Différences entre les versions de « Monnaie basée sur la Dette »
(Page créée avec « Category:Ascension La plupart des gens peut ressentir que quelque chose ne tourne pas rond avec l'économie mondiale et le système monétaire. Il est clair qu'un nomb... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 6 septembre 2018 à 12:13
La plupart des gens peut ressentir que quelque chose ne tourne pas rond avec l'économie mondiale et le système monétaire. Il est clair qu'un nombre très restreint de personnes empochent des profits énormes et une richesse inimaginable tandis que la majorité connait la lutte et la pauvreté financière. Toutes les sociétés ont créé une forme de monnaie pour l'échange de valeur, mais c'est les personnes travaillant tous les jours qui font que cette monnaie a de la valeur. Par notre temps, énergie, idées et talent, la dépense de notre énergie se convertit dans une forme d'échange de valeur qui est représenté par la monnaie. Cependant, ce pour quoi nous travaillons est évaluée pour rembourser une dette massive qui a été placée là par les banquiers de l'élite au pouvoir pour maintenir la personne moyenne qui travaille ainsi que ses enfants, comme des serviteurs. Le système monétaire est établi sur l'augmentation du déficit budgétaire ou la croissance de la dette, qui à un certain moment va atteindre un point de basculement et va faire effondrer le système économique actuel. L'effondrement économique basé sur le système monétaire frauduleux n'est pas quelque chose dont il faut avoir peur, en réalisant que cela sera nécessaire pour que le changement dans la conscience se produise. Cette période peut être un opportunité pour les personnes dignes de confiance d'être dans une position de leadership pour aider à poser le terrain pour co-créer un système économique humanitaire globale qui soutient véritablement et investit dans ses citoyens. Nous avons besoin de plus de leaders qui ne sont pas motivés par d'importantes sommes d'argent de la cabale ou par le matérialisme, mais qui comprennent sincèrement que la création de richesse personnelle débute avec le développement de l'autonomie intérieure. Nous devons investir dans les personnes en premier lieu. A partir de cette fondation importante, une nouvelle monnaie globale devra être circulée, et ne pas se trouver pas dans les mains de ceux qui ont été responsables du vol légalisé ces cent dernières années.
L'élite au pouvoir détient les plus grandes banques du monde et sont aussi les actionnaires qui détiennent la Réserve Fédérale (Federal Reserve), qui achemine la richesse venant de la population qui travaille vers le gouvernement et ensuite au secteur banquaire. La Réserve Fédérale n'est pas une agence fédérale et n'est pas lié au gouvernement central car ce sont des actionnaires qui reçoivent les dividendes. La Réserve Fédérale est une entreprise privée avec des propriétaires. C'est un système frauduleux qui cause une grande inégalité entre les riches et les travailleurs, c'est une forme d'asservissement de la monnaie utilisé pour voler la prospérité des peuples. Le système de monnaie basée sur la dette renforce et bénéficie à ceux qui ont créé le vol légalisé sous la forme d'un système économique. Un système conçu pour transférer tout le pouvoir d'achat aux banques et au gouvernement, en laissant le fardeau de la dette aux personnes qui travaillent. L'objectif est de confisquer la richesse cumulée des personnes et communautés, et l'acheminer à ceux du pouvoir central, pendant les cycles de dépression économique contrôlée. Cela arrive quand les banquiers coupent l'approvisionnement d'argent et prennent le contrôle de la propriété de beaucoup d'entreprises différentes et d'actifs qui sont forcés à la vente à découvert. Ce sont les communautés locales qui en subissent les conséquences quand les ressources sont aspirés du voisinage et acheminés au système du pouvoir centralisé composé de quelques conglomérats d'entreprise massifs.
Nous sommes la plus grande menace à la survie de ce système monétaire corrompu et un public informé et éveillé est ce qui peut démanteler ce système frauduleux, quand nous savons comme il fonctionne. Ce système s'appuie sur le fait que la plupart des gens ne comprennent pas comment notre système monétaire fonctionne. Cependant, nous devons aussi comprendre que les personnes derrière ce système frauduleux utilisent les principes de la Magie Noire pour garder la circulation de la monnaie au pouvoir. Ce système de magie noire qui conduit la monnaie est soutenu par les EAN qui veulent garder la race humaine liée comme des serviteurs et esclaves par tous les moyens nécessaires.
Esclavage par le Système de la Dette
La motivation principale des Contrôleurs est d'utiliser des menaces et peurs concernant la sécurité personnelle afin de déclencher l'insécurité chez les gens, qui est utilisé comme un mécanisme de manipulation et de contrôle mental majeur pour inciter le matérialisme. Afin de propager continuellement la conscience de la pauvreté sur terre, le Groupe d'Orion a introduit le système de dette de la monnaie qui assimilerait l'asservissement monétaire à l'asservissement de la conscience. Cela a assuré que la promotion de guerres et de la souffrance humaine serait converti en de profits massifs pour ceux se trouvant dans les classes dirigeantes. Ils devaient faire en sorte que les classes dirigeantes réalisent leur agenda d'esclavage en les récompensant par des monopoles financiers massifs, et par l'accès à des réserves d'argent illimitées, la vente de la race humaine a été facilement accomplie à travers l'avidité humaine.
Donc, l'ingénierie sociale derrière la culture de la mort cible en particulier la conscience de la pauvreté dans l'inconscient des masses afin de les exploiter de façons qui les rend complices aux crimes commis contre l'humanité. Par le contrôle mental utilisé pour déclencher la conscience de la pauvreté et l'addiction au matérialisme partout dans les médias, les personnes ressentent constamment de la peur, de l'insécurité ou une menace, qui les motive à consommer et acheter de manière excessive. Les mêmes systèmes de croyance basés sur la conscience de la pauvreté continue à produire des croyances de division, induire la violence, l'ignorance, la haine, la victimisation et la désignation de l'autre comme un ennemi entre les personnes sur terre. La conscience de la pauvreté est une forme efficace de promotion des stratégies de diviser pour mieux régner des groupes EAN afin de maintenir leur contrôle sur les ressources terrestres en dirigeant les gens dans différents systèmes de classe esclave. Par exemple, les personnes qui font du shopping de manière incontrôlable et achètent des quantités excessives de produits de consommation ou des dernières tendances, sont les classes esclave matérialiste, elles sont esclaves des objets matériels qui les enferme dans des pièges de conscience. Durant cette période, il est très important de discerner la qualité faible des forces qui se trouvent derrière la poussée vers le consumérisme matérialiste. Être capable de voir les motivations nocives et non-éthiques du contrôle mental promouvant le service à soi-même, et être capable de nettoyer et neutraliser les peurs de la conscience de pauvreté pour les empêcher de prendre le contrôle de votre vie, sont des points très importants à cette période.
Les peurs de pauvreté sont profondément enracinées dans l'inconscient et font surface dans le mental conscient comme des pensées et ressentis de peur pour sa sécurité personnelle, qui à leur tour se manifestent et se multiplient en encore plus de peurs de la conscience de pauvreté. Les peurs de la pauvreté matérielle a été programmé mentalement de manière répétée dans l'inconscient des personnes depuis l'invasion alien, et sont assidument renforcés de l'enfance à l'âge adulte. Cela devient la réalité manifestée pour ces personnes peu importe à quel genre de ressources matérielles auxquelles elles ont accès. Beaucoup de personnes en occident ont appris à penser que sans une quantité excessive de choses matérielles, elles sont sans valeur. Peu importe la quantité de richesse ou d'argent que la personne possède, ces facteurs ne sont pas liés à l'état de la conscience de pauvreté. Beaucoup de personnes ont une abondance de choses matérielles mais ressentent quand même une anxiété profonde qui les pousse à accumiler encore plus de choses matérielles. La conscience de pauvreté est un état basé sur la peur, c'est une maladie venant des traumas qui existe dans l'esprit de ceux qui sont dénuées de valeurs spirituelles, pas ceux qui sont dans une condition financière précaire. Beaucoup de gens avec une richesse matérielle énorme vivent dans des états de conscience de pauvreté et de malheur chronique, en étant incapable de faire face à la pression que demande le fait de maintenir leur position.
Agenda des Black Sun de la Dette
Le système de monnaie basée sur la dette utilisé comme le système monétaire global actuel a été apporté à l'origine sur terre par le Groupe d'Orion Alpha Draconis. Ces entités se sont organisées sur terre pour perpétuer ce qui est appelé l'Agenda des Black Sun. Les draco reptiliens du groupe d'orion se perçoivent comme l'espèce la plus intelligente dans l'Univers et croient que les humains descendent de leur processus d'ensemencement biologique, à partir des plusieurs planètes qu'ils ont conquis. Donc ils croient que les humains, tout comme la terre, sont leur propriété personnelle et ont mis en place le système d'asservissement global via l'endoctrinement de la monnaie basée sur la dette. Nous devrions être conscient que sur beaucoup d'autres planètes, le système monétaire n'existe pas, et tous les habitants nés sur la planète sont considérés comme des citoyens libres avec des droits égaux pour s'épanouir dans la société globale qui est organisé par le système de gouvernement de la planète. Un système planétaire dirigé par la dette dans laquelle nous devons payer pour avoir accès à des vêtements, de la nourriture et des soins de santé dès la naissance est considéré comme une planète prison.
Par conséquent, quand une personne n'a pas un contexte juste sur comment l'argent, la monnaie et l'économie fonctionne réellement et pourquoi cela a été mis en place, elle n'est pas capable de discerner les nombreux pièges de conscience qui sont mis en place pour le commun des mortels. Pour que le groupe d'orion ait pu mettre en place un système d'asservissement humain efficace, dans lequel ils resteraient cachés au sommet de la pyramide et auraient un contrôle total sur les biens de la terre, cela a nécessité que la majorité des masses soient consommés par des peurs intenses de survie, de menaces et de pauvreté. Ils ont conçu la conscience de pauvreté d'une telle façon pour victimiser les humains dans des systèmes de caste ou de classe, afin que ce soit plus facile de les manipuler.
Source
Lisa Renee, Debt Based Currency