Différences entre les versions de « Test Musculaire »

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Le test musculaire de kinésiologie nous permet de tester toute une série de choses nous concernant (rien de divinatoire évidemment) sans que notre mental ne puisse inte... »)
(Aucune différence)

Version du 6 août 2018 à 20:01

Le test musculaire de kinésiologie nous permet de tester toute une série de choses nous concernant (rien de divinatoire évidemment) sans que notre mental ne puisse interférer.

C’est parfois utile lorsque nous sommes dans la confusion, le doute, l’incapacité à prendre une décision claire tellement le brouillard a envahi notre cerveau ou lorsque nous n’avons pas encore accès aussi facilement au ressenti intérieur.

Voici une petite explication, que j'espère aussi simple que possible pour vous permettre d’y accéder.

En kinésiologie, on part du principe que le chi (l'énergie vitale) circule normalement à travers tout le corps. Donc en sollicitant un muscle en exerçant une pression dessus, il est sensé y résister sauf si un stress vient rompre la circulation fluide de cette énergie.

Non stress = oui = test fort = muscle qui tient Stress = non = test faible = muscle qui lâche

Pour ce test, on peut choisir n’importe quel muscle mais certains sont plus discrets que d’autres. Nous opterons donc pour les doigts par facilité.

On joint le pouce et l’index de la main gauche ensuite on vient insérer le pouce et l’index de la main droite en les joignant dans le cercle de la main gauche de sorte de former deux cercles entrelacés. En tirant les deux cercles dans les directions opposées en posant une question claire, nous obtenons soit un muscle qui lâche soit un muscle qui tient et nous avons donc notre réponse. (Voir photo 1)

On joint le pouce et le petit doigt de la main gauche et le pouce et l’index de la main droite, pour ensuite venir placer le pouce et l’index joints de la main droite, par le dessous, dans le cercle constitué par le pouce et le petit doigt de la main gauche. Comme précédemment, en posant sa question, on exerce une pression mais cette fois-ci pour tenter avec la main droite, en écartant le pouce et l’index, d’ouvrir le cercle de la main gauche. Encore une fois, de la manière par laquelle le test répondra, nous aurons un test fort ou un test faible, donc un oui ou un non, donc un stress ou un non stress et donc notre réponse à la question. (Voir photo 2)

Quelques petits préalables que je pratique avant de tester :

  • Faire mon bouclier 12D pour être bien centré dans mes propres énergies, l'élargir dans le sens anti horaire pour englober la pièce où je me trouve et le remplir de la fréquence DSL et demander à mes équipes de protéger le champ durant ce test.
  • Demander à mon Higher Self de m’aider, guider et accompagner et de me permettre de recevoir une réponse nette, claire et précise sans aucune distorsion et sans aucune interférence des forces anti-vie
  • Bien réfléchir à la formulation de ma question pour qu’elle ne soit pas évasive
  • A la fin, remercier pour cette aide précieuse que je viens de recevoir avec ces informations