Triade Centrale ES

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche

1ère étape : Déclaration d’intention quotidienne pour résoudre le problème d’autorité entre l’ego et Dieu.

Ma déclaration d’intention est de servir ma Source. Je m’engage à servir mon plus potentiel pleinement, complètement et totalement. Je suis Dieu. Je suis Souverain. Je suis Libre!

2ème étape : Pratique du Bouclier 12D le matin et le soir pour apprendre comment commander son espace personnel. Le Bouclier 12D sert à protéger votre corps et à recevoir un flux de fréquences élevées.

https://www.youtube.com/watch?v=2iR9QIbQXXo

La 1ère étape dans le travail avec le Bouclier 12D est d’arriver aux résultats suivants :

  • Fortifier et Renforcer votre Aura et votre champ énergétique en reconnectant la matrice de la monade et de l’empreinte 12D
  • Apprendre à discerner les frontières énergétiques de notre aura et être capable de tester les énergies qui ne sont pas invitées
  • Réimprimer la santé et pérennité physique dans le corps (atteint par l’équilibre énergétique)
  • Permettre que les liens de communications soient restaurés avec les Forces Spirituelles et les Familles Stellaires
  • Donner le pouvoir à nos cellules de se réveiller à leur véritable origine, incluant le décodage du langage de lumière et l’histoire cachée de la race humaine.

Après avoir pratiqué cela avec engagement et dévouement de manière régulière, de nouveaux niveaux de conscience vont commencer à émerger. Laissez cela s’exprimer librement et faites de votre mieux pour le permettre et ne pas juger les expériences que vous pouvez avoir. Chacun d’entre nous est unique et avons des expériences différentes.

Selon le code génétique de votre âme, lignée et votre volonté d’être réhabilité pour être dans une orientation au service des autres, vous pouvez vous sentir être appelé vers les prochaines étapes dans la construction et du travail avec des champs de l’énergie de la 12ème dimension, après avoir travaillé avec cette technique. Un certain niveau d’intégrité de lumière personnelle doit être stabilisé pour être efficace dans le travail avec les vortex de 12ème dimension. Les champs des Vortex 12D sont très efficaces pour harmoniser les environnements et stabiliser les énergies, comme par exemple les lignes de la grille planétaire. Travailler à harmoniser les espaces énergétiques est la prochaine étape du travail avec l’énergie 12D. Vous pouvez aussi imaginer l’énergie 12D, dans sa couleur platine, la Fréquence du Christ Cosmique. C’est une bonne technique de concentration mentale de pratiquer quotidiennement votre bouclier de lumière divine de 12ème dimension, qui est nécessaire pour préparer votre aura, pour l'entraînement neurologique de notre système nerveux et pour être réceptif aux énormes afflux de fréquences élevées pendant le cycle d’Ascension.

3ème étape : Avant d’aller dormir, travaillez avec le Retrait des programmes de peur. 

  • Établissez la connexion avec votre Soi Supérieur/Guides pour retirer les vieux programmes de peur, et enlever les implants de votre champ énergétique.
  • Débutez avec les peurs générales. Demandez de les retirer avec votre voix (à voix haute).
  • Ensuite, allez dans les peurs plus spécifiques qui créent des limitations. Au plus vous êtes spécifique dans votre demande, au mieux ce sera en travaillant avec cette technique.
  • Programmez votre sommeil pour que ces nettoyages continuent avec votre guidance pendant que vous dormez.

De la confusion mentale à la clarté intérieure

Technique de discipline mentale : Restez dans le moment présent!

Les 5 étapes pour reprogrammer notre ego négatif :

  •  Re-cataloguer : Identifiez la pensée ou l’émotion négative en tant que distorsion de la conscience de l’ego négatif. Cette “peur” est mon ego néegatif. Ce n’est pas le véritable moi
  •  Re-attribuer : Dés-identifiez-vous de la pensée ou de l’émotion. Vous commencez à maîtriser vos états émotionnels et vous pouvez commencer à choisir. Je suis l’être éternel, pas mes pensées ni mes émotions.
  •  Re-centrer : Sortez de la situation, de l’environnement ou du déclencheur de cette pensée. Allez marcher, écoutez de la musique et changez votre point d’attention. Affirmez : pas ma volonté mais la volonté divine.
  •  Re-évaluer : Re-évaluez le pouvoir que vous avez donné à cette pensée ou émotions de diriger votre vie. Voyez-la pour ce qu’elle est réellement. Vous limitant. Dérobant votre propre pouvoir. Volant votre paix intérieure et votre sentiment de réalisation en tant qu’être divin. Reste derrière moi ego! Je suis ce que je suis!
  •  Demander de l’aide : Engagez-vous à exprimer des émotions plus élevées et à vivre votre mission d’âme. Demandez de l’aide à votre esprit divin. Travaillez sur vous. Soyez ici maintenant.

Surveiller votre conscience de vous-même, en cultivant l’observateur neutre et compatissant.

L’observateur n’a pas de jugement. Il permet l’observation des événements extérieurs sans avoir le besoin de contrôler le résultat. Pratiquez ceci comme exercice quotidien en posant votre attention sur :

La Conscience Mentale : parfois, notre mental est agité et parfois notre mental est très calme. Nous sommes expansifs et réceptifs lorsque nous sommes calme, centré, et détendu mentalement. Quand notre mental est agité, nous devenons alors serrés, réduits et énergétiquement bloqués. L’agitation, l’anxiété et l’inquiétude indiquent souvent que notre cerveau fonctionne en mode Bêta (qui est le cas de la plupart des adultes). Quand notre corps et notre mental sont calmes, fluides, cela veut dire que nous nous trouvons dans l’état le plus relaxé du cerveau : onde Alpha (le monde de fonctionnement du cerveau de la plupart des enfants). Essayez d’opérer en mode Alpha le plus souvent possible car cela accroît et permet la fluidité énergétique dans le corps. Vous expérimenterez plus de facilité dans la vie et vous commencerez à aller dans le sens du courant, vous permettant de recevoir plus de soutien spirituel-énergétique dans votre vie quotidienne.

La conscience de notre langage intérieur : Nous nous parlons à nous-même dans un dialogue intérieur tout le temps. Nous nous parlons environ 50 000 fois dans une journée et ce que nous nous disons détermine de façon importante la qualité de nos vies. Lorsque vous commencez à méditer et à avoir plus de périodes de silence intérieur, vous serez surpris par la fréquence avec laquelle vous vous parlez. Essayez de commencer à vous brancher sur ce que vous vous dites en vous-même dans votre mental.

Quand vous devenez anxieux et que vous remarquez un programme vous rabaissant, venant de votre ego qui prend le dessus, rendez-vous au prochain outil, l’exercice de re-concentration, respirez et pardonnez vous vous-même.

Outil pratique - Le Pardon de Soi

A utiliser quand vous avez des programmes négatifs ou des pensées non-aimantes envers vous-même (ex : inquiétude, anxiété, doute).

Inspirez et calmez votre corps par la respiration. Prenez une profonde inspiration sur 4 temps, retenez-la sur 4 temps et expirez sur 4 temps. Faites ceci 4 à 8 fois jusqu’à ce que vous vous sentiez hors des programmes mentaux et dans le moment présent. L’objectif ici est de vous mettre dans une position hors des programmes mentaux et que vous soyez présent ici et maintenant. La respiration permet cela. Votre mental doit lâcher. La reprogrammation est plus efficace lorsqu’elle est faite en dehors du mental, quand vous êtes en mode “observateur” de votre conscience présente.

Maintenant, dites à haute voix :

Je me pardonne d’avoir accepté et de m’être permi(s) d’expérimenter____________________.

(Minimum 3 séries. Travaillez avec l’exercice de respiration si vous sentez que vous n’êtes plus dans le moment présent, pour une série totale de 9 répétitions pour chaque item choisi).

Vous choisissez l’item qui est le plus urgent pour chaque série de cet exercice. Vous pourriez vouloir alterner chaque jour ou travailler sur un problème que vous savez être urgent pendant 21 jours consécutifs jusqu’à ce que vous soyez émotionnellement libéré de la mémoire ou du schéma. Vous pouvez choisir.

Quelques suggestions :

  • Manque d’amour ou d’acceptation
  • Manque de pouvoir personnel/peur ou limitation
  • Entités et gens qui me dominent ou aspirent mon énergie
  • Doutes/Inquiétudes

Affirmez : Je suis le maître et la cause de mes émotions et de mon état mental!

Source

Lisa Renee, Energetic Synthesis