Différences entre les versions de « Réseau Neuronal »

De Glossaire d'Ascension
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Category:Ascension thumb|right|Réseau Neuronal Le réseau neuronal est un réseau neuronal cérébral qui est un réseau biologique. Ce... »)
(Aucune différence)

Version du 8 février 2020 à 13:51

Réseau Neuronal

Le réseau neuronal est un réseau neuronal cérébral qui est un réseau biologique. Ce terme peut également se référer à un réseau neuronal artificiel, qui est un réseau neuronal d'architecture généré par ordinateur. C'est la structure de notre système nerveux qui communique au cerveau de nombreux modèles complexes liés au stockage des souvenirs et aux processus des fonctions du corps, des parties du corps et de la conscience.

Un réseau neuronal biologique (parfois appelé voie neuronale) est une série de neurones interconnectés dont l'activation définit une voie linéaire reconnaissable à travers de nombreux points de connexion. L'interface par laquelle les neurones interagissent avec leurs voisins neuronaux consiste habituellement en plusieurs terminaux axonaux reliés par des synapses nerveuses aux dendrites nerveuses, puis à d'autres neurones. Si la somme des signaux d'entrée dans un neurone dépasse un certain seuil, le neurone envoie un potentiel d'action (PA) à la butte axonale et transmet ce signal électrique le long de l'axone. La butte axonale est une partie spécialisée du corps cellulaire (ou soma) d'un neurone qui se relie à l'axone.

Dans le cerveau, les souvenirs sont enregistrés dans des structures qui sont représentées par des modèles d'activation parmi les réseaux de neurones. Cependant, la façon dont ces représentations sont formées en modèles dans le réseau neuronal du cerveau, puis récupérées et atteindre la conscience consciente n'est pas complètement comprise. Les processus cognitifs qui caractérisent l'intelligence humaine sont principalement attribués aux propriétés émergentes des caractéristiques dynamiques complexes des systèmes complexes qui constituent les réseaux neuronaux. Par conséquent, l'étude et la modélisation de ces réseaux ont suscité un large intérêt sous différents paradigmes et de nombreuses théories différentes ont été formulées pour expliquer divers aspects de leur comportement. L'une d'entre elles - et le sujet de plusieurs théories - est considérée comme une propriété spéciale d'un réseau neuronal : la capacité d'apprendre des modèles complexes.

Impacts magnétiques sur le réseau neuronal

Le réseau neuronal est la structure de notre système nerveux qui communique au cerveau les nombreux modèles complexes liés au stockage des souvenirs, des processus et des fonctions du corps, des parties du corps et de la Conscience. Notre réseau neuronal cérébral stocke des données et des mémoires pour construire une série de neurones interconnectés par une voie neuronale. Les EAN utilisent des machines et des implants d'IA pour créer des réseaux neuronaux artificiels qui sont conçus pour détourner notre biologie et notre système nerveux central (SNC), prenant ainsi le contrôle du réseau neuronal humain et du réseau neuronal planétaire. La voie neuronale définit une voie linéaire reconnaissable à travers de nombreux points de connexion dans notre cerveau. Lorsque notre réseau neuronal est affecté ou modifié par les changements magnétiques, il peut manifester des changements radicaux dans notre façon de penser et de percevoir. Lorsque nous sommes en dehors du paramètre de Contrôle Mental des fréquences plus basses du mental égo, à travers la conscience du Point d'Observateur et dans les états de méditation, nous recevrons des souvenirs et une conscience qui nous seront retournés. C'est la fonction naturelle du réseau neuronal activé car il entre en contact avec des fréquences multidimensionnelles dans d'autres Lignes Temporelles, par le biais du changement du champ magnétique. Nous devons ignorer les fréquences de peur, ignorer les Signaux d'IA afin de recevoir les signaux d’émission multidimensionnelle à fréquence plus élevée.

Le réseau neuronal du cerveau planétaire envoie de l'information à la cellule nerveuse humaine individuelle qui envoie des longueurs d'ondes de données pour communiquer au cerveau humain. Le récepteur cérébral de chaque être humain recevra également des impulsions à partir de la fréquence à laquelle il est syntonisé dans la programmation de la pensée de la conscience collective. Les ingrédients combinés des systèmes de contrôle mental et de croyance, dicteront comment chaque être humain traitera cette transmission collective de données à son niveau de conscience. Cela signifie que le niveau de Fréquence à partir duquel une personne opère et traite dans son centre récepteur cérébral dictera la façon dont cette personne réagit ou répond à ce stimulus du réseau neuronal planétaire. Selon le développement cérébral, neurologique et de conscience de chaque être humain, la qualité de la pensée sera représentée par la fréquence à laquelle elle se manifeste. Soit des émotions négatives de densité inférieure qui sont promues par les programmes militaires des EAN pour nourrir le chaos, la douleur et la perturbation, soit la capacité d'élever sa conscience pour tenir des observations pacifiques, aimantes et neutres. Il est temps que le divin masculin vienne visiblement à la surface et aide à montrer la voie aux hommes sur cette terre pour ouvrir leur cœur.

Source

Lisa Renee, Réseau Neuronal