscient de l'esprit qui est transmis par la technologie de guerre biologique qui façonne nos systèmes de croyances sur la planète pour se soumettre à la conscience guerrière au sein de la Domination Patriarcale.

Source

Lisa Renee, Cross Theology