Différences entre les versions de « Loi de l'Intention »
(Page créée avec « Category:Ascension thumb|right La Loi de l'Intention est essentiellement que ce que nous pensons est ce que nous créons par l'Intention, le Con... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 3 avril 2017 à 15:56
La Loi de l'Intention est essentiellement que ce que nous pensons est ce que nous créons par l'Intention, le Consentement et la Structure.
Lorsque nous n'avons pas d'intention, nous n'avons pas de consentement, et c'est par défaut donné à la signature énergétique qui correspond à la fréquence contenue dans la pensée, comportement ou action par la Loi de Résonance qui répondra à la Loi du Consentement.
Les Lois de l'Intention, du Consentement, de l'Autorité et de la Structure sont cachées et manipulés par les EAN (êtres extra-dimensionnels à l'agenda négatif) dans le but de contrôler les êtres humains qui n'ont pas conscience de ces lois énergétiques, et qui ne sont pas conscient qu'ils peuvent regagner leur pouvoir personnel pour regagner le contrôle sur leur conscience spirituelle et énergétique, par l'obéissance à ces lois.
Ce que nous avons comme intention dans nos pensées personnelles, est ce avec quoi nous sommes en consentement. Le consentement est ce que nous avons donné à la forme-pensée et sa force et sa qualité de vibration, tout comme la conséquence énergétique de la substance de la forme-pensée créée qui a impact sur soi et les autres.
Valeur Accumulative de l'Intention
La somme totale de l'intention énergétique derrière les pensées accumulées ou les mots que nous avons prononcé sur le moment, est plus important que le langage verbal utilisé pour établir l'intention, le consentement et l'autorité. Le fait que nous puissions penser le pensée de manière automatique sous les programmes de Contrôle Mental, signifie que nous avons donné à cette "pensée" notre consentement, même sans notre participation consciente avec l'intention.
Il s'agit du facteur principal dans l'exploitation de l'humain des EAN par le Contrôle Mental. En nous enlevant la connaissance de l'intention personnelle, ils enlèvent le consentement dans les lois. Cela veut dire que la discipline et le contrôle de nos pensées intérieures est extrêmement important, étant donné que ces pensées ajoutent les énergies accumulatives pour former l'intention, le consentement, et l'autorité faite selon la Loi.
A travers l'exploitation de ces Lois, les EAn et les Faux Dieux Patriarcaux ont manipulé l'humanité pour être en consentement et dans l'autorité de leurs forces, comme intermédiaire, à travers le façonnement de l'Esprit Prédateur dans la culture humaine, à travers les nombreux programmes de contrôle mental qui sont donnés aux êtres humains comme fausse histoire et fausse réalité. Basé sur ces nombreuses déceptions, l'humanité possède les systèmes de croyance des formes-pensées de l'Esprit Prédateur, donc, naturellement sont dans le consentement et dans l'autorité de ce même Esprit Prédateur, dans les groupes EAN.
C'est la manière avec laquelle les EAN contrôlent l'humanité par la manipulation du consentement dans le mental, en enlevant l'intention des pensées et en les rendant automatiques dans l'Inconscient, qui manipule enfin l'Âme. Cela fait des Faux Dieux EAN un intermédiaire (Esprit Imposteur) pour beaucoup d'humains qui sont sans méfiance, qui ne peuvent pas discerner la différence entre les mensonges et la déception, et la vérité.