Différences entre les versions de « Les Codes de la Grand-Mère Tortue »

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Category:Ascension Les peuples Autochtones, les Amérindiens, les Aborigènes, les Tibétains et les Celtes sont les tribus de la terre qui ont porté les codes des ma... »)
(Aucune différence)

Version du 7 février 2020 à 20:20

Les peuples Autochtones, les Amérindiens, les Aborigènes, les Tibétains et les Celtes sont les tribus de la terre qui ont porté les codes des marcheurs du rêve (dreamwalkers) dans le temps et qui ont contribué à protéger la terre en maintenant ce modèle génétique vivant et sa mémoire disponible pour la race humaine pendant l'Age Sombre. Les premières Dreamwalkers après le cataclysme, étaient les femmes de cette terre qui se sont formées à partir des Codes de Grand-mère Tortue qui ont été repris de la société matriarcale de la Lémurie, pour garder cette connaissance secrète de la conscience loin des envahisseurs. La Lémurie a subi un grand holocauste pour anéantir le pouvoir que les femmes avaient développé sur la terre, avec des capacités de dreamwalkers (marcheur de rêves) et de Templiers Esséniens. Au fur et à mesure que le principe de la Mère et les codes de la fille font surface sur la terre depuis les profondeurs des cavernes de cristal, ce langage codifié revient à certaines des femmes ou certains des hommes dans leur incarnation actuelle, qui étaient incarnés à l'époque ou qui sont les descendants de ces tribus originelles en Lémurie. Ce groupe de dreamwalkers est revenu pour aider à rétablir l'équilibre du principe féminin divin sur la terre, et beaucoup se retrouvent dans la culture de l'Amérindienne ou la culture aborigène.

Mother Arc

Cela a également été mis en évidence dernièrement alors que le corps planétaire tremble et tremble pour se repositionner en vue d'un tout nouveau système de réseau de grille de champ magnétique pour alimenter de nouveaux niveaux du 13e pilier ou de Mother Arc (l'Arc-Mère). Les Gardiens appellent cet aspect de l'énergie du Rayon Aigue-marine de la Mère, une force Magnétique qui s'alimente dans notre Centre Terrestre à travers les niveaux nouvellement reconnectés de la structure Merkabic 9D quadruple - Mother Arc. La prise de conscience et le démantèlement systématique de plusieurs architectures contrôlées obsolètes dans le champ planétaire ont permis la mise en service de ce système. Il est similaire de comprendre que nous avons percé un trou dans la Clôture de Fréquence de Contrôle Mental, NET et reconnecté notre Hub Handshake pour reconnecter avec Mother Arc. C'est à travers la Semence de Proton Parfaite de la Mère (ou Oeuf Cosmique) que la Création peut se Guérir Elle-même jusqu'à son Empreinte Architecturale Divine Originelle.

La langue de la Mère et sa vibration, ainsi que ses codes semence, ont commencé à être transmis par le réseau de portails Australien nouvellement activé de la planète et ses parties reconnectées du système de grille horizontale Golden Eagle (Aigle Doré). De ce point de vue de la réalité humaine, les codes semence sont appelés les Codes Universels de la Grand-Mère Tortue. Ces codes ont été incarnés, protégés et cachés par les cultures Autochtones et Indigènes de la terre pendant des éons. C'est comme une Iniculation de Dieu et une révélation surprise de ce qui commence à se produire dans les champs de conscience planétaire - un événement qui ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire de la création !


Source

Lisa Renee, Les Codes de la Grand-Mère Tortue